Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 24/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 24/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 24/01/2020   [Résultats] Smackdown du 24/01/2020 EmptySam 25 Jan - 14:59

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 24/01/2020 Image010


  • The Usos & Roman Reigns def. King Corbin, Dolph Ziggler & Bobby Roode
Jimmy Uso est poussé contre les escaliers par Dolph Ziggler. L'arbitre fait venir l'équipe médicale pour l'amener dans les coulisses (blessure kayfabe).

À la fin du match, Jimmy Uso revient dans le match et s'occupe de Bobby Roode sur le ring. Il lui fait un Splash puis un tombé, mais Corbin monte sur le ring et le casse. Reigns arrive et le fait fuir du ring pour se battre dans la foule. Jimmy Uso monte sur la troisième corde et, malgré l'intervention de Dolph Ziggler, fait un Splash sur Roode, suivi du tombé pour la victoire.


Michael Cole nous demande d'accueillir Lacey Evans sur la scène. Cole commence à parler du décès de son père à cause de la dépendance. Evans dit que peu importe le destin, ça ne la dérange pas. On peut faire tout ce qu'on décide. Elle est devenue émotive et a commencé à pleurer. Peu importe ce qu'on vit, on peut le faire. Elle est allée dans les Marines, et ça l'a amenée à la WWE. Elle veut être une leader qui inspire les gens. Si on continue à forcer, on peut accomplir notre but. On peut montrer au monde ce qu'on peut faire. Elle continuera à être une exemple, et elle sera cette championne. Cole mentionne sa fille, Summer, et on nous montre une vidéo du moment entre Sasha Banks et sa fille.

Lacey Evans dit qu'elle était fière de sa fille, elle a fait face à Sasha Banks. Sa fille pleurait dans les coulisses, et elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Bayley arrive par derrière et met Evans au sol. Les officiels arrivent pour les séparer.

Dans les coulisses, Carmella et Dana Brooke sont en interview. Kayla Braxton leur demande ce qu'elles pensent du Royal Rumble. Carmella est convaincue qu'elle va gagner. Brooke se moque d'elle. Elle sait qu'elle est l'underdog, mais elle promet de gagner. Tout à coup, on voit Lacey Evans et Bayley se battre à nouveau. Les officiels arrivent, encore, pour les séparer.

Dans une vidéo en coulisses, Mandy Rose s'excuse auprès de Sonya Deville pour ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Deville dit que ce n'est rien, c'était stupide. Elle n'aurait pas dû demander à Rose de faire venir Otis.


  • Alexa Bliss & Nikki Cross vs Fire & Desire : No Contest
Le match commence, mais la bagarre continue entre Lacey Evans et Bayley sur le ring. Une bagarre générale éclate, l'arbitre met fin au match.


Elias est sur le ring pour nous chanter une nouvelle chanson. Il nous présente ensuite Braun Strowman pour le prochain match. Elias lui propose un duo, Strowman accepte et allait commencer à chanter mais la musique de Cesaro les arrête.

  • Elias & Braun Strowman def. Cesaro & Shinsuke Nakamura
Braun Strowman fait une Running Powerslam sur Cesaro puis fait le tag à Elias pour qu'il fasse un Elbow Drop de la troisième corde, suivi du tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Big E se met de la graisse sur son corps. Kofi Kingston ne comprend pas ce qu'il fait. Big E explique que personne ne pourra l'éliminer au Royal Rumble. Kingston promet de battre John Morrison ce soir. Ils sont tous les deux excités pour le Royal Rumble. Ils vont gagner pour Xavier Woods, qui est blessé.

King Corbin est interviewé et promet de battre Roman Reigns au Royal Rumble et que ce dernier ne pourra pas participer au Royal Rumble Match.

Sheamus promet de battre Shorty G au Royal Rumble et de finir ce qu'il a commencé.


  • John Morrison (W/The Miz) def. Kofi Kingston (W/Big E)
John Morrison fait un tombé sur Kofi Kingston en s'aidant des cordes, mais Big E retire ses pieds. The Miz s'approche de Big E, mais décide de faire demi-tour et courir. Il monte sur le tablier, mais Kingston lui fait un Trouble in Paradise. Morrison en profite pour le mettre à terre et lui faire un Starship Pain pour la victoire par tombé.


Michael Cole nous demande d’accueillir Daniel Bryan sur le ring pour la signature de contrat avec The Fiend. Au tour de Bray Wyatt de venir, mais c'est l'heure de la Firefly Fun House. Wyatt tente d'envoyer un fax pour la signature de contrat. Wyatt se demande pourquoi Bryan voudrait s'attacher à lui. Bryan le coupe et dit qu'il sait que Wyatt est malade, mais il a besoin de venir pour signer le contrat. Wyatt dit que son avocat lui a conseillé de rester là où il est. Bryan dit que tout ce que fait Wyatt, c'est fuir ses problèmes. Bryan lui fera payer ses erreurs au Royal Rumble. Wyatt dit que Bryan ne l'affrontera pas ce dimanche. Alors, c'est normal qu' "il" viennent signer le contrat.

Les lumière s'éteignent... puis se rallument en rouge. The Fiend se tient devant Bryan avec la corde (avec laquelle ils seront attachés) en main. Bryan commence à l'attaquer, mais the Fiend prend l'avantage et lui fait un Sister Abigail. Il enchaîne plusieurs coups de corde et s'assoie pour signer le contrat, mais il plante le stylo dans sa main gauche pour signer avec sa main en sang. Le show se termine avec les lumières qui s'éteignent... puis se rallument sans the Fiend, et la feuille de signature de contrat en sang.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 24/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/01/2020   [Résultats] Smackdown du 24/01/2020 EmptySam 25 Jan - 19:07

Je vois venir gros comme une maison les interventions de Corbin, Ziggler, Roode et les Revival dans le Royal Rumble pour mettre Reigns au tapis jusqu'à ce que le samoan revienne vers la fin et se retrouve dans le final 4 même si il ne gagne pas.

Le fait que 26 superstars sont confirmés pour le Royal Rumble match gâche les possibles retours surprises et les apparitions des superstars de NXT. Dans ce cas je mise sur les apparitions de Finn Balor et Roderick Strong pour représenter NXT et les retours de Cain Velasquez puis 2 vétérans comme l'Undertaker, John Cena, Triple H, Edge, CM Punk ou Bill Goldberg.

Je me demande ce que Kofi va nous sortir comme sauvetage spectaculaire au Royal Rumble.

Pour les superstars féminines on peut avoir pas mal de surprises comme les retours de Ruby Riott, Nia Jax, Naomi et Ronda Rousey. Les favorites sont Ronda Rousey, Shayna Baszler, Charlotte Flair et Sasha Banks et ce serait top des les voir dans le final 4 et ensuite voir Ronda ou Shayna gagner le Royal Rumble féminin et affronter Becky Lynch pour le titre féminin de Raw dans le main event de Wrestlemania 36.







Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 24/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-