Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 25/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

[Résultats] Raw du 25/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 25/05/2020   [Résultats] Raw du 25/05/2020 EmptyMar 26 Mai - 13:47

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 25/05/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec une vidéo sur le Jour du Souvenir.

Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et on voit que des catcheurs et catcheuses de NXT sont dans la salle séparés du ring par du plexiglas.

Kevin Owens est sur le ring pour son Kevin Owens Show. Owens salue tous les catcheurs en ringside ce soir en disant qu'ils sont le futur de la WWE. Il annonce que ce soir, il va affronter Angel Garza. Owens nous présente ensuite son invitée, Asuka. Owens dit que Becky est l'homme, mais aussi "la mère", tee-shirt disponible sur le WWE Shop. Owens félicite Asuka pour son titre. Owens lui présente une vidéo de lundi dernier où Nia Jax a attaqué Kairi Sane dans les coulisses, puis l'attaque d'Asuka sur Jax. Asuka parle en japonais, et Charlotte Flair arrive.

Charlotte dit qu'elle doit s'exprimer sur un sujet et elle doit être honnête : le titre de RAW devrait lui revenir. Asuka ne l'a jamais battue, est-ce qu'elle a besoin de lui rappeler ? La musique de Natalya commence, et elle arrive. Natalya dit qu'elle est ici pour s'excuser auprès d'Owens et toute son équipe pour son saut d'humeur de la semaine dernière. Charlotte commence à rire, et dit que de lécher les bottes à Owens ne va pas l'aider à gagner. Owens dit que c'est juste un beau geste respectueux. Charlotte dit qu'elle voulait dire que Natalya n'est pas importante. Nia Jax arrive, et demande si tout ça peut s'arrêter. Jax dit qu'on sait tous qu'elle sera la prochaine championne, et qu'elle va battre les deux ce soir. Owens quitte le ring pour sa sécurité lorsque Nia entre. Nia dit qu'elle va écraser Asuka comme un bulldozer. Asuka frappe Nia et Charlotte frappe Natalya !

En coulisse, Kayla Braxton demande à Apollo Crews ses commentaires pour ce soir. Crews dit que c'est la plus grande soirée de sa carrière. Pourquoi ? Car il va battre Andrade et devenir le nouveau champion US.


  • United States Championship
    Andrade (c) (W/Zelina Vega) vs Apollo Crews
Crews fait un Slam à Andrade et enchaine avec un Standing Moonsault et un Standing Shooting Star Press pour le compte de trois !

Gagnant : Apollo Crews - Nouveau champion


Après le combat, Charly lui demande ses commentaires alors qu'il s'agit de son premier titre à la WWE. Crews dit que lorsqu'il a commencé, tout le monde lui disait qu'il ne pouvait pas réussir. Il n'a jamais abandonné. 11 ans, 11 ans de sacrifices et de discipline. Il peut enfin dire qu'il a remporté son premier titre à la WWE. Son corps l'a abandonné la première fois, les gens croyaient qu'il avait gâché sa chance, mais il n'a jamais abandonné. Il peut le dire devant le monde entier, il est le nouveau champion des États-Unis !

En coulisse, Andrade est frustré et frappe partout et lance des objets.

Seth Rollins regarde le masque de Rey Mysterio. Il dit que ce soir est une soirée de célébration. Le Messie de RAW est ici, et il ne s'est jamais aussi bien senti. Pour ça, il tient à remercier une personne, Rey Mysterio. On voit une vidéo de Rollins qui attaque Rey à RAW. Rollins dit qu'après Money in the Bank, il était dans un état d'esprit très sombre. Mais Rey s'est présenté à lui, il s'est sacrifié pour le bien de tous. Il peut imaginer la douleur à laquelle Rey a fait face alors que son visage était contre la marche d'acier. Ce devait être douloureux pour Rey, sa famille et son fils Dominik qui ne pouvait pas soutenir son père de la maison. Il ne sait pas ce que le futur réserve à Rey Mysterio, mais si c'était son dernier moment, c'était un moment courageux qui va nous permettre d'avancer. Murphy et Austin Theory arrivent. Rollins nous présente son nouveau diciple, Theory. Rollins dit que Theory et Murphy comprennent ce que c'est de ne pas être apprécié à sa juste valeur. Murphy dit qu'il avait besoin d'un guide, un mentor, d'un leader pour venir à bout des obstacles et le mener vers un futur meilleur. Theory dit qu'il croyait avoir des amis lorsqu'il est arrivé à RAW, mais le Messie l'a récupéré après qu'il ait été abandonné, merci. Rollins dit que ce n'est que le début d'une belle soirée. Ce soir, ils vont montrer la bonté de Rey Mysterio et faire un exemple d'Humberto Carrillo.

Charly est avec Charlotte Flair et lui demande ses commentaires sur la possibilité de devenir une double championne. Charlotte dit qu'elle est la championne la plus stable de la WWE. Personne ne peut se comparer à elle. Asuka arrive, et lui parle en japonais. Asuka lui dit que le rouge n'est pas sa couleur.

Les Iiconics sont sur le ring. Peyton dit qu'elle doit s'excuser, la semaine dernière, elle a gâché une chance de titre. Billie dit que c'est elle qui doit s'excuser pour l'avoir giflée. Ça la rend malade de l'avoir blessée. Elles viennent de si loin, elle ne veut aucune animosité entre elles. Peyton dit qu'elles ont grandi ensemble, elles ont gagné les titres par équipe à WrestleMania ensemble. D'ailleurs, elles devraient toujours être les championnes, leur défense de titre fut injuste. Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent. Bliss dit qu'elles ont eu toutes les chances possibles et ont systématiquement échoué. Nikki allait parler, mais Billie lui dit de rester silencieuse et d'être reconnaissante. Nikki dit qu'elle a eu le même parcours que les Iiconics. Elle a quitté Glasgow avec rien, et elle a tout fait seule. Bliss lui a donné du respect et une amitié. Elles sont les championnes, car Bliss lui a expliqué comment bien se concentrer. Il n'y a rien de plus Iiconics que ça. Les Iiconics frappent Nikki et Alexa. Elles terminent avec un Magic Killer sur Nikki Cross pour ensuite célébrer avec les titres par équipe.

En coulisse, MVP est sur son téléphone et Lana arrive. MVP demande s'il peut l'aider. Lana dit qu'ils doivent parler. MVP répond que non, et il s'en va.

On présente une image en mémoire de Shad Gaspard.

MVP est sur le ring pour un VIP Lounge. Il nous souhaite la bienvenue et dit que le VIP Lounge ne sera pas la seule boite de nuit ouverte pour encore longtemps. Mais il est le seul endroit à recevoir le WWE Champion, ou plutôt le bientôt ancien champion de la WWE, Drew McIntyre. McIntyre arrive sur le ring et renverse les sofas de MVP. Maintenant qu'il a fait de la place, il demande où il est. MVP dit qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter d'une possible embuscade. Le Full Nelson ne va plus arriver ce soir, ou la semaine prochaine, ils vont réserver ça pour Backlash. La dernière fois que McIntyre était son invité, il lui avait offert de devenir son guide pour qu'il puisse devenir champion. McIntyre dit qu'il n'a pas oublié. MVP dit qu'il n'a pas oublié aussi quand McIntyre lui a fait un Claymore après lui avoir offert d'être son ami. Il a eu deux pensées après le Claymore Kick. Que McIntyre serait le champion, et que lorsque McIntyre perdrait le titre, il allait jouer un rôle dans le résultat. Après 13 ans, Bobby Lashley a obtenu une chance pour le titre WWE grâce à lui. McIntyre dit que ça lui a pris 19 ans pour parvenir au main event de WrestleMania pour battre Brock Lesnar en cinq minutes. Il ne croit pas que Lashley sera aussi chanceux.

McIntyre dit que ce qu'il a dit au dernier VIP Lounge s'applique à MVP et Lashley. Il n'a besoin de personne pour penser pour lui, pour parler pour lui, ou quelqu'un comme MVP pour lui lécher le cul. Lashley a dit une chose qui l'a marqué, c'est qu'il allait lui prendre le titre de ses mains mortes froides. MVP dit qu'on peut arranger ça. Bobby Lashley arrive sur la rampe, MVP le présente, mais McIntyre lui fait son Claymore Kick ! Lashley tire MVP en bas du ring pour le sauver.

En coulisse, Charly est avec Natalya pour avoir ses commentaires pour ce soir. Natalya s'éloigne pour parler au téléphone avec Tyson Kidd. Natalya dit qu'elle était désolée, elle ne peut rien faire de plus. Elle n'a pas besoin de ça, elle doit se concentrer sur son combat.

Kevin Owens arrive sur le ring, mais Angel Garza le frappe derrière la jambe. Owens accepte de commencer le combat malgré qu'il ait mal à la jambe.


  • Angel Garza (W/Zelina Vega) def. Kevin Owens
Garza évite la Pop Up Powerbomb d'Owens et lui fait son Wling Clipper pour le compte de trois. Après le combat, Garza s'amuse à frapper sur la jambe d'Owens.


On présente une vidéo des confrontations sportives entre les Street Profits et les Viking Raiders. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, alors que les Street Profits et les Viking Raiders arrivent sur un terrain de golf. Montez Ford commence, Erik enchaîne, mais il lance le club au lieu de taper la balle. Erik apprend qu'il faut taper la balle, mais rate ses coups. Ivar frappe un coup, mais il frappe un autre joueur avec la balle. Le moniteur décide d'expulser les deux équipes du terrain de golf. Les Viking Raiders et les Street Profits décident d'aller s'affronter au mini-golf. Les Street Profits gagnent la partie, ce qui fait un score global de 2-1 entre les deux équipes.

En coulisse, MVP et Bobby Lashley marchent. Lana attend MVP, et lui offre de la glace pour son coup à la tête. Lana dit qu'elle ne peut pas croire que McIntyre ait osé le frapper à la tête. MVP dit que tout est une blague pour Lana, incluant la carrière de son mari. Lana doit comprendre que Lashley aura son premier combat de championnat WWE après 13 ans. Ils doivent donc envoyer un message à McIntyre maintenant.


  • Murphy & Austin Theroy (W/Seth Rollins) def. Humberto Carrillo & Aleister Black
Murphy lance Black en bas du ring. Carrillo est distrait et lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. Theory en profite pour faire son ATL sur Carrillo pour le compte de trois. Après le combat, Rollins fait signe à ses disciples d'aller attaquer les perdants. Rollins prend le micro, et dit qu'il comprend qu'ils veuillent défendre Rey Mysterio, mais s'ils continuent, ils vont terminer comme lui. Ils feraient mieux de renoncer et de partir. Il ne veut pas être forcé de les sacrifier.


En coulisse, Edge dit qu'il a bien mordu au challenge de Randy Orton. Voilà qu'il doute de ses habiletés, Orton a bien réussi. Pendant sa retraite, Orton a fait plus de 1 000 combats. Il réalise qu'il doit encore se prouver quelque chose à lui-même. Il veut remercier Orton, car il analyse des choses qu'il n'aurait jamais analysé. Il a regardé le documentaire The Last Ride, et il a vu les passages où il parle de sa retraite. Le voici de retour, et il comprend pourquoi le Deadman revient toujours, maintenant. Edge dit qu'Orton veut remettre en doute ses habiletés catchesque alors qu'il a affronté William Regal, Rey Mysterio, Undertaker, Kurt Angle et autres. Il s'adapte à tous les styles, et améliore toujours son niveau. Il sait qu'Orton l'écoute, tout ce qu'il a dit était au passé. Car il ne sait pas s'il peut encore faire toutes ces choses. À Backlash, il va creuser au plus profond de son esprit, et tentera tout ce qui lui viendra en tête.

On retrouve les Viking Raiders et les Street Profits. Ivar dit que comme pour le basketball, ils ont décidé de les laisser gagner encore une fois. Montez Ford leur dit de choisir le prochain challenge, alors. Ivar veut un combat d'alligators. Angelo Dawkins dit tout sauf ça. Erik choisit donc le bowling. Les Viking Raiders s'éloignent, mais MVP et Bobby Lashley arrivent. MVP dit que pour des champions, ils jouent à trop de jeux. Dawkins lui demande s'il a besoin de glace après le Claymore. MVP dit qu'ils peuvent s'affronter ce soir pour régler ça.

Asuka est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Aspirante titre féminin de RAW
    Charlotte Flair vs Natalya vs Nia Jax
Charlotte applique son Figure Eight sur Nia, elle résiste, et Natalya brise la soumission. Natalya applique son Sharpshooter sur Charlotte, Charlotte résiste et Nia charge Natalya pour l'arrêter. Nia prend Natalya pour un Samoan Drop, mais Charlotte lui fait un Big Boot et la couvre, mais Natalya brise le compte. Charlotte applique son Figure Four sur Natalya, mais Nia lui fait un Leg Drop et la sort du ring. Nia enchaine avec un Samoan Drop sur Natalya pour le compte de trois.

Gagnante : Nia Jax


En coulisse, Kayla arrête Drew McIntyre pour avoir ses commentaires. McIntyre dit qu'il n'avait pas pour plan de faire un Claymore à MVP. Il n'était pas au courant que MVP et Lashley vont affronter les Street Profits. Il va regarder le combat de près.

On présente une vidéo de la victoire de Rob Gronkowski à WrestleMania 36. Dans une vidéo sur Twitter, R-Truth explique qu'il veut retrouver son titre 24/7 que le Gronk possède toujours.

En coulisse, on retrouve Rob Gronkowski. Gronkowski dit qu'il attend R-Truth quand il veut. Il est bon gars, alors il veut s'assurer que tout se déroule bien pour Truth. Truth a beaucoup de souvenir avec le titre, mais c'est le passé. Faire du football l'a préparé à défendre le titre, alors le titre reste avec lui. Il va voir Truth arriver, car il a des yeux derrière la tête.

MVP et Lashley se préparent pour leur match. Kayla arrive et demande pourquoi MVP veut combattre après avoir été sonné par un Claymore. MVP dit que c'est pour Lashley.

De chez lui, on retrouve Ric Flair. Flair dit qu'il a participé à plus de grands combats que n'importe qui. Alors la WWE l'a contacté pour avoir son opinion sur le Edge contre Randy Orton. Depuis qu'il a quitté le catch, le plus grand performeur du business est Randy Orton. Orton sera l'homme qui va battre Edge à Backlash, Woooo !

En coulisse, Liv Morgan dit que pendant toute sa vie, elle n'a jamais eu l'impression d'être assez bonne. Elle a toujours travaillé si dur. Elle a découvert ce qui lui manquait dans la vie quand elle a rejoint la WWE, et qu'elle a reçu sa première tenue avec son nom dessus. Elle cherche toujours son destin, mais elle sait qu'elle est bien vivante et qu'elle vit sa meilleure vie.

On annonce qu'Aleister Black va affronter Seth Rollins la semaine prochaine à RAW. Aussi, nous aurons une cérémonie de retraite pour Rey Mysterio.


  • Street Profits def. MVP & Bobby Lashley via Disqualification
Ford fait un Frog Splash à MVP. Lashley pousse Dawkins contre le poteau en bas du ring et va appliquer sa Full Nelson à Ford. L'arbitre décide de disqualifier Lashley. Après le combat, Drew McIntyre arrive sur le ring et l'affrontement éclate entre McIntyre et Lashley. Les deux hommes enchainent les coups, l'arbitre demande de l'aide pour séparer les hommes. Des catcheurs de NXT qui étaient en ringside montent sur le ring pour séparer les deux.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1142
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 25/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 25/05/2020   [Résultats] Raw du 25/05/2020 EmptyMar 26 Mai - 18:22

Le règne de champion US de Andrade n'a au final pas été mémorable car il était souvent absent entre sa suspension et sa blessure lors de la semaine de Wrestlemania.

Toute cette angle autour de Rey Rey vs amener à un Mysterio vs Rollins à Backlash sûrement.

La WWE veut tellement en faire du Edge vs Orton le plus grand match de tous les temps que du coup je suis quasi sûr que ce sera le main event de Backlash.

Concernant Lashley il se peut que Lana lui coûte par mégarde la victoire à Backlash pour le titre WWE.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 25/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-