Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMar 19 Juil - 19:50

Explications qui prouvent que l'Asylum possède un haut niveau et que le catch sport divertissement à la base, pousse à réfléchir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMar 19 Juil - 19:56

Je dis "un" draft moi aussi ^^'.

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMar 19 Juil - 20:58

J'ai toujours eu l'impression de lire le draft, et j'écris la même chose depuis sans vraiment réfléchir.

Après, je ne suis pas un assidu de la NBA, donc je n'avais jamais fait le rapprochement avec SA draft.^^

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMer 7 Sep - 14:15

Q&A de CM Punk sur Facebook.

 C'est assez étonnant de le voir devenir le papa un peu out of touch. M'enfin, en tous cas il a l'air motivé, tant mieux, j'espère vraiment que, dans le pire des cas, il ne sera pas ridicule ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMer 7 Sep - 19:35

Nossair a écrit:
Q&A de CM Punk sur Facebook.

 C'est assez étonnant de le voir devenir le papa un peu out of touch. M'enfin, en tous cas il a l'air motivé, tant mieux, j'espère vraiment que, dans le pire des cas, il ne sera pas ridicule ce samedi.

Il veut réaliser un rêve, il s'entraîne dur pour le réaliser, ridicule ou pas, battu ou pas, je serai pour lui dans tous les cas.

Fan je lui reste fidèle, malgré les trolls et autres commentaires désagréables à son encontre.

Je lui souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMer 7 Sep - 20:22

Son nom signifie gros pour un jeune talent comme Mickey Gall qui ne va pas lui laisser une seule chance de s'en sortir ; surtout que CM Punk est fragile, plus vieux et que son entrainement n'est pas tellement à la hauteur (rumeurs). Au moins, il y trouve un intérêt à se faire plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMer 7 Sep - 21:06

Moi j'espère qu'il se prendra une branlée même si je l'apprécie.

J'ai envie qu'il en chie un peu plus avant d'avoir les louanges. C'est un taf à part entière qu'il fait pas un petit tour au cirque. Ça me gonfle tout le foin qu'on fait autour de son arrivée dans l'octogone. 

On fera le bilan après son match, la c'est purement de la promo dans un but commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMer 7 Sep - 21:27

Il fait surtout ça pour le plaisir, ça reste une belle expérience, surtout pour un fan d'UFC comme lui ; il fera certainement quelques combats, peut-être une série de défaites pour revenir à la WWE d'ici quelques années.

C'est vrai qu'il s'est fait attendre, promotion de deux ans pour un combat de quelques secondes lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyDim 11 Sep - 15:58

Et voilà petite dérouillée prise par Punk comme prévu. Trois droites et une soumission. La blague aura pas durée au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyDim 11 Sep - 22:02

Je dis la draft depuis toujours à cause de la draft NBA que j'ai connue bien avant la première draft de la WWE. (George Eddy et tous les autres journalistes sportifs basket de Canal + disaient la draft)
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyMer 14 Sep - 23:06

Je viens de finir Raw (je n'arrive pas à croire l'effort qu'il m'a fallu pour en finir avec cet épisode, aucune idée de la raison qu'aurait quelqu'un modérément fan de catch pour regarder un truc pareil) et une chose m'a frappée dans le booking actuel: les shows deviennent moins fun et plus mécaniques.

 On dirait qu'ils embauchent une équipe de 20 writers pour pondre un show à effort minimal. Aucune créativité (Smackdown est en train de massacrer Raw de ce coté là), les mêmes schémas de feuds de midcard (le même match chaque semaine/commenter le match de l'autre pour les feuds en simple, et utiliser chaque combinaison possible pour les 2v2) Est-ce qu'ils pensent vraiment que ça va servir qui que ce soit de faire un match plat et barbant rien que pour que les bookers se donnent bonne conscience et se convainquent qu'ils ont fait le boulot ? ...

 C'est tellement scolaire et attendu comme booking, c'est limite impressionnant pour une compagnie aussi grosse de servir un produit aussi médiocre. 

 Le pire, c'est que je suis plutôt bon public et que je commence à regarder le show de manière optimiste, mais c'est terrible l'amas de mauvais matches qui ne mènent nulle part qu'ils nous mettent à chaque fois.

 Bref, tout ça pour dire: pourvu que les ratings tombent au plus bas. Pourvu qu'il y ait un nouveau scandale du genre #CancelWWENetwork. Pourvu qu'il se passe un truc pour les faire paniquer. Le manque de compétition et d'enjeu couplé aux 3 heures imposées par USA Network est tellement toxique, je ne sais même pas ce qu'il faudrait pour que Raw redeviennent un show potable.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyJeu 15 Sep - 1:32

Y'a que moi qui me réjouis qu'après presque 10 ans de booking médiocre, on ait au moins enfin le droit de voir les gars qu'on aime et qui le méritent être mis en avant ?

_________________
Discussion générale WWE - Page 39 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyJeu 15 Sep - 1:35

Non, on a dit la même chose dans le podcast ^^'

_________________
WFA:

Discussion générale WWE - Page 39 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyJeu 15 Sep - 21:33

Ah  lol J'irais écouter ça, promis !

_________________
Discussion générale WWE - Page 39 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 0:42

Je me réjouis de voir la politique de la WWE évoluer en acceptant de mettre en avant des lutteurs auparavant reconnu en indy ou dans des feds concurrentes.

Aujourd’hui on a quand même (attention aux spoils)
Bryan Danielson (j'utilise volontairement leur ancien nom) : GM de SmackDown
Kevin Steen : WWE Universe Champion
AJ Styles : WWe Heavyweight Champion
TJ perkins : WWE Cruiserweight Champion
Shinsuke Nakamura : NXT Champion
Kana : NXT Women Champion
mais aussi :
Samoa Joe : Ex champion de NXT 
CM P...non là, je déconne Smile
Consequence Creed : leader des TAg Teams Champions
The (BULLET) Club : probablement futurs champions Tag Team
Gargano & Ciampa : Probablement futut NXT Tag Team Champions ...
Tyler Black, Dean Moxley et Prince Devitt qui squatte les main events de RAW et Smackdown ...
ainsi que  Samuray del Sol, Austin Aries, Generico, Claudio Castagnoli, Brodie Lee, Bobby Roode, P.A.C, Uhaa Nation, Rich Swann , Kenta, etc ...  
(et j'en ai probablement oublié)

C'est très positif. J'adore.

Mais cela permet aussi de mettre en évidence la difficulté (ou le manque de volonté) pour pusher des talents "made in WWE".
Cela me paraitrait pourtant logique que la WWE insiste sur les lutteurs, qui ont une fan base importante, qu'ils se sont créé uniquement à la WWE...

Pourquoi ne faire confiance à des Cody Rhodes, Dolf ziggler, Bray Wyatt & Co.
(le premier a eu la bonne idée de partir et aujourdhui voyant qu'ils n'évolue pas, je souhaite que les 2 autres fasse de même. Je reve notamment de voir Ziggler et Cody à la PWG, et Wyatt comme leader malefique à la Chikara par exemple).
Ces 3 là me semble les cas les plus marquants, mais on peut aussi ajouté en ajouté d'autres comme Ryder par exemple.
Dommage que ces talents là, sans raison évidente, ne soit pas estimé à la hauteur de leur popularité.

Malgrès le Performance Center, la WWE semble avoir toujours du mal à former ces nouveaux talents. alors elle mise sur son nouveau point fort : la "cellule de recrutement".
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 2:19

K-Anard a écrit:

TJ perkins : WWE Cruiserweight Champion

Merci pour le spoil Facepalm Sheik
Je faisais tout pour conserver le suspens jusqu'à demain matin quand j'allais tranquillement mater la finale Mad

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 39 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 18:13

Pareil pour moi. Même si j'ai un mois de retard sur le CWC ^^

_________________
Discussion générale WWE - Page 39 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 18:37

Punaise, il m'a l'air sympa ce petit clan "Sanity" qui va bientôt débuter à la NXT

Discussion générale WWE - Page 39 O6qzLbg

avec Eric Young, Nikki storm, Alexander Wolfe et Sawyer Fulton.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 39 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 18:49

Malgré la bouteille plus chargée des ex-stars indépendantes, la WWE a plusieurs fois eu l'occasion d'imposer des stars formatées par la fédération elle même mais n'a pas réussie à aller au bout des choses pour la principale raison : un manque de c*uilles.

Par exemple, Bray Wyatt a eu maintes fois l'occasion de devenir une top-star mais s'est toujours incliné quand il ne fallait pas, la première fois contre John Cena alors qu'il était sur la pente ascendante, puis une double fois contre l'Undertaker alors qu'il reprenait justement du poil de la bête.
Ryback (même si plus mitigé auprès du public "smart") s'était étonnement bien imposé, son ascension était bonne puis il s'est retrouvé contre CM Punk pour la ceinture mondiale du jour au lendemain et enchaîner huit défaites inexplicables en PPV (surtout celle contre Mark Henry).
Cody Rhodes aurait du remporter son combat contre Big Show à WM28 et défaire le record du Honky Tonk Man mais il s'est retrouvé à se faire détruite tout le long de ses combats avec le géant et abattre sa crédibilité durement acquise en 2011. On pourrait aussi citer Wade Barrett, Dolph Ziggler ou encore Sheamus auquel les scénaristes n'ont pas osés aller à fond et tout ce beau monde s'est retrouvé dépassé par une génération plus fraîche, soutenu par Triple H (même si vachement hypocrite).

C'est tout de même bien dommage, car je n'espère pas seulement voir un programme avec des stars indépendantes au top, mais bien de la variété, je ne pense pas qu'un Wyatt aurait fait tâche au milieu de ce beau monde...

PS : je parle de Wyatt au passé car son meilleur temps est passé et avec les enterrements répétitifs subits en 2014/2015, il faudrait une année (et un miracle chez les bookers) pour sérieusement reconstruire son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 18:51

Jamais pu blairer Sawyer Fulton (qui a du avoir sérieusement 25 gimmicks à FCW/NXT) mais un clan avec Young, le teuton et Nikki Storm I love you , ça peut etre pas mal du tout.

_________________
Discussion générale WWE - Page 39 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 19:09

Un clan pour EY, c'est bon ça !

_________________
Discussion générale WWE - Page 39 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 19:35

Il leur manque plus qu'un bon gros leader... pourquoi pas Roode?.. (fin bon lui n'en a pas besoin) Ou Joe?..
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 19:41

Eric Young n'est pas assez bon pour toi ?

_________________
Discussion générale WWE - Page 39 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptyVen 16 Sep - 19:54

Yep Young à déjà fait merveille en temps que Leader, notamment la World Elite à la TNA !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale WWE - Page 39 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 EmptySam 17 Sep - 0:51

KXL a écrit:
Eric Young n'est pas assez bon pour toi ?

Il est bon dans ce qu'il fait rien à dire. Maintenant j'aurai bien vu un leader avec un aspect un peu plus dominant. Après ça peut très bien marcher évidemment..

Mais une entrée fracassante de Joe avec un gang, dans le show bleu me plairait bien. Et Young comme "soldat", ça donnerait une dimension encore plus grande au groupe je trouve vu son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale WWE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale WWE   Discussion générale WWE - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Discussion Générale]
» Discussion Générale Catch
» Discussion générale Indy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-