Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -49%
Promotion sur ce lot de goodies The Legend Of Zelda
Voir le deal
32.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 28/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] Smackdown du 28/08/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 28/08/2020   [Résultats] Smackdown du 28/08/2020 EmptySam 29 Aoû - 11:59

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 28/08/2020 Image010


Le show s'ouvre sur une image en mémoire de "Bullet" Bob Amrstrong.

On voit ensuite une vidéo du match entre Braun Strowman et The Fiend à SummerSlam, avec le retour de Roman Reigns. Nous sommes dans les coulisses, un officiel (Adam Pearce) dit aux agents de sécurité de protéger tout le monde de RETRIBUTION, dont Vince McMahon. Pearce entre dans le bureau de McMahon et lui dit que tout est prêt. Vince McMahon dit qu'il a une mission pour Pearce. Il veut qu'il aille voir les catcheurs qui combattront pour le titre Univesel à Payback pour leur faire signer le contrat, et il doit commencer par le Fiend en premier. Il y aura une Firefly Fun House ce soir.

Le nouveau champion Intercontinental - Jeff Hardy - arrive sur le ring et prend un micro. Après ce qu'a fait AJ Styles à son genou la semaine dernière, il est fou de joie de pouvoir être debout aujourd'hui. La musique de Styles l’arrête et il arrive sur le ring. AJ Styles demande si c'est vrai ? Hardy a l'air d'être fier de ce qu'il a fait la semaine dernière. Pas de ce qu'il a gagné, mais de ce qu'il a fait. Ce n'est pas une victoire de héros. Il est un menteur et un tricheur. Il peut accuser tous ceux qu'il veut pour sa blessure au genou, mais Styles a déjà eu des blessures au genou, et il n'est pas allé se plaindre et pleurer devant le médecin pour avoir une chose illégale. Styles ne l'a pas fait, mais Hardy si. Il avait un plan. Il savait ce qu'il allait faire avec cette chose illégale. Styles allait le battre quand il l'a placé dans son Styles Clash, jusqu'à ce qu'il le frappe au visage avec cette chose illégale. Ce même médecin n'a pas autorisé Styles à combattre ce soir, et c'est la faute de Jeff Hardy. Ce dernier lui dit qu'il craint car il allait faire un Open Challenge ouvert à tout le monde... sauf Styles. AJ Styles le frappe, puis Hardy le met au sol.

AJ Styles est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Intercontinental Championship
    Jeff Hardy (c)
    def. Shinsuke Nakamura


Jeff Hardy fait un Twist of Fate suivi de sa Swanton Bomb sur Shinsuke Nakamura pour la victoire par tombé. Après le match, Jeff Hardy s'en va en boitant, et AJ Styles monte sur le ring. La musique de Sami Zayn démarre, et il arrive sur la scène avec la ceinture du titre Intercontinental (qu'il n'a jamais perdu) ! Il se tient face à Hardy en disant qu'il est le vrai champion. Les deux catcheurs lèvent leur ceinture. AJ Styles se tient devant la rampe, et Zayn met un coup de pied à Hardy avant de partir.


Dans les coulisses, Kayla Braxton arrête Sami Zayn pour lui demander pourquoi il a attaqué Jeff Hardy. Zayn lui demande en retour si elle suit son compte Twitter ? Il veut rendre justice, Jeff Hardy prétend être le champion. AJ Styles était un champion frauduleux. Zayn a gagné le titre et ne l'a jamais perdu. Braxton lui demande pourquoi il n'a pas défendu le titre ces 5 derniers mois ? Zayn répond qu'il n'a pas à s'expliquer. (nous avons eu droit à quelques mots en français)

C'est le moment de la Firefly Fun House. Bray Wyatt nous souhaite la bienvenue, et dit que ça fait du bien de revenir à la maison avec ses amis, mais il manque quelque chose. Il nous montre la ceinture du titre Universel. Personne ne pourra la prendre. Ça fait du bien également de revoir Roman Reigns. Adam Pearce entre dans la pièce pour lui faire signer le contrat. Wyatt se demande pourquoi il signerait ce contrat. Pearce dit qu'il semble y avoir un lien entre Wyatt et LUI. Wyatt signe le contrat, et dit qu'il espère que Strowman et Reigns savent dans quoi ils s'engagent. Wyatt le connait (le Fiend), il a signé pas mal d'arrêts de mort.

Matt Riddle arrive sur le ring et challenge King Corbin à venir. Corbin fait son entrée, et Shorty G l'attaque dans le dos. Corbin dit qu'il accepte son challenge pour un match... contre Shorty G.


  • Matt Riddle def. Shorty G
Matt Riddle fait son Bro Derek sur Shorty G pour la victoire par tombé. Après le match, King Corbin veut s'attaquer à Matt Riddle, mais ce dernier arrive à prend le dessus et à le faire fuir.


On revoit ce qu'il s'est passé entre The Miz et Big E lors de Talking Smack.

Dans les coulisses, Adam Pearce frappe à la porte de Roman Reigns, mais il ne répond pas. Kayla Braxton croise King Corbin, et lui demande s'il va accepter le challenge. Corbin répond qu'il va casser tous les orteils de Riddle, il va prouver que Matt Riddle n'appartient pas à SmackDown.

Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Bayley dit qu'elles vivent la semaine la plus compliquée de leur carrière. Elles viennent de défendre leur titre en solo, et elles vont défendre les titres par équipe contre Shayna Baszler et Nia Jax à Payback... mais elles sont les meilleures catcheuses du monde ! En parlant de la défaite de Banks, Bayley dit que les meilleurs plans peuvent échouer. C'était de sa faute. Elle n'aurait jamais dû laisser Asuka la défier pour le titre. Elle aurait dû savoir que Banks ne peut pas défendre avec succès le titre féminin de RAW. Mais elles vont s'intéresser à l'avenir. Elles sont plus fortes ensemble. Les titres les représentent et représentent leur amitié. Elles ne peuvent pas perdre ce dimanche.

Sasha Banks dit qu'elles ne peuvent pas perdre, et dit à Bayley de ne pas s'inquiéter pour le match contre Shayna Baszler et Nia Jax. Elle n'a peut-être pas 2 ceintures, mais elle sait ce qu'elle représente. Bayley est toujours sa meilleure amie. Nia Jax et Shayna Baszler sont sur l'écran géant. Baszler dit qu'elles ont eu une mauvaise semaine, mais ça va être pire. Jax dit que les seules personnes qu'elle ne peut pas supporter plus que Baszler, c'est Banks et Bayley. Baszler dit que Jax craint, mais si elle veut une chance de gagner ces titres, elle doit faire équipe avec Jax. Sasha Banks dit qu'à Payback, elle aura sa vengeance. Elle va sortir de l'arène avec les titres par équipe, et elles ne pourront rien y faire.

Dans les coulisses, Adam Pearce demande à Drew Gulak s'il a vu Roman Reigns. Gulak répond qu'il cherche Braun Strowman. Il prend une chaise et frappe une personne avec cette chaise. Cette personne ne ressent rien. Gulak donne la chaise à Pearce et s'en va. Strowman se retourne et voit Pearce avec la chaise, qui lui demande de signer le contrat. Strowman dit qu'il va signer ce contrat si Pearce peut le mettre contre Gulak maintenant.

Sami Zayn rejoint Cesaro et Shinsuke Nakamura. Il est content de les retrouver, ce qui n'est pas le cas des champions par équipe. Nakamura dit que ça fait plusieurs mois que Zayn n'est plus là, il ne les a même pas appelés. Zayn admet qu'il aurait dû plus communiquer, mais il est désolé. Cesaro dit qu'il y a beaucoup de choses qui ont changé quand Zayn n'était pas là. Zayn place la ceinture du titre Intercontinental aux côtés de celles des titres par équipe. Cesaro dit qu'ils doivent avoir une conversation, une conversation d'équipe... sans Zayn. Sami Zayn part.


  • Braun Strowman def. Drew Gulak
Braun Strowman fait son Running PowerSlam sur Drew Gulak pour la victoire par tombé. Après le match, Adam Pearce fait signer le contrat à Braun Strowman sur la scène.


Dans les coulisses, la Lucha House Party discute avec Kalisto part pour son match. Cesaro et Shinsuke Nakamura attaquent Lince Dorado et Gran Metalik dans le dos.

  • Cesaro (W/Shinsuke Nakamura) def. Kalisto
Shinsuke Nakamura tente d'intervenir, mais Lince Dorado et Gran Metalik l'attaquent. Cesaro profite du fait que Kalisto était perturbé pour lui faire un roll up et gagner. Après le match, les membres de la Lucha House Party s'engueulent et finissent par se faire des câlins.


Dans les coulisses, Vince McMahon est rejoint par Adam Pearce qui lui dit qu'il manque seulement Roman Reigns. McMahon dit que 2 sur 3, c'est pas mal... mais pas ici. Il a besoin des 3 signatures. Il lui dit de trouver Reigns.

Tamina rejoint Nikki Cross, et demande comment va Alexa Bliss. Avant de pouvoir répondre, Bliss arrive. Tamina lui demande comment elle va et Bliss répond qu'elle va mieux que jamais. Cross lui parle de sa coupe de cheveux, ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue avec cette coupe, ça lui rappelle le Fiend... Bliss casse une tasse que Cross tenait.

Sheamus arrête le Miz et John Morrison, et leur demande s'ils ont parlé de leur statégie pour le match de ce soir. Morrison dit qu'ils ont besoin de garder Big E à l'extérieur du ring. Miz dit qu'ils doivent garder Tucker et Otis à l'extérieur du ring. Sheamus leur dit de suivre ses ordres.

Adam Pearce frappe à la porte de Roman Reigns, qui ne répond toujours pas. Pearce entre quand même et voit Reigns qui dit avoir besoin de temps pour regarder le contrat.


  • Otis, Tucker & Big E def. Sheamus, The Miz & John Morrison
Big E fait son Big Ending sur The Miz pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Roman Reigns dit à Adam Pearce qu'il ne va pas signer le contrat. Il veut quelques changements. Il sera dans le match, et il va détruire tout le monde puis partir. Il reprendra ce titre Universel qu'il n'a jamais perdu, ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler... Paul Heyman est assis à ses côtés et nous dit de croire en ça !



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1162
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 28/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2020   [Résultats] Smackdown du 28/08/2020 EmptySam 29 Aoû - 13:32

Alors celle là je l'avais pas vu venir l'association Reigns et Heyman et on s'y attendait pas vraiment à ça que le retour de Sami Zayn passe au second plan et passe donc inaperçu. Et justement j'avais oublié que Zayn n'avait pas vraiment perdu son titre IC. Jeff Hardy vs Sami Zayn pour le titre IC ça peut être pas mal pour savoir qui est le vrai champion IC et je verrais bien ce match à Clash of champions fin septembre.

L'association Reigns et Heyman on s'y attendait pas du tout ce qui veut dire que Reigns a plus ou moins confirmé son heel turn mais que par la suite on perd s'attendre à une trahison de Heyman sur Reigns pour relancer la feud Reigns/Lesnar pour le titre universel. Et avec cette association il y a 3 possibilités:
Reigns récupère son titre universel pas forcément à Payback mais plus tard au Royal Rumble 2021 et que Lesnar remporte le RR et on a encore Reigns vs Lesnar pour le titre universel à Wrestlemania 37.

Lesnar récupère le titre universel au Royal Rumble 2021 ce qui fait que le titre universel serait encore aux abonnés absents si Lesnar récupère ce titre et que Reigns remporte le RR et on a encore Lesnar vs Reigns pour le titre universel à Wrestlemania 37.

Et l'autre possibilité ce serait que Lesnar utilise sa clause de rematch pour le titre WWE et qui donc récupère le titre WWE face à Drew à Crown Jewel en fin d'année et que Reigns récupère son titre universel soit à Payback, soit à Clash of champions, soit à Hell in a cell ou soit à Crown Jewel face au Fiend pour qu'on se retrouve avec Lesnar vs Reigns vs le prochain champion NXT aux Survivor Series.

Mais le problème c'est que suite au heel turn de Reigns, ça va manquer de top faces à Smackdown. J'aurais bien vu Jeff Hardy comme top face dans le show bleu être dans la course au titre universel mais il est actuellement IC, AJ est heel donc impossible pour le moment, Riddle est dans le mid card et affrontera Corbin à Payback donc la impossible aussi. Ce qui fait que c'est donc le moment pour Big E d'avoir un gros push vers le titre universel même si il serait challenger de transition et après je vois pas qui d'autres superstars actuels être top faces de Smackdown à moins de faire revenir les vétérans Goldberg, Cena et l'Undertaker.

Après faut pas oublier que le draft est prévu vers octobre il me semble ce qui veut dire que tout peut encore bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] Smackdown du 28/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2020   [Résultats] Smackdown du 28/08/2020 EmptyDim 30 Aoû - 18:57

J'espère vraiment que Lesnar ne reviendra pas avant de loooooongs mois, surtout maintenant que Reigns semble enfin être passé heel, le truc vraiment inespéré ! Et ce serait pas mal qu'il soit aussi le chef de RETRIBUTION, pour bien appuyer le turn et gonfler encore le buzz, un tout nouveau Roman !

Excellente nouvelle aussi, ce retour du grand Sami Zayn, et pourquoi pas un beau triple threat avec jeff et AJ pour Clash of Champions.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 28/08/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 28/08/2020   [Résultats] Smackdown du 28/08/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 28/08/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-