Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyVen 3 Juil - 22:12

BestXIII a écrit:
Flying Panda a écrit:
Clown Bastard a écrit:
BestXIII a écrit:
Vous voulez savoir pourquoi je suis le pire hater de Cena de l'HISTOIRE?
Non.

lol
Je parlais à Sinesse les mecs.

C'est plutôt la période post 2011 que je préfére par rapport à Cena pour après vous le savez à force que le dise sur le fofo.

Alors pourquoi tu dis "vous" ?


Quand au reste... pfiou... tu confonds kayfabe et booking, tu oublies que Rusev perd sa feud à cause de Lana mais surtout se blesse donc forcément il est redescendu dans la carte (alors qu'il aurait dû gagner l'IC lors de l'Elimination Chamber). Et je n'ai toujours pas compris ce que Reyrey venait foture dans ton explication.

Putain que tu n'aimes pas Cena okay mais apporte au moins de bonnes explications. Genre je ne sais pas le fait que son personnage ait peu changé en 7 ans, le booking de Superman qu'on lui colle et qui l'empêche de faire des matchs un peu plus spectaculaires (il faut quand même rappeler qu'en tant que topface il est censé faire et refaire les mêmes mouvements afin que le public puisse les reconnaître et faire monter la pression), le fait que le PG ne facilite pas la tâche pour lui vu qu'il ne peut pas être aussi trash que ses aînés,...

Y en a pleins des vrais arguments qu'on peut donner pour critiquer Cena sans faire un fourbi. Personnellement je ne suis pas un grand fan du personnage mais la personne en revanche force le respect. Car contrairement à ce que tu crois John Cena a bossé comme un damné pour en arriver là où il est et il n'hésite pas à mettre over ses adversaires les plus méritants. Si Punk, que tu admires tant, en est arrivé là où il est c'est en grande partie grâce à Cena (et Shawn Michaels aussi). Et au passage Punk éprouve beaucoup de respect pour John. Car il sait que le mec est impeccable en coulisse, qu'il bosse dure et qu'il montre l'exemple. Si un mec se fait démolir par lui et derrière ne fait plus rien je doute qu'on puisse rejeter la faute sur John John. Je doute qu'il choisisse des pushs et dépushs des uns et des autres.

Enfin bref. Je sais que je parle dans le vide mais ça me saoule quand on critique pour critiquer.

Et un dernier mot : encore une insulte sur John Cena (t'as pas à le traiter de clown ou quoi que ce soit) ou tel autre catcheur c'est averto direct puis ban. Ça vaut pour toi comme pour les autres. Je n'aime pas jouer les flics mais s'il faut la jouer Dirty Harry je n'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyVen 3 Juil - 22:26

Soit autant tout oublier car les gens ici sont matures et je ne vais pas dire que je suis un aliéné non plus mais gros con s'adapte à la situation du hater suprême de Super John(Wah j'ai réussi à le complimenter je sais pas pourquoi), dès mes débuts dans n'importe quel forum je me fait engueler ici et sur la Rayman Pirate Community et je me suit même fait ban pour 2 weeks mais je n'entrerait pas dans les détails qui énervent, je voulais juste vous dire celà pour que vous puissez mieux m'encadrer, je ne suit pas un asocial qui hais Cena au point de le tuer je respecte son professionnalisme et qu'il soit humain c'est juste son booking que je déteste.

J'assume mes actes, quand j'ai fait un truc je ne me défile pas j'assume pardi!

Je vais donner mes excuses envers Panda, Clown Bastard... etc car la liste n'est pas courte.

EDIT:Je préfére le vouvoiement au tutoiement car je trouve cela plus correct et moins familier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyVen 3 Juil - 22:40

Y a pas de soucis. je comprends très bien que tu n'aimes pas John Cena mais depuis que tu es arrivé ici tu ne fais que rabâcher que tu ne l'aimes pas. Okay très bien. Je pense qu'on a compris et on ne remet pas ça en cause. C'est ton opinion tu as le droit d'en avoir une. Il faudrait juste que tu essaies de ne pas raisonner en terme de kayfabe, je ne sais pas si je suis bien clair mais en gros, par exemple, reprocher à Cena le fait qu'il ait fait taper Rusev et que du coup le Bulgare ne vaut plus rien là c'est clairement H.S.

Concentres toi plus sur le booking ou le non-développement de sa gimmick par exemple. Tu seras plus convaincant crois-moi.

Pour le reste ne t'inquiète pas, évites juste de te faire troller par Gbacca et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyVen 3 Juil - 22:43

Et comme punition tu devra vouvoyer tout le monde jusqu’à la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyVen 3 Juil - 22:49

J'en la capacité , mon cher Monsieur!

Veuillez par contre vous attendre à activité plus calme Mercredi prochain je serais déban à cette date.

Et je vous souhaite à tous une belle nuitée sous la belle Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyVen 3 Juil - 22:59

Moi ? Un troll ? Jamais !

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 28 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptySam 4 Juil - 18:00

Je préparerais bien un Royal Rumble de Catch Asylum, j'aurait juste besoin de votre taille et d'une photo de vous pour créer un personnage sur mesure et plus ressemblant possible.

Cette idée vous intéresse? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyDim 5 Juil - 4:15

Pour parler d'autre chose que de se pauvre Cena.
Le catcheur de ses 6 premier mois ( mis à part mon petit Dean,qui est hors concours tellement il exceptionnel Mister Green )
c'est Owens,ce catcheur est tout simplement incroyable,il fait de ses trucs dans le ring,j'hallucHelline.
Des choses que normalement avec sa corpulence ,ce n'est pas faisable et bien lui il le fait.
Il est très très bon au micro.
Là on est obligé de s'incliner devant tant de tallent.Il est Hell et il a pourtant quand même réussi le tour de force à me faire l'aimer,alors que je déteste les hells.
Bravo Owens,The champ is here! (car oui il est le futur champion des Etats-Unis)
Revenir en haut Aller en bas
Hijuko
Apprenti Catcheur


Messages : 3

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: [Sondage] Le meilleur des deux main events de Wrestlemania 23   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 0:54

Salut.

Je viens de revoir Wrestlemania 23 que j'ai trouvé excellent en particulier deux matchs :

Undertaker vs Batista
John Cena vs Shawn Michaels

Donc voilà je me demandais lequel était le meilleur selon vous.

Lien du sondage : 
http://www.pixule.com/268616812568_le-meilleur-match-wrestlemania-23.html
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 7 Juil - 18:16

Bienvenue Hijuko sur l'Asylum.Mister Green

Et j'ai répondu à ton sondage j'ai voté pour le match pour le titre poids lourds.

Au fait les gens quel votre PPV favori, pour moi c'est Money in the Bank 2011.

Pour ceux qui ne me connaissent c'est car CM Punk y à gagné son 1er WWE Championship mais à part ce match astronomique une grosse surprise à eu lieu lors de ce show lorsque que le YES Man à gagné le MITB contract face à quand même Sheamus, Wade Barrett et Kane.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 17:50

BestXIII a écrit:


Au fait les gens quel votre PPV favori, pour moi c'est Money in the Bank 2011.

Pour ceux qui ne me connaissent c'est car CM Punk y à gagné son 1er WWE Championship mais à part ce match astronomique

Le fameux 5* Neutral

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 28 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 18:12

Il faut souligner que ce match à été élu meilleur de l'année 2011 de toute la planète catch par PWI.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Sinesse
NXT
Sinesse

Messages : 118
Age : 31
Humeur : Non une Mercedes de préférence

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 18:33

Je pars du principe qu'il faut être deux pour danser le tango, seulement comment peux te revendiquer plus gros hater de Cena alors qu'en considération il fait 50% du match (voir même un peu plus tant le public est vindicatif à son égard)  Smile

En effet le match est excellent mais sans vouloir être de mauvaise langue (je le jure) le public de Chicago et la hype autour de CM Punk à ce moment la ont grandement participé aux 5 étoiles du match.
La encore cette même année j'ai préféré le No Holds Barred Match de Wrestlemania entre Taker et Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 19:10

Après chacun sa préférence mon cher tu préfére tel match en 2011 moi un autre.

Une question votre match 2014 favori moi c'est le 6VS6 tag match des Survivor Series, retour de Sting et victoire de Ziggler en sont les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMer 8 Juil - 20:38

Un grand moment, ce match.

Mon favori de 2014 reste Shield vs Wyatt à Elimination Chamber, mais le retour parfait de Sting et cette fin de match énooorme pour Ziggler (peut-être le top de sa carrière), c'était quelque chose.

Pour cette année, je m'aperçois qu'il y a déjà une nuée d'excellents match, mais aucun pour moi qui s'impose en Match Of The Year évident.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyJeu 9 Juil - 0:55

Pour avoir livé le PPV, je dirai que le match le plus fou que j'ai vu en 2014 était le SHIELD vs Evolution d'Extreme Rules. Ça partait tellement dans tous les sens, que j'ai un moment qu'ils aient oublié la stipulation d'éliminer les adversaires. Finalement le SHIELD avait gagné dans un énorme 3-0, et surtout, ce match a permis d'avoir le turn de Rollins dans la foulée.

Sinon, le Wyatt vs SHIELD m'avait donné des frissons pendant les entrées des deux stables, avec un public en feu qui scandait des "Holy shit" et des "This is awesome" à n'en plus finir. De même, Mania 30 avec les deux matchs de Bryan, c'était quelque chose. Sans oublier la fin de la Steak (mauvais match, mais grand moment)...
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyJeu 9 Juil - 8:24

Et ceux qui ont livé WM se souviendront longtemps de la fin de la streak, le premier pétage de plomb Wrestlemaniesque de Heel lol

2014, c'est l'année qui m'a fait aimer les 6-Man Tag... Le Wyatts vs Shield et les deux Evolution vs Shield restent des must-see. Niveau tag match toujours, j'ai souvenir d'un excellent Usos vs Wyatts en 2/3 Falls mais j'ai zappé quel PPV c'était.

Mais mon match favori en 2014, ça reste le Lesnar vs Cena à Summerslam. Pour l'avoir livé, c'est celui qui m'a filé le plus de frissons, la démolition en règle de Cena, ce booking improbable mais tellement logique et génial, bref c'est mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 21 Juil - 0:30

Spoiler Battleground:

Votre avis sur son avenir?

_________________
Discussion générale WWE - Page 28 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 21 Juil - 1:17

Citation :
On rapporte que le boss en personne, Vince McMahon, serait assez insatisfait de la tournure que prend le personnage de l'actuel champion de la WWE, Seth Rollins.

En effet, il se dit que McMahon serait tracassé par le fait que Rollins ne soit pas perçu comme un champion légitime et trouverait également que ce dernier est booké de façon trop soft lors de ses nombreuses interactions avec Triple H.

Si il se dit que HHH serait satisfait de la relation qu'il entretient à l'écran avec Rollins, Vince voudrait lui que le personnage du champion prenne une tournure semblable à celui de Edge à l'époque, à savoir un heel prêt à tout pour arriver à ses fins et conserver son titre mais qui ne se dégonfle devant personne pour autant.

Source: fnlutte



Discussion générale WWE - Page 28 2693774061  bounce  bave jvc  Banane  Discussion générale WWE - Page 28 3851744040
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 21 Juil - 12:46

Petite review de l'autobiographie de Daniel Bryan qui sort aujourd'hui :

http://411mania.com/wrestling/411s-yes-my-improbable-journey-to-the-main-event-of-wrestlemania-book-review/

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3001
Age : 36
Humeur : ça dépend

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 21 Juil - 13:11

Le passage avec Ezekiel Jackson est particulièrement savoureux (Regal is the man)
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 21 Juil - 16:19

Voici un grand secret de la WWE: Le premier à bodyslamer André le Géant n'est pas Hulk Hogan mais c'est Harley Race en 1978.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 21 Juil - 19:18

Freddy Heenan a écrit:
Le passage avec Ezekiel Jackson est particulièrement savoureux (Regal is the man)


Oui, belle anecdote, voilà les deux passages :

Discussion générale WWE - Page 28 Ccwpcs11

Discussion générale WWE - Page 28 Ccwpib10

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMar 21 Juil - 19:27

Headshot by Regal lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 EmptyMer 22 Juil - 5:06

BestXIII a écrit:
Après chacun sa préférence mon cher tu préfére tel match en 2011 moi un autre.

Une question votre match 2014 favori moi c'est le 6VS6 tag match des Survivor Series, retour de Sting et victoire de Ziggler en sont les raisons.
Le match tag team,des survivors séries,où ils ont envoyé l'autorité en vacances forcé Mister Green
Avec un Ziggler mémorable et inoubliable cheers .

Et au passage survivor série 2014,reste pour moi le ppv de l'année 2014,pour plusieurs raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-