Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 11/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] NXT du 11/11/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 11/11/2020   [Résultats] NXT du 11/11/2020 EmptySam 14 Nov - 13:35

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 11/11/2020 20140310


Le show jaune démarre avec une vidéo sur le Jour du Souvenir.

Johnny Gargano est sur le ring et nous souhaite la bienvenue à NXT avec sa ''roue des challengers''. Gargano dit qu'il a fait l'histoire à Halloween Havoc en devenant le premier deux fois champion Nord-Américain. La première fois, il a perdu le titre à sa première défense, mauvaise chance. Il a ensuite remporté le titre de NXT et il a encore perdu à sa première défense. Ce soir avec son ami spécial, la roue, on va renverse la vapeur. Quelqu'un aura l'opportunité de sa vie en tournant cette roue. Gargano tourne la roue, et elle s'arrête sur Leon Ruff.


  • North American Championship
    Johnny Gargano (c) vs Leon Ruff
Gargano repousse Ruff contre la barricade, et il réalise que Damian Priest est dans la foule ! Ruff surprend Gargano avec un Roll Up lorsqu'il remonte sur le ring, mais Gargano résiste et lui fait une Clothesline. Gargano repousse Ruff tête la première contre le coin et pose comme Priest, mais Ruff le surprend avec un Backslide pour le compte de trois !

Gagnant : Leon Ruff - Nouveau champion


Après le combat, Priest célèbre la victoire avec Ruff.

En coulisse, Leon Ruff est acclamé par ses confrères en coulisse. Damian Priest l'avise que Gargano va le chercher et vouloir lui botter le cul, alors il doit partir. Priest lui remet les clés de sa voiture pour le laisser partir. Johnny Gargano arrive et bouscule Priest en disant que c'est de sa faute. Les officiels arrivent pour repousser Gargano. William Regal l'invite à se calmer.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on voit Jake Atlas qui frappe Wilde avec un bâton pour le blesser lui aussi.


  • Cruiserweight Championship
    Santos Escobar (c) (W/Joaquin Wilde & Raul Mendoza)
    def. Jake Atlas
Atlas se lance du coin pour un Tornado DDT, mais Escobar le bloque et lui fait son Phantom Driver pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Candice LeRae qui a brisé le tank de Shotzi Blackheart. Blackheart dit que le tank représente la liberté, chacun des challenges qu'elle a vaincu, et surtout sa famille qui est dans le domaine militaire. LeRae voulait lui envoyer un message, en voici une réponse. Elle ne cherche pas la revanche, elle veut lui botter le cul.

Raquel Gonzalez arrive sur le ring pour son combat contre Xia Li, mais Boa arrive. Boa dit que Xia Li n'est pas ici ce soir, il est terriblement désolé. Boa allait quitter le ring, mais Gonzalez lui fait un Big Boot pour le sortir ! Gonzalez s'amuse à le lancer contre les barricades et termine avec son ChokeSlam. Gonzalez quitte le ring, et les lumières deviennent rouge. Un homme arrive et remet une lettre à Boa.

En coulisse, August Grey allait commenter ses gestes envers Timothy Thatcher, mais Thatcher arrive et le frappe dans le dos ! Thatcher le lance contre le dessin de Dexter Lumis. Les officiels arrivent pour repousser Thatcher, mais Lumis n'est pas content.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Candice LeRae dit qu'elle entend encore les bruits du tank qui se brise dans sa tête. C'est ce qui arrive lorsqu'on se met sur son chemin. Ce soir, elle va aussi briser la punk Toni Storm.


  • Candice LeRae def. Toni Storm
LeRae bloque une prise de Storm, et la surprend avec un Roll Up avec les pieds sur un câble pour compléter le compte de trois.


Après le combat, Storm frappe LeRae dans le dos. Le Scream (frisson) arrive sur le ring pour aider LeRae. Shotzi Blackheart arrive à son tour, mais le Scream sort Storm du ring et fait un Big Boot à Blackheart. LeRae termine avec un Stomp sur Blackheart, et le Scream enlève son masque pour montrer qu'il s'agit d'Indi Hartwell.

En coulisse, on retrouve Breezango. Fandango dit que ça fait cinq ans. Breeze dit qu'ils ont travaillé fort pour laisser Pat McAfee.


  • Timothy Thatcher def. Dexter Lumis
Lumis fait son Senton sur Thatcher et veut faire sa soumission, mais Cameron Grimes arrive pour causer une distraction. Thatcher en profite pour renverser la soumission avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Grimes attaque Lumis et lui met un sac sur la tête pour le frapper alors qu'il ne voit rien. Grimes termine avec son Cave In en bas du ring.


En coulisse, Johnny Gargano cogne à la porte de William Regal. Gargano dit qu'il s'est calmé comme Regal voulait, maintenant il veut lui parler. La décision devrait être renversée, la roue n'était pas bonne. Regal dit que c'était la décision de Gargano. Gargano dit que la roue était une blague. Il est toujours le champion et tout le monde le sait. Regal dit que la décision reste, Leon Ruff est toujours le champion Nord-Américain.

Tommaso Ciampa dit qu'en 16 ans, il a croisé de nombreuses personnes. Il n'a pas oublié les vétérans qui n'avaient pas besoin de dire qu'ils étaient forts. Mais aujourd'hui, tout le monde semble avoir le besoin de l'exprimer. Il est peut-être un peu vieux jeu. Il l'a dit il y a deux semaines et il va le redire. Cette culture 2020 va changer et il est le changement.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Io Shirai et Rhea Ripley. Le combat aura lieu la semaine prochaine.

Le clan de Pat McAfee arrive sur le ring. McAfee dit qu'on regarde le meilleur groupe du catch professionnel. On ne mérite pas de voir ce qu'on va voir. La meilleure équipe sur la planète va battre Breezango, et lui va dominer la table des commentateurs. C'est la plus grande soirée de NXT car ils sont ici.

On présente une vidéo de pendant la pause, Cameron Grimes dit qu'il a recouvert sa peur pour le battre. Maintenant il ira directement sur la lune.

On annonce que Finn Balor sera de retour la semaine prochaine pour s'adresser aux fans.


  • NXT Tag Team Championship
    Danny Burch & Oney Lorcan (c) (W/Pat McAfee & Pete Dunne)
    def. Breezango
McAfee distrait l'arbitre. Drake Maverick arrive et frappe Lorcan ! McAfee n'est pas content, mais Maverick lui porte un coup de pied. Fandango en profite pour faire son Leg Drop sur Lorcan et le couvre, mais il résiste. Dunne sonne Maverick avec une Clothesline en bas du ring et pousse McAfee sur le ring pour distraire l'arbitre. Dunne va frapper Breeze pendant ce temps. Burch prend le tag, et ils font leur DDT à deux sur Fandango pour le compte de trois. Après le combat, les gagnants célèbrent leur victoire, mais Drake Maverick se lance du coin sur les catcheurs. Le groupe est trop fort et expulse Maverick du ring pour le rouer de coups. Fandango et Breeze veulent l'aider, mais eux aussi n'ont aucune chance. McAfee termine avec un Running Kick sur Breeze. Le show se termine avec une célébration du clan de McAfee.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 11/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 11/11/2020   [Résultats] NXT du 11/11/2020 EmptySam 14 Nov - 15:39

Gargano est en train de devenir un Sasha Banks au masculin c'est à dire que dès sa première défense de titre il perd.

J'espère que le match entre le clan McAfee et l'UndisputedEra aura lieu au prochain Takeover car ça aurait de la gueule ce genre de match.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] NXT du 11/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 11/11/2020   [Résultats] NXT du 11/11/2020 EmptySam 14 Nov - 20:52

Mr 619 a écrit:
J'espère que le match entre le clan McAfee et l'UndisputedEra aura lieu au prochain Takeover car ça aurait de la gueule ce genre de match.

War Games ?

Surprenant cette prise de titre de Leon Ruff, nul doute qu'il serve de simple ressort dans la rivalité Gargano vs Priest, après je suis pas sûr que lui mettre le titre sur les épaules même pour une semaine soit la meilleure chose à faire mais bon, je sais que Triple H peut me faire mentir dans ce genre de situation.

Bon match entre Lumis et Thatcher, bonne connexion.

D'ailleurs, je suis le seul a demander quand est-ce que Toni Storm aura enfin sa chance pour le titre ? J'ai pas eu l'occasion de suivre son règne à NXT UK puisque je suivais pas ce show à l'époque, mais franchement je la trouve très bien dans le ring et pas trop mal au micro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 11/11/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 11/11/2020   [Résultats] NXT du 11/11/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 11/11/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-