Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 22:34

Ils avaient une occasion en or de redonner le titre à Cena à Night of Champions, pour un règne décent de plusieurs mois. Là, c'est moins crédible : ce serait nul de donner le titre au Marine pour un règne symbolique, avant que Punk ne le récupère presque aussitôt pour retrouver le Rock... Mais qui sait ?

A ce que je vois, les 380 jours seront atteints un soir de Smackdown... pourquoi pas un Punk/Cena le soir-même, pour que les deux partagent le même chiffre ? Discussion générale WWE - Page 10 2222602150 Peu probable, mais bon...

Sinon, Cena a défié Rocky pour une revanche dans le pre-show hier soir, donc le Cena/Rock II à Mania semble se confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 23:06

Si j'avais pas le house show dans deux jours je crois que je laisserais tomber la wwe... j'en peux plus de ce règne...

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 14 Nov - 0:10

Interview assez sympa voire marrante par moment de Beberto et Riri (qui semble bien fatigué)


_________________
Discussion générale WWE - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptySam 24 Nov - 21:01

J'aimerai qu'on ait une petite discussion sur Ziggler actuellement..Ce mec a pour moi pris une tout autre dimmension depuis un moment , il enchaine des promos de haute volée , il commence à avoir des victoires qui le crédibilisent bien mais...

Ce booking est il éxécuté dans un soucis de préserver un minimum de suspense pour son match à TLC contre Cena? Parce que je sais pas vous mais il me semble impossible qu'il puisse gagner..à moins que ce brave Cena qui a récemment gueulé contre ses maitres ait la bonne idée de se coucher pour un shocking moment

Ou bien ce push est il donné pour déja préparer son futur règne qui au vu des évènements va peut etre très bientot arrivé...

Donc voila moi en gros je dis oui a son booking actuel , a son exposition et tout...mais je veux pas que ça retombe une fois que la feud avec Cena sera terminée..et pitié avec la stipulation qu'on a à TLC faite que Cena n'enterre pas Dolph comme il avait fait avec Barrett...

PS: Sa promo cette semaine à Main Event m'a ravi et on voit qu'il apparait plus costaud sans Vickie
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 1:51

Cena n'a pas grand-chose à gagner dans une victoire face à Ziggler dans un TLC, et d'un autre côté, c'est une défaite qui ne serait pas dévalorisante pour lui, vu qu'il ne prendrait pas de tombé...

Non, tous les voyants sont au vert pour Dolph : il faut absolument qu'il profite de son momentum actuel pour casher très bientôt sa malette, et s'il rencontre bien Cena en TLC, il doit à tout prix l'emporter. Il ne faut plus qu'il retombe dans l'image du heel survolté qui perd toujours à la fin.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 2:14

Surtout la wwe prépare le terrain à une victoire de Ziggler en vendant un Cena blessé au genou. Donc si Ziggler gagne (en trichant) Cena pourra dire qu'en plus il était pas à 100% mais que comme tout chevalier blanc il a chanté qu'il s'appelait le il ne pouvait pas ne pas défendre la damoiselle (aux moeurs légères semble-t-il) en détresse.

(Et d'un point de vue de mark de Ziggler comme moi cette feud est pour le moment une bénédiction ^^' )

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 9:23

Bah je suis d'accord sur le fait que Dolph DOIT gagner...mais justement Cena c'est le superman , le gars qui a gueulé contre Vince...alors il a gueulé pourquoi? Pour qu'on le mette LUI plus en avant ou pour mettre des Dolph en lumière?...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 9:52

Je trouve que vous vous emballez bien vite. Ziggler a-t-il besoin absolument de gagner? Non, je ne pense pas. Cette semaine nous a prouvé que non seulement il était prêt pour un run de World Champion, mais que la compagnie elle-même s'y est préparée.
Ziggler doit seulement se montrer ultra-compétitif et en faire baver le plus possible à Cena, d'autant plus que le match pourrait être le M-E du PPV. Si Ziggler lâche un match de plus de 20 minutes où il paraît menaçant, ça suffira à mon avis.

Oui parce que perso, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer battre Cena comme ça en PPV, surtout sur une grosse stipulation, en dépit de son état de forme actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 10:05

the chosen one a écrit:
Bah je suis d'accord sur le fait que Dolph DOIT gagner...mais justement Cena c'est le superman , le gars qui a gueulé contre Vince...alors il a gueulé pourquoi? Pour qu'on le mette LUI plus en avant ou pour mettre des Dolph en lumière?...

Cena avait soi-disant gueulé parce que Vince faisait du mauvais boulot en n'écoutant pas les gens autour de lui, rien a voir avec son égo, donc (et ça n'est pas le dernier pour mettre en avant les jeunes, il est censé être à l'origine du mini-push d'Evan Bourne l'an dernier) .

Je suis d'accord avec Sharp sur le principe, Ziggler n'a pas forcément besoin de battre Cena, après tout : l'essentiel est qu'il reste booké fort, avant et après son cash...

Cela dit, la blessure kayfabe dont a parlé Gbacca (et que Cena vend régulièrement sur Twitter) laisse vraiment entrevoir le scénario d'une défaite héroïque pour le Champ.

Et puis même en imaginant une "bonne" défaite pour Dolph après 20 mn, je trouve quand même qu'il doit gagner ce match-là. Encore une fois, Cena ne retirerait rien de cette victoire, mais vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 10:43

Moi je pense plutôt à un scénario du style Chris Jericho à Unforgiven 2008 ou encore Morrison à WFA WrestleMania III. C'est à dire qu'après un super match très physique et disputé d'au moins 20 bonnes minutes il s'incline face à Cena. Mais quelques minutes plus tard on fait oublier sa défaite en le faisant intervenir dans le match pour le WHC et casher sa mallette.

_________________
Discussion générale WWE - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyDim 25 Nov - 12:05

KXL a écrit:
Moi je pense plutôt à un scénario du style Chris Jericho à Unforgiven 2008 ou encore Morrison à WFA WrestleMania III. C'est à dire qu'après un super match très physique et disputé d'au moins 20 bonnes minutes il s'incline face à Cena. Mais quelques minutes plus tard on fait oublier sa défaite en le faisant intervenir dans le match pour le WHC et casher sa mallette.

Je pencherai également sur cette option. Alors après je suis pas totalement d'accord sur le fait que Cena ne gagnerait rien à battre Dolph. Pour moi le fait qu'il soit bléssé in kayfabe me laisse penser qu'on va droit vers une victoire héroique et non une défaite héroique. Cela n'engage que moi mais moi j'ai peur qu'on veuille nous montrer LE SUPER CENA pour déja préparer le retour de la feud avec Rocky..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:05

Bon alors, comme l'a dit Tonton, on devrait mieux parlez de Ziggler ici ..

Bref, qu'elles sont vos avis sur Ziggler actuellement qui est en ce moment, MrMITB et en lice d'un futur match contre le WHC Champ' quand il veut jusqu’à MITB 2013, quels sont vos avis alors ?

Pensez vous qu'il doit gagner le titre par MITB ou au futur d'une grosse rivalité face a quelqu'un ? Mérite il le titre ? Doit il perdre le MITB ? Que lui manque t'il pour être Champ' pour certains ? A t'il la carrure d'un World Champion en devenir ?

Merci d'en débattre ici et essayer d'argumenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:10

Samoan X Division Machine a écrit:
Merci d'en débattre ici et essayer d'argumenter Smile
Après vous très cher !
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:16

Argumenter ? Simple : Ziggler = HBK material.

'nuff said Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:23

Thib a écrit:
Il lui faut quoi de plus?

Un nouveau finisher (le Zig Zag aurait plus sa place en tant que signature move, il lui faut une prise de finition moins "cheap", plus "redoutable"), un vrai grand match référence en PPV du genre victoire contre Cena et une plus grande confiance micro en main, selon moi. Mais je pense que tout cela va arriver dans les semaines qui viennent. Je suis relativement confiant.

Le push de Dolph est définitivement en marche, la machine est lancée et je vois mal la WWE faire machine arrière maintenant. Je croise les doigts pour que Ziggler réussisse, ait un bon règne de World Heavyweight Champion et devienne un main eventer durable.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:43

Tombstone a écrit:
Thib a écrit:
Il lui faut quoi de plus?

Un nouveau finisher (le Zig Zag aurait plus sa place en tant que signature move, il lui faut une prise de finition moins "cheap", plus "redoutable"), un vrai grand match référence en PPV du genre victoire contre Cena et une plus grande confiance micro en main, selon moi. Mais je pense que tout cela va arriver dans les semaines qui viennent. Je suis relativement confiant.

Le push de Dolph est définitivement en marche, la machine est lancée et je vois mal la WWE faire machine arrière maintenant. Je croise les doigts pour que Ziggler réussisse, ait un bon règne de World Heavyweight Champion et devienne un main eventer durable.

Que dire de + ? A part que c'est une très bonne analyse, in-ring, Ziggler, c'est parfait mais il lui manque un finisher qui fait vraiment des ravages, car le Sleeper Hold, ça ne fut pas concrètement efficace, il le plaçait et faisait abandonner des mid-carders mais face aux Edge, Pnk, Cena, ça n'avait plus le même effet, après, le Zig Zag, catchesquement parlant, c'est une bonne prise pour ma part, prendre violemment le cou de la personne et venir l'écraser au sol avec la force de son poids, c'est un bon finisher mais qui malheureusement, ne lui fera pas gagner des matchs de main event. Après micro, je pense qu'il lui manque un truc, peut être sa voix déjà auquel, je n'adhère guère et pis, je trouve qu'il a pas trop de perso micro , une catch phrase peut être qu'il lui faudrait pour bien se caractériser.

Je pense aussi que son association avec Vickie dure depuis trop longtemps là, Ziggler n'a vraiment plus rien a faire avec elle là, déjà, sur le fait que Ziggler est maintenant plus libre au micro mais aussi que Vickie ne lui apporte plus rien a part venir regarder ses matchs !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 18:47

Pour moi, Ziggler est pret à devenir Main Eventer et a avoir un règne sérieux...
Il manque juste que la WWE lui fasse confiance.

les dirigeants semblent encore une fois vouloir attendre avant de le faire casher sa malette, d'ou cette récente feud avec Cena....Mais à trop vouloir retarder ce push, j'ai peur qu'il n'arrive jamais...N'fin là, quand même on devrait bientot avoir ce que l'on veut!

Ce qui lui manque aujourdhui, je rejoinds Tomb pour le finisher.
Je ne suis pas convaincu que le Zig Zag ai un impact suffisant pour devenir la prise ultime d'un Main Eventer de la WWE. Cela dit, c'est selon moi, aussi le cas pour le Skull Crushing Finale, le nouveau finisher de Barrett, ... voir même le GTS, qui sont un cran au dessus, en terme de "popularité" et d'impact auprès du public que des prises telles que le RKO, le 619 (même si personnellement cette dernière ne me satisfait pas comme finish) et d'autres.
Pour en revenir au finisher de Ziggler, j'aimerais effectivement qu'il se trouve un nouveau finisher, ou, au pire, que son Sleeper Hold deviennent sa prise de finition officielle.

Ensuite, il manque à Ziggler, selon moi, un recadrage de sa gimmick vers quelquechose de plus sérieux...parce qu'entre le membre d'un groupe de majorette, et le Beau Gosse habillé en rose, jouet d'une cougar...Il a été servi dans les roles à la con...J'aimerais voir son personnage Libéré de mentor ou manager...être moins ridiculisé, et plus crédibilisé dans son role de Heel.....Et pourquoi pas, imaginer un joueur qu'il deviennent chef d'une faction Heel, il en est capable je pense ! Dolf fait partie de ceux qui représente l'avenir de la WWE, mais il faut crédibiliser son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 19:14

Pour le gimmick, maintenant qu'il s'éloigne de Vickie, j'imagine qu'ils vont lui travailler celui du Show Off : à savoir, le nouveau HBK, avec le Superkick comme finisher. Le tout sera de trouver les bonnes catchphrases, un style propre au micro, le bon look, bref, creuser un peu plus ce qui est déjà là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 19:50

Citation :
Mikl a écrit:
je dit juste que Ziggler pour l'instant a pas tout ce qu'il faut pour atteindre le sommets .

Samoan X Division Machine a écrit:
Les mecs, Ziggler n'a pas les talents pour porter la WWE a lui avec un règne de World Champion ...

Coco veux un biscuit ?


Pourquoi tant de méchanceté envers SXDM ?

Bref Ziggler a du talent mais il lui manque du " star power " !

Une refonte de guimmick lui ferais aussi du bien

Les deux sont un peu lier d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 20:03

K-anard, attention : le Skull Crushing Finale c'est le Miz ; Barrett c'est le Bull Hammer.

Et Ziggler a également servi de caddie à "Kerwin White" (Chavo Guerrero dans sa gimmick douteuse de golfeur)... c'est dire s'il vient de loin le pauvre Dolph. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 20:13

Tombstone a écrit:
K-anard, attention : le Skull Crushing Finale c'est le Miz ; Barrett c'est le Bull Hammer.
je sais je parlais des deux finishers (me souvenais plus du nom de celui de barrett)

Tombstone a écrit:

Et Ziggler a également servi de caddie à "Kerwin White" (Chavo Guerrero dans sa gimmick douteuse de golfeur)... c'est dire s'il vient de loin le pauvre Dolph. Very Happy
Ah oui, c'est vrai ! J'avais oublié ! j'avais vu quelqus vidéos !

bon, bah raison de plus...Il a bien chargé niveau gimmick, il est temps de lui en donné une sérieuse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyMer 28 Nov - 21:25

Je crois que notre divergence sur le cas Ziggler vient sans doute aussi de notre idéalisation du bonhomme, à nous les marks. On ne parle même de "Ziggler est-il le futur visage de la WWE?", mais seulement de "Ziggler a-t-il l'étoffe d'un futur champion du monde?", ce qui n'est pas du tout la même chose.
Aux yeux des fans comme moi, Ziggler a tout, et ceux qui pinaillent se fondent sur un argumentaire que je peux comprendre, mais qui occulte un point essentiel : la concurrence. Qui aujourd'hui, parmi la nouvelle génération de Midcarders/Upcarders, a montré plus de capacités que Ziggler à assurer un passage, même provisoire, en Main-Event? A mon avis personne.
Un match référence en PPV? Il en a : contre Bryan à Bragging Rights 2010, contre Edge au Rumble 2011, même son match récent contre Orton à NoC répondait à de hauts niveaux d'exigence.
Le finisher? Je dis pas, mais je trouve qu'il le porte bien mieux qu'à ses débuts, et avec l'habitude, je le trouve vraiment crédible
Le charisme? Je trouve qu'il en a. Et même si je comprends qu'on ne soit pas d'accord, Ziggler reste celui des jeunes louveteaux qui fait le plus réagir, d'autant plus qu'il le fait maintenant de lui-même.
Un personnage plus crédible? Pas vraiment d'accord, le perso n'est pas spécialement goofy, et le gimmick Show-Off lui va très bien. Un exemple tout con : la volée de meme sur sa capacité de selling. Selling qui est quasiment devenu un des traits intégrants de sa gimmick.

Même si on trouve que Ziggler n'est pas un total package (et perso, je m'en tamponne qu'on en fasse le nouveau HBK), je trouve que dans le contexte actuel, personne ne donne plus de garanties que lui pour franchir l'échelon supérieur.
Mais ça, ça vient aussi un peu des éloges qu'on peut lui envoyer à longueur de temps, et qui peuvent laisser croire qu'on trouve que Ziggler est le meilleur catcheur au monde (bien que je le considère sans aucun doute dans le top 10 à titre personnel). Ce n'est pas vrai. J'adore le bonhomme depuis ses débuts solo, mais actuellement, CM Punk, Bryan, Aries, Sheamus, je dirais Cena même si ça fera débat... Tous ces noms-là sont au-dessus de lui. Parce que ce sont des anciens World Champions, des mecs avec une expérience du Main-Event que n'a pas Ziggler. Mais dans la catégorie juste en-dessous, à l'heure actuelle, je ne vois pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 12:10

J'suis évidemment d'accord avec l'ami Sharp' en tant que bon vieux mark du bonhomme.

Je pense moi aussi qu'il est prêt pour son règne de WHC, pour les raisons évoquées par Sharp'.

Et puis Ziggler c'est également une garantie d'avoir des bons matchs pour ce titre.

Parce qu'en fait à mon sens ce qu'il lui manque actuellement pour franchir un palier, c'est effectivement, un bon règne en tant que champion majeur et une feud bien marquante (car comme Sharp' je pense que les matchs références sont déjà là). Et s'il y a un domaine où il doit progresser c'est dans les un contre un au micro, il est plutôt bon en segment solo ou en trash talk, moins en duel. Quant à son personnage, il est relativement plat effectivement, m'enfin c'est le cas de quasiment tous les heels de la wwe malheureusement.

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyJeu 29 Nov - 13:29

Je suis plutot d'accord sur le fait que Ziggler peut faire un champion plus que crédible. Mais j'ai trouvé que Vicky l'avait un peu éclipsé, j'ai plus l'impression que c'est celle ci qui est sur le devant et Ziggler qui fait le boulot pour la partie règlement de compte physique.

Je pense qu'il est plus que temps que Ziggler s'étoffe sur sa prestance, et une "rupture" avec Vicky ne lui ferait pas de mal.

Ziggler a le potentiel c'est sur maintenant reste vraiment à l'exposer au WWE univers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 EmptyJeu 13 Déc - 11:00


Premiers messages de la discussion : ici


Moi aussi j'aime beaucoup Cesaro, là n'est pas la question, et évidemment le règne de Santino a été beaaaucoup trop long (a tel point d'ailleurs que lui aussi fait moins réagir qu'avant depuis plusieurs mois).

Et concernant Cesaro, je reste sceptique, pour le moment j'ai trouvé aucun de ses matchs de ppv exceptionnel, voire même bon, il y a toujours un ou deux mouvements spectaculaires, oui mais voilà à chaque fois, le déroulement du match est ultra linéaire, manque clairement de fun même, j'ai bien peur que c'était trop tôt pour lui donner la ceinture et qu'il aurait fallu creuser le personnage avant ou bien lui laisser plus de temps pour s'exprimer, mais dans ce cas il aurait fallu d'autres adversaires que Truth. Je comprends bien que toussa lui permet de gagner de la crédibilité, mais j'ai vraiment peur, comme le disait TS sur un autre topic il me semble, que Cesaro si la wwe ne change rien à son booking ne reste "qu'un" catcheur qui plait à l'IWC.

Bref, je suis de plus en plus sceptique d'autant qu'à chaque fois que la wwe a de la concurrence sérieuse en face ses ratings chutent sacrément. (Et effectivement, ajouter à ça Smackdown qui ne sert plus à rien...)

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-