Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 03/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13146

[Résultats] Smackdown du 03/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 03/01/2020   [Résultats] Smackdown du 03/01/2020 EmptySam 4 Jan - 15:02

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 03/01/2020 Image010


Dans les coulisses, Daniel Bryan est rejoint par The Miz. Ce dernier lui dit que le Fiend est entré dans sa maison, et dans la chambre de sa fille. Il doit se venger. Daniel Bryan doit vaincre le Fiend au Royal Rumble, non seulement pour lui, mais pour tout le monde.

Sasha Banks ainsi que Bayley arrivent sur le ring. Bayley dit qu'on est en 2020 et on a tous pensé à nos résolutions, mais elles savent qu'on ne va pas les respecter. Le changement est difficile, et on n'est pas capable d'avoir un changement positif dans notre vie pathétique. Lacey Evans et Dana Brooke arrivent sur la scène. Evans dit qu'elles ont utilisé une fille de 7 ans pour arriver à elle. Sa résolution du nouvel an est de montrer à son enfant et aux fans que les mauvaises personnes peuvent être arrêtées malgré les difficultés. Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène. Bliss demande si elles veulent vraiment participer à ce match. Cross répond qu'elles doivent le faire si elles veulent récupérer les titres par équipe.


  • Lacey Evans & Dana Brooke def. Sasha Banks & Bayley, Alexa Bliss & Nikki Cross
Banks et Bayley veulent faire un Double Hip Toss sur Lacey Evans, mais cette dernière les contre et se projette dans les cordes. Sasha Banks tente un tombé spécial sur Evans, tandis que Dana Brooke retire Bayley du ring. Evans se dégage et s'approche du coin pour faire le tag à Brooke. Evans surprend Banks avec son Women's Right, et Brooke lui fait un Swanton pour le tombé de la victoire.


Dans les coulisses, Mandy Rose dit bonjour à Otis, qui lui répond froidement la même chose. Rose lui demande si sa mère a fait quelque chose de spécial pendant les vacances. Otis lui répond qu'elle n'a qu'à demander à Dolph Ziggler. Rose lui demande s'il l'a vu, Otis lui répond que sa mère l'a vu, et lui a dit. Tucker arrive et dit à Otis de venir pour leur match.

Big E et Kofi Kingston ont un plateau de pancakes avec l'inscription "2020". The Miz arrive et le New Day lui souhaite une bonne année. Kingston dit que la décennie du Miz ne s'est peut-être pas bien terminée, mais il a fait le main event de WrestleMania, s'est marié avec Maryse, et a deux enfants. Il a aussi remporté le plus de titres dans la décennie. Big E dit que le Miz est à égalité avec Kingston. Le Miz dit que le Fiend est rentré chez lui. Savent-ils ce que ça fait ? S'ils veulent bien commencer l'année... le Miz fait tomber le plateau de pancakes. Kingston s'approche du Miz et accepte le challenge. Le Miz leur souhaite une bonne année.

Elias est sur le ring avec sa guitare pour chanter.

Dans les coulisses, plus tôt aujourd'hui, les Revival en ont marre d'être victimes de mauvaises blagues. Ils ont travaillé dur, et c'est pas pour être traité comme des clowns. Shorty G rejoint les Revival, et dit qu'ils ne devraient pas laisser Elias dire ce qu'il a dit. Lui, il a arrêté d'écouter les gens et il se sent mieux. Le Revival lui demande si ses parents l'ont laissé rester debout.

Shorty G dit que lorsqu'on est à l'aise dans notre corps, on peut faire ce qu'on veut. Dash Wilder lui dit qu'il ne peut pas battre l'un d'eux. Shorty G accepte le challenge.

Scott Dawson est aux commentaires pour le prochain match.


  • Shorty G def. Dash Wilder
Shorty G fait un Angle Lock sur Dash Wilder pour le faire taper. Après le match, Scott Dawson va sur le ring pour attaquer Shorty G avec Dash Wilder. Mais Sheamus arrive sur le ring et le Revival fuit ! Sheamus fait son Brogue Kick sur Shorty G et part.

  • Kofi Kingston (W/Big E) def. The Miz
Kofi Kingston tente son Trouble in Paradise sur le Miz, mais ce dernier le contre et veut lui faire un Neckbreaker. Kingston l'envoie contre les cordes pour un SOS, contré par le Miz qui veut lui faire son Skull-Crushing Finale, contré par Kingston qui lui fait un tombé spécial pour la victoire. Après le match, The Miz attaque Kofi Kingston. Big E monte vite sur le ring pour faire fuir le Miz. La foule le hue, et le Miz s'énerve.


Dans les coulisses, Cathy Kelley est avec Daniel Byran et Roman Reigns. Kelley pose une question à Bryan sur la façon dont il prépare son match contre le Fiend. Bryan répond que le Miz montre les effets qui découlent d'un match contre le Fiend. Bryan est le seul qui peut ne pas craquer après avoir affronté le Fiend. Il sortira du Royal Rumble comme champion. Roman Reigns dit qu'il sera dans le Royal Rumble Match, et quand il gagnera, il sera dans le Main Event de WrestleMania contre Daniel Bryan. Reigns dit qu'il attend ça depuis longtemps.

Cathy Kelley attend devant le vestiaire du Miz et... John Morrison en sort ! Kelley voulait un mot du Miz, et Morrison répond que le Miz n'a plus rien à dire pour ce soir.

Otis est sur le ring. Drew Gulak arrive, et dit que Mandy Rose ne sortira jamais avec Otis. Elle veut un homme avec un physique et une tête. Quelqu'un comme Dolph Ziggler ou lui-même. Il a préparé un Power Point de 372 pages pour Otis. Ce dernier l'attaque à la première. Le match commence.


  • Otis (W/Tucker) def. Drew Gulak
Pendant le match, Dolph Ziggler va voir Mandy Rose qui regardait le match dans les coulisses avec Sonya Deville.

À la fin du match, Otis fait une Vader Bomb sur Drew Gulak pour enchaîner avec le tombé final.

  • Braun Strowman def. Cesaro (W/Shinsuke Nakamura & Sami Zayn)
Strowman veut faire un Powerslam sur Cesaro, mais Sami Zayn monte sur le ring et s'enfuit. Strowman lâche entre temps Cesaro, qui va dans un coin. Strowman fonce vers lui et Cesaro l'envoie contre le poteau. Cesaro tente son Neutralizer, mais Strowman le porte pour son Powerslam et gagne le match par tombé. Après le match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Braun Strowman, avant de s'enfuir avec Sami Zayn et Cesaro.


Lacey Evans et Sasha Banks s'affronteront la semaine prochaine.

  • Roman Reigns & Daniel Bryan vs King Corbin & Dolph Ziggler : No Contest
Pendant le match, Daniel Bryan lance les chants "Yes" et on entend Bray Wyatt rigoler et les lumières s'éteignent, se rallument, s'éteignent, se rallument, etc... La pause publicitaire se lance. Au retour, le match a repris.

À la fin du match, Daniel Bryan fait un Running Knee et les lumières s'éteignent... se rallument et le Fiend apparaît devant la table des commentateurs ! Daniel Bryan lui saute dessus et l'attaque. Le Fiend finit par l'attraper et le fait passer à travers la barricade. Les lumières s'éteignent... se rallument et le Fiend n'est plus là. Roman Reigns va voir Bryan et Corbin ainsi que Ziggler en profitent pour attaquer Reigns. Ils l'amènent sur le ring, sortent de la nourriture pour chien et le menottent mais... les Usos arrivent pour sauver Reigns ! Le show se termine sur une célébration des Usos et Reigns.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1161
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 03/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2020   [Résultats] Smackdown du 03/01/2020 EmptySam 4 Jan - 15:24

Et ben il était très bien ce premier Smackdown de 2020 avec les retours de Sheamus, John Morrison et les Usos.

Sheamus revient donc en heel à l'ancienne avec son ancienne coupe de cheveux. Toutefois j'aurais préféré le voir revenir avec son ancienne musique d'entrée. Mais du coup est ce que Sheamus revient en solo ou réunification de The Bar ?

Ensuite il y a aucun doute qu'on aura le retour de la team Morrison et The Miz. Qui est pour un New Day vs MNM pour les titres par équipes de Smackdown à Wrestlemania 36 ?

La division par équipes est relancé avec le retour des Usos venus aider leur cousin Reigns. Je serais pas surpris qu'on ait la famille Usos vs Corbin, Ziggler et Roode quand ce dernier reviendra.

Ce qui est intéressant c'est que les superstars qui ont affronté The Fiend se sont tous renouvelés en revenant au point de départ:
-Finn Balor est à NXT en tant que heel
-Seth Rollins qui a fait un heel turn et est en alliance avec les AOP
-Daniel Bryan qui a retrouvé son look de 2010 tout en faisant revenir le Yes mouvement.
The Miz qui est de retour en team avec Morrison.

Ensuite certes les retours de Sheamus, Morrison et les Usos font plaisir à voir mais la WWE a cette mauvaise habitude de gâcher les retours surprises ce qui était le cas en 2012 lors des fameuses promos It begins et on avait eu des indices sur le retour de Chris Jericho qui était prévisible bien après et aussi en 2014 avec le retour de Dave Batista qui devait faire sont retour surprise au Royal Rumble mais là aussi il y avait eu des spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13146

[Résultats] Smackdown du 03/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2020   [Résultats] Smackdown du 03/01/2020 EmptyDim 5 Jan - 15:20

Mr 619 a écrit:
Sheamus revient donc en heel à l'ancienne avec son ancienne coupe de cheveux. Toutefois j'aurais préféré le voir revenir avec son ancienne musique d'entrée. Mais du coup est ce que Sheamus revient en solo ou réunification de The Bar ?

Très content de le voir revenir avec son look d'origine, et j'aurais bien aimé le retour de son thème d'origine aussi, pour aller jusqu'au bout. je ne crois pas (et je n'espère pas !), une réunification de The Bar, perso.

Mr 619 a écrit:
Ensuite il y a aucun doute qu'on aura le retour de la team Morrison et The Miz. Qui est pour un New Day vs MNM pour les titres par équipes de Smackdown à Wrestlemania 36 ?


Je signe pour cette affiche à Wrestlemania !

Mr 619 a écrit:
Ensuite certes les retours de Sheamus, Morrison et les Usos font plaisir à voir mais la WWE a cette mauvaise habitude de gâcher les retours surprises ce qui était le cas en 2012 lors des fameuses promos It begins et on avait eu des indices sur le retour de Chris Jericho qui était prévisible bien après et aussi en 2014 avec le retour de Dave Batista qui devait faire sont retour surprise au Royal Rumble mais là aussi il y avait eu des spoilers.

C'est vrai que Sheamus fait son grand retour de façon de façon assez anecdotique, et surtout : j'espérais vraiment un retour de Morrison au Royal Rumble, bizarre de gaspiller cet effet, alors que le PPV est dans quelques semaines.


Sinon, très content de la bonne exposition de Dana Brooke dans le match féminin par équipe (très dynamique et très fun), on peut espérer un bon run par équipe avec Lacey Evans.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 03/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 03/01/2020   [Résultats] Smackdown du 03/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 03/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-