Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 06/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12810

[Résultats] Smackdown du 06/03/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 06/03/2020   [Résultats] Smackdown du 06/03/2020 EmptySam 7 Mar - 15:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 06/03/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le retour de John Cena, et le challenge de Bray Wyatt pour WrestleMania.

Alexa Bliss et Nikki Cross sont sur le ring pour "A Moment of Bliss". Bliss nous rappelle les intronisés dans la classe 2020 du Hall of Fame. En parlant de WrestleMania, elle rappelle aux Kabuki Warriors que les titres peuvent être défendus dans tous les rosters, elles savent où les trouver. Bliss nous demande d’accueillir la nWo qui arrive sur le ring. Bliss les félicite et dit qu'ils seront des doubles Hall of Famers. Cross dit que la nWo est la meilleure équipe, puis va faire un selfie avec l'équipe. Bliss dit que X-Pac a été intronisé avec la DX et maintenant avec la nWo, il a révolutionné le business. Bliss mentionne leur rivalité avec Goldberg, et parle du fait que Kevin Nash ait mis fin à sa série de victoires. Elle lui demande ce que doit faire Reigns pour battre Goldberg à WrestleMania. Nash dit qu'il n'a pas oublié qu'il a battu Goldberg. Il a parlé avec Reigns, et ce dernier lui a demandé un conseil. Il a besoin de deux choses pour battre Goldberg : Scott Hall, et une matraque électrique.

Sami Zayn arrive avec Cesaro et Shinsuke Nakamura. Zayn dit qu'on aimait tous la nWo, et 1997 est une belle année. Mais il est temps d'arrêter de parler du passé, et de parler du futur. Le futur est Sami Zayn. Le futur est Cesaro et Shinsuke Nakamura. Le futur proche est eux trois qui battent Braun Strowman pour reprendre le titre Intercontinental à Elimination Chamber. La nWo sait ce que veut dire le titre, Scott Hall a été un des plus grands champions Intercontinentaux. Nash l'a gagné une fois fois. X-Pac... sait combien pèse la ceinture après avoir porté leurs sacs pendant plusieurs années. Nash dit que Zayn parle beaucoup, pour quelqu'un qui ressemble à Seth Rogen après deux semaines de grippe intestinale. Zayn leur demande s'ils se croient drôles. Ils peuvent les arrêter en deux secondes. La nWo se met en face de Zayn, Nakamura et Cesaro. Zayn dit que s'ils cherchent à se battre, ça ne va pas arriver. Ils ne vont pas leur donner ce qu'ils veulent. Ils sont concentrés sur leur objectif qui est de battre Strowman à Elimination Chamber. Alors que le trio partait, Strowman arrive. Cesaro court sur Strowman qui le met à terre, pareil pour Nakamura. Zayn remonte sur le ring et la nWo est prête à se battre. Zayn se retrouve entre Strowman et la nWo et prend Bliss comme bouclier avant de partir. Strowman dit qu'ils auront ses mains dimanche, et ce sera Too Sweet.


  • Sasha Banks & Bayley def. Lacey Evans & Naomi
Naomi veut faire son Moonsault sur Sasha Banks, mais Bayley l'en empêche, et Banks en profite pour faire un Double Knee Drop pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec le New Day. Elle demande à Kofi Kingston si la KofiMania peut être recréée. Kingston répond qu'il ne peut pas se remémorer le passé, et qu'ils doivent se concentrer sur le Gauntlet Match. Big E dit qu'ils gagneront ce soir pour pouvoir ensuite être champions pour la 8e fois.

Bayley et Sasha Banks parlent des possibles adversaires pour le titre. Banks dit que les Bella Twins sont au Hall of Fame avant elles. Bayley dit qu'elles devraient éviter WrestleMania et aller au Hall of Fame. Personne du passé, du présent ou du futur ne peut les toucher.

Sheamus arrive sur le ring. Dans la Gorilla Position, Apollo Crews est rejoint par Shorty G. Crews dit qu'il n'a pas besoin de l'aide de Shorty G. Ce dernier lui dit qu'ils ont les mêmes objectifs, donc s'il a besoin de son aide, il est là.


  • Sheamus def. Apollo Crews
Apollo Crews envoie Sheamus dans le coin après avoir contré une prise. Sheamus fait son Brogue Kick sur Crews pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Drew Gulak est avec Drake Maverick. Ce dernier dit qu'il veut se battre contre Daniel Bryan. Gulak dit qu'il sait toutes les 163 faiblesses de Daniel Bryan, mais Maverick n'est pas prêt. Bryan arrive, et dit à Gulak qu'il est intéressé à propos de ses faiblesses. Il le challenge pour un match à Elimination Chamber.

Carmella et Dana Brooke arrive sur le ring, suivie de Mandy Rose et Sonya Deville, acommpagnée par un certain Dolph Ziggler.


  • Fire & Desire def. Carmella & Dana Brooke
Mandy Rose entre sur le ring et fait un Running Knee sur Dana Brooke pour la victoire par tombé.



C'est l'heure de la Firefly Fun House, remplie de photos de John Cena. Wyatt demande ce qu'on pense. On doit se demander "Pourquoi John Cena ?" Ramblin Rabbit dit qu'il sait et c'est parce que Cena l'a détruit il y a 6 ans à WrestleMania. On revoit le match entre Cena et Wyatt à WrestleMania 30. Le temps peut nous blesser ou nous guérir. Sans John Cena, la Firefly Fun House n'aurait pas existé. Il remercie John Cena et le pardonne. Mais John Cena a aussi aidé à construire quelque chose d'autre. Un être construit sur la douleur et alimenté par la vengeance. Il attend WrestleMania et il ne pardonne pas. La vie est une cercle et peu importe la bête qu'on fait de nous-mêmes, le côté obscur revient. C'est la beauté d'un cercle.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec King Corbin. Corbin dit qu'il est ici pour parler de son plan pour WrestleMania. Elias commence à jouer de la guitare. Corbin va le voir. Elias dit qu'il a coupé sa voix car c'était chiant. Corbin dit qu'il ne lui donnerait pas d'argent s'il était au coin de la rue.

Heavy Machinery est rejoint par Mandy Rose. Otis s'excuse pour la Saint-Valentin. Il a reçu un SMS disant qu'elle allait être en retard. Rose dit que c'est trop tard. Une femme n'apprécie pas de se faire poser un lapin comme ça. Rose part.


  • Tag Team Gauntlet Match : L'équipe gagnante entrera en dernière position dans l'Elimination Chamber
- Heavy Machinery def. The New Day

Heavy Machinery fait son Compactor sur Big E pour la victoire.


- Heavy Machinery def. Lucha House Party

Otis fait son Caterpillar Elbow Drop sur Lince Dorado pour le tombé pour gagnant.


- Heavy Machinery def. The Usos

Tucker fait un Superkick à Jimmy Uso qui était sur le tablier. Jey en profite pour faire un Superkick sur Tucker suivi du tombé, mais Tucker le renverse avec un autre tombé pour gagner.


- Heavy Machinery def. The Miz & John Morrison

The Miz et John Morrison repoussent Otis à l'extérieur du ring, et le Miz reste à l'extérieur. Tucker en profite pour faire un tombé spécial sur Morrison pour gagner.


Après le match, The Miz et John Morrison attaquent Otis et Tucker. Dans la Gorilla Position, Mandy Rose regardait le match. Dolph Ziggler la rejoint et Rose lui souhaite bonne chance.

- Dolph Ziggler & Robert Roode def. Heavy Machinery

Otis veut faire son Caterpillar sur Robert Roode mais Dolph Ziggler monte sur le ring et lui fait un Superkick pour la victoire par tombé.


Vainqueurs : Dolph Ziggler & Robert Roode



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1085
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 06/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/03/2020   [Résultats] Smackdown du 06/03/2020 EmptySam 7 Mar - 21:28

Quel bonheur de revoir la NWO qui a fait la promotion pour le Hall Of Fame de cette année. Manquait juste Hogan toutefois.

Ça aurait été plus logique de faire un Elimination Chamber pour déterminer la challengeuse de Bayley pour le titre féminin de Smackdown à Wrestlemania la ou il y aurait eu du suspense ce qui n'est pas le cas concernant le EC concernant la division féminine de Raw.

Plutôt intéressant cet épisode de la Firefly fun house pour rappeler la victoire de Cena sur Wyatt à Wrestlemania 30. Mais si on regarde bien ce n'était pas la première fois que Wyatt se faisait enterrer par Cena car Wyatt s'était déjà fait enterrer avec la Nexus en tant que Husky Harris par Cena en 2010.

Le EC match par équipes s'est fait dans la panique vu que la WWE était totalement centré sur Super show down en Arabie Saoudite et aussi depuis que Goldberg est champion universel depuis ce show chez les saoudiens et qu'on savait déjà qu'on aurait Goldberg vs Reigns pour le titre universel à Wrestlemania.

C'est rare qu'aucun titre suprême soit remis en jeu en ppv ce qui est le cas pour EC vu qu'on savait qu'on aurait Becky vs Shayna pour le titre féminin de Raw, Drew vs Lesnar pour le titre WWE et Goldberg vs Reigns pour le titre universel.




Revenir en haut Aller en bas
KaZe
Apprenti Catcheur
KaZe

Messages : 20
Age : 26
Localisation : Dans les bras de Liv

[Résultats] Smackdown du 06/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/03/2020   [Résultats] Smackdown du 06/03/2020 EmptyDim 8 Mar - 14:00

Un SD vraiment pas terrible... J'imagine que la victoire de Dolph & Roode va servir à la continuité de l'histoire avec Otis mais j'ai franchement du mal à les imaginer gagner ce week end...
Vivement que EC passe parce que ce PPV s'annonce plus que moyen et qu'on arrive vers WrestleMania pour enfin se diriger vers des feuds intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 06/03/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/03/2020   [Résultats] Smackdown du 06/03/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 06/03/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-