Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 14/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13051

[Résultats] Smackdown du 14/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 14/02/2020   [Résultats] Smackdown du 14/02/2020 EmptySam 15 Fév - 18:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 14/02/2020 Image010


Le show s'ouvre sur Alexa Bliss ainsi que Nikki Cross qui arrivent sur la scène pour "A Moment of Bliss". Bliss nous souhaite la bienvenue à SmackDown et au premier "A Moment of Bliss" de l'année. Cross nous souhaite une bonne Saint-Valentin. Cross veut parler des crushs sur les célébrités, et demande à Bliss le sien. Bliss allait répondre, mais Cross la coupe et dit que c'est Brad Pitt. Bliss dit que c'est ce qu'elle allait dire. Carmella arrive sur la scène. Bliss la félicite pour sa victoire la semaine dernière, certains disent que c'était une surprise. Carmella dit qu'elle surprendra Bayley et tout le monde lorsqu'elle deviendra championne pour la deuxième fois. Alexa Bliss nous montre des photos de Carmella et Bayley sur Instagram. Carmella dit qu'elles étaient amies. Bliss lui demande ce qui est arrivé entre elles. Carmella répond que Sasha Banks est arrivée. Depuis son retour, Bayley est une personne différente. Elle détruit la division féminine. Elles étaient amies, mais Bayley ne voulait pas le reconnaitre. Bayley arrive sur la scène.

Bayley dit à Carmella qu'il y en a marre. Ce n'est pas à propos de Sasha Banks, mais de Carmella. Depuis NXT, elle a pitié de Carmella. Elles étaient amies, mais pas des meilleures amies. Carmella est une perdante. Bayley est la championne la plus dominante. Bayley rappelle à Bliss qu'elle l'a battue avec sa meilleure amie l'été dernier. Personne ne peut toucher à Bayley. Carmella lui dit de faire le match pour le titre maintenant.


  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c)
    def. Carmella
Bayley se dégage d'un Code of Silence de Carmella puis lui fait un tombé spécial, mais Carmella se dégage et tente de lui refaire son Code of Silence. Bayley retourne la soumission et fait le tombé en s'aidant des cordes, mais l'arbitre ne le voit pas. Après le match, Bayley attaque Carmella et célèbre, mais Naomi arrive sur le ring. Les deux catcheuses se font face, mais Carmella pousse Bayley sur Naomi. Naomi et Carmella font un combo Round Kick/Superkick sur Bayley pour l'expulser du ring.


On revoit ce que King Corbin a fait la semaine dernière, d'abord avec la personne de l'équipe technique puis avec le fan. Le catcheur a reçu une amande et n'est pas autorisé à apparaître à SmackDown cette semaine.

Dans les coulisses, Bayley est énervée. Kayla Braxton arrive et lui parle d'un possible rematch. Bayley dit que sa victoire n'était pas controversée. C'est une modèle. Elle défendra le titre au Super ShowDown.

Lacey Evans sera interviewée la semaine prochaine.

Dans les coulisses, Otis reçoit un message de Mandy Rose sur son téléphone alors qu'il se préparait pour son rendez-vous. Tucker le rejoint, et Otis lui demande s'il est fou de penser que Mandy Rose pourrait l'aimer. Tucker dit que si Rose le mérite, elle aimera ce qu'il a à lui offrir.

Sheamus arrive sur le ring, suivi de Apollo Crews et Shorty G. Ces derniers s'attaquent directement à Sheamus, mais l'arbitre arrive à les séparer et fait commencer le match.


  • 2-on-1 Handicap Match
    Sheamus
    def. Apollo Crews & Shorty G
Sheamus tente un Brogue Kick sur Apollo Crews, mais ce dernier l'évite et c'est Shorty G qui se le prend. Crews court vers Sheamus, qui l'envoie dans un poteau dans le coin. Sheamus en termine avec un Brogue Kick sur Crews, suivi du tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton dit à Carmella qu'elle n'était pas loin d'être championne pour la deuxième fois. Carmella dit qu'elle mérite un rematch, et elle l'exige ! Elle sera la prochaine championne.

Hulk Hogan est via satellite. Michael Cole rappelle que Hogan sera Hall of Famer pour la deuxième fois cette année, lorsqu'il sera introduit en tant que membre de la nWo. Hogan dit que c'est énorme que la nWo soit reconnu par l'Univers de la WWE. Cole lui demande si Goldberg a une chance contre le Fiend. Hogan répond qu'il connait le pouvoir de Goldberg, mais il a aussi senti l'énergie de The Fiend. Ce dernier devrait se méfier. C'est le moment de la Firefly Fun House. Bray Wyatt pose comme Hogan. Wyatt lui dit bonjour. Il a suivi ses conseils. Il fait ses prières et prend des vitamines. Maintenant, il a un titre. Huskus demande à Wyatt ce qu'il fait. Wyatt lui répond qu'il parle de muscles, quelque chose que Huskus ne connait pas. Wyatt demande à Huskus s'il veut un bout de chocolat, et Huskus le mange. Wyatt espère que ce n'est pas "too sweet".

Hogan dit que Wyatt est divertissant. Mais lorsqu'on monte sur le ring avec Goldberg, ce n'est pas une blague. Hogan lui souhaite bonne chance. Wyatt dit qu'il n'a pas besoin de chance, il est The Fiend. Il y a même de la place pour un de plus. Hogan remercie Cole pour l'interview et part.

Cesaro et Sami Zayn sont sur le ring. Zayn a un ukulélé et Cesaro une sonnaille. Zayn souhaite la bienvenue à tout le monde pour leur concert, qui proteste contre le manque d'actions pour leur cause contre Elias et Braun Strowman. Elias les coupe et dit qu'on lui a dit de les arrêter. Ils essayent de se faire un nom sur Elias. Zayn lui dit de se taire, on sait qui est Elias. Pour qui il se prend à couper leur concert ? Elias dit qu'il organise une contre-manifestation. Zayn dit que sa sécurité est prête à l'expulser, mais ils le laissent entrer. Il veut qu'Elias soit proche d'eux, la musique le concerne. La foule veut plus de sonnailles, Cesaro balance le sonnaille au sol. Zayn dit que si les gens ouvrent encore leur bouche, le concert sera terminée. Il demande à la foule si elle pense que c'est une blague. Ce qui est une blague, c'est d'avoir les nombres de Daniel et Henrik Sedin dans l'arène. Cesaro tente d'attaquer Elias, mais ce dernier riposte. Cesaro attaque Elias par derrière, mais Braun Strowman arrive sur le ring, en mettant la sécurité au sol, et fait fuir Zayn et Cesaro. Elias et Strowman balancent un membre de la sécurité par dessus la troisième corde sur les autres.

La semaine prochaine à SmackDown, Naomi et Carmella s'affronteront pour savoir qui fera face à Bayley pour le titre au Super ShowDown, et Goldberg sera présent dans le show.

Otis arrive dans le restaurant, et demande où est sa belle princesse. Mandy Rose est déjà assise, et une personne lui touche l'épaule. Rose pense que c'est Otis, mais c'est Dolph Ziggler. Otis arrive ensuite et voit Mandy Rose avec Dolph Ziggler à la table, et a le cœur brisé. Il lâche son bouquet de fleurs et part.

Le Miz et John Morrison arrivent sur le ring. Miz dit que les Usos ne sont pas là cette semaine. Lui a toujours été là. Morrison dit qu'il est là chaque semaine depuis le mois dernier. Miz dit qu'ils sont la plus grande équipe du 21e siècle. Roman Reigns arrive et son partenaire est... Daniel Bryan. Alors que le match allait commencer, King Corbin arrive dans la foule avec un billet, puis s'installe au premier rang.


  • Roman Reigns & Daniel Bryan def. The Miz & John Morrison
Daniel Bryan allait sauter sur John Morrison à l'éxterieur du ring, mais The Miz l'empêche avec un coup de genou. The Miz court vers Roman Reigns, qui lui fait un Superman Punch suivi du Spear pour la victoire par tombé. Après le match, King Baron arrive par derrière pour attaquer Roman Reigns, puis va s'assoir sur son trône sur la scène.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2670
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 14/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2020   [Résultats] Smackdown du 14/02/2020 EmptySam 15 Fév - 19:33

Dolph Ziggler = greatest heel ever Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1141
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 14/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2020   [Résultats] Smackdown du 14/02/2020 EmptyDim 16 Fév - 11:08

Je ne sais même pas ce que Cesaro fout dans la feud Braun Strowman/Shinsuke Nakamura alors qu'il mérite mieux que ce segment d'hier soir.

Quant à Baron Corbin et Roman Reigns, il est vraiment temps que leur feud se termine car ce n'est plus possible. Ils auront presque fait le tour des stipulations.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13051

[Résultats] Smackdown du 14/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2020   [Résultats] Smackdown du 14/02/2020 EmptyDim 16 Fév - 19:05

Bon alors, Otis/Dolph à Super Showdown ? J'espère que la feud aura cette exposition, et que tout ne se règlera pas en weekly d'ici-là.

Dolph ultra tête à claque, mais Mandy le laisse tout de même s'asseoir face à elle, pas très face tout ça !

Le match Bayley/Carmella n'était pas si mal finalement, même si j'espère quand même que c'est Naomi qui obtiendra le title shot (encore qu'un triple threat au PPV ne serait pas surprenant).

Content de voir Bray opposé à des légendes comme Hogan ou Goldberg, ça serait pas mal qu'il enchaîne les vétérans en PPV d'ici Wrestlemania, vu le peu d'opposition crédible qui reste dans le show bleu, et son booking d'increvable. Ca fait plaisir en tout cas de le voir enfin à sa place, dans le main event, en champion dominateur, après toutes ces années !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 14/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/02/2020   [Résultats] Smackdown du 14/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 14/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-