Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -37%
PHILIPS Viva Collection Extracteur de Jus HR1889/70
Voir le deal
119.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 21/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 21/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 21/08/2020   [Résultats] Smackdown du 21/08/2020 EmptySam 22 Aoû - 15:14

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 21/08/2020 Image010


Vince McMahon est sur le ring et nous souhaite la bienvenue. Il allait nous parler de SummerSlam mais les lumières s'éteignent... The Fiend fait son entrée et se met face à Vince McMahon. Ce dernier cherche à partir, mais The Fiend l'en empêche. Braun Strowman arrive sur le ring et se met face au Fiend. RETRIBUTION encercle le ring. Le Fiend lui fait au revoir de la main, et les lumières s'éteignent... puis se rallument et le Fiend a disparu. RETRIBUTION attaque Strowman. Le roster de SmackDown débarque sur le ring, et une bataille générale éclate. RETRIBUTION finit par fuir. Braun Strowman se relève, et attaque Drew Gulak puis Jey Uso avant de partir.

  • Big E def. Sheamus
King Corbin et Matt Riddle se mettent des coups à l'extérieur du ring. Sheamus est distrait, et Big E en profite pour lui faire un roll up pour la victoire.


Dans les coulisses, Jeff Hardy est examiné par un médecin et semble être blessé au genou.

Plus loin, la Lucha House Party se fait attaquer par Shinsuke Nakamura et Cesaro.


  • SmackDown Tag Team Championship
    Cesaro & Shinsuke Nakamura (c)
    def. Lucha House Party
Cesaro fait un roll up sur Lince Dorado pour la victoire. Après le match, Kalisto s'énerve sur Lince Dorado, et ils commencent à s'engueuler. Gran Metalik tente de les calmer.


Jeff Hardy est toujours examiné par le médecin.

On revoit des images de l'attaque de RETRIBUTION plus tôt. On voit qu'AJ Styles a attaqué Jeff Hardy par derrière.

Dans les coulisses, Kayla Braxton arrête AJ Styles. Styles dit qu'il essayait de se débarrasser de RETRIBUTION, mais Jeff Hardy s'est mis sur son chemin. C'est dommage qu'il ne puisse pas combattre pour le titre. Hardy a raté une nouvelle opportunité. AJ Styles marche dans les coulisses, et tombe sur Sasha Banks ainsi que Bayley. Ils passent un moment entre champions.

Kayla Braxton demande à Mandy Rose comment elle va. La catcheuse répond qu'elle ne sait pas. La semaine a été difficile. Elle ne sait pas ce qu'il se passe dans la tête de Sonya Deville. Elle veut croire qu'il reste du bien dans ce monde. Elle a besoin de parler à Sonya Deville. Elles ont vécu beaucoup de choses. Elle veut croire que la Sonya Deville qu'elle connaissait il y a 5 ans est toujours là. Rose propose qu'elles mettent tout ça derrière elles, et reviennent comme avant.

Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Corey Graves est avec elles, et rappelle qu'elles défendront leur titre contre la même personne à SummerSlam. Bayley dit qu'il n'y a que 2 femmes qui peuvent tenir 2 ceintures en même temps, et c'est elles. Graves dit qu'Asuka a déjà battu Bayley, et Sasha Banks a eu besoin de l'aide de Bayley pour remporter le titre. Banks dit qu'elles vont la détruire à SummerSlam

Corey Graves veut revenir sur la logique de leur décisions. Bayley dit que tout ce qu'elles font est pour une raison : avoir tout l'or. Graves annonce qu'elles ont décidé que Bayley allait affronter Asuka la première, ce n'est pas très logique. Asuka a battu Bayley il y a deux semaines, et elle veut se venger pour ce qu'a fait Bayley à Kairi Sane. Bayley dit que c'était une simple suggestion lundi. Banks demande à Bayley si elle essaye de faire passer le match de Banks en premier ? Naomi arrive sur le ring, et dit qu'elle peut aider à régler la situation, que disent-elles d'un match contre elle ce soir ?

Banks demande si Naomi veut vraiment les affronter. Naomi dit que c'est bien ça. Corey Graves suggère un Beat the Clock challenge. Naomi aime l'idée et veut savoir qui elle va affronter maintenant. Naomi enchaine avec un Drop Kick sur Sasha Banks et Bayley.


  • Beat the Clock Challenge
    Naomi vs Sasha Banks
Banks fait son Bank Statement sur Naomi pour la faire taper.

Gagnante : Sasha Banks - 3:39


Après le match, Bayley attaque Naomi et l'arbitre fait sonner la cloche.

  • Beat the Clock Challenge
    Naomi vs Bayley
Naomi évite un coup de Bayley, et lui fait son Rear View pour la victoire par tombé.

Gagnante : Naomi - 1:45


Après le match, Asuka arrive sur la scène et parle en japonais. Elle continue en disant qu'à SummerSlam, elle deviendra l'Impératrice de tous les titres car personne n'est prêt pour Asuka. Sasha Banks court sur la rampe, mais Asuka la met à terre, puis va sur le ring pour s'en prendre à Bayley et la faire fuir.

Dans les coulisses, Jeff Hardy apprend qu'il pourra bien combattre pour le titre ce soir.

Kayla Braxton demande une réaction de Sonya Deville après ce qu'a dit Mandy Rose. Deville dit qu'elle n'a rien à lui dire. Dana Brooke se montre, et dit qu'elle est désolée pour ce qui lui est arrivé cette semaine. Deville la gifle puis part.

Sonya Deville arrive sur la scène. Elle dit qu'elle a bien entendu ce que Mandy Rose a dit. Qu'est-ce qu'elle veut ? Elle va l'affronter d'une manière ou d'une autre. Rose sera contre elle à SummerSlam. Puisque Deville s'en fout de devenir chauve ou pas, elle augmente les enchères. Ce sera un match sans disqualification, et la perdante quittera la WWE ! Cheveux ou pas cheveux, elle en a marre de voir son visage. Qu'elle s’essuie les larmes, et qu'elle sorte le grand jeu... bitch !

Dans les coulisses, Nikki Cross dit qu'Alexa Bliss et elle sont amies depuis longtemps. Quand elle a parlé à Bliss mardi, elle était différente. La Alexa Bliss qu'elle connait est chaleureuse, attentionnée et drôle. Cette personne à qui elle a parlé n'était pas Alexa Bliss. Ça lui fait peur, elle a l'impression que quelque chose de terrible va se passer.


  • Intercontinental Championship
    AJ Styles (c) vs Jeff Hardy
AJ Styles veut faire son Styles Clash sur Jeff Hardy, mais ce dernier le contre avec son attelle et lui fait un Twist of Fate. Hardy monte sur la troisième corde, et fait sa Swanton Bomb pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jeff Hardy - Nouveau champion


Après le match, Kayla Braxton demande à Jeff Hardy ce qu'il ressent après avoir remporté le titre. Si on lui avait dit il y a un an qu'il deviendrait champion Intercontinental, il n'y aurait pas cru. La vie est un challenge. Il est ici pour montrer qu'il y a toujours de l'espoir.

Dans les coulisses, AJ Styles n'est pas content. Kayla Braxton cherche à avoir des commentaires sur sa défaite. Styles dit qu'il a été attaqué par hardy avec sa genouillère qui était illégale.

C'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt veut dire quelque chose à tout le monde. Il nous aime. L'amour peut être une chose terrible. Ça peut être un piège, ça peut faire tomber un ange aux ailes brisées. Trop d'amour peut transformer un champ de tournesols en un désert.

L'histoire entre Braun Strowman et Alexa Bliss est une tragédie moderne de Shakespeare. On voit une histoire avec des marionnettes. Wyatt les arrête, et dit que ce n'est pas comme ça que ça s'est passé. L'amour ne peut amener qu'à la douleur et à la souffrance. On a besoin d'être plus comme lui. Il est alimenté par la colère. Il ne peut pas attendre d'avoir ses mains sur Braun Strowman. Ce dernier débarque et attaque Bray Wyatt ! Braun Strowman et Bray Wyatt se bagarrent dans les coulisses. Strowman porte un Chokeslam sur Wyatt à une certaine hauteur. Wyatt est placé dans une ambulance. L'ambulance s'arrête puis recule. La lumière dans l'ambulance devient rouge, et les officiels reculent. The Fiend sort de l'ambulance. Le show se termine sur le Fiend qui rigole.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 21/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 21/08/2020   [Résultats] Smackdown du 21/08/2020 EmptySam 22 Aoû - 17:35

Quel rôle va donc jouer le clan Retribution à Summerslam ? Même si Strowman a été attaqué en premier, je ne serais pas surpris de voir Retribution attaquer Drew dans le main event lui coûtant le titre WWE.

Big E gère bien en solo. Pourquoi une place de challenger pour le titre IC pour lui.

Début de dissensions dans la Lucha House Party. Début de heel turn de Kalisto ?

Enfin Jeff Hardy est champion intercontinental. Ce sera sûrement un dernier long règne avant la fin de sa carrière à moins que Jeff dès qu'il aura perdu le titre IC redevienne champion du monde plus tard pour terminer en beauté sa carrière.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 21/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-