Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 17/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 17/04/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 17/04/2020   [Résultats] Smackdown du 17/04/2020 EmptySam 18 Avr - 16:53

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 17/04/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une image en mémoire d'Howard Finkel.

Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur le ring pour un "A Moment of Bliss". Bliss nous demande d’accueillir Braun Strowman, qui arrive sur le ring. Bliss le félicite pour sa victoire. Strowman les félicite en retour pour leur victoire contre les Kabuki Warriors. Bliss dit qu'ils doivent parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Bray Wyatt, il le connait très bien. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Braun Strowman dit qu'il ne connait personne comme Bray Wyatt. Il faisait partie de sa famille. C'est une partie de sa famille qu'il essaye d'oublier. Tout ce qu'il a accompli, il l'a fait tout seul. Il sait comment Bray Wyatt pense et travaille. Il est un manipulateur qui essaye de rentrer dans notre tête. Strowman ne jouera pas à ses jeux. S'il vient à lui, la seule chose qu'il aura, ce sera ses mains. Strowman voit un cadeau dans le coin du ring. Il dit à Bliss qu'elle n'était pas obligée de lui offrir un cadeau. Bliss dit qu'elle n'avait aucun cadeau pour lui. Strowman ouvre le cadeau, c'est un masque de la Famille Wyatt. Bliss et Cross quittent le ring. Des rires de Wyatt commencent et Strowman regarde autour. On voit une photo de Strowman dans la Famille Wyatt.

Braun Strowman défendra le titre Universel contre Bray Wyatt à Money in the Bank.

Bayley est aux commentaires pour le prochain match.

Si Tamina gagne, elle aura un match contre Bayley pour le titre féminin de SmackDown.


  • Tamina def. Sasha Banks
Bayley s'approche de Tamina à l'extérieur du ring et Lacey Evans arrive pour attaquer Bayley. Sasha Banks descend du ring mais Tamina lui fait un Kick et la remonte sur le ring pour lui faire un second Kick pour la victoire par tombé. Après le match, Lacey Evans célèbre avec Tamina.


Dans les coulisses, Lacey Evans dit que Sasha Banks a eu ce qu'elle méritait. Elle ne s'arrêtera pas tant que sa mission ne sera pas terminée.

  • Sheamus def. Denzel Dejournette
Sheamus fait un Brogue Kick à Denzel Dejournette pour la victoire par tombé. Après le match, Sheamus s'en prend à Michael Cole qui parlait de Jeff Hardy. Il dit qu'il a dominé la semaine dernière, et Cole a parlé de Jeff Hardy. Il fait la même chose aujourd'hui. On ne va plus lui manquer de respect.


On voit la partie 2 du documentaire sur Jeff Hardy.

La WWE annonce que les Money in the Bank Ladder Matchs auront lieu à son siège social (ils commenceront au rez-de-chaussé et la mallette sera suspendue sur le toit).


  • Qualification Money in the Bank
    Dana Brooke
    def. Naomi
Dana Brooke évite un Split Legged Moonsault de Naomi et enchaîne avec un Sunset Flip pour la victoire.


Sonya Deville arrive sur le ring et dit que ça fait deux semaines qu'elle essaye d'appeler Mandy Rose. Elle doit donner une explication publique car elle ne répond pas aux appels ou SMS. Elle demande à Mandy Rose de venir. Elle ne vient pas. Deville dit qu'elle n'a eu personne comme Rose dans sa vie avant. Depuis Tough Enough, depuis NXT, depuis Fire and Desire. Elle était au mariage de sa soeur avec elle. Deville veut qu'elle vienne. Mandy Rose arrive sur le ring et dit qu'elle n'a rien à lui dire après ce qu'elle a fait à Otis et à elle. Deville dit que durant ces cinq dernières années, elle a passé plus de temps avec Rose que sa propre famille. Deville lui dit qu'elle est la personne la plus égoïste qu'elle a rencontrée dans sa vie. De quoi parle Deville ? Qu'est-ce que ça a à avoir avec Otis et elle ?

Sonya Deville dit que Mandy Rose ne l'a jamais comprise. Fire & Desire n'était jamais Deville et Rose, mais seulement Rose. Elles arrivaient avec l'entrée de Rose, Deville secouait le magazine de Rose et tout le reste. Dolph Ziggler s'intéressait vraiment à Rose. Il suffit de regarder Ziggler et Otis pour choisir. Elle a aidé Ziggler à s'entendre avec Rose, mais c'était pour qu'il les aide à rester en équipe, avec le but de gagner les titres par équipe féminins à WrestleMania, mais ça n'est jamais arrivé. Rose a tout gâché. Rose lui demande comment elle a tout gâché. Deville dit qu'elle est heureuse que tout sorte, car tout ce qu'elle veut est de voir Rose blessée. Elle est peut-être Mandy Rose, mais elle est surtout une fausse blonde qui a l'air d'avoir été créée dans un laboratoire. 5 ans de sa vie détruits pour qu'une poupée Barbie la dépasse. Rose n'a aucun talent. Elle la connait plus que n'importe qui, comme une soeur, comme une amie, comme une partenaire. Elle va tout faire pour détruire sa vie. Les gens réaliseront qui est la star de Fire & Desire.

Dolph Ziggler arrive sur le ring et dit d'attendre. Mandy Rose ne peut pas nier ce qu'il s'est passé entre elle et lui à la St-Valentin. Il fera n'importe quoi pour qu'elle revienne avec lui. Il lui dit de le regarder dans les yeux et de lui dire qu'elle ne ressent rien pour lui. Rose ne dit rien. Ziggler commence à la toucher mais Rose lui dit de ne pas la toucher. Deville lui met un coup de poing. Otis arrive et s'attaque à Ziggler. Deville va sur son dos, Rose la fait tomber et l'attaque mais Deville part du ring. Otis et Rose se prennent la main, mais Ziggler monte sur le ring. Otis le met à terre et lui fait son Caterpillar suivi d'un Elbow Drop pour l'enlever du ring.

On voit une vidéo sur Howard Finkel.


  • Qualification Money in the Bank
    Daniel Bryan (W/Drew Gulak)
    def. Cesaro (W/Shinsuke Nakamura)
Pendant le match, le hacker nous montre quelques images.

Daniel Bryan fait finalement sa soumission LeBell Lock sur Cesaro. Drew Gulak empêche que Shinsuke Nakamura intervienne, et Cesaro tape.


Dans les coulisses, Elias se fait attaquer par Baron Corbin. Ce dernier se sert de son sceptre pour le frapper à la gorge. Corbin dit qu'il n'est pas une blague, il écrasera tout le monde.

La semaine prochaine, les qualifications du Money in the Bank continueront avec Drew Gulak vs Baron Corbin et Lacey Evans vs Sasha Banks. Alexa Bliss et Nikki Cross défendront les titres par équipe féminins, on reviendra sur l'histoire entre Bray Wyatt et Braun Strowman, et il y aura la célébration de Triple H.


  • SmackDown Tag Team Championship - Triple Threat Match
    The Miz (c) vs Big E vs Jey Uso
The Miz fait un Figure Four Leglock sur Jey Uso qui essaye de s'en échapper, mais le Miz tient la soumission. Big E arrive et fait son Big Ending au Miz pour la victoire par tombé.

Gagnant : Big E - Nouveaux champions New Day


Après le match, Kofi Kingston et Xavier Woods partagent leur réaction via des vidéos. Le show se termine sur une célébration de Big E.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1126
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 17/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/04/2020   [Résultats] Smackdown du 17/04/2020 EmptySam 18 Avr - 22:53

Il y a que moi pour qui ça sent pas bon pour Strowman à Money in the bank ? Car Wyatt a gagné face à Cena à Wrestlemania et par la même occasion sauvé sa gimmick du Fiend. De plus la WWE est capable de nous mettre Wyatt vs Reigns pour le titre universel à Summerslam alors qu'il y a mieux à faire si Wyatt récupère le titre mondial bien sûr. Je suis plutôt pour un Strowman vs Cena pour le titre universel à Summerslam qui cette année aura lieu à Boston la ville d'où vient Cena l'occasion donc de voir Cena gagner son 17ème titre mondial de sa carrière.

Mais qui est ce hacker mystère finalement ? Tout laisse penser que c'est Mustafa Ali en mode Watch dogs 2 derrière tout ça.

Célébration des 25 ans de carrière de Triple H à la WWE et j'aimerais bien revoir le King of kings champion du monde pour fêter ça. Je suis pour un match de gala Drew vs HHH pour le titre WWE à Summerslam.

La perte des titres par équipes de Smackdown de Morrison et The Miz va amener à une feud entre les 2 coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12973

[Résultats] Smackdown du 17/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/04/2020   [Résultats] Smackdown du 17/04/2020 EmptyMar 21 Avr - 17:57

Après Kairi Sane, Naomi qui rate le MITB, c'est vraiment du gâchis Neutral

Espérons pour Ali en hacker mystère, quand on voit où il en est depuis sa blessure...


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 17/04/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 17/04/2020   [Résultats] Smackdown du 17/04/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 17/04/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-