Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -46%
Pull de Noël Batman DC Comics
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 07/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13149

[Résultats] Raw du 07/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 07/09/2020   [Résultats] Raw du 07/09/2020 EmptyMar 8 Sep - 20:52

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] Raw du 07/09/2020 Wwe_ra10


Le show s'ouvre avec Randy Orton qui arrive sur le ring. La semaine dernière, il avait dit qu'il allait vaincre les obstacles pour avoir une nouvelle chance contre Drew McIntyre. Il a réussi, et il se retrouve encore une fois à RAW pour affronter Keith Lee. A chaque fois que leur chemin va se croiser, Lee sera frappé à la tête. La liste est des gens qui ont reçu sont Punt Kick est longue, mais le show ne fait que 3H. Le match pour Clash of Champions est officiel si McIntyre arrive à atteindre le PPV. McIntyre devrait dire la vérité, il lui a brisé la mâchoire. On voit une vidéo de deux semaines à RAW lorsqu'Orton a fait trois Punt Kicks à McIntyre. Orton demande ce qu'on doit faire lorsque le champion est absent pour le PPV, où tous les titres doivent être défendus ? La solution est simple, on lui donne le titre de la WWE. Orton est patient, mais il ne sait pas s'il pourra attendre. Orton se fait couper par la sirène d'une ambulance, et une ambulance arrive près de la rampe. Drew McIntyre était au volant et monte sur le ring pour attaquer Orton et lui faire un Claymore Kick ! Les arbitres montent sur le ring pour les repousser.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui, durant laquelle le Hurt Business attaque un concierge pour de fausses accusations.

En coulisse, Adam Pearce demande à McIntyre ce qu'il fait ici alors qu'il n'est pas libéré par le médecin. McIntyre dit qu'il voulait l'aviser qu'il sera à Clash of Champions, Orton devra l'envoyer à la morgue. Pearce dit que McIntyre est blessé et il ne peut pas le laisser faire, il lui demande respectueusement de partir. McIntyre dit qu'il va partir, aucun problème. McIntyre part et Pearce dit à la sécurité de s'assurer de ne pas avoir d'autres surprises.


  • Hurt Business def. Apollo Crews, Ricochet & Cedric Alexander
Crews veut donner le tag à Ricochet, mais Alexander le tire en bas du ring ! Alexander le lance contre la barricade puis monte sur le ring pour faire son Lumbar Check à Crews ! Benjamin enchaine avec son Pay Dirt sur Crews pour le compte de trois. Après le combat, Alexander est fier de son geste et le Hurt Business est aussi fier d'Alexander.

  • Street Profits def. Angel Garza & Andrade (W/Zelina Vega)
Garza décide d'abandonner Andrade et Dawkins en profite pour faire un Spinebuster à Andrade. Ford enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois sur Andrade.


Après le combat, la musique de Cesaro commence et il arrive avec Shinsuke Nakamura (les champions par équipe de SmackDown) ! Cesaro dit qu'ils ont été surpris de découvrir que les Street Profits sont les champions avec le plus long règne depuis des années. Mais personne ici ne savait, car lorsqu'on pense aux Street Profits, on pense à une partie de basket et des ninjas, ils ne défendent jamais les titres. Cesaro dit qu'ils sont les meilleurs champions, et grâce au Brand Invitational, ils veulent les challenger pour un champions contre champions. Dawkins dit qu'ils sont champions à SmackDown, mais ça ne veut pas dire qu'ils peuvent rivaliser contre eux. Ford dit qu'ils ont une vraie relation, au contraire de The Bar 2.0. Cesaro devrait passer un test de IST (MTS pour les canadiens) avec tous ses partenaires. Ford dit que c'est accepté pour lundi prochain car ils veulent la fumée.

On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec R-Truth au restaurant. Truth se prépare pour le dessert, mais un ninja sort de son plateau. Akira Tozawa arrive, Truth lance son titre vers Little Jimmy, mais personne ne l'attrape. Truth en profite pour pousser le plateau de nourritures sur Tozawa et il prend la fuite.

Peyton Royce arrive sur le ring avec une nouvelle entrée.


  • Peyton Royce def. Billie Kay
Royce repousse Kay et lui fait un Neck Breaker pour le compte de trois. Après le combat, Royce aide Kay à se relever et les deux se font un câlin.


Charly Caruso est sur le ring et nous présente la famille Mysterio. Caruso demande s'il a une mise à jour pour son triceps. Rey dit qu'il n'a pas de date pour son retour, mais il ne peut pas attendre à l'idée de mettre ses mains sur Seth Rollins. Caruso demande s'il a des conseils pour Dominik ce soir. Rey dit que Dominik sait quoi faire pour ce soir, il est tellement fier de lui. Son fils sait quoi faire pour arrêter Murphy. Caruso demande ce que ça fait à Dominik de catcher chaque semaine pour sa famille. On retrouve Murphy sur le Titantron. Murphy dit que Dominik devrait se sentir mal, c'est à cause de Dominik si Rollins l'a abandonné. Rey dit que ce n'est pas de leur faute si Murphy a décidé de donner sa loyauté à Rollins. Murphy dit qu'il voit clair maintenant. Le sacrifice ultime sera d'arrêter la carrière de Dominik avant qu'elle ne commence. Il challenge Dominik pour un Street Fight. Dominik dit que Murphy a terrorisé sa famille comme Rollins, alors il sera heureux de l'humilier devant son Messie, il accepte le Street Fight. Murphy lui dit d'amener sa famille en ringside comme il s'agira de son dernier match. Dominik dit que si Murphy met sa main sur sa famille, Murphy va respirer pour la dernière fois.

En coulisse, Shayna Baszler demande à Adam Pearce pourquoi elle se retrouve dans un Handicap Match. Pearce dit que ça vient du fait que Nia Jax a dit qu'elle pouvait battre les deux. Drew McIntyre passe près d'elles, et Pearce lui demande ce qu'il fait encore ici. McIntyre répond qu'il avait oublié son téléphone dans l'ambulance.

On annonce qu'Asuka défendra son titre féminin contre Mickie James lundi prochain.


  • Asuka & Mickie James def. Natalya & Lana
Mickie James monte sur le coin, mais Auska prend le tag et applique son Asuka Lock à Lana pour la faire taper pendant que James porte un coup de pied à Natalya en bas du ring.


En coulisse, le Hurt Business est avec Cedric Alexander. MVP demande s'il est prêt à rendre ça officiel pendant le VIP Lounge. Alexander approuve. Benjamin dit qu'il espère que c'est bien vrai, car s'il décide de trahir l'équipe, il va le faire payer.

Le Hurt Business arrive sur le ring avec Cedric Alexander pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il est honoré de nous présenter une édition spéciale du VIP Lounge. Ce jeune homme fait un grand changement dans sa carrière en rejoignant le Hurt Business, sa vie va changer. MVP nous présente Cedric Alexander, et Bobby Lashley lui donne le tee-shirt officiel. MVP dit que ça lui a pris beaucoup de temps pour se décider, alors qu'est-ce qui l'a fait changer d'idée. Alexander dit qu'il veut apprendre plutôt que de se faire battre chaque semaine. Son portefeuille se vidait avec Ricochet et Apollo. Comment être partenaire avec quelqu'un qui dit être le seul et unique. Et pourquoi sacrifier sa carrière pour la carrière d'Apollo Crews. La musique des Viking Raiders commence et ils arrivent sur le ring avec Ricochet et Apollo Crews ! L'affrontement éclate sur le ring et le Hurt Business est expulsé du ring.


  • Hurt Business def. Viking Raiders, Ricochet & Apollo Crews
Ricochet couvre MVP, mais Alexander s'approche pour l'arrêter. MVP en profite pour frapper Ricochet dans le dos et le couvre, mais il résiste. Ensuite, les catcheurs s'affrontent à tour de rôle sur le ring et Ivar se lance au dessus des cordes sur le groupe en bas du ring. Alexander évite le 630 de Ricochet et lui fait un Michinoku Driver pour le compte de trois. Après le combat, le Hurt Business célèbre la victoire alors qu'on voit que l'équipe médicale s'occuper d'Ivar en bas du ring. On voit aussi que Ricochet avait résisté à deux, mais l'arbitre a fait le compte de trois.


En coulisse, Charly Caruso arrête Drew McIntyre et lui demande ce qu'il fait encore ici. McIntyre dit qu'il a pris le mauvais téléphone, malheureusement.

Shane McMahon se prépare pour RAW Underground. Kevin Owens arrive devant la porte. Shane dit qu'ils ont eu des problèmes par le passé, mais il lui souhaite la bienvenue. Owens dit qu'il aimerait dire qu'il est heureux aussi, mais Shane reste toujours un idiot.


  • Randy Orton def. Keith Lee via Disqualification
Lee bloque un RKO et fait un Powerslam à Orton pour le couvrir, mais il résiste. Lee lève Orton, mais Orton le repousse et lui fait un RKO ! Drew McIntyre arrive de nulle part et surprend Orton avec son Claymore Kick, l'arbitre arrête le combat. Après le combat, McIntyre dit à Orton qu'il espère qu'il va le voir dans ses cauchemars. McIntyre part sur la scène, Adam Pearce arrive et lui demande ce qu'il fait, il se met encore à risque.


À RAW Underground, Aleister Black bat un catcheur d'exhibition. Kevin Owens monte sur le ring et le combat annoncé entre les deux hommes débute.

En coulisse, Randy Orton s'assure avec Adam Pearce que Drew McIntyre est bien parti. Orton dit que la parole de Pearce ne vaut rien.


  • Two-on-One Handicap Match
    Ruby Riott & Liv Morgan
    def. Shayna Baszler (W/Nia Jax)
Nia Jax dit qu'elle n'est pas impressionnée par les soumissions de Baszler. Baszler veut copier son Samoan Drop, mais Morgan en profite avec un Roll Up pour le compte de trois !


Le combat entre Owens et Black se poursuit à RAW Underground, mais toujours aucun gagnant.

  • Two-on-One Handicap Match
    Nia Jax (W/Shayna Baszler) vs Ruby Riott & Liv Morgan : No Contest
Nia Jax se prépare pour un Samoan Drop, mais les lumières clignotent. Riott en profite pour faire un Riott Kick et Morgan enchaine avec un coup pour la couvrir, mais les lumières s'éteignent complètement.


Après le combat, sur le Titantron, on retrouve Retribution. Un homme dit que le ThunderDome est une façade, c'est toujours la même WWE. La même WWE qui les force à survivre dans un monde injuste, tandis qu'ils doivent se satisfaire. Un autre homme dit qu'ils vont détruire toutes les Superstars. Leur ombre va planer sur l'univers de la WWE.

En coulisse, Sarah demande à Rey Mysterio sa réaction au Street Fight. Rey dit qu'il est clair que Murphy veut affronter Dominik pour retrouver la grâce de Seth Rollins. Ce soir, la famille sera dans le coin de Dominik et si Murphy veut essayer quelque chose contre eux, ils sauront quoi faire.

On retourne à RAW Underground alors que le match n'est pas terminé entre Owens et Black. Owens remonte sur le ring en accrochant Dabba-Kato dans la foule et Dabba-Kato décide d'attaquer les deux hommes, le combat se termine ainsi.

En coulisse, Charly Caruso veut faire une interview avec Randy Orton, mais il se fait attaquer par Drew McIntyre ! McIntyre termine avec un Claymore Kick.

Plus tard, on voit Randy Orton évacué en ambulance.


  • Street Fight
    Dominik Mysterio (W/Rey Mysterio et sa famille)
    def. Murphy via Referee Stoppage
Murphy bloque Dominik dans les cordes, mais sa soeur et sa mère le débloquent. Dominik en profite pour faire un Sunset Flip Bomb à travers une table en bas du ring pendant que Rey lui parlait. Dominik le ramène sur le ring et lui fait un Splash puis le tombé, mais il résiste. Rey monte sur le ring et aide Dominik à coincer Murphy dans les cordes. Rey et Dominik enchainent les coups de Kendo Stick sur Murphy, et Rey dit que la vengeance fait mal. La fille de Rey et sa femme montent sur le ring pour frapper Murphy avec le Kendo Stick ! L'arbitre décide d'arrêter le combat, tandis que Murphy abandonne. Après le combat, la famille Mysterio poursuit les coups de Kendo Stick sur Murphy qui est sans défense, et le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11352
Age : 32
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Raw du 07/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2020   [Résultats] Raw du 07/09/2020 EmptyMar 8 Sep - 23:24

Ce sunset flip de Dominik est tellement smooth que Santana a déposé plainte pour plagiat.
(les vieux auront la ref)

_________________
[Résultats] Raw du 07/09/2020 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1162
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 07/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2020   [Résultats] Raw du 07/09/2020 EmptyMer 9 Sep - 1:06

Le heel turn de Cedric Alexander était plus ou moins attendu ces dernières semaines donc on savait que cela arriverait. Avec le Hurt Business qui sont désormais 4 on pourrait bel et bien avoir un gros match Hurt Business vs Undisputed Era à Wrestlemania 37 si Cole et ses potes arrivent dans le roster principal évidemment.

La piste d'un Ambulance match comme stipulation entre Drew et Orton pour le titre WWE à Clash of Champions n'est pas à écarter vu les segments de hier soir. En tout cas, ce qui est sûr c'est que Drew sera encore champion WWE encore un moment puisque la WWE à comme gros plan de mettre le rematch Drew vs Lesnar pour le titre WWE à Wrestlemania 37 ce qui veut dire que Lesnar va sans doute revenir sans aucun doute vers Survivor Series ou le Royal Rumble et nous sommes rassurés puisque ça nous évite un énième Reigns vs Lesnar pour le titre universel en mars prochain.

Donc Shayna qui avait humiliée le Riott Squad à Elimination Chamber se fait elle même par le même clan 6 mois plus tard. Shayna est devenu Ryback ou Barrett au féminin.

Encore un bon match de Dominik. Le fils de Rey Rey progressé bien pour son jeune âge et est promis à un bel avenir à la WWE. Dominik c'est le Camavinga ou Ansu Fati du catch. Quant à Murphy vu qu'il est désormais délaissé je pense qu'il va droit vers une feud face à Rollins prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 07/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 07/09/2020   [Résultats] Raw du 07/09/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 07/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-