Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics à commencer, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !
Le Deal du moment : -42%
STANLEY Coffret outils 38 pièces
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 29/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 12812

[Résultats] Smackdown du 29/05/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 29/05/2020   [Résultats] Smackdown du 29/05/2020 EmptyDim 31 Mai - 15:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 29/05/2020 Image010


Le show s'ouvre avec Renee Young qui couvre un accident de voiture. Elias est au sol. Un policier trouve le nom "Jeff Hardy" dans la voiture. Kayla Braxton est avec Braun Strowman sur le parking et lui demande ce qu'il a vu. Strowman dit qu'il a vu une voiture passer et un accident a eu lieu. La personne s'est enfuie et il a vu Elias à terre. Il espère qu'ils trouveront la personne qui a fait ça. Les policiers et arbitres courent vers un homme et c'est Jeff Hardy qui n'arrive pas à bien se tenir debout. Ils lui demandent s'il buvait. Un policier dit qu'il sent la même odeur que les bouteilles dans la voiture. Jeff Hardy cherche à savoir ce qu'il se passe et voit Elias qui est en train d'être mis dans l'ambulance. Hardy est mis dans la voiture de police qui part. L'ambulance part également.

Dans les coulisses, Adam Pearce, officiel de la WWE, dit que Jeff Hardy et Elias ne sont pas en mesure de s'affronter dans les demi-finales du tournoi pour le titre Intercontinental. Elias est blessé mais sa vie n'est pas en danger. Hardy a été arrêté, "encore" ajoute Sheamus. AJ Styles propose d'affronter Daniel Bryan en finale directement. Daniel Bryan dit que beaucoup de personnes aimeraient avoir une chance, qu'ils en choisissent deux. Styles dit que Bryan est idiot. Bryan dit qu'il n'est pas un lâche, il veut se battre. Sheamus est d'accord avec Bryan et il mérite une autre chance. Il veut affronter Daniel Bryan. King Corbin dit que si Sheamus a une nouvelle chance, il la veut aussi, contre AJ Styles. Styles dit qu'il n'a pas signé pour ça. Les mecs qui se plaignent ont perdu. Il va en finale directement. Sheamus dit que ce sera lui contre Corbin contre Bryan et le vainqueur affrontera Styles en finale. Jey Uso dit que Sheamus et Corbin ont perdu, il devrait avoir une chance. Ziggler dit qu'il a été champion Intercontinental six fois. Shorty G dit qu'il a été champion également. Adam Pearce dit que si Bryan veut combattre, il peut et AJ Styles se place directement en finale. Nous aurons une Battle Royal pour savoir qui affrontera Daniel Bryan ce soir et le vainqueur sera contre AJ Styles dans deux semaines. Bryan dit que c'est une idée géniale. Styles dit à Bryan que c'est un idiot.


  • 10-Man Battle Royal
    King Corbin, Sheamus, Drew Gulak, Dolph Ziggler, Cesaro, Shinsuke Nakamura, Shorty G, Jey Uso, Gran Metalik et Lince Dorado
À la fin du match, il reste Sheamus et Jey Uso qui sont sur le tablier en train de se mettre des coups. Jey Uso tente un Superkick, mais Sheamus retient son pied, le pousse contre le poteau et lui fait un Brogue Kick afin de le faire tomber et gagner.

Gagnant : Sheamus - Affrontera Daniel Bryan en demi-finale du tournoi


Dans les coulisses, Sonya Deville dit que la semaine dernière, elle a démoli une poupée barbie. Elle parle de Lacey Evans, qui arrive derrière elle et la pousse. Evans dit qu'elles se revoient sur le ring.

Shorty G accuse Cesaro pour leur défaite. Cesaro dit que c'est la cour des grands, Shorty G est un peu perdu. Il le défie dans un match. Shorty G met un coup à Cesaro et accepte.


  • Lacey Evans vs Sonya Deville : Double Count-out
Sonya Deville et Lacey Evans se donnent des coups à l'extérieur du ring et l'arbitre compte jusqu'à 10. Après le match, Lacey Evans envoie Sonya Deville contre la table des commentateurs et monte sur le ring. Evans dit qu'elle peut toujours remonter sur le ring pour continuer leur bataille. Deville dit que ça continuera à sa manière.


Dans les coulisses, les Forgotten Sons se présentent. Wesley Blake aime ce que Jaxson Ryker et Steve Cutler ont fait pour leur pays. Leur sang était sur nos mains et maintenant notre sang est sur leurs mains.

Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur le ring pour "A moment of Bliss". Bliss nous demande d'accueillir le New Day qui arrive sur le ring. Cross dit qu'elle a un cadeau pour eux. Big E l'ouvre et c'est des pancakes écossais, c'est une recette de sa grand-mère. Big E et Kingston font un mélange de nourriture et le donnent à Bliss qui passe vite au prochain sujet. Le New Day a défendu avec succès les titres par équipe de SmackDown à Money in the Bank. Quelle équipe se démarque des autres ? Le New Day mentionne les Forgotten Sons, ils ont réussi à se faire un nom dans le match avec les quatre équipes. Big E souligne les matchs d'Alexa Bliss et Nikki Cross contre les IIconics à RAW, mais qui à SmackDown ? Bayley et Sasha Banks arrivent et s'approchent du ring.

Bayley dit qu'il y a deux grandes équipe sur le ring, mais elles ne voient pas la meilleure équipe sur le ring. Elles montent sur le ring et Banks jette sa veste sur Bliss. Nikki Cross félicite Bayley pour sa victoire contre Charlotte Flair. Bayley la remercie et dit que Bliss n'a pas l'air d'être impressionnée. Bliss dit qu'elle a arrêté d'écouter lorsque Bayley a commencé à parler. Elle voit 1, 2, 3, 4, 5 champions... où est le titre de Sasha Banks ? Bayley dit qu'elle ne parle pas à sa meilleure amie comme ça. C'est la Boss, la leader de la division féminine. Sasha Banks dit qu'elles ont mis ces titres par équipe en avant. Ces titres n'auraient jamais existé sans elles. Elles peuvent reprendre ces titres maintenant. Bliss dit de dire un endroit et un moment. Bayley dit que c'est le moment et l'endroit pour que Banks lui montre qu'elles sont la meilleure équipe lorsqu'elle va la battre dans un match en solo. Banks n'est pas contente et Bliss lui fait un Dropkick.


  • Sasha Banks def. Alexa Bliss
Alexa Bliss met un coup de poing à Sasha Banks et monte sur la troisième corde. Bayley monte sur le tablier mais Nikki Cross également. Bayley pousse Cross contre Bliss et la fait tomber. Banks en profite pour lui faire un Running Double Knee Strike suivi d'un tombé spécial pour gagner.


Michael Cole note qu'Elias est dans un état stable.

  • Shorty G def. Cesaro (W/Shinsuke Nakamura)
Cesaro envoie Shorty G contre les cordes mais ce dernier lui fait un Sunset Flip suivi d'un tombé spécial pour la victoire.


Mandy Rose et Otis passent du temps ensemble au bord d'une piscine.

Kurt Angle nous annonce l'arrivée de Matt Riddle à SmackDown.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est rejointe par Sheamus. Tandis que Jeff Hardy et Matt Riddle ont toute la hype, lui a les résultats. C'est pourquoi il a gagné la Battle Royal et c'est pourquoi Daniel Bryan va déguster le Brogue Kick. Il n'a jamais gagné ce titre et il ne laissera pas AJ Styles ou Daniel Bryan l'arrêter dans sa course en tant que Grand Slam Champion. Aucune place pour les faibles. Daniel Bryan arrive et Sheamus lui dit que s'il a quelque chose à dire, qu'il le dise. Le chat a perdu sa langue ? Bryan lui donne un coup de pied.

La semaine prochaine : le Miz et John Morrison auront un avertissement à donner à Braun Strowman, et Alexa Bliss et Nikki Cross défendront les titres par équipe féminins contre Bayley et Sasha Banks.


  • Demi-finale du tournoi pour le titre IC
    Daniel Bryan vs Sheamus
Daniel Bryan fait un premier Running Dropkick puis tente un deuxième, mais Sheamus le contre et prépare son Brogue Kick. Jeff Hardy arrive sur la rampe et Daniel Bryan en profite pour faire son Flying Knee pour la victoire par tombé.

Gagnant : Daniel Bryan - Affrontera AJ Styles en finale


Après le match, Jeff Hardy s'attaque à Sheamus qui arrive à s'enfuir du ring.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1086
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 29/05/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 29/05/2020   [Résultats] Smackdown du 29/05/2020 EmptyDim 31 Mai - 20:35

La storyline sur Jeff Hardy et Sheamus commence très bien. Si on aura probablement Jeff vs Sheamus à Backlash, j'espère que la feud Jeff/Sheamus continuera jusqu'à Summerslam si c'est vraiment l'irlandais qui a renversé Elias. Après espérons que ça ne fasse pas plouf comme la storyline sur Reigns qui avait très bien commencé mais qui ne ressemblait plus à rien depuis qu'on savait que c'était Rowan qui était responsable des attaques sur Reigns l'année dernière.

Vu qu'il reste que les Iiconics comme équipe féminine, les titres par équipes féminines ne servent plus à rien et la preuve on a Bayley et Sasha challengeuses par défaut. Mais bon ça c'est pour préparer la feud entre Bayley et Sasha en vue d'un match pour le titre féminin de Smackdown à Summerslam.

Hâte de voir Riddle montrer son talent à Smackdown prochainement en espérant qu'il ne se retrouve pas à jobber face à Corbin.

Depuis Money in the bank, on a plus revu The Fiend mais vu le segment après son match face à Strowman à MITB, la feud n'est pas terminée et on aura probablement une revanche toujours pour le titre universel à Extreme Rules ou à Summerslam si Reigns n'est pas revenu d'ici là.





Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 29/05/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-