Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 08/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13136

[Résultats] Raw du 08/06/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 08/06/2020   [Résultats] Raw du 08/06/2020 EmptyMer 10 Juin - 22:04

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 08/06/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec Asuka qui arrive sur le ring pour son combat contre Charlotte, mais Sasha Banks et Bayley arrivent. Bayley dit qu'on devrait tous être réjouis de voir 2 stars comme elles. Sasha nous dit d'oublier Asuka. Bayley dit que vendredi dernier à SmackDown, elles ont battu Alexa Bliss et Nikki Cross pour devenir les nouvelles championnes par équipe. Asuka hurle en japonais, et dit que c'est son ring. Bayley dit qu'elles peuvent aller où elles veulent : elles sont les championnes par équipe, alors qu'elle se taise. La musique de Charlotte Flair commence, et elle arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elles font le tour des divisions, comme la reine ... bonne chance elles ! C'est une question de temps avant que quelqu'un leur prennent leurs titres.

Charlotte leur dit de profiter de la lumière, mais pas trop longtemps, elle a un combat contre Asuka et les gens veulent voir ce match. La musique des Iiconics commence et elles arrivent. Billie Kay dit que le combat que tout le monde veut voir n'est pas ce soir, mais bien dimanche à Backlash. Peyton Royce dit que c'est un Triple Threat Tag Team Match pour les titres. Ce sera Sasha et Bayley contre Bliss et Cross contre elles. Asuka hurle en japonais. Bayley dit que Charlotte a essayé de ruiner leur amitié, et c'est un échec. Charlotte dit qu'elle n'a pas besoin d'un titre pour être importante, et elles sont toujours des déchets, même avec des titres. Les Iiconics attaquent Asuka alors que Banks et Bayley attaquent Charlotte.


  • Asuka & Charlotte Flair def. Bayley, Sasha Banks & The Iiconics via Submission
Charlotte prend le tag sur Asuka pour lui montrer comment faire. Charlotte monte sur le coin, mais Asuka prend le tag et applique son Asuka Lock sur Kay pour la faire taper. Après le combat, Charlotte est frustrée et frappe Asuka avant de poser avec le titre féminin.


On présente une vidéo de lundi dernier à RAW, alors que le fils de Rey Mysterio, Dominik, dit qu'il veut se venger de Seth Rollins. On diffuse également un extrait de sa défaite face à Aleister Black.

Seth Rollins arrive et s'installe avec les commentateurs, il veut assister à l'interview de Rey Mysterio.

On retrouve Rey Mysterio via satellite pour son interview. Tom Phillips demande si Rey a une mise à jour pour nous. Rey dit que son médecin ne veut toujours faire aucune promesse, mais il remonte la pente. Son est oeil guéri, mais une infection est toujours possible. Il ne sait toujours pas quand il pourra combattre, mais il doit nous prévenir. Seth devra payer pour son geste, il va lui botter le cul. Seth Rollins dit que Rey ne comprend pas la portée qu'ont ses mots. Rey avait la chance de partir, il peut partir comme un champion et un héros mais il continue de diffuser des infos. Seth dit qu'il veut lui donner une autre chance de partir comme une légende. Il veut inviter personnellement Rey et son fils Dominik à venir à RAW lundi prochain. Ainsi il pourra leur dire en personne que le sacrifice de Rey étaient pour le bien de tous. Rey dit qu'on sait tous que Seth l'invite car il ne peut pas combattre. Lorsqu'il aura le feu vert des médecins, le Monde saura. Seth dit que Rey doit comprendre. Aleister Black arrive, et commence à rouer de coups Seth !


  • Aleister Black & Humberto Carrillo def. Buddy Murphy & Austin Theory
Murphy monte sur le coin, mais Black lui porte un coup de pied pour le compte de trois tandis que Theory était sonné en bas du ring. Après le combat, la musique de Rey Mysterio commence, mais il s'agit de Seth Rollins qui arrive avec le masque de Rey. Theory et Murphy en profitent pour frapper leurs adversaires dans le dos. Theory fait son ATL sur Carrillo, et Murphy enchaine avec un coup de genou sur Black. Seth termine avec un Stomp.


En coulisse, Charly est avec Randy Orton pour savoir comment il se prépare pour dimanche. Orton dit que la seule question qui l'intéresse, c'est de savoir si Edge sera le seul invité du Peep Show. Charly dit que oui. Orton demande si c'est après la pause. Charly approuve encore. Orton dit qu'il y a une possibilité qu'il y ait deux invités au Peep Show.

Christian arrive sur le ring pour son Peep Show. Il nous présente Edge. Christian dit qu'il était excité par le retour d'Edge après neuf ans d'absence, et qu'il était heureux qu'il ait eu son WrestleMania Moment. Mais il doit être honnête et dire qu'il lui semble qu'Edge est en perte de vitesse. Il ne sait pas si Edge peut encore offrir le meilleur combat de tous les temps à son âge. La barre est haute, et Edge ne peut pas répondre à toutes ces attentes et cette pression. Edge demande si Christian s'est déjà imaginé être dans ses souliers, et ne pas catcher pendant neuf ans. En plus d'être dans le plus grand combat de tous les temps. Le nouveau Edge est un peu différent, mais c'est le même Edge qui était là pour donner de la confiance à Christian quand il doutait, du temps de leur équipe. Edge dit qu'il ne sait pas ce qui lui reste en réserve maintenant. Christian dit que c'est encore une excuse. Edge croyait revenir, faire quelques Spear, sourire et revenir à la maison. Où est le Edge d'avant ? Il y a une personne encore plus investie que lui, la mère d'Edge. Elle était toujours là pour ses grands combats et elle sera encore là pour Backlash. Si l'ancien Edge n'est pas là pour Backlash, alors qu'il quitte le ring et retourne à la maison maintenant ! Les deux se regardent. Christian dit qu'il croit en Edge.

Christian dit qu'on a vu quelque chose de grand à WrestleMania et on a tous confiance en Edge. Christian dit qu'il croit qu'Edge peut toujours le faire, qu'il peut gagner et offrir le meilleur combat de tous les temps. Randy Orton est sur le TitanTron et demande aux deux de se taire. Ça le rend malade de les entendre parler au lieu d'agir. Edge a garanti quelque chose pour Backlash ... qu'il allait essayer ! C'est pathétique. Les attentes quant à ce combat sont énormes, mais qu'est-ce qu'Edge va faire une fois qu'il aura déçu tout le monde ? Il va vider Edge de toute sa passion, et il va rentrer chez lui complètement brisé. Ce dimanche à Backlash, la rédemption d'Edge est terminée. Edge répond que non, et quitte le ring.

En coulisse, Charly est avec MVP et lui demande ses commentaires sur l'attaque de Lashley sur McIntyre lundi dernier. MVP dit qu'il faudra attendre le VIP Lounge pour avoir tous les détails. Le champion 24/7 R-Truth passe devant MVP et lui demande de ne dire à personne qu'il est dans le coin. MVP le traite de clown, et Lashley arrive pour lui appliquer sa Full Nelson.

On présente une vidéo sur les dernières compétitions entre les Street Profits et les Viking Raiders. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors qu'ils se retrouvent pour un décathlon. Montez Ford bat Ivar sans problème dans la course du 1600M. Erik bat Angelo Dawkins sans problème au tir à l'arc. Ensuite, les Street Profits battent les Viking Raiders dans un ''flip cup''. Ils enchainent d'autres épreuves et finissent à 5-5.

Apollo Crews arrive sur le ring et dit qu'il est tellement tellement tellement excité de défendre son titre des États-Unis à Backlash contre le gagnant de ce Triple Threat entre Garza, Andrade et Owens. Andrade et Garza arrivent sur le ring, mais Kevin Owens arrive et attaque les deux hommes dans le dos.


  • Aspirant United States Championship
    Andrade vs Angel Garza vs Kevin Owens
Garza prend Owens pour son Wing Clipper, mais Owens lui porte un coup de pied et lui fait un Stunner. Owens allait le couvrir, mais Andrade en profite pour porter un coup de pied à Owens et couvre Garza pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade


En coulisse, Sarah est avec Charlotte et lui demande ses commentaires après sa défaite de TakeOver. Charlotte dit qu'elle n'a pas perdu, aucun tombé ou soumission sur elle. Pour être la femme il faut battre la femme. Elle a réussi sa mission en élevant NXT. Elle a fait le main event de TakeOver et maintenant elle va faire le main event de RAW. Asuka a voulu voler son moment. Asuka arrive en dansant. Charlotte lui demande si elle prend quelque chose au sérieux. Asuka répond que oui et la gifle !

Andrade et Angel Garza argumentent au sujet de la fin du combat. Zelina Vega arrive, elle est furieuse d'avoir été frappée par erreur par ses hommes pendant le combat.

On présente une vidéo de Kurt Angle qui vote pour Edge comment futur gagnant du Edge vs Orton de Backlash.

En coulisse, les Viking Raiders sont avec Drew McIntyre. McIntyre dit qu'il prend en considération le fait de rejoindre les Viking. Tout va bien avec les femmes pour Ivar. Ce soir il aura de la viande pour les Vikings s'ils arrivent à vaincre MVP et Lashley. Ils auront une soirée sous le signe du plaisir.

MVP est sur le ring pour son VIP Lounge, et dit que de grandes choses vont arriver tandis que ce qui n'a pas d'importance va s'arrêter. Le VIP Lounge est pour les gens plus important que nous, comme son invité Bobby Lashley. La musique de Drew McIntyre commence, et il arrive sur le ring. McIntyre remercie MVP pour la présentation, et il dit qu'ils sont de bons amis malgré tout. MVP dit qu'ils ne sont pas des amis. McIntyre dit qu'il ne veut pas lancer des rumeurs, mais Lashley et Lana avaient un désaccord dans les coulisses. Il peut parler de son Claymore et l'impact qu'il a sur le reste du show s'il veut. MVP dit qu'il voulait parler de Lashley et sa Full Nelson, la Full Nelson qui va lui prendre le titre WWE. McIntyre dit que Lashley l'a mis dans la Full Nelson et il se sent bien aujourd'hui. Par conte MVP connait bien la force du Claymore. MVP dit que le plan de Lashley va arriver à sa conclusion dimanche. McIntyre demande si MVP va l'aider avec ses secrets de zéro champion WWE. Il va donner un décompte à MVP, et il va recevoir un Claymore, le prendre comme un homme, ou il va partir. McIntyre commence à compter, mais Bobby Lashley arrive sur le ring. McIntyre dit que Lashley attend cette chance depuis longtemps, mais la seule manière de lui prendre le titre sera de le tuer. MVP veut frapper McIntyre, mais McIntyre lui fait un Headbutt. Les Viking Raiders et les Street Profits arrivent pour calmer le jeu.


  • MVP & Bobby Lashley def. The Viking Raiders via Submission
Lashley fait un Spear à Ivar en bas du ring et fixe McIntyre. Lashley prend le tag dans le dos et surprend Erik avec sa Full Nelson pour le faire taper. Après le combat, Lashley et MVP célèbrent la victoire, mais Ivar monte sur le ring et frappe MVP. Lashley lui applique sa Full Nelson, mais McIntyre sort Lashley du ring avec un Claymore.


Sasha Banks et Bayley seront avec les commentateurs pour le prochain combat.

  • Charlotte Flair def. Asuka
Les Iiconics sortent de la foule et attaquent Sasha et Bayley pour terminer avec un Magic Killer à Bayley sur la table des commentateurs.

À la fin du combat, Asuka repousse Charlotte qui voulait faire son Figure Four, mais Charlotte revient à la charge avec un Spear et la couvre, elle résiste à deux. Asuka veut appliquer une soumission, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear pour la couvrir, elle résiste encore. Les deux s'affrontent, Nia Jax arrive et monte sur le tablier, mais Asuka la frappe pour la faire tomber en bas du ring. Charlotte en profite pour faire un Big Boot à Asuka pour le compte de trois. Après le combat, Charlotte célèbre la victoire, mais Nia monte sur le ring et fait son Samoan Drop à Asuka.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 08/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/06/2020   [Résultats] Raw du 08/06/2020 EmptyVen 12 Juin - 10:12

Les titres par équipes féminines ne servent vraiment à rien puisque toutes les équipes féminines sont dissoutes et Bayley et Sasha sont donc championnes par équipes par défaut pour ensuite les perdre sur une mésentente quelconque à Extreme Rules ce qui nous amènera bien évidemment à un Bayley vs Sasha pour le titre féminin de Smackdown à Summerslam.

Le clan de Zelina Vega commence à prendre fin et on nous tease une future feud Andrade/Angel Garza. Il se peut même que Garza coûte le titre US à Andrade à Backlash.

Je me demande si on va pas avoir un futur run de la team Lashley et MVP. Lashley est dans sa meilleure période à la WWE grâce à son entente avec MVP. Street Profits vs Lashley et MVP pour les titres par équipes de Raw à Extreme Rules ou Summerslam peut être intéressant.

Pour ce qui est de Charlotte il est clair qu'on en peut plus de la voir sans cesse piquer les spotlights des autres superstars féminines qui font de gros efforts pour arriver dans le main event et être dans la course au titre féminin de Raw. Et vu les gros plans prévus pour Charlotte, je suis quasi sûr qu'elle récupérera le titre féminin du show rouge face à Asuka à ER ou Summerslam. Après faut dire que vu que Ronda Rousey n'est pas encore prête pour revenir et Becky Lynch qui a abandonné son titre féminin de Raw car elle est enceinte, il reste plus que Charlotte. Asuka, Ronda, Charlotte et Nia sont les 4 superstars féminines crédibles pour le titre féminin de Raw à l'heure actuelle.

Et dans le même temps, Shayna a disparu de la circulation depuis Money in the bank et est en train de devenir un flop retentissant dans le roster principal. Vu comme c'est parti, elle ne vas pas tarder à être une future Ryback ou Wade Barrett au féminin.

Et dire que Ruby Riott, Liv Morgan et Bianca Belair sont de nouveau placardisées et je pense à Bianca qui se retrouve à Main event alors que Charlotte pique encore les spotlights de ces superstars féminines qui font tout pour arriver dans le main event et dans la course au titre féminin de Raw.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4051

[Résultats] Raw du 08/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/06/2020   [Résultats] Raw du 08/06/2020 EmptyDim 14 Juin - 19:28

ASUKA talentueuse qui fait comme si le public était présent. Rencontre de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 08/06/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 08/06/2020   [Résultats] Raw du 08/06/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 08/06/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-