Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -49%
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
Voir le deal
32.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 14/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] Smackdown du 14/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 14/08/2020   [Résultats] Smackdown du 14/08/2020 EmptySam 15 Aoû - 15:51

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 14/08/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une vidéo concernant les dommages qu'a causé RETRIBUTION. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, on voit des agents de la sécurité devant les portes du Performance Center pour empêcher RETRIBUTION d'entrer. Big E arrive ensuite sur le ring, suivi de John Morrison.

La rencontre entre les deux catcheurs allait commencer mais les lumières s'éteignent puis se rallument. Des membres de RETRIBUTION montent sur le ring pour s'en prendre à Big E et John Morrison, tandis que d'autres font fuir les commentateurs et montent sur leur table. L'équipe est maintenant composée par plus de 5 personnes. The Miz arrive lorsque le clan est parti.

Dans les coulisses, le roster est rassemblé. Le Miz s'excuse auprès de John Morrison, et accuse Big E pour avoir publié son tweet. King Corbin se montre, et dit qu'ils sont attaqués et ils ont besoin d'un leadership. Il est le roi, alors il peut être celui qui dirige. Big E lui dit de se taire. C'est leur maison, et RETRIBUTION ne prendra pas le contrôle. Il va aller sur le ring, et battre John Morrison. Ce n'est pas le moment de courir et de se cacher, c'est l'heure de se battre. Sheamus se montre et félicite Big E pour son discours. Il n'a jamais entendu un appel à l'aide aussi désespéré. Il n'y a pas Kofi Kingston, il n'y a pas Xavier Woods. Big E est seul, vulnérable, et il a peur. C'est pourquoi RETRIBUTION les a attaqués. Sheamus va affronter Shorty G, et RETRIBUTION ne viendra pas pendant son match. Ils ont peur de lui.

Encore plus d'agents de la sécurité sont près du ring.

Sasha Banks et Bayley sont sur le ring. Bayley dit que RETRIBUTION veut entendre ce que les modèles ont à dire. C'est l'heure de la Triple Brand Battle Royal. Sasha Banks rappelle qu'Asuka va l'affronter à SummerSlam, alors elles défendront les titres par équipe à Payback. Mais ce soir, on s'intéresse à une chose : Bayley. Bayley dit que Stephanie McMahon a essayé de gâcher leur plaisir. Mais quand elles ont tout l'or, même un McMahon ne peut pas les retenir. Quant à l'idiote chanceuse qui va l'affronter à SummerSlam, on va découvrir qui c'est.

Bayley et Sasha Banks font la présentation des catcheuses pour la Battle Royal. Au moment d'annoncer Asuka, Bayley pense à une erreur, mais cette dernière leur fonce dessus et attaque Sasha Banks. La championne de RAW doit quitter le ring.


  • Triple Brand Battle Royal
    Billie Kay vs Peyton Royce vs Tegan Nox vs Shotzi Blackheart vs Shayna Baszler vs Lacey Evans vs Asuka vs Naomi vs Liv Morgan vs Ruby Riott vs Bianca Belair vs Nikki Cross vs Dana Brooke vs Tamina
À la fin du match, il reste Asuka et Shayna Baszler. Sasha Banks et Bayley tentent de faire tomber Asuka du ring, mais cette dernière arrive à les faire tomber au sol. Shayna Baszler met un coup de genou à Asuka qui tombe... sur Banks et Bayley alllongées au sol. Asuka remonte sur le tablier du ring, Shayna Baszler lui fait son Kirifuda Clutch, mais Asuka arrive à la faire passer par dessus la troisième corde.

Gagnante : Asuka - Elle Affrontera Bayley pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam (et Sasha Banks pour le titre féminin de RAW)


Dans les coulisses, Sasha Banks et Bayley ne sont pas contentes de la victoire d'Asuka, qui vient attaquer Bayley ! Sasha Banks veut défendre Bayley, mais Asuka la met également au sol. Les officiels arrivent pour les séparer.

Mandy Rose s'adresse à Sonya Deville. Elle dit qu'une partie de ce qu'elle a dit est vrai. Ce n'est pas la première personne à dire que Mandy Rose est juste un beau visage, une poupée Barbie, une fake, qu'elle ne peut pas catcher. Ça l'a blessée. Rose lui demande si avoir trois jobs, tout en étant à l'école, veut dire qu'elle a tout sous la main ? Deville sait à quel point elle a travaillé dur. Elle s'en est rappelée. Rose remercie Deville de lui avoir rappelé qu'elle était bien plus qu'un beau visage. Deville pensait que couper ses cheveux allait la détruire. Que dit-elle d'un Hair vs Hair Match pour SummerSlam ?

Sheamus dit aux agents de sécurité de partir.

Shawn Michaels sera à RAW ce lundi pour revenir sur l'attaque de Randy Orton sur Ric Flair.

Dans les coulisses, Nikki Cross fait un calin à Alexa Bliss et s'excuse pour ce qu'elle lui a fait. Bliss lui dit qu'elle va bien. Cross dit qu'elles doivent aller dans un endroit safe, mais Bliss lui dit qu'elle a besoin de rester ici, car elle attend des réponses de Braun Strowman.


  • Sheamus def. Shorty G
Sheamus fait son White Noise sur Shorty G, et enchaîne avec son Brogue Kick pour la victoire par tombé.


AJ Styles arrive sur le ring sur lequel est posé un tableau. Il est accompagné par une personne en costume-cravate (Abyss). Il dit qu'il se passe pas mal de choses à la WWE en ce moment. Qui va affronter AJ Styles pour le titre Intercontinental ? Peu importe. Daniel Bryan le voulait en tant que champion combattant, et il a battu Drew Gulak, Matt Riddle et Gran Metalik. Il veut profiter d'être le champion Intercontinental. Il veut aller chez lui, aller en stream sur Twitch, et profiter. Tant de personnes rejettent les statistiques, mais on a besoin d'elles pour savoir qui sera son prochain adversaire. AJ Styles nous montre via le tableau ses prochains adversaires. En première position : le champion AJ Styles. Plus bas sur le tableau... personne. Personne ne mérite d'être sur le ring avec AJ Styles. Jeff Hardy arrive sur le ring.

Jeff Hardy dit qu'il le respecte pour ce qu'il a fait durant sa carrière. Mais ce tournoi que Styles a gagné pour remporter le titre, Hardy l'a perdu à cause de Sheamus. Ce titre est spécial pour lui, ça a été son premier titre. Un AJ Styles contre Jeff Hardy semble super cool ! Jeff Hardy lui demande une chance au titre Intercontinental. Styles dit qu'il respecte Jeff Hardy. Il le connait depuis longtemps, Hardy a toujours été gentil avec lui. Beaucoup de personnes aimeraient les voir sur un ring de la WWE. Hardy mérite d'être sur le tableau. Alors pour un match de titre... NON ! Il n'a pas gagné la chance d'être sur ce tableau. Jeff Hardy attaque AJ Styles et lui fait son Twist of Fate, avant de mettre son nom sur le tableau et de signer.

Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura discutent, et la Lucha House Party vient voler les titres par équipe.

Kayla Braxton parle du challenge de Jeff Hardy à AJ Styles. Ce dernier dit que Hardy l'a attaqué. Hardy ne respecte pas Styles, pas le titre, et pas les analyses. Lorsqu'on fait ça à AJ Styles, on est effacé. Styles tente d'effacer le nom et la signature de Jeff sur le tableau, mais ils ne s'enlèvent pas.


  • Gran Metalik (W/Lince Dorado) def. Shinsuke Nakamura (W/Cesaro)
Nakamura veut faire son Kinshasa sur Gran Metalik, mais la musique de la Lucha House Party commence... Kalisto est de retour ! Il fait un Tornado DDT sur Cesaro. Sur le ring, Metalik met Nakamura au sol, et fait un Springboard Elbow Drop pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Matt Riddle. Ce dernier dit que c'est difficile d'avoir une prime sur la tête, mais il est venu ici pour combattre. King Corbin s'auto proclame un roi, mais c'est juste un chieur. Shorty G arrive, et s'excuse auprès de Matt Riddle, face à face. Il lui tend sa main, et Matt Riddle l'accepte. Mais King Corbin attaque Matt Riddle par derrière, et dit que c'est son royaume. Corbin remercie Shorty G.

C'est le moment de l'interview d'Alexa Bliss. On lui demande comment elle se sent. Elle dit qu'elle va mieux. On lui parle ensuite de son histoire avec Braun Strowman. Bliss dit que Strowman peut être intimidant lorsque tu le rencontres pour la première fois, mais elle a vu l'homme derrière le monstre. C'est un bon mec, et il est drôle. Il est protecteur. Ils sont devenus meilleurs amis. On lui demande si c'est devenu plus qu'une amitié. Alexa Bliss répond peut-être. On lui demande si leur amitié est la raison pour laquelle le Fiend l'a ciblée. Bliss répond qu'elle ne sait pas, et c'est une question pour le Fiend. On lui demande ce que ça fait d'être avec le Fiend. Bliss répond que c'est angoissant, terrifiant. On lui demande ses commentaires sur ce qu'a dit Braun Strowman la semaine dernière. Bliss ne répond pas.

La semaine prochaine à SmackDown : AJ Styles va affronter Jeff Hardy pour le titre Intercontinental.

Dans les coulisses, Sonya Deville est surprise du challenge lancé par Mandy Rose. Qui aurait dit qu'une simple coupe de cheveux pouvait faire sortir son agressivité ? Deville va la détruire une fois pour toutes.


  • Big E def. John Morrison via Submission
Pendant le match, les lumières s'éteignent puis se rallument plusieurs fois. Le roster arrive près du ring. Dans les coulisses, RETRIBUTION attaque les officiels de la WWE et détruit le matériel. Le roster arrive et contaste les dégâts.

À la fin du match, Big E évite un coup de pied de John Morrison et lui fait un roll up, mais Morrison se relève. Big E en profite pour lui faire un Stretch Muffler et le faire taper.

Après le match, Big E va sur la rampe, mais Sheamus arrive et lui met un Brogue Kick. Sheamus le relève, et Braun Strowman arrive sur la scène.


Braun Strowman est sur le ring avec un micro, crâne rasé. Il avait dit que lorsqu'il allait sortir de ces marécages, il deviendrait le plus gros fils de pute sur lequel le Fiend n'a jamais posé les yeux. Il veut le Fiend maintenant... mais Alexa Bliss arrive sur le ring. Strowman ne regarde pas Bliss. Cette dernière dit qu'ils ont une conversation d'amitié à avoir, une conversation à propos de Strowman. C'est n'est pas celui qu'elle connait. Elle ne croit pas ce qu'il a dit. Strowman dit que Bliss l'a utilisé comme un pion et a essayé de le changer en quelque chose qu'il n'est pas. Il s'en fout, d'elle.

Bliss veut savoir ce qu'il se passe. Strowman dit que lorsqu'on entre en contact avec le Fiend, on change. Alors maintenant, que Bliss sorte du ring, il veut le Fiend. Bliss lui dit de la regarder et elle le gifle plusieurs fois ! Strowman soulève Bliss, et les lumières s'éteignent peu à peu. Strowman finit par jeter Bliss, et les lumières s'éteignent complètement. Les lumières se rallument... le Fiend est sur le ring, Bliss est couchée près de lui. Strowman est sur l'écran géant et rigole.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1162
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 14/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/08/2020   [Résultats] Smackdown du 14/08/2020 EmptyDim 16 Aoû - 13:45

Asuka qui remporte la bataille royale féminine pour affronter Bayley pour le titre féminin de Smackdown c'est un peu n'importe quoi je trouve car elle a déjà une opportunité de récupérer le titre féminin de Raw face à Sasha à Summerslam. Et durant ce temps, Shayna est encore mise de côté. Mais néanmoins si Charlotte et Becky étaient encore présentes, Asuka serait jobbeuse à l'heure actuelle tandis que Bayley et Sasha seraient encore dans le mid card.

AJ vs Jeff pour le titre IC j'aurais préféré que ça ait lieu à Summerslam mais bon.

Le clan Retribution s'agrandit et du coup je serais pas étonné que les membres de Raw underground soient impliqués.

Heel turn de Strowman en préparation ? En tout cas j'espère qu'il ne va pas se remettre à squasher du jobber et encore se faire enterrer par un Reigns par exemple. Toutefois , affronter The Fiend ça réussi à pas mal de superstars car tous ceux qui ont affronté The Fiend se sont relancés avec un booking bien meilleur comme Bryan qui a relancé le Yes mouvement, Balor qui n'est retourné à NXT et ça se passe très bien pour lui, Rollins qui est redevenu heel et puis The Miz qui est revenu en équipe avec Morrison.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 14/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-