Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 24/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] Smackdown du 24/07/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 24/07/2020   [Résultats] Smackdown du 24/07/2020 EmptySam 25 Juil - 17:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 24/07/2020 Image010


Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Les catcheuses montrent leurs ceintures, et Sasha Banks demande si on sait ce que veut dire la grandeur ? La grandeur, c'est accomplir de grandes choses. Bayley dit que c'est une vieille définition, maintenant qu'elles ont pris le contrôle de la division et possèdent tout l'or, voici la nouvelle définition de la grandeur et c'est elles ! Sasha Banks dit qu'elles font ce qu'elles disent. Bayley demande si on sait à quel point c'est difficile de marcher avec tout cet or ? Sasha Banks dit que l'Évolution Féminine est terminée car ça a commencé avec elles et ça se termine avec elles. Bayley dit qu'elles commencent une nouvelle ère, l'ère de Sasha Banks et Bayley. Banks dit à tous les garçons et les filles qui les regardent que si on fait de grandes choses, tous nos rêves se réaliseront. Mais Bayley ajoute qu'on ne sera jamais aussi bon qu'elles.

Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent sur la scène et disent que Sasha Banks a perdu à Extreme Rules, l'ère de Banks et Bayley est terminée. Cross dit qu'elle veut un rematch contre Bayley. Bayley dit qu'elle a gagné loyalement à Extreme Rules, mais elle est prête à lui donner un rematch si elle bat... une ancienne championne de SmackDown, une prochaine Hall of Famer, son ancienne meilleure amie : Alexa Bliss. La gagnante pourra l'affronter pour le titre. Alexa Bliss et Nikki Cross se regardent et Cross pousse Bliss au sol.


  • Aspirante Smackdown Women's Championship
    Alexa Bliss vs Nikki Cross
Cross est sur la troisième corde et se lance en Cross Body sur Alexa Bliss, mais cette dernière se pousse. L'arbitre repousse les deux catcheuses le temps de vérifier si Cross va bien. Bliss s'approche de Cross, et cette dernière lui fait un roll up pour la victoire.

Gagnante : Nikki Cross - Affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown la semaine prochaine


Dans les coulisses, Alexa Bliss félicite Nikki Cross pour sa victoire, et lui dit de se concentrer sur son match contre Bayley la semaine prochaine.

C'est l'heure de la Firefly Fun House. Bray Wyatt dit que c'était fun, une réunion de famille réchauffe son âme. Braun Strowman est revenu à la maison. Certains d'entre nous étaient inquiets que Braun Strowman se fasse piéger dans ces marécages dégoûtants et puants. Ces marécages sont 100% bio. Il ne laissera plus The Family sortir. Il a eu sa chance. C'est à son tour maintenant. Il a été détaché.


  • Matt Riddle def. Tony Nese
Riddle fait son Bro Derek sur Tony Nese pour la victoire par tombé.


Après le match, Matt Riddle prend un micro et dit qu'il est un peu un nouveau ici, donc il ne sait pas si ça va marcher. Il dit à King Corbin de venir. Corbin arrive sur la scène et dit que Riddle ne sait pas comment ça fonctionne. S'il veut une audience du roi, qu'il fasse une demande formelle. Cette demande sera refusée. Riddle n'a pas sa place ici et il n'est pas prêt. Il doit retourner à NXT, peut-être devrait-il aller à 205 Live car il y serait un des meilleurs. Il est assez confiant sur le fait qu'il n'ait pas sa place dans son royaume. Matt Riddle dit que Corbin est le prochain invité du Bro Show. Tony Nese se relève et Riddle lui met un kick.

Dans les coulisses, The Miz et John Morrison regardent un article sur Naomi et son hashtag sur Internet. Morrison parle des hashtags possibles pour lui-même, et le Miz n'est pas impressionné.

The Miz et John Morrison sont sur le ring pour un MizTV et Naomi les rejoint. Le Miz dit qu'à SmackDown la semaine dernière, Naomi a perdu contre Lacey Evans et les fans l'ont soutenue via le hashtag #NaomiDeserveBetter. Naomi dit que c'est compliqué d'être toujours motivée que par soi-même, mais des personnes à travers le monde sont là pour elle. Le Miz dit qu'ils ont fait parler d'eux pour leur clip, mais elle c'est pour une défaite. Que ressent-elle, est-ce que ça la rend malade ? Naomi dit que le Miz et Morrison la rendent malade. Le Miz dit qu'elle a été en tendance, qu'elle le veuille ou non. Naomi dit qu'il ne s'agit pas de tendances, elle n'essayait pas de l'être. Il n'a qu'à essayer de savoir pourquoi il y a des personnes derrières elle et pourquoi Lacey Evans l'attaque après un concours de karaoke. Elle veut savoir comment le Miz peut émettre un jugement sur elle et ses fans. Elle se donne à fond à chaque fois qu'elle est sur le ring, c'est la raison pour laquelle on la soutient. Le Miz et John Morrison disent qu'ils ont une autre invitée : Lacey Evans. Cette dernière arrive sur le ring et se moque de Naomi, qui la pousse. Les deux catcheuses se frappent mais Evans prend la fuite.

Dans les coulisses, Big E attend devant la porte du docteur. Kofi Kingston en sort et lui dit qu'il sera absent pendant au moins 6 semaines. Big E lui dit de guérir pour qu'ils reprennent les titres ensuite. Kofi Kingston dit qu'il est out, Xavier Woods est out, c'est maintenant à son tour. Il a été altruiste pendant ces 6 dernières années, il a mis le trio avant lui-même. Il apprécie ce qu'a fait Big E quand il était champion. C'est maintenant à lui de montrer au monde qui il est, il le mérite.

AJ Styles arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Fatal 4-Way - Aspirant Intercontinental Championship
    Lince Dorado vs Drew Gulak vs Shorty G vs Gran Metalik
Shorty G envoie Drew Gulak à l'extérieur du ring et fait une German Suplex sur Lince Dorado de la troisième corde puis l'expulse du ring. Gran Metalik en profite pour marcher sur les cordes et faire un Elbow Drop sur Shorty G pour la victoire par tombé.

Gagnant : Gran Metalik - Affrontera AJ Styles pour le titre Intercontinental la semaine prochaine


Après le match, AJ Styles monte sur le ring en face de Lince Dorado et Grand Metalik, et propose sa main à Metalik. Ce dernier allait lui serrer la main, mais Styles lui met une gifle. Dorado se met face à Styles, mais Metalik se relève et met une gifle à Styles puis enchaîne avec un Springboard Tornado DDT pour le sortir du ring.

Mandy Rose et Otis seront de retour à SmackDown la semaine prochaine.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Shinsuke Nakamura et Cesaro. Nakamura rappelle qu'ils sont les nouveaux champions et dit qu'il n'est pas sûr de ce qui a été mieux à Extreme Rules : faire passer Kofi Kingston à travers la première table ou la deuxième table ? Peu importe. Cesaro dit que son seul regret est de ne pas avoir fait passer Big E à travers la table. Ce n'est pas son heure, c'est leur heure.


  • Bar Fight
    Jeff Hardy vs Sheamus
Jeff Hardy fait son Twist of Fate sur Sheamus et installe une échelle puis monte dessus, mais le barman s'attaque à Hardy. Jeff Hardy se défend et lui fait une Powerbomb à travers une table. Sheamus attaque Jeff Hardy avec une chaise par derrière et met un chapeau sur la tête de Hardy. Sheamus se sert un verre, puis dit à l'arbitre de venir. Sheamus retire le chapeau et Jeff Hardy a sa peinture faciale ! Il se relève et met au sol Sheamus, puis monte sur l'échelle pour lui faire sa Swanton Bomb suivi du tombé pour la victoire. Le show se termine sur Sheamus au sol, et Hardy qui s'en va.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 24/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2020   [Résultats] Smackdown du 24/07/2020 EmptyLun 27 Juil - 10:24

Woods et Kingston blessés, Big E va pouvoir se relancer en solo en attendant les retours de ses potes. AJ vs Big E pour le titre IC ce serait le top du top à Summerslam. Et en plus, Riddle qui était bien parti pour être le prochain challenger pour le titre IC semble continuer sa feud avec Corbin.

Bar fight match plutôt pas mal entre Hardy et Sheamus mais ça aurait du avoir lieu à Extreme Rules. Hardy a vaincu ses démons et la feud semble bel et bien terminé. Des rumeurs en debut d'année parlaient d'un gros push pour Hardy. C'est donc le moment pour Hardy d'avoir un gros programme à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Grand Slam Champion
CIHAIME

Messages : 4049

[Résultats] Smackdown du 24/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2020   [Résultats] Smackdown du 24/07/2020 EmptyLun 27 Juil - 18:34

JEFF HARDY/SHEAMUS : la WWE joue fort bien avec les (anciennes) faiblesses de ses catcheurs
un peu stressée depuis le début de cette feud, je m'interroge sur l'état d'esprit de Jeff dur de gagner son pain au sein de cette compagnie.

FATAL 4 : Surprise du résultat, Gran M. il mérite de gagner d'être dans la lumière, j'attendais plus Shorty


Les New Day  Sad espérons une absence de courte durée, celle de Xavier W. commence à compter
(qu'il revienne en forme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 24/07/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 24/07/2020   [Résultats] Smackdown du 24/07/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 24/07/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-