Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 26 Oct - 20:34

Petit up pour parler des All Americans..aujourd'hui ils sont en pleine bourre, enchainent les victoires, ont de plus en plus de signatures significatives (drapeaux, oui the people, giant swim)..

Quel avenir leur voyez vous?Peuvent ils après Hell in Cell si les rhodes regagnent aller les défier?

Moi je l'espère. J'ai un doute sur ce qu'ils veulent de Cesaro et surtout...le match de dimanche..los matadores c'est l'idée à Vince. La sauce a pas pris pour moi. Tandis que l'équipe à Colter suscite de plus en plus de réactions du public avec les moves de Cesaro et avec leur phrase "oui the people"

Alors pensez vous que Vince soit près à changer son fusil d'épaule?Car il me semble que l'équipe à Colter a été mise face à los matadores pour pusher ces derniers non?

Pour moi il est vraiment primordial de pusher cette équipe et donc de les faire gagner dimanche ne serait ce juste que pour récompenser le travail de Cesaro et aussi relancer Swagger..mais j'en doute..car le vieux a la tête dure..alors simple push pour faire illusion dimanche et grandir l'équipe mexicaine ou réel ambition de les implanter au sommet?
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 26 Oct - 23:04

Bon petit point soulevé Chosen One, je me suis déjà demandé la même chose, et franchement, mon pronostic pour HIAC est incertain.

Los Matadores, c'est une création de Vinnie ? Ouais, mais ça reste Primo et Epico, des mecs doués sur un ring, mais avec zéro charisme. El Torito est désormais la seule attraction de ce trio.
De l'autre côté, les Real Americans reviennent en force. Un très bon manageur, deux lutteurs très talentueux, et une gimmick et une catchphrase qui commencent à prendre auprès du public.
Alors, que faire ? Une arrivée synonyme généralement de push pour Los Matadores ? Ou la forte exposition des Real Americans, grâce au Giant Swing de Cesaro ?

Mon avis ? Ajouter à Battleground en dernière minute, pour faire THE move contre Khali, que peut prouver encore Cesaro pour faire encore mieux ? A part faire tourner les deux matadors en même temps, ou un segment bien comique avec la mascotte, je crains malheureusement une victoire des nouveaux venus. Et dieu sait, qu'il y a bien mieux à faire avec les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 27 Oct - 11:40

Un swing sur El Torito et qui contre avec un de ses Hurancanrana de folie dont il a le secret ?

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 18:56


_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyMar 29 Oct - 19:02

Episode 2 dispo également

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 16 Nov - 18:05

J'ai pensé à ça la première fois que j'ai vu Kane en mode Corporate
Discussion générale WWE - Page 17 L-Associe-du-diable-affiche-7650

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 16 Nov - 19:19

Et c'est HHH qui fait Pacino ? Very Happy 

Perso, j'ai moyennement apprécié l'entretien avec Michael Cole (diffusé à Main Event), où il s'exprime à peu près comme le vieux Kane, et où il tease simplement un prochain retour du "monstre" qui est en lui...

D'abord, tout ça a une forte ressemblance, je trouve, avec Abyss/Joseph Park (bon, on a l'habitude que la TNA et la WWE s'imitent sans arrêt, mais quand même), et puis je trouve qu'il n'y a pas pour le moment de nouveau personnage, on fait trop sans arrêt allusion à l'ancien Kane, comme s'il n'y a avait finalement rien à dire sur le Corporate Kane.

Bref, j'avais beaucoup aimé sa première apparition, quand il s'était avancé calmement avant de distribuer des chaises au Shield pour démolir le Big Show, mais je trouve que ça patauge depuis, ils ont du mal à innover autour du personnage, à proposer quelquechose de vraiment neuf.

J'espère être agréablement surpris dans les prochains Raw.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 8 Déc - 18:40

La WWE vient de publier cette infographie assez sympa sur les mutations des différents titres ces 10 dernières années (c'est surtout intéressant pour le bordel autour des titres US et IC) :



Discussion générale WWE - Page 17 Final_10

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyVen 27 Déc - 23:33


_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 28 Déc - 12:28

Y'aurait pas fallut mettre le Miz, pour se placer à côté là Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 28 Déc - 13:02

Exceptionnel Cody en ce moment: J'espère qu'il aura très vite la chance de faire son trou en solo en 2014  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 28 Déc - 14:33

Joli ! On l'imagine bien dans tout un tas de matchs mémorables en pay-per-view quand on voit ce genre de vidéo, vivement qu'il commence à se rapprocher du main event !

JGabriel68 a écrit:
Y'aurait pas fallut mettre le Miz, pour se placer à côté là Mister Green


Bien vu.  Mister Green

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 28 Déc - 14:37

Cesaro VS Rhodes, ME de WM 33!

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 28 Déc - 15:22

A noter que c'est une video officielle de la WWE, lors de leur "super house show" au MSG

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 28 Déc - 15:29

Citation :
Cesaro VS Rhodes, ME de WM 33!

Derrière Cena vs Hogan quand même. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptySam 28 Déc - 16:05

Cody, c'est juste de l'or en barre, vivement qu'il touche au titre mondial ! J'espère que son push n'actuel ne sera pas comme son dernier run ou il était champion IC, promis au main event mais qui finalement, ne fut qu'un push avorté puis un retour en mid/low card.
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 14:22

Un Daniel Bryan VS Cody Rhodes en 2014 ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 14:30

Je vois pas vraiment Cody avec un titre mondial, surtout depuis l'unification. Il lui manque le starpower je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 15:22

J'ai beau etre fan de Cody (de la famille Rhodes en général), avec la ré-unification des titres majeurs, je pense qu'on peut poirauter avant de le voir avec le titre mondial (meme si je l'espère), alors qu'avec deux titres mondiaux, il aurait pu avoir son petit run de champion

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 16:40

Surtout que dans la team de frangins c'est clairement goldust la star ou celui le plus mis en avant, si feud fratricide il y a il faut espérer que la foule ne soit pas derrière le grand frère. Je pense franchement que si Cody revenait avec sa gimmick de vengeur masque, même en face il gagnerai de l'épaisseur autour de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 16:41

Clown Bastard a écrit:
Surtout que dans la team de frangins c'est clairement goldust la star ou celui le plus mis en avant, si feud fratricide il y a il faut espérer que la foule ne soit pas derrière le grand frère. Je pense franchement que si Cody revenait avec sa gimmick de vengeur masque, même en face il gagnerai de l'épaisseur autour de son personnage.
Certes mais c'est Cody qui fait quasiment tous le temps les tombés victorieux

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyDim 29 Déc - 16:58

Onclesam64 a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Surtout que dans la team de frangins c'est clairement goldust la star ou celui le plus mis en avant, si feud fratricide il y a il faut espérer que la foule ne soit pas derrière le grand frère. Je pense franchement que si Cody revenait avec sa gimmick de vengeur masque, même en face il gagnerai de l'épaisseur autour de son personnage.
Certes mais c'est Cody qui fait quasiment tous le temps les tombés victorieux
Ça m'a pas tellement marque, j'ai plus l'impression que c'est du 50/50 et qu'au final c'est Goldust qui se mange toutes les pop.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyMer 8 Jan - 23:45

Si les bookers ont comme plan un Goldust vs Cody Rhodes à WM XXX, Goldust sera le face et Cody le heel en mode "Owen Hart 1994", jaloux du frangin qui prend toute la lumière, toute la place.

Et en effet, l'un des inconvénients de l'unification des titres mondiaux, c'est qu'il y aura moins d'opportunité de gain chez les upper-midcarders et upcarders tels que Cody Rhodes. Alors c'est sûr, ça peut paraître injuste (je rappelle que Ted DiBiase senior ou Mr. Perfect n'ont jamais eu de couronne mondiale), mais quelque part, ça évite aussi les expériences désastreuses comme les règnes du Miz ou Del Rio par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyMer 19 Fév - 10:26

Sharp, Nak, Tomb ou autre fan de Y2J à la plume aisée
http://infocatch.fr/2014/02/19/et-si-cetait-vous-sur-la-preface-du-prochain-livre-de-y2j/

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 EmptyJeu 20 Fév - 16:15

La tenue de Ryback pour dimanche lol
http://wrestleshare.com/?di=KBP1

_________________
Discussion générale WWE - Page 17 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» Discussion générale : Musique
» [Discussion Officielle] Total Divas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-