Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
HAUCK Lit parapluie Dream N Play
29.39 € 41.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 06/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] Raw du 06/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 06/04/2020   [Résultats] Raw du 06/04/2020 EmptyMar 7 Avr - 19:47

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 06/04/2020 Wwe_ra10


  • Asuka def. Liv Morgan via Submission
Asuka veut appliquer un Arm Bar, mais Morgan la renverse avec un compte rapide, Asuka résiste. Asuka enchaine avec une German Suplex et un Shining Wizard, mais Morgan met le pied sur un câble pour briser le compte. Asuka la relève et lui applique son Asuka Lock, Morgan se débat, mais Asuka la garde au centre du ring pour la faire taper.


On présente une vidéo sur la victoire de Becky Lynch face à Shayna Baszler au Jour 1 de WrestleMania, puis une vidéo de l'interview d'après match de Becky. Becky dit qu'elle a gagné, tout s'est passé comme prévu. Baszler l'a sous-estimée, et on a vu le résultat. Becky dit que Baszler peut venir cogner à sa porte, si elle n'a pas aimé la fin du match.

On présente une vidéo de l'interview d'après match de Shayna Baszler. Baszler dit qu'elle promet souffrance et agonie à Becky.

On présente des images de la victoire des Street Profits au jour 2 de WrestleMania.


  • RAW Tag Team Championship
    Street Profits (c)
    def. Austin Theory & Angel Garza (W/Zelina Vega) via Disqualification
Ford monte sur le coin, mais Vega lui attrape la jambe et l'arbitre voit le geste, le combat est arrêté pour disqualification. Après le combat, Garza attrape Ford et Vega en profite pour lui porter un coup de pied. La musique de Bianca Belair commence et elle arrive sur le ring pour faire un Spinebuster à Vega. Les Street Profits expulsent Garza et Theory du ring. Belair prend le micro et dit que Vega croyait vraiment pouvoir faire quelque chose, mais non. La BXT est maintenant à la WWE. Elle est la plus forte, mais aussi la plus rapide. Personne ne peut l'éviter, sinon elle ira la chercher elle-même.

  • Zelina Vega (W/Angel Garza & Austin Theory) vs Bianca Belair (W/Street Profits) : No Contest
Theory monte sur le tablier pour distraire Belair, mais Steet Profits le frappe. Garza monte sur le ring et les Street Profits vont aussi le frapper, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, Ford prend le micro et dit qu'on est au lendemain du prestigieux WrestleMania. Son frère et sa femme sont ici, alors pourquoi ne pas faire un trois contre trois.

  • Street Profits & Bianca Belair def. Angel Garza, Austin Theory & Zelina Vega
Garza bloque un compte de Belair, Ford le sort du ring. Theory le sonne en bas du ring, mais Dawkins le pourchasse. Sur le ring, Belair fait son KOD sur Vega pour le compte de trois.


On présente une vidéo de l'interview d'après match de Bobby Lashley, Lashley dit qu'il a l'impression d'avoir besoin d'un nouveau manager ou d'une nouvelle femme.

Les catcheurs arrivent, et il est annoncé que Apollo Crews est maintenant un catcheur de RAW.


  • Aleister Black def. Apollo Crews
Crews se lance du coin, mais Black le bloque avec un coup de genou. Black enchaine avec son Black Mass, mais Crews le repousse. Black revient à la charge et réussi ce Black Mass pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur le combat entre Edge et Randy Orton à RAW.

  • Cedric Alexander & Ricochet def. Danny Burch & Oney Lorcan
Ricochet et Alexander font une série de prises sur Lorcan. Ricochet termine avec son Recoil pour le compte de trois, alors qu'Alexander se lance en saut suicide sur Burch.


On présente une vidéo sur le combat entre Kevin Owens et Seth Rollins à WrestleMania. Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Owens dit que sa carrière était un enfer ces cinq derniers mois. Il se faisait attaquer semaine après semaine et il se demandait si ça valait le coup de continuer. Mais à WrestleMania lorsqu'il s'est lancé du haut du logo et qu'il a fait un Stunner, il a eu sa réponse. Oui, tout ça valait le coup, il a eu son WrestleMania Moment et il en est fier. Maintenant il est temps de passer à quelque chose de plus grand. Ou peut-être que Seth mérite plus qu'un Stunner ? La réponse finale est qu'il va rester et continuer de se battre car c'est le Kevin Owens Show.

  • Seth Rollins def. Denzel Dejournette (recrue de NXT)
Rollins fait un Stomp pour le compte de trois en moins de deux minutes.

  • Nia Jax def. Deonna Purrazzo
Pour son retour, Nia Jax termine avec un Samoan Drop et un DDT pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur le Boneyard Match à WrestleMania.

  • Humberto Carrillo def. Brendan Vink
Carrillo fait un Moonsault du coin sur Vink pour le compte de trois en moins de cinq minutes.


On annonce que WrestleMania 36 fut l'événement le plus discuté sur les réseaux sociaux de l'histoire de la WWE.

On présente une vidéo du match entre Charlotte et Rhea Ripley à WrestleMania, et une vidéo de l'interview d'après match de Charlotte. Charlotte dit que lorsqu'elle était petite, son père lui disait que l'homme faisait le costard, et non le contraire. Pareil pour un titre : c'est la femme qui fait le titre. Elle est ici en tant que deux fois championne de NXT.

On présente une vidéo du combat entre Brock Lesnar et Drew McIntyre à WrestleMania, puis une vidéo exclusive de l'après match de Drew McIntyre hier à WrestleMania Jour 2. McIntyre arrive sur le ring et Sarah est là pour une interview. Sarah demande comment il se sent 20 minutes après cette grande victoire. McIntyre dit qu'il ne croit toujours pas que c'est réel. Il a pris le temps de changer les plaques sur le titre, maintenant il sait que ce n'est plus un rêve. McIntyre dit qu'il veut dire merci, merci à Paul Heyman. Pendant le combat il était prêt mentalement et physiquement. Brock Lesnar est venu sur le ring avec un regard qu'il n'avait jamais vu, Lesnar était prêt pour la guerre, lui aussi. Mais à un moment Heyman a fait le signe de faire un autre F5 pour que McIntyre ne se relève plus. Ses yeux ont flashé à ce moment. Il s'est rappelé de tous ces moments où il est tombé. À chaque F5 il devenait plus déterminé, au nom de tous les efforts qu'il a fait pendant toutes ces années. Il était prêt à faire tous les Claymore qu'il fallait pour gagner. Ça a fonctionné, il est le nouveau champion de la WWE ! La musique de Big Show commence et il arrive sur le ring avec un arbitre.

Big Show dit que McIntyre l'a fait, il à main eventé WrestleMania et est devenu champion. Il est dans un monde de grands, mais ... il n'est pas un géant. McIntyre dit qu'il le voit venir. Big Show dit que le fait est que McIntyre ne sait rien. Il ne le challenge pas pour un combat à Money in the Bank. Quel est le problème, les deux sont prêts, alors pourquoi ne pas sonner la cloche. McIntyre dit qu'il est vêtu en catcheur car il vient de terminer un match juste avant. Il ne sait pas pour quoi Big Show est prêt. Big Show dit qu'Il voit de la peur dans les yeux de McIntyre présentement. McIntyre dit que ce n'est pas son premier jour. Il sait que Big Show veut le pousser dans ses derniers retranchements, mais il va répéter lentement pour que Show puisse comprendre. Show ne pourra rien lui dire qui le convaincra de se battre ce soir. Big Show le gifle ! McIntyre accepte le combat.


  • WWE Championship
    Drew McIntyre (c)
    def. Big Show
Show prend Drew pour un ChokeSlam, mais McIntyre le renverse avec un Body Slam et le couvre, mais il résiste. McIntyre se lance du coin, mais Show l'attrape et lui fait un ChokeSlam pour le couvrir, McIntyre résiste à deux. Show se lance pour son KO Punch, mais McIntyre l'évite et lui fait un Claymore Kick pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1123
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 06/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2020   [Résultats] Raw du 06/04/2020 EmptyMar 7 Avr - 23:25

Pour un Raw post Wrestlemania on aurait dit un Raw quelconque.

J'espère que Bianca Belair ne restera pas longtemps valet des Street Profits car elle s'est amélioré avec le temps à NXT et sa place à Raw est justifié. La division féminine en a bien besoin vu que Becky a gagné face à tout le monde.

Cedric Alexander et Ricochet en équipe pourquoi pas mais ça me paraît étonnant vu que ces 2 talents étaient au fond du trou il y a encore 2 semaines. J'aurais préféré le retour de la team Black et Ricochet mais bon.

Le retour de Nia Jax va faire du bien à la division féminine aussi vu que Charlotte est nouvelle championne féminine de NXT est va rester dans le show jaune durant un moment puis Ronda qui est pas encore revenue. C'est le moment de lancer la feud Becky/Nia pour le titre féminin du show rouge et faut jouer sur le fait que Nia ait mis le nez de l'irlandaise en sang lors du dernier Raw avant Survivor Series en 2018 l'occasion de lancer la feud en attendant le retour de Ronda.



Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12968

[Résultats] Raw du 06/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2020   [Résultats] Raw du 06/04/2020 EmptyLun 13 Avr - 18:29

Pareil pour Bianca Belair : son match face à Zelina était sympa, j'espère la voir lutter régulièrement en solo, et pas accrochée aux Street Profits (qui se débrouillent très bien aussi de leur côté). Un Becky/Belair pour le titre serait sûrement plus intéressant dans le ring que le probable Becky/Nia Jax à venir.

Sinon, très bonne promo de Drew en tant que nouveau champion, très à l'aise, on sent qu'il profite à fond du moment, public ou pas. Et le match avec le Big Show n'était pas mal non plus.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 06/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 06/04/2020   [Résultats] Raw du 06/04/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 06/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-