Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -23%
Climatiseur réversible mobile BEKO BX112H (3400 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12816

[Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020 EmptySam 8 Fév - 10:20

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020 Aew-dy10


Jon Moxley arrive sur le ring. Ortiz et Santana arrivent et le combat allait commencer, mais Chris Jericho et le Inner Circle arrivent pour s'installer avec les commentateurs.

  • Jon Moxley def. Ortiz (W/Santana)
Ortiz entre en collision avec Santana sur le tablier par erreur. Moxley en profite pour faire son Paradigm Shift sur Ortiz pour le compte de trois. Après le combat, Moxley regarde Jericho de loin, mais Santana arrive et frappe Moxley dans le dos. Moxley le repousse et lui fait un Paradigm Shift ! Moxley sort les clés de sa Ford GT pour frustrer Jericho. Moxley prend sa clé et l'enfonce dans l'oeil de Santana ! Moxley prend la fuite dans la foule avant que le Inner Circle ne puisse l'attraper. Le médecin arrive pour s'occuper de Santana.

  • SCU def. Best Friends
Les Best Friends veulent faire un Storm Zero, mais Sky repousse Taylor en bas du ring. Kazarian et Sky enchainent avec une combinaison de Drop Kick et Sunset Flip sur Trent pour le compte de trois. Après le combat, le Dark Order arrive et attaque les catcheurs sur le ring ! La Dark Order pose sur le ring, mais Orange Cassidy entre sur le ring alors que ses partenaires sont KO. Evil Uno propose un masque du clan à Cassidy. Cassidy refuse et met ses mains dans les poches. La Dark Order attaque Cassidy, mais Christopher Daniels arrive et le Dark Order décide de partir.


On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, Taz dit que les dix coups de fouet seront difficiles à regarder. Selon lui MJF a dépassé les limites avec cette stipulation.

  • Yuka Sakazaki def. Britt Baker
Baker fait un Neck Breaker à Sakazaki et enchaine avec un Lock Jaw, mais Sakazaki la renverse avec une Backslide pour le compte de trois ! Après le combat, Baker est furieuse et frappe Sakazaki avec la cloche ! Baker veut enchainer avec un second coup, mais l'arbitre lui enlève la cloche. Baker décide de briser une dent à Sakazaki avec l'aide d'un câble. Baker enchaine avec son Lock Jaw pour ensuite partir.

  • Lucha Bros def. The Elite
Les catcheurs enchainent les coups de pieds et de genoux. Page surprend Blade avec sa Springboard CLothesline. Butcher en profite pour prendre Page sur ses épaules, mais Page le repousse et lui fait un Fallaway Slam. Omega et les Young Bucks demandent la tag, mais Page refuse. Pentagon en profite pour frapper Page. Les Lucha Bros font leur Pile Driver à deux sur Page pour le compte de trois alors que Fenix se lance en saut suicide sur les adversaires pour les garder en bas du ring. Après le combat, The Elite est furieux contre Page comme il a refusé de donner la tag.


Tony est avec Kenny Omega sur le ring pour une interview, mais ils sont coupés par Pac dans les coulisses. Pac est avec Riho. Pac dit que ce devait être une signature de contrat, mais non. Il ne sait plus quoi faire pour avoir son attention, Nakazawa n'a pas suffit. Reste maintenant à voir si Omega se préoccupe de Riho ou non. Omega doit seulement accepter. Omega prend le micro et dit que c'est accepté. Pac dit que ce n'était pas difficile. Il n'allait jamais poser ses mains sur une femme même s'il est un connard, il n'est pas une bête. Nyla Rose frappe Riho dans le dos et dit que son cul sera à elle la semaine prochaine !

On présente une vidéo sur Darby Allin qui met le fun à une pancarte de Chris Jericho.


  • Kip Sabian (W/Penelope Ford) def. Joey Janela
Ford embrasse son copain Sabian. Janela veut le charger, mais Sabian l'évite et il frappe Ford par erreur ! Sabian en profite pour faire un Roll Up à Janela en tirant sur la culotte pour le compte de trois.


En coulisse, Alex Marvez est avec le Inner Circle pour une interview. Chris Jericho lui enlève le micro et dit qu'il faut être un sacré déchet pour prendre un morceau de métal et l'enfoncer dans l'oeil d'un homme. Jericho dit que Moxley va payer. Santana dit que Moxley a lancé de l'essence sur le feu, ça l'a réveillé un côté de lui auquel personne ne voudrait être confronté. Moxley a essayé de lui prendre un oeil. La semaine prochaine ce sera un oeil pour un oeil.

On présente une vidéo sur le recrutement du Dark Order.

En coulisse, on retrouve Adam Page pour une interview, mais les Young Bucks arrivent. Matt demande ce qui lui a pris, ils étaient là pour la tag. Nick dit qu'il va perdre les titres s'il reste encore champion. Matt dit qu'il connait le problème d'Adam ... quitte avec une bière.

On annonce que Riho va défendre son titre contre Nyla Rose la semaine prochaine. On confirme que Santana va affronter Moxley la semaine prochaine. Aussi, Omega et Page vont défendre les titres contre SCU. Dans deux semaines il y aura un Tag Team Battle Royal pour déterminer les nouveaux aspirants aux titres par équipe. Sans oublier le Steel Cage Match entre Cody et Wardlow. Dans trois semaines il y aura un IronMan Match de 30 minutes entre Pac et Kenny Omega.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Dustin Rhodes dit que ce sera inconfortable pour lui et le monde entier de regarder ça. Mais MJF doit savoir que son frère est plus dur qu'il le croit.

MJF et Cody Rhodes arrivent sur le ring. Cody retire sa chemise. MJF prend le micro et dit que sa ceinture est beaucoup trop belle pour le toucher, il veut la ceinture de Cody. Cody lui remet sa ceinture. MJF s'amuse à faire peur à Cody avec un faux coup. MJF le frappe une première fois avec la ceinture et le Inner Circle arrive pour regarder. MJF poursuit avec un troisième coup de ceinture et Arn Anderson arrive pour soutenir Cody. MJF poursuit les coups de ceinture. Dustin Rhodes arrive et monte sur le ring en disant qu'il veut prendre les cinq prochains coups. MJF dit que ça ne fonctionne pas ainsi malheureusement, ça doit être Cody. MJF lui dit de sortir de son ring et regarder comme les autres. MJF enchaine deux coups de ceinture sur Cody et les Young Bucks arrivent pour motiver Cody. MJF frappe le 8ème coup. Wardlow prend la ceinture pour le 9ème et Cody tombe au sol. Brandi Rhodes arrive pour motiver Cody pour le dernier coup. Cody se relève et MJF donne le dernier coup de ceinture, mais celui-ci sur la poitrine. Les amis de Cody montent sur le ring pour l'aider à se relever, mais MJF fait un Low Blow à Cody et il prend la fuite dans la foule avec Wardlow.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2904
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020 EmptyJeu 20 Fév - 23:22

Malgré que les matchs étaient bons,je ne retiendrai qu'une chose
Yuka Sakazaki is back Banane Banane Banane Banane Banane Banane Banane cheers cheers cheers cheers cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 

[Résultats] AEW Dynamite du 05/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-