Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 28/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 28/02/2020   [Résultats] Smackdown du 28/02/2020 EmptySam 29 Fév - 12:24

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Image010


Le show s'ouvre avec Goldberg qui arrive sur le ring. La foule le hue. Goldberg dit que la question n'est pas de savoir qui est le dernier, mais qui est le prochain. Roman Reigns arrive sur le ring, et dit qu'il est le prochain, puis repart dans les coulisses.

On revoit les débuts de John Cena en 2002.


  • Naomi def. Bayley (W/Sasha Banks) via Disqualification
Le match n'était pas pour le titre.

L'arbitre fait sonner la cloche, mais Bayley prend un micro. Elle dit que c'est ridicule qu'elle soit obligée d'être ici. Elle est entrée dans l'histoire hier soir. Elle est ici pour une seule raison : nous présenter une future gagnante des Grammy Awards. Sasha Banks arrive, et Bayley attaque Naomi par derrière.

À la fin du match, Naomi repousse Bayley et lui fait son Rear View suivi du tombé, mais Sasha Banks intervient pour le casser. Après le match, Sasha Banks et Bayley continuent d'attaquer Naomi, mais Lacey Evans arrive pour lui venir en aide. Les arbitres arrivent pour les séparer, et un match par équipe commence.

  • Naomi & Lacey Evans def. Sasha Banks & Bayley
Sasha Banks et Lacey Evans se battent à l'extérieur du ring. Bayley, qui est sur le ring, attrape Evans, mais Naomi monte sur le tablier, met un coup de pied à Bayley, et lui fait un Sunset Flip pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, le New Day est arrêté par Bobby Roode et Dolph Ziggler.

On revoit la victoire de John Cena sur JBL à WrestleMania 21.


  • Robert Roode (W/Dolph Ziggler) def. Kofi Kingston (W/Big E)
Roode tape dans les escaliers pour faire croire à l'arbitre que Big E l'a frappé. Le membre du New Day est renvoyé dans les coulisses.

Mandy Rose regarde le match dans les coulisses.

À la fin du match, Robert Roode tente son Glorious DDT sur Kofi Kingston, mais ce dernier le renverse avec un SOS, suivi du tombé. L'arbitre fait le compte, mais Ziggler met la jambe de Roode sur la première corde. Kingston se penche vers Ziggler, et Roode en profite pour lui faire un tombé spécial pour la victoire.


Dans les coulisses, Otis dit à Tucker qu'il a besoin de comprendre ce qu'il se passe entre Mandy Rose et Dolph Ziggler. Tucker lui dit que parfois, le garçon ne réussit pas à avoir la fille. Il lui dit de laisser Rose partir. La semaine prochaine, Otis aura l'amour qu'il mérite.

On revoit la victoire de John Cena contre The Rock à WrestleMania 29.

Renee Young est sur le ring pour la signature de contrat entre Shinsuke Nakamura et Braun Strowman pour Elimination Chamber. Nakamura arrive sur le ring avec Sami Zayn et Cesaro, suivi de Strowman. Young dit à Nakamura de signer, mais Sami Zayn prend un micro. Il dit à Strowman de s'asseoir, mais ce dernier prend la chaise et la balance par dessus la troisième corde. Zayn veut lire le contrat, car la façon dont ils sont traités est une parodie de justice. Nakamura n'a même pas pu fêter son anniversaire, car il avait des agraphes dans sa tête. Strowman lui dit de se taire. Tout le monde est fatigué de l'entendre se plaindre. Il s'en fout de ce qui est sur ce contrat, car il sait qu'il devra affronter les trois. Strowman signe le contrat.

Sami Zayn demande si tout le monde a bien entendu. Strowman est vraiment prêt à les affronter tous les trois ? Zayn fait quelques changements sur le contrat, et le fait signer à Cesaro, Nakamura et lui aussi. Il dit à Young de ramener le contrat dans les coulisses. Le match devient un match handicap à 3 contre 1 ! Zayn lui dit qu'il perdra à Elimination Chamber. Strowman déplace la table, Zayn dit que rien ne va arriver ce soir. Strowman demande à Zayn ce qui lui fait croire qu'il sera à Elimination Chamber ? Strowman les attaque, mais le trio reprend le dessus. Zayn lui fait plusieurs Helluva Kicks, suivis d'un Kinshasa de Nakamura. Cesaro et Nakamura portent Strowman, et Zayn lui met un coup de pied pour le faire passer à travers la table.

Le match opposant Goldberg à Roman Reigns pour WrestleMania 36 est officialisé.

Drew Gulak est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Daniel Bryan def. Curtis Axel
Daniel Bryan contre un Perfect Plex de Curtis Axel, et lui fait son LeBell Lock pour le faire taper.


On revoit la victoire de John Cena sur AJ Styles au Royal Rumble 2017.

The Miz et John Morrison arrivent sur le ring. The Miz dit qu'il n'y a pas de chants "You deserve it" (vous le méritez). La foule commence le chant, et le Miz dit que oui, ils le méritent. Le Miz dit que le Parrain, Terminator, Rocky et The Marine sont de grands classiques, mais les suites sont meilleures. Morrison dit que si on pense qu'ils étaient géniaux à l'époque, qu'on les regarde maintenant. Ils ont prouvé aux haters qu'ils avaient tort. Ils n'entendent pas les chants "You Suck", ils entendent de doux sons de victoire. L'équipe lance leur chant "Miz & Morrison ! Hey hey, ho ho !"

Un arbitre court vers l'annonceur. Ce dernier annonce que les champions vont défendre leurs titres pour la première fois contre le New Day, Heavy Machinery, Lucha House Party, Robert Roode et Dolph Ziggler ainsi que les Usos dans un Elimination Chamber Match !


  • The Usos def. The Miz & John Morrison
Jimmy Uso est dans le coin avec John Morrison. The Miz monte sur le tablier, mais Jey lui met un Superkick et monte sur la troisième corde dans un autre coin. Jimmy fait un Canadian Destroyer sur Morrison, et Jey lui fait un Splash pour la victoire par tombé.


John Cena arrive sur le ring. Il dit que c'est fou, c'est insane. Il remercie les gens. C'est la saison de WrestleMania, alors que fera-t-il à WrestleMania ? C'est le show qu'aucune Superstar ne veut rater. Il est et il restera toujours une Superstar de la WWE. Il fera quelque chose de différent, car il sait que toutes les Superstars travaillent dur tous les jours pour avoir son WrestleMania Moment. Il est fier d'écouter la plus grande Superstar de tous les temps : l'Univers de la WWE. Parfois, on peut penser qu'ils ne nous entendent pas, mais Cena nous entend, et on est passionnés par le futur de la WWE. Cena peut dire ce qu'il veut faire à WrestleMania et ça peut arriver. Donc ce qu'il fera à WrestleMania... Il ne fera rien à WrestleMania. Ce n'est pas un adieu, mais au revoir. C'est la bonne chose à faire, il croit au futur. Un spot à WrestleMania devrait être gagné, pas demandé. Il parie sur l'avenir, alors WrestleMania se fera sans John Cena. Il ne sait pas quand est-ce qu'il reviendra. Il voulait faire cette annonce chez lui, à Boston.

John Cena va sur la scène et les lumières s'éteignent... puis se rallument. The Fiend se trouve derrière lui et pointe le logo de WrestleMania. Cena fait signe de la tête pour accepter le challenge. Les lumières s'éteignent et le show se termine ainsi !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2020   [Résultats] Smackdown du 28/02/2020 EmptySam 29 Fév - 14:06

Sasha enfin de retour enfin. J'espère toujours Bayley vs Sasha à Wrestlemania 36 pour le titre féminin de Smackdown mais on parle actuellement de Evans comme challengeuse le 5 avril prochain.

Cena enfin de retour à Smackdown ça fait plaisir moi qui suis un grand fan depuis que je regarde la WWE depuis 2007. Après sincèrement je comprends toujours pas pourquoi Goldberg est champion universel alors qu'il y avait une occasion en or de faire un match The Fiend vs Cena à WM 36 pour le titre universel ce qui aurais permis à Cena de gagner le 17ème titre mondial de sa carrière et dépasser le record de Ric Flair et au lieu de ça on aura Goldberg vs Reigns pour ce titre mondial et le Fiend vs Cena sans enjeu à WM 36.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4051

[Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2020   [Résultats] Smackdown du 28/02/2020 EmptyDim 1 Mar - 18:48

COMME SOUVENT :

Excellent match des Usos

Duo Naomi/Lacey intéressant

Daniel Bryan période de "repos" 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3553
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2020   [Résultats] Smackdown du 28/02/2020 EmptyDim 1 Mar - 23:03

Je veux bien que les tickets pour WrestleMania 36 soient déjà vendu en grande majorité mais ils font vraiment le service minimum pour construire des rivalités lol

À la limite, ce face à face entre Goldberg et Roman Reigns est acceptable mais The Fiend qui débarque tout timidement pour confronter John Cena....
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2020   [Résultats] Smackdown du 28/02/2020 EmptyLun 2 Mar - 6:50

J'imagine que l'adversaire de Cena a été choisi au dernier moment, en fonction du reste de la carte. J'espère qu'il laissera gagner Wyatt, pour ce match retour de Wrestlemania 30...

Sinon, Lacey Evans continue de progresser dans le ring, je suis épaté. Elle pourrait faire une top babyface à l'avenir.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/02/2020   [Résultats] Smackdown du 28/02/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 28/02/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-