Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -17%
Game & Watch Super Mario Bros System en ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 24/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 24/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 24/04/2020   [Résultats] Smackdown du 24/04/2020 EmptySam 25 Avr - 15:17

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 24/04/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une vidéo annonçant la célébration des 25 ans de Triple H.

Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston dit qu'ils sont devenus champions par équipe pour la huitième fois la semaine dernière. Son frère, Big E, est responsable de leur victoire. Big E dit qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir leurs bébés autour de leur taille. Kingston dit qu'ils ont plus de règnes que la Hart Foundation, les British Bulldogs, les New Age Outlaws, Demolition, et Edge & Christian. La Lucha House Party arrive sur la rampe, et Lince Dorado les félicite de leur victoire. Mais ils voient équipe après équipe avoir leur opportunité. Aujourd'hui, ils sont les premiers à les défier. The Miz et John Morrison arrivent sur le ring sans faire attention à la Lucha House Party.

The Miz dit au New Day qu'ils ont remporté les titres dans un match normal. Morrison dit que leur première défense était à Elimination Chamber. Leurs deux prochaines défenses étaient dans des matchs Triple Threat. Ils ne les ont jamais battus en équipe. Miz dit qu'ils amélioraient le niveau des titres et de la division. Ils veulent reprendre les titres, et ils veulent les affronter maintenant. La Lucha House Party monte sur le ring et Gran Metalik parle en espagnol. The Miz dit à John Morrison qu'il a catché au Mexique, et lui demande ce que Metalik a dit. Morrison pense qu'il a dit que le Miz était un warrior et un homme génial. Big E dit que ce n'est pas tout à fait ça. The Miz demande à la Lucha House Party ce qu'il a dit. Lince Dorado allait parler, mais les Forgotten Sons arrivent sur le ring.

The Miz leur demande qui ils sont. Steve Cutler présente les Forgotten Sons. Ils ont servi leur pays et depuis qu'ils sont rentrés chez eux, ils ont été traités comme des ordures et ils ont été mis de côté. On va savoir qui ils sont car ils vont régner sur la division par équipe, et ils ne seront plus jamais oubliés. The Miz appelle au respect, il a fait le main event de WrestleMania. Jaxson Ryker dit au Miz qu'il est un frimeur et qu'il a joué un Marine à la télévision. Wesley Blake dit que des personnes veulent les appeler des sauvages. Ils peuvent attaquer n'importe quand, et on ne le verra pas venir. Les Forgotten Sons attaquent le New Day. The Miz & John Morrison et la Lucha House Party s'en vont du ring. Cutler et Blake font un combo Reverse DDT/Curb Stomp sur Big E, et Ryker fait une Powerbomb sur Kingston.

Une vidéo des débuts de Triple H à la WWE en 1995 est montrée.

Dans les coulisses, The Miz dit qu'ils vont s'occuper de la Lucha House Party ce soir.


  • Qualification Money in the Bank
    King Corbin
    def. Drew Gulak (W/Daniel Bryan)
Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent des coulisses pour attaquer Daniel Bryan. Drew Gulak saute sur Cesaro et veut s'attaquer à Shinsuke Nakamura, mais King Corbin en profite pour pousser Gulak contre un poteau du ring pour lui faire son End of Days sur le ring, suivi du tombé de la victoire. Après le match, King Corbin met un coup de sceptre à Drew Gulak, tandis que Cesaro et Shinsuke Nakamura le tiennent.


Les commentateurs rappellent que Rob Gronkowski retourne à la NFL mais reste champion 24/7.

  • Sheamus def. Daniel Vidot (ancien rugbyman ayant signé avec la WWE en 2018)
Sheamus fait son Brogue Kick à Daniel Vidot pour la victoire par tombé dans un match court.


La troisième partie du documentaire sur Jeff Hardy est montrée. (quatrième partie la semaine prochaine)

Une vidéo de l'invasion de la DX à la WCW est montrée.

Alors que les commentateurs parlaient de Triple H, Sheamus se pointe derrière Michael Cole et l'intimide une nouvelle fois.


  • Lucha House Party def. The Miz & John Morrison
Gran Metalik tente un Moonsault sur The Miz, mais ce dernier le contre et veut lui faire son Skull-Crushing Finale. Metalik le contre avec un tombé spécial pour la victoire.

  • Qualification Money in the Bank
    Lacey Evans
    def. Sasha Banks (W/Bayley)
Lacey Evans fait son Woman's Right sur Sasha Banks suivi du tombé, mais Bayley met la jambe de Banks sur la corde. Evans veut s'en prendre à Bayley, mais l'arbitre les sépare et s'occupe de Bayley, tandis que Banks faisait un tombé spécial sur Evans. L'arbitre fait le tombé, mais Evans se relève. Sasha Banks va voir Bayley, et Lacey Evans en profite pour lui faire son Woman's Right pour la victoire par tombé. Après le match, Sasha Banks et Bayley sont sur la scène, et Tamina arrive pour faire un Superkick à Bayley.


Une vidéo sur l'histoire entre Braun Strowman et Bray Wyatt est montrée.

Une vidéo du retour de blessure de Triple H en 2002 est montrée.


  • WWE Women's Tag Team Championship
    Alexa Bliss et Nikki Cross (c) vs Carmella et Dana Brooke
Nikki Cross évite un Superkick de Carmella, et lui fait un 3D modifié avec Alexa Bliss pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Alexa Bliss et Nikki Cross - Toujours championnes


La semaine prochaine, les matchs de qualifications pour Money in the Bank continuent : Otis vs Dolph Ziggler / Carmella vs Mandy Rose. Et Daniel Bryan affrontera King Corbin.

Triple H arrive sur le ring pour la célébration de ses 25 ans. 25 ans... Shawn Michaels arrive sur le ring. Shawn dit que Triple H ne pouvait pas faire cette célébration sans lui, The Game, Triple H, 25ème anniversaire. Il a deux mots pour nous. Triple H veut lui faire un câlin, mais Michaels lui rappelle la distanciation sociale. Shawn dit qu'il l'aime, mais il ne faut pas le toucher. Triple H demande si les deux mots étaient vraiment ''distanciation sociale''. Shawn dit qu'il est ici pour célébrer ce beau moment. Pour cette célébration, il a envoyé des centaines d'invitations à ses amis, tous ceux qui l'aiment. Ils sont tous là pour toi... (il n'y a que Shawn Michaels). Triple H pointe Michael Cole et Corey Graves à la table des commentateurs. Shawn dit que malheureusement, Corey et Michaels sont payés pour être ici. Il dit que lui aussi a eu une belle célébration de ses 25 ans, une grosse soirée. Triple H dit qu'il n'a pas oublié cette soirée folle. Michaels lui demande quel a été son moment préféré de cette célébration. Triple H dit que c'est difficile d'en choisir un seul. Michaels dit qu'il n'a jamais eu de célébration pour ses 25 ans, il n'est pas énervé. Triple H dit que Shawn devait l'avoir pourtant. Il ira voir les directeurs. Michaels dit qu'ils ont été des amis pendant ces 25 années, et les fans l'ont vu à l'écran à travers la DX. Ils ont passé un bon moment, et ils se sont bien amusés. Tout a fonctionné. C'était des merveilles uniques. Tout ce qu'ils ont fait s'est transformé en or. Une vidéo des grands moments de la DX (ou pas) est montrée.

Mais ce n'était que le début, dit Shawn Michaels. 14 fois champion du monde, de nombreuses apparitions à WrestleMania et des WrestleMania Moments. Michaels s'appelle Mr. WrestleMania, mais ce qu'a fait Triple H est mieux. Une vidéo des défaites de Triple H à WrestleMania est montrée (13 défaites). Michaels dit que Triple H n'était pas si bon que ça, finalement. HHH lui demande combien de matchs a-t-il perdus à WrestleMania. Michaels répond qu'on ne parle pas de lui aujourd'hui. Triple H dit que pour être sérieux une seconde il doit remercier beaucoup de personnes : The Rock, Steve Austin, The Undertaker, Batista, Mick Foley, Randy Orton, Shawn Michaels... Sans ces personnes, sa carrière n'aurait pas été la même. Michaels dit que ces personnes ont probablement la même impression. C'est grâce à ces moments que sa carrière a pris son envol. Puis il y a eu un problème... quand il a rencontré cette fille : Stephanie No Fun. Triple H a un appel sur son téléphone et c'est Stephanie McMahon.

Stephanie McMahon dit qu'elle regarde la célébration, et c'est tellement incroyable. Tout ce qu'il mérite, mais Shawn ose parler de lui. Triple H dit que non. Stephanie dit qu'elle regarde en LIVE, et elle le voit imiter ses gestes. Triple H raccroche avant que ça dérape, Triple H dit Shawn que Stephanie lui dit salut. Shawn Michaels dit qu'ils ont besoin de parler de Ric Flair. Triple H a un nouvel appel, et c'est Ric Flair. Flair dit qu'il sait à quel point ses filles sont fières, Stephanie McMahon et la WWE. Il lui dit de ne pas laisser Shawn Michaels lui faire un Superkick à la fin du segment. Le téléphone sonne encore.

Road Dogg est désormais au téléphone et dit à Triple H qu'il est un Chia Pet (on vous laisse chercher sur Google ce que c'est...). Triple H met fin à l'appel. Shawn Michaels dit qu'ils vont devoir en terminer. Triple H dit qu'ils peuvent parler aussi longtemps qu'ils le veulent, il a placé un appel chez Fox. Michaels dit que c'est bien car ils n'en sont toujours pas arrivés à Katie Vick. Vince McMahon arrive sur la scène, et dit qu'on ne pouvait pas faire ça sans quelques remarques de lui. Shawn dit qu'il va laisser Triple H partager ce moment avec son beau-père. Vince félicite Triple H pour ses 25 ans, c'est extraordinaire. En temps normal, il lui aurait fait un gros câlin. En temps normal, les fans chanteraient ''Triple H''. Si des fans étaient présents, ils chanteraient "boring", à part probablement sa famille au premier rang. Triple H avait fait un très mauvais job en tant que Gobbley Gooker. Il y avait le gros oeuf, on s'attendait à la grosse réaction, mais ce fut silence total. La performance de Triple H n'était pas si mauvaise, mais plus comme Katie Vick, et on ne sait pas pourquoi Triple H ferait ça à un mannequin. Sa performance était très mauvaise, comme le segment "Bayley This is your Life", mais c'était pas à cause de Bayley... Sérieusement, "je t'aime". Triple H lui répond qu'il l'aime aussi. Vince McMahon dit qu'il aime les deux, mais ce soir sa performance était horrible, mauvais, honte à lui. Vince dit que s'il reste encore des gens debouts, ils souhaitent bonne nuit à tous. Vince McMahon part et les lumières s'éteignent. Le show se termine ainsi sous un son de criquet.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 24/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/04/2020   [Résultats] Smackdown du 24/04/2020 EmptySam 25 Avr - 20:46

La fin est proche pour la team Morrison et The Miz et qu'on aura droit à une prochaine rivalité qui amènera à un match à Summerslam.

Le segment final des 25 ans de carrière de Triple H à la WWE était un peu décevant. Je m'attendais à mieux comme segment comme par exemple une grosse annonce pour par exemple un match à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 24/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-