Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -46%
Vélo électrique 26′ VELOBECANE -7 ...
Voir le deal
649.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 22/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 22/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 22/05/2020   [Résultats] Smackdown du 22/05/2020 EmptySam 23 Mai - 17:48

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 22/05/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le Memorial Day.

Le Miz ainsi que John Morrison sont sur le ring pour un Dirt Sheet. Le Miz refuse de reconnaitre Otis comme Mr. Money in the Bank. Morrison l'appelle Mr. Honey Baked Ham (entreprise alimentaire aux États-Unis). Le Miz & Morrison continuent les tacles envers Otis, et parlent du match de la semaine dernière. Miz dit que Strowman a mis le nez dans leur business en acceptant de faire équipe avec Otis ce qui est stupide, Otis est Mr. Money in the Bank, il peut encaisser la mallette quand il veut. Ça n'a aucun sens. Morrison dit que c'est comme Becky Lynch qui a décidé d'avoir un enfant avec Seth Rollins. Miz dit que Strowman ne mérite pas d'être champion d'ailleurs. Pourquoi il a eu le combat contre Goldberg ? Miz dit que ça aurait pu être lui. Morrison dit qu'on parle d'un mec qui a été remplacé dans la Famille Wyatt par des marionnettes. Miz dit que Strowman a choisi les animaux empaillés. Miz et Morrison se moquent ensuite d'Otis, Strowman et Mandy Rose avec des marionnettes. Braun Strowman arrive sur le ring.

Strowman dit qu'ils sont plutôt drôles, et l'émission n'est pas trop mauvaise. Il les remercie de l'avoir invité. Morrison et le Miz disent qu'il n'a pas été invité. Strowman leur dit de poser des questions sur Bray Wyatt et ses marionnettes à Money in the Bank. Le Miz lui demande s'il pense que Wyatt en a fini avec lui. Le concernant, Wyatt l'a mis au plus bas, mais Morrison était là pour le sauver. Morrison dit que Strowman n'est même pas la moitié de l'homme qu'est le Miz. Il a eu de la chance la semaine dernière en lui faisant un compte de trois dans un combat par équipe, si Strowman montait sur le ring avec le Miz, il se ferait botter le cul. Strowman demande si c'est un challenge il l'accepte. Qu'un arbitre vienne.


  • Braun Strowman def. The Miz (W/John Morrison)
Braun Strowman fait son Running Powerslam sur le Miz pour la victoire par tombé. Après le match, John Morrison dit que Braun Strowman a gagné un match par équipe la semaine dernière, un match simple ce soir, que dit-il d'un match handicap pour le titre Universel à Backlash ? Strowman accepte.

  • Premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental
    AJ Styles vs Shinsuke Nakamura
Nakamura s'apprête à faire un Running Knee sur AJ Styles, mais ce dernier lui fait un Round Kick suivi de son Phenomenal Forearm pour la victoire par tombé.

Gagnant : AJ Styles - Styles Affrontera Elias en demi-finale


Dans les coulisses, Sasha Banks dit à Bayley qu'elle a une idée pour ce soir. Bayley lui dit qu'elle ne la veut pas dans son coin ce soir, car tout le monde pense qu'elle ne peut pas gagner sans Banks. Sasha Banks dit qu'elle ne va pas écouter ce que dit Charlotte Flair. Bayley dit qu'elle a la ceinture... Elle sait que Banks la soutient.

  • Bayley def. Charlotte Flair
Charlotte fait un tombé spécial sur Bayley, mais cette dernière le renverse avec un autre tombé spécial, et s'aide des cordes pour gagner.


En coulisses, Sasha Banks félicite Bayley pour avoir gagné.

  • Sonya Deville & Dolph Ziggler def. Mandy Rose & Otis
Otis et Dolph Ziggler se battent à l’extérieur du ring, tandis que Sonya Deville fait un Running Knee sur Mandy Rose pour la victoire par tombé. Après le match, Otis monte sur le ring pour voir Mandy Rose, mais Dolph Ziggler lui fait un Superkick.


En coulisses, Jeff Hardy dit qu'il a demandé aux fans d'être derrière lui pour un run de plus. Il ne savait pas où ça allait le mener mais maintenant, il le sait : le titre Intercontinental. C'est le premier championnat qu'il a remporté. S'il pouvait le remporter à nouveau, ça bouclerait la boucle.

Une image en mémoire de Shad Gaspard est diffusée.

En coulisses, le Miz demande à John Morrison pourquoi il a fait ça. Morrison lui répond qu'ils ont un match pour le titre. Renee Young leur demande s'ils peuvent gagner ce match handicap. Morrison répond que Strowman a un mauvais bilan en matchs handicap.


  • Premier tour du tournoi pour le titre Intercontinental
    Jeff Hardy vs Sheamus
Sheamus tente un Brogue Kick sur Jeff Hardy, mais ce dernier l'évite. Sheamus veut ensuite faire son White Noise, mais Hardy le contre avec un tombé spécial pour la victoire.

Gagnant : Jeff Hardy (Jeff affrontera Daniel Bryan en demi-finale)



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 22/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 22/05/2020   [Résultats] Smackdown du 22/05/2020 EmptyDim 24 Mai - 10:55

Le règne de champion universel de Strowman est plat. Chaque fois qu'il a un titre c'est plat. De toute façon je suis presque sûr qu'il va y'avoir un début de dissension entre Morrison et The Miz dans le handicap match à Backlash.

Vivement que Reigns revienne récupérer son titre universel comme ce qui était censé se faire à Wrestlemania.

Et justement je pense que pour compenser l'absence de Reigns, la WWE a fait revenir AJ à Smackdown pour avoir un gros nom.

Très bon match entre Jeff et Sheamus. Hâte de voir le Bryan vs Hardy la semaine prochaine en 1/2 finales du tournoi pour le titre intercontinental. Et je suis pour une finale Styles vs Hardy pour le titre intercontinental et j'aimerais bien voir Hardy champion intercontinental conclure sa belle carrière en beauté.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 22/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-