Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 31/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Smackdown du 31/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 31/07/2020   [Résultats] Smackdown du 31/07/2020 EmptySam 1 Aoû - 16:26

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 31/07/2020 Image010


Bray Wyatt nous accueille ensuite dans sa Firefly Fun House. Il cherche Braun Strowman, mais il ne le trouve pas. Et si ces méchants alligators l'avaient eu ? Wyatt n'a jamais voulu blesser Braun Strowman, il voulait l'aider. Maintenant, il est réveillé. Il veut quelque chose que Strowman a. Personne ne sera en sécurité jusqu'à ce qu'il arrive à avoir ce qu'il veut. LET ME IN.

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, et AJ Styles arrive sur le ring pour sa défense de titre, suivi de Gran Metalik avec Lince Dorado.


  • Intercontinental Championship
    AJ Styles (c) vs Gran Metalik (W/Lince Dorado)
AJ Styles saute de la troisième corde pour faire son Phenomenal Forearm sur Gran Metalik, mais ce dernier l'évite puis lui fait un Enzuigiri. Il tente d'enchainer avec une prise dans le coin, contrée par Styles qui lui fait son Calf Crusher pour le faire taper.

Gagnant : AJ Styles - Toujours champion


Après le match, Lince Dorado monte sur le ring pour être aux côtés de Gran Metalik, mais AJ Styles l'attaque et lui fait son Styles Clash.

Dans les coulisses, King Corbin rejoint Shorty G, et lui dit que ça doit lui faire mal de rester debout à regarder ça. Il pourrait affronter AJ Styles s'il avait les bons amis. Shorty G lui demande s'ils sont amis. Corbin dit qu'il a toujours été son ami. Les gens négligent Shorty G, et il n'arrive pas à avoir ses chances. Shorty G lui demande s'il essaye de le mettre face à Matt Riddle. Corbin lui dit d'y réfléchir.

Jeff Hardy arrive sur le ring, et dit ça fait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Les derniers mois ont été difficiles avec Sheamus. Ce dernier lui rappelle constamment ses démons. La sobriété est un challenge sans fin, auquel il fait face chaque jour. Sa victoire la semaine dernière montre qu'il est sur la bonne voie. C'est un alcoolique, mais c'est un père et un mari. C'est une Superstar de la WWE. Il catche sur ce ring pour nous tous, et il aime ça. Il ne veut pas nous laisser tomber encore une fois. La lutte est réelle, et il va combattre tous les jours. King Corbin arrive sur la scène.

King Corbin dit que s'il doit rester debout et l'écouter à parler de sa sobriété, sa tête va exploser. C'est le Charismatic Enigma. Il est connu pour attirer les personnes vers l'extrême, mais maintenant il chiale et pleure sur sa guérison. Sa vie craint, mais qu'il se taise et qu'il fasse avec. Il doit écouter ça et s'occuper de Matt Riddle. Corbin a un match contre Drew Gulak. Cet endroit devient un asile de fous. Jeff Hardy dit que Corbin est peut-être le problème. Corbin dit qu'il est déçu de Hardy. Drew Gulak attaque King Corbin par derrière !


  • King Corbin def. Drew Gulak
Matt Riddle arrive sur la rampe et King Corbin se laisse déconcentrer. Drew Gulak en profite pour lui faire un roll up, mais Corbin se dégage et lui fait son End of Days pour la victoire par tombé. Après le match, Matt Riddle s'attaque à King Corbin, mais Shorty G vient en aide à Corbin en attaquant Riddle.

  • Big E def. The Miz (W/John Morrison) via Submission
John Morrison allait attaquer Big E, mais l'arbitre se retourne au même moment et l'expulse dans les coulisses. The Miz s'en plaint, et Big E en profite pour lui faire un roll up. The Miz s'en dégage, et Big E enchaine avec un Stretch Muffler pour le faire taper.


Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura célèbrent. Lince Dorado et Gran Metalik arrivent. Cesaro leur dit que c'est une fête réservée aux champions et la Lucha House Party finit par partir.

Sheamus dit que ça a été une erreur d'affronter Jeff Hardy dans un bar. C'était son environnement naturel, il avait l'avantage. Il a vu Hardy devenir plus fort et encore plus fort en se faisant frapper par des bouteilles. Il savait que Hardy était alimenté par l'alcool, c'était un match handicap. Il n'est pas là pour trouver des excuses. Un addict comme Jeff Hardy, c'est une question de temps. Il faut laisser le temps reprendre son cours. Jeff Hardy n'est plus son problème, et c'est une mauvaise nouvelle pour les vestiaires de SmackDown, car maintenant, ils sont son problème.


  • Naomi def. Lacey Evans
Lacey Evans tente un Woman's Right sur Naomi, mais cette dernière l'évite et lui fait un Backslide pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Mandy Rose et Otis sont ensemble. Rose dit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de rendez-vous. Elle lui explique en détails ce qu'elle a préparé pour manger, et Otis est content. Elle lui dit de se préparer, elle va faire de même, et ils se retrouveront au même endroit. Rose et Otis partent, Sonya Deville arrive derrière eux.

On retrouve Mandy Rose entrain de se préparer. Sonya Deville arrive et une bagarre éclate. Deville lui coupe des cheveux et prend une tondeuse. Les officiels arrivent pour la faire partir.

Kayla Braxton est à l'endroit de la bagarre, et The Miz ainsi que John Morrison arrivent, puis font des blagues sur ce qu'il vient de se passer. Tucker leur dit de partir.


  • SmackDown Women's Championship
    Bayley (c) (W/Sasha Banks)
    vs Nikki Cross (W/Alexa Bliss)
Nikki Cross enchaine des tombés spéciaux sur Bayley, et cette dernière finit par lui faire un Snap Mare Driver pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bayley - Toujours championne


Après le match, Bayley et Sasha Banks partent, tandis qu'Alexa Bliss et Nikki Cross restent sur le ring. Bliss veut aider Cross, mais cette dernière s'en prend à Bliss avant de partir. Bliss est assise au centre du ring et The Fiend apparait à ses côtés. Il s'approche d'elle, et lui fait un Mandible Claw, puis les lumières s’éteignent...



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 31/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/07/2020   [Résultats] Smackdown du 31/07/2020 EmptySam 1 Aoû - 21:36

Et ben je ne m'y attendais pas au heel turn de Chad Gable. Curieux de voir où cela va mener.

Donc Alexa Bliss est bel et bien impliquée dans la feud entre Braun Strowman et The Fiend. Ce qui est insolite c'est qu'on a le clin d'oeil à Bliss et Strowman qui ont été en tag team mixte lors du Mixed match challenge. On peut s'attendre à ce que Strowman sauve Bliss mais qu'il se peut que justement le booking de Bliss soit relancé où on retrouverait la Bliss d'il y a 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Smackdown du 31/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/07/2020   [Résultats] Smackdown du 31/07/2020 EmptyDim 2 Aoû - 18:29

Content de voir qu'ils essaient toujours de faire quelque chose de Gable (j'aime beaucoup cette gimmick de Shorty G), mais Riddle a disparu, et Gulak enchaîne les défaites comme s'il était puni d'une obscure faute.

Bon match entre Styles et Metalik, sinon, et encore une très bonne impression donnée par Nikki Cross, explosive comme si elle luttait devant 100 000 personnes.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 31/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 31/07/2020   [Résultats] Smackdown du 31/07/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 31/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-