Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Persil Lessive Capsules 2 en 1 Bouquet de Provence Eco ...
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 04/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13358

[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 04/12/2020   [Résultats] Smackdown du 04/12/2020 EmptySam 5 Déc - 14:03

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Image010


Smackdown démarre avec les Superstars qui se tiennent sur la scène en hommage à Pat Patterson. La cloche sonne 10 fois, puis l'intro de SmackDown commence.

Kayla Braxton se tient sur le ring. Elle nous demande d'accueillir Roman Reigns. Ce dernier arrive accompagné par Jey Uso et Paul Heyman. Une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière est diffusée.

Kayla Braxton demande à Roman Reigns s'il a peur de Kevin Owens. Le champion Universel répond que cet entretien est probablement la plus grosse chose qu'elle ait faite à la WWE, et elle vient ici pour lui poser une question stupide. On a un homme d'expérience avec Michael Cole, on lui fait confiance pour poser des questions à celui qui est au bout de la table, le Chef Tribal, et elle lui pose une question stupide... Question suivante. Braxton lui demande s'il utilise Jey Uso comme un pion et le manipule.

Roman Reigns répond que ce sont des mots stupides prononcés par des gens stupides. Est-ce qu'il ressemble à un homme qui manipule ? C'est un protecteur, il subvient aux besoins de sa famille. Son cousin Jey Uso, la moitié de la plus grande équipe d'une génération, qu'a-t-il fait ces derniers mois ? Braxton a-t-elle fait ses devoirs ? Reigns dit à Heyman de s’occuper de cette amatrice. Heyman dit que les audiences ont augmenté en 2020 grâce à Jey Uso. Il est coupé par la musique de Kevin Owens qui arrive sur le ring. Il a fait savoir la semaine dernière qu'il n'avait pas peur de Reigns, et puisque Reigns n'a pas peur de lui, pourquoi attendre ? Ils peuvent faire ça maintenant et ici ! Heyman allait passer le micro à Reigns, mais Uso lui prend des mains, avant de dire qu'ils dirigent ce show et ils acceptent.

Kevin Owens dit qu'il parlait à celui qui est au bout de la table. Si ce n'est pas pour maintenant, pourquoi pas à TLC ? Si Reigns est au bout de la table, qu'ils ajoutent des tables, des échelles et des chaises ! Qu'il mette son titre en jeu comme un homme. Sinon, ils peuvent faire ça maintenant. Reigns répond qu'il ne recule devant aucun homme. Il n'a peur de personne. Il accepte. S'il était l'homme qu'il était avant, il lui botterait le cul maintenant. Mais il y a un moment et un endroit. C'est un gentleman. Il y a une femme sur le ring. Qu'Owens grandisse.

Roman Reigns, Paul Heyman et Jey Uso quittent le ring. Kevin Owens dit à Roman Reigns que ce dernier veut qu'il grandisse, mais lui veut qu'il se fasse pousser les couilles, car Reigns n'est qu'une salope !

Dans les coulisses, Jey Uso dit qu'il a peut-être dépassé les limites, mais il a dû défendre la famille. Roman Reigns lui dit de se rappeler des conséquences, il l'aime.

Les commentateurs annoncent que Roman Reigns et Kevin Owens s'affronteront à TLC dans un TLC Match.

Bianca Belair est aux commentaires pour le prochain match.


  • Natalya def. Bayley
Natalya contre une prise de Bayley et lui fait un Sharpshooter pour la faire abandonner.


Une vidéo pour rendre hommage à Pat Patterson est diffusée.

La première ceinture du titre Intercontinental est posée à côté du ring.

Les 6 catcheurs du match suivant sont des anciens champions Intercontinentaux, afin de rendre hommage à Pat Patterson.


  • Daniel Bryan, Rey Mysterio & Big E def. Dolph Ziggler, Shinsuke Nakamura & Sami Zayn
Sami Zayn fait un Dropkick suivi d'un Brainbuster sur Daniel Bryan, puis lui fait le tombé, mais Bryan se relève et lui fait un roll up pour la victoire. Après le match, les vainqueurs reviennent sur le ring et enlèvent Shinsuke Nakamura puis Sami Zayn du ring. Dolph Ziggler tente de s'allier aux catcheurs mais Bryan lui fait une prise, suivie d'un 619 de Mysterio et d'un Big Ending de Big E.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Kevin Owens. Elle lui demande pourquoi il n'aime pas Roman Reigns. Owens répond qu'il avait l'habitude de respecter et admirer Reigns, mais il a changé et c'est méprisable. Owens n'est pas parfait, mais il s'est s’excusé auprès du staff et du roster. Kalisto arrive et semble perdu avant de partir. Owens exprime sa colère sur Reigns, puis Otis arrive. Il est excité pour le match de ce soir.

Carmella et Sasha Banks sont chacune dans une pièce différente pour l'interview. Banks dit qu'elle a quelque chose à dire, car Carmella ouvre déjà pas mal sa bouche ces dernières semaines. Carmella n'est pas assez une femme pour l'attaquer en face, alors maintenant qu'elle a son attention, c'est le moment de régler leurs problèmes. Cole demande sa réaction face aux commentaires de Carmella qui disait être comme elle avant. Banks dit que non, Carmella souhaiterait être comme elle. Carmella dit que non elle ne veut pas être une piètre imitation de Nicki Minaj. Cole dit qu'elles se connaissent depuis le PC. Banks poursuit en disant qu'elle s'est entrainée avec Carmella au Performance Center et elle sait qu'elle est bonne, elle a été la première femme à remporter un Money in the Bank Ladder Match. Banks dit qu'elle n'est arrivée à rien sans aide. Il y a une raison pour laquelle elles ne se sont jamais affrontées en 1 contre 1 : Carmella n'est pas de son niveau. Carmella dit que si elle veut rendre ça personnel, ça lui va.

Elle sait que Sasha Banks la déteste car être une Superstar de la WWE n'était pas son rêve. Elle est arrivée au Performance Center et tout lui est devenu naturel. Elle a volé au top de l'industrie. Banks rigole et dit que si Carmella le veut, elle a son match pour le titre à TLC, mais elle ferait mieux de réaliser qu'elle n'est jamais montée sur le ring avec une salope aussi méchante qu'elle. Carmella rigole puis part.

Murphy arrive sur le ring avec la famille Mysterio. King Corbin fait ensuite son entrée avec deux hommes, il s'agit de Wesley Blake et Steve Cutler.


  • King Corbin (W/Wesley Blake & Steve Cutler) def. Murphy (accompagné par la famille Mysterio)
Blake et Cutler distraient Murphy, King Corbin en profite pour lui faire son End of Days pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, les Street Profits sont rejoints par Robert Roode puis par Cesaro, qui expriment leur envie d'avoir un match pour les titres.

Kevin Owens et Otis arrivent sur le ring. Jey Uso fait ensuite son entrée... sans Roman Reigns.


  • Otis & Kevin Owens def. Jey Uso & Roman Reigns via Disqualification
Roman Reigns fait son entrée et demande le tag à Jey Uso. Reigns entre sur le ring avant de taper dans la main de son cousin et fait un Superman Punch sur Otis qui était sur le tablier. Il continue son attaque sur Otis et enchaine les coups d'escaliers. L'arbitre n'arrête pas le match.

À la fin du match, Jey Uso allait faire le tag à Roman Reigns mais Kevin Owens le contre et fait un Stunner sur Uso, suivi du tombé. Reigns casse le tombé et l'arbitre arrête le match. Après le match, Jey Uso et Roman Reigns attaquent Kevin Owens, puis enchainent les coups de chaises sur le catcheur. Reigns frappe ensuite Jey Uso avec sa chaise ! Le show se termine sur Roman Reigns qui pose avec la ceinture du titre Universel aux côtés de Kevin Owens et Jey Uso qui sont au sol.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2020   [Résultats] Smackdown du 04/12/2020 EmptySam 5 Déc - 14:33

Tiens Steve Cutler et Wesley Blake ne sont pas morts. C'est bête de les avoir mis au placard à cause de Jakson Ryker, la division par équipes à besoin de se renforcer.

Donc Murphy ne peut pas gagner un match sans les Mysterio et Corbin a besoin de gars pour éviter que le face gagne pas clean. C'est absolument débile cette histoire.

Bel hommage à Pat Patterson, le matchs d'anciens champions est un peu anecdotique mais bon ç afait le taf, dommage qu'il y'ait cet après-match qui gâche le tout.

Heureux de voir que Big E a sa musique (qui claque en plus), son identité visuelle, son entrée avec le retour de la magnésie qui m'a bien fait kiffé, dommage qu'il ait encore la tenue du New Day.

Main-event à la hauteur de la storyline Reigns/Uso, j'ai l'impression de dire toutes les semaines que c'est ce qui se fait de mieux dans le monde du catch aujourd'hui. Le finish avec Reigns qui puni Jey est génial.
Et puis qu'est-ce que j'adore voir Otis en prendre la poire, c'est tellement jouissif.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1241
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2020   [Résultats] Smackdown du 04/12/2020 EmptyDim 6 Déc - 11:39

Enfin on l'a le TLC match entre Reigns et Owens pour le titre universel qui aura lieu au ppv du même nom le 20 décembre prochain. Du coup, Drew et AJ risque d'avoir le Tables match ou chairs matchs comme stipulation à TLC pour le titre WWE.

C'est moi ou Bayley est en train de redescendre en mid card depuis qu'elle a perdu le titre féminin de Smackdown ? On parle quand même de Bayley qui a eu le plus long règne de championne féminine du show bleu.

Pas mal le retour à l'ancienne gimmick de Big E. Après j'aurais préféré qu'il réutilise son ancienne musique d'entrée I need five qu'il avait en 2013.

Et bonne chance à la WWE de trouver un gros challenger face à Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 37. J'aurais bien vu Rollins comme challenger pour un match 100 % Shield mais il est très probable qu'il revienne à Raw pour son retour pour être avec sa chérie Becky car la WWE garde toujours les couples. Du coup, vu qu'il est prévu qu'on ait Reigns vs Bryan pour le titre universel au Royal Rumble, il restera plus que Goldberg ou Lesnar comme gros challenger pour le titre universel face à Reigns à Wrestlemania 37. Je serais pas surpris de voir Reigns vs Goldberg pour le titre universel à Wrestlemania 37 pour permettre à la WWE se rattraper le temps perdu car on devait déjà avoir ce match à WM 36 mais faut pas oublier Lesnar qui reste un Paul Heyman guy éternel donc il se peut très bien que Lesnar remporte le Royal Rumble et choisir d'affronter Reigns pour le titre universel à WM 37 mais bon ça c'est du déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 595
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2020   [Résultats] Smackdown du 04/12/2020 EmptyDim 6 Déc - 12:25

Mr 619 a écrit:
C'est moi ou Bayley est en train de redescendre en mid card depuis qu'elle a perdu le titre féminin de Smackdown ? On parle quand même de Bayley qui a eu le plus long règne de championne féminine du show bleu.

Elle ne peut pas rester éternellement en main-event et monopoliser le spot, c'est normal qu'elle descende dans la carte.

J'ai fait une chronique pour expliquer le problème que j'ai avec les gimmick matchs adaptés en PPV. Là on a un bel exemple, Reigns vs Owens doit être autre chose qu'un TLC, cette stipu est là parce que le PPV s'appel TLC et que ça sera certainement le main-event. Un steel cage ou un street fight auraient été parfait.

Et pourquoi Rollins retournerait à Raw ? Il n'a pas été drafté à SmackDown juste pour la rivalité avec les Mysterio. Et puis Becky Lynch ne reviendra certainement pas avant WrestleMania, elle revient pas d'une blessure, elle va accoucher, la fatigue, les hormones, la gestion du bébé, la remise en forme c'est très long tout ça. Et puis elle peut très bien aller à SmackDown, surtout si Charlotte Flair revient à Raw.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 04/12/2020   [Résultats] Smackdown du 04/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 04/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-