Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:31

Mon Dieu, quelle tristesse...
S'il n'y avait pas eu les problèmes de santé de Credible et Sabu au milieu, je dirais que c'est bien fait pour leurs gueules. En tout cas, c'est bien fait pour Douglas, qui faisait le fanfaron pour venir vendre un show qu'il a pas été capable de maîtriser correctement.

Maintenant, arrêtez les shows hommages à la ECW, l'article le dit bien, ces mecs sont plus en condition et sont trop abîmés pour pouvoir offrir quelque chose de décent.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 22:54

Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il s'est passé en gros ? J'y comprends vraiment rien de rien à l'anglais ... Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:10

En gros, t'as Shane Douglas qui tient depuis quelques années le show Extreme Reunion (qui s’appelait Hardcore Homecoming je crois avant), qui réunit plein d'anciens ECW pour faire revivre la "magie" ECW

Jusque là, il n'y a jamais de gros soucis. Shane Douglas a clashé Dixie Carter en disant qu'elle était incapable de gérer correctement une fédération (je le précise car c'est important)

Là se tenait le show à Philadelphie, LA ville de la ECW. Gros public (2200 personnes), une carte correcte avec un Sabu vs Douglas en Main Event

Déjà le show commence par un tag team de jeunes, donc qui n'ont encore jamais foutu les pieds à la ECW. Mais bon, le match est parait-il excellent et ils ont réussi à se mettre le public dans la poche. Pis c'est l'opener du show, donc ça passe

Ensuite, t'as des match corrects sauf que des no-names (pour les fans ECW) débarquent et passent à tabac les Gangstas (qui n'était pas apparu depuis 10 ans !) d'un coté et un autre qui débarque à la fin du match FBI vs BWO pour un finish foireux. ça rouspétait un peu déjà

La première partie du show est somme toute correcte apparemment.

Seconde partie du show, ça part complètement en sucette (oublie pas que t'as Sabu et Credible qui sont dégagés du show), la sono ne marche pas donc les promo sont inaudibles, les match sont dégueulasses (à part le Jerry Lynn (qui a eu une standing ovation, car c'est sa dernière année dans la lutte) vs Vampiro), Raven ne fait rien, mais RIEN, Shane Douglas pète les plombs et ce n'est pas un work pour attirer de la heat,Sabu n'est pas dans le Main Event alors que c'est la principale attraction du show, remplacé par 2 Cold Scorpio. Rien ne fonctionne, ceux qui ont payé le plus (place en ringside + chaise "collector" qui n'est en fait qu'un simple auto-collant mis sur une chaise avec trois signatures du roster) n'ont rien eu en plus que les autres, Douglas a limite insulté le public qui scandait dès le milieu du choix "Remboursés !" et a prié Lynn et Vampiro de "Save the fuckin' show !".

Comme c'est écrit dans l'article, si tu fais ça au fin fond du Kentucky devant 200 personnes, bon c'est un fail mais c'est pas la mort. Sauf que là, t'es sensé faire revivre la magie ECW, avec des mecs qui sont quasiment tous cramés physiquement (en plus de les mettre dans le meme hotel alors que la plupart sont alcooliques et/ou toujours sous substances), dans la ville du Hardcore, après avoir fait tant de buzz genre "on sait faire un show de catch, Dixie et Vince regardez nous!" devant 2000 personnes (dont beaucoup sont partis avant le Main Event)...

(j'ai fait un gros résumé)

_________________
Discussion générale Indy - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:28

Ah oui je comprends :/ Merci pour la traduction !

J'espère que ce sera la dernière tentative de faire revivre la ECW ... Faut savoir se séparer du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 3:59

Je rajouterais aussi, qu'ils étaient vendu depuis et des mois comme LE show hommage de la ECW, Douglas disait à droite et à gauche que ça allait être un truc de fou.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 11:34

Il s'était même fait virer d'un show de la WWE où il faisait de la pub clandestine pour son show.
J'ai vu quelques vidéos amateurs du show, il a double de volume, Douglas!
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyDim 6 Mai - 12:56

Résultat d'une fédération fraichement crée par Amazing Red et Brian XL, la House of Glory Wrestling (HGW)


"Debut Show"


  • Singles Match
    Panda Man
    def. Joe Etten
    Panda Man est un personnage masquée qui est venu sur le ring avec du bambou.


  • Tag Team Match
    Quinton Cage
    et Alex Reyes def. Anthony Cezzon et Saddam Bashir


  • Singles Match
    Ricky Reyes
    def. Quiet Storm
    Pendant son entrée, un "spectateur" a insulté Reyes. Le manager de ce dernier a alors attrapé ce fan et l'a amené dans le ring. Reyes l'a alors attaqué jusqu'à l'arrivée de Quiet Storm qui fait le sauvetage.

Match décrit comme très bon.

  • Tag Team Match
    The Young Bucks (Matt et Nick Jackson)
    def. Azrieal et Bandido Jr

Les fans ont apprécié le teamwork des Bucks et les ont soutenu avec des chants prononcés "Let's Go Young Bucks". Ils ont également reçu le chant "Please Come Back" après le match.

  • Singles match
    Eddie Kingston
    def. Danny Demanto


  • Singles Match
    Jay Lethal
    def. Brian XL

Les deux lutteurs se serrent la main après le match tandis que le public chante "House of Glory".

  • Singles Match
    Amazing Red
    (w. Rosita) def. Brian Kendrick

Match décrit comme excellent.





_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:00

J'ai regardé le premier iPPV de la Resistance Pro Wrestling (fédération de Billy Corgan). Mon Dieu que c'était mauvais ! Aucun match n'est bon (à la rigueur le match féminin, pourri par une intervention), le booking du PAC vs El Generico, très prometteur, est une horreur, la réalisation est mauvaise (une ou deux caméras fixes, le reste c'est du niveau de qualité iPhone avec un mec qui a Parkinson aux commandes), le ring announcer est l'un des pires que j'ai pu voir et surtout entendre, quand les lutteurs montaient sur un des coins ils avaient la tete au niveau du balcon...

Je laisserais le bénéfice du doute, c'est leur premier show (si je ne me trompes pas) mais il y a vraiment beaucoup de choses à revoir (et ça fait bizarre de voir Steen se soumettre^^)

_________________
Discussion générale Indy - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:40

Onclesam64 a écrit:

Je laisserais le bénéfice du doute, c'est leur premier show (si je ne me trompes pas) mais il y a vraiment beaucoup de choses à revoir (et ça fait bizarre de voir Steen se soumettre^^)

Il me semble que c'était leur deuxième (si tu parle de RISE), le premier ayant en autre servit de couronné le champion de la fédération (show qui avait eu lieu vers Octobre/Novembre 2011)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:48

Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:

Je laisserais le bénéfice du doute, c'est leur premier show (si je ne me trompes pas) mais il y a vraiment beaucoup de choses à revoir (et ça fait bizarre de voir Steen se soumettre^^)

Il me semble que c'était leur deuxième (si tu parle de RISE), le premier ayant en autre servit de couronné le champion de la fédération (show qui avait eu lieu vers Octobre/Novembre 2011)

Donc c'est leur premier car c'est là que Harry Smith a été sacré champion (dans un three way contre The Sheik et Kevin Steen)

Donc c'est bien RISE avec couronnement du premier champion mais j'ignore si c'est le premier ou le deuxième show. En tout cas, c'était bien pourri Razz

_________________
Discussion générale Indy - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 23:53

Onclesam64 a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Onclesam64 a écrit:

Je laisserais le bénéfice du doute, c'est leur premier show (si je ne me trompes pas) mais il y a vraiment beaucoup de choses à revoir (et ça fait bizarre de voir Steen se soumettre^^)

Il me semble que c'était leur deuxième (si tu parle de RISE), le premier ayant en autre servit de couronné le champion de la fédération (show qui avait eu lieu vers Octobre/Novembre 2011)

Donc c'est leur premier car c'est là que Harry Smith a été sacré champion (dans un three way contre The Sheik et Kevin Steen)

Donc c'est bien RISE avec couronnement du premier champion mais j'ignore si c'est le premier ou le deuxième show. En tout cas, c'était bien pourri Razz

Je crois bien que c'est le second, RISE.

Le premier était alors un tournoi pour désigner les finalistes.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 2:12

J'ai zieuté vite fait Extreme Reunion. Normalement, l'iPPV devait être dispo dès le lendemain du show mais a été repoussé à cause de soi disants problèmes techniques. Mon cul ouais, ils ont surtout fait un joli montage !

_________________
Discussion générale Indy - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptySam 19 Mai - 12:05

Je ne sais plus si j'avais déja posté le trailer du premier show de la WRP (Wrestling Retribution Project), vous savez, ce projet qui devait révolutionné le monde de la lutte Very Happy , qui avant s'appelait Wrestling Revolution Project et qui dévoilait même les photos de ses catcheurs de son roster, jour pàaràs jour.

'fin apparement le projet est mort dans l'oeuf^^

Trailer du premier show:


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptySam 19 Mai - 13:29

Leur nouveau problème c'est que Chris Hero a signé à la WWE donc je sais pas s'ils seront autorisés à le montrer

_________________
Discussion générale Indy - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:31

Résultat du show de la ROH d'hier soir (show du type de Salvation et compagnie, qui ne porte pas de nom pour le moment):

  • Singles Match
    Jay Lethal
    bat Mike Mondo

  • ROH World Tag Team Championship
    The Bravado Brothers (Harlem Bravado & Lancelot Bravado)
    battent Wrestling’s Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) (c) via DQ

  • ROH World Tag Team Championship
    The All-Night Express (Kenny King & Rhett Titus)
    battent Wrestling’s Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) (c) via DQ

  • Singles match
    Tommaso Ciampa (w /Mr. Ernesto Osiris & Prince Nana)
    bat Adam Cole

  • Tag Team Match
    The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe)
    battent The House Of Truth (Michael Elgin & Roderick Strong) (w/ Truth Martini)

  • Tag Team Match
    Chris Silvio & Paredyse
    battent A-1 (Jefferson Early & Zachary Hilton)

  • Singles Match
    Eddie Edwards
    bat Mike Bennett (w/ Maria Kanellis)

  • Singles Match
    Davey Richards (w/ Kyle O’Reilly)
    bat Jimmy Jacobs (w/ Kevin Steen)

  • Unsanctioned Match
    Charlie Haas
    besiegt Jay Briscoe


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Cesaro
Blueberry

Messages : 527
Localisation : Perdu dans une forêt
Humeur : Je suis d'humeur ravageuse!

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 19:58

C'est marrant de voir qu'aucun match m'intéresse, c'est fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:06

Je crains le pire concernant la Young Lions Cup Mad

4 premiers noms ont été annoncé:

- Mike Bailey
- Ethan Paige
- Sebastian Suave
- Jakob Hammermeier



'tin pourvu que Jakob ne la gagne pas No

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 36
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:16

C'est toujours Tadasuke le champion? Parce que pour un champion de la Chikara on l'a pas vu des masses cette année lol

J'attends de voir qui d'autre sera annoncé mais en effet le vent souffle en faveur de Jakob et c'est mauvais lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:22

Meryhor a écrit:
C'est toujours Tadasuke le champion? Parce que pour un champion de la Chikara on l'a pas vu des masses cette année lol

Il la défendu en tout et pour tout... 0 fois Facepalm

Hereuseument il reste encore 12 participants à dévoiler pour cette YLC, à noter que la compétition se déroulera sur plusieurs shows (4 ou 5)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:30

Je verrais bien Green Ant perso, d'autant plus que ça posera moins de problèmes pour la défense de titre.^^

Edit : la page Wiki de la YLC indique que Tadasuke l'a défendue quand même 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 12:40

Sharpshooter a écrit:


Edit : la page Wiki de la YLC indique que Tadasuke l'a défendue quand même 2 fois.

Tiens c'est nouveau, quand ça ?

PS: Une question Sharp, tu fais plus confiance en wiki ou en ton modo indy ? Very Happy

Notamment : http://www.profightdb.com/wrestlers/tadasuke-6242.html




PS2: effectivement il l'a défendu 2 fois, face Sawako Shimono et Kazuaki Mihara mais les 2 fois été à la OSAKA PRO donc ça ne compte pas Razz

Ayant vu tous les shows de la Chikara ça me paressait bizarre.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:18

Sharpshooter a écrit:
Je verrais bien Green Ant perso, d'autant plus que ça posera moins de problèmes pour la défense de titre.^^

J'ai oublié de revenir la dessus^^

Ce n'est techniquement pas possible que Green Ant gagne la YLC, il y a 2 facteurs pour pouvoir prétendre à la compétition, avoir moins de 25 ans (ça c'est good) et n'avoir jamais participer au tournoi auparavant (il a été finaliste l'année dernière).

Par contre, je penses que je vais mettre une tite pièce sur Saturyne bounce

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 20:50

Ah oui, j'avais oublié la condition de non-participation au tournoi, my bad.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 4:42

Hier était un grand jour puisque c'était l'anniversaire de l'une des plus talentueuse catcheuse de sa génération, Madison Eagles, qui fêtait ses 28 ans printemps (d'ailleurs beaucoup de sites censé être des bases de donné de catch n'ont même pas cette date, mais d'autres No ).

Bon anniv Madi cheers




J'avais envie de partager cette news Razz

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 EmptyDim 17 Juin - 12:59

Résultat du show de la ROH, d'hier soir (qui sortira en DVD dans 2 mois environ)


  • Tag Team Match
    The All Night Express (Kenny King et Rhett Titus)
    def. Caprice Coleman et Cedric Alexander


  • 4-Corners Survival Proving Ground Match
    Adam Cole
    def. Kyle O'Reilly, BJ Whitmer et Roderick Strong (w. Truth Martini)
    Grâce à cette victoire, Cole obtient une opportunité au titre TV détenu par Roderick Strong.


  • Singles Match
    Davey Richards
    vs Mike Mondo finit en match nul (time limit)


  • Tag Team Match
    The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)
    def. Totally Awesome (Chris Silvio et Paredyse)
    Les Totally Awesome sont une équipe de la OVW.


  • Singles Match
    Jay Lethal
    def. Michael Elgin (w. Truth Martini)


  • ROH World Heavyweight Championship
    Kevin Steen (c)
    def. Eddie Edwards


  • Texas Seath Match
    Jay Briscoe
    def. Charlie Haas

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Discussion générale Indy - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion générale Indy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale Indy   Discussion générale Indy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale Indy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Discussion générale WWE
» Discussion générale WWE
» Discussion générale TNA
» [Divers] Indy's Calendrier
» [Divers] Indy's Music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations-