Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 30/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13075

[Résultats] NXT du 30/09/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 30/09/2020   [Résultats] NXT du 30/09/2020 EmptyVen 2 Oct - 18:52

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 30/09/2020 20140310


  • Shotzi Blackheart def. Dakota Kai (W/Raquel Gonzalez)
Blackheart fait un Block Buster à Kai sur le tablier, les deux se font très mal. Gonzalez veut intervenir et tire la jambe à Blackheart alors qu'elle se relevait. Rhea Ripley arrive, et pousse Gonzalez contre le tablier. Blackheart évite une charge de Kai et lui fait un Roll Up pour le compte de trois.


En coulisse, on retrouve Santos Escobar et Swerve Scott pour une interview. Scott dit qu'il a eu des chances pour le titre Cruiserweight, mais elles n'ont jamais été justes. Il est le seul homme de la WWE a avoir fait un tombé sur Escobar. Alors ce dimanche, il va encore une fois gagner. Escobar dit que Scott est un parasite dont il ne peut pas se débarrasser. Scott n'est pas un homme, à parler de ce qui est juste et injuste. Il peut garantir que TakeOver sera juste. Scott dit qu'il a de la difficulté à le croire. Escobar dit qu'il entend seulement des excuses. Lorsque c'est important, Scott n'est pas à la hauteur. Scott dit que c'est la réalité. Il peut s'adapter à tout, alors il est prêt à tout pour TakeOver. Escobar dit qu'il est content de voir qu'il a eu le temps de se préparer. Scott dit qu'il va prouver au monde entier ce qu'il peut faire. Escobar dit que depuis qu'il est champion, il a construit la division Cruiserweight avec respect sous le sceau de la culture Lucha Libre. Scott n'aura pas ce qu'il faut pour vaincre tout cet héritage.

On présente une nouvelle vidéo de la mystérieuse Superstar qui prend sa moto pour se rendre à NXT TakeOver.

On présente une vidéo sur la carrière de Kyle O'Reilly.

Les commentateurs annoncent que Tegan Nox est une nouvelle fois blessée.

En coulisse, on retrouve Johnny Gargano et Candice LeRae avec Sarah pour avoir leurs commentaires. Gargano dit que c'est le karma, Nox a brisé sa TV et LaRae lui brise un membre. Gargano dit que leur destiné est sur le chemin et dimanche, ils seront champions en même temps. LeRae dit que ça commence ce soir et ils vont terminer dimanche.

Cameron Grimes dit qu'il n'est pas de bonne humeur. Il avait sa chance, mais il l'a perdue avec le Gauntlet Eliminator. Il va se motiver lui aussi en créant son propre combat, le combat qui va envoyer ses adversaires sur la lune. Il a choisi ses adversaires pour son challenge, et les voici. Joey Pistachio arrive sur le ring.


  • Cameron Grimes def. Joey Pistachio
Joey Pistachio monte sur le ring et Grimes lui fait directement un Caves In pour le compte de trois. Après le combat, Grimes demande à son second adversaire, Joey Strong, de venir sur le ring. Mais Ridge Holland arrive et lance Strong au sol ! Grimes dit qu'Holland est un bon catcheur, mais il n'est pas invité. Holland monte sur le ring et le combat commence.

  • Ridge Holland def. Cameron Grimes via Referee Stoppage
Holland n'arrête plus de frapper Grimes. L'arbitre décide d'arrêter le combat après une minute, tandis que Grimes ne bouge plus après tous les coups.


En coulisse, Austin Theory demande une interview avec Sarah. Theory dit que la semaine dernière, le match avec Damian Priest n'aurait jamais dû arriver. Sa place était dans le Gauntlet Match. La vidéo de Kyle O'Reilly était inspirante, ça lui a pris 15 ans pour avoir une chance pour un titre. C'est la moitié de sa vie, lui à 22 ans était à WrestleMania. On nomme O'Reilly le futur, mais O'Reilly devrait prendre exemple sur lui.

On présente une vidéo sur Kushida qui explique que c'est le moment de montrer qui il est réellement, après avoir été ralenti par les blessures. On va le voir exploser contre le Velveteen Dream à TakeOver.


  • Kushida def. Tony Nese via Submission
Kushida fait son Kimura Lock sur Nese pour le faire taper. Après le combat, Velveteen Dream est sur le TitanTron et dit que la lumière sera trop brillante pour Kushida dimanche. Le Dream performe toujours bien sur la grande scène, alors ils vont se voir dimanche.


En coulisse, Cameron Grimes cherche William Regal, mais il croise Dexter Lumis.

Adam Cole est sur le ring. Cole dit que ça fait trois ans que l'Undisputed Era est à NXT. Depuis trois ans, ils dominent le roster. Ils ont gagné tous les titres comme ils avaient dit. Plus important, tout le monde dans les coulisses savait qu'ils allaient payer en croisant l'Undisputed Era. La prophétie s'est terminée et ils ont perdu les titres. À ce moment, certaines personnes ont pensé qu'ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient sans répercussion. Rien n'a changé, pourtant. Ils sont la même équipe qui avait remporté les premiers WarGames, la même équipe qui avait dominé le roster comme personne ne l'a fait ou ne le fera. Cole dit qu'Austin Theory veut insulter Kyle O'Reilly, c'est OK, mais maintenant, il doit venir lui dire en personne. Austin Theory arrive sur la scène. Cole dit qu'il va lui donner deux options, Theory peut venir l'affronter comme un homme sur le ring, ou il reste là car le groupe ira l'attaquer. Theory prend le choix 1 et il va sur le ring.


  • Adam Cole def. Austin Theory
Cole attend que Theory remonte sur le ring, et lui porte un coup de pied. Cole enchaine avec son Last Shot pour le compte de trois. Après le combat, Cole dit que O'Reilly est né prêt. À TakeOver, O'Reilly va surprendre tout le monde.


En coulisse, Sarah demande à Damian Priest et Io Shirai leurs commentaires pour ce soir. Priest dit qu'ils peuvent garder le terme Power Couple car à TakeOver, ils vont garder les titres. Ce soir, ils vont s'occuper du business. Shirai répond en Japonais et termine en disant rockstar pour s'allier à Priest.

  • Kayden Carter (W/Kacy Catanzaro) def. Xia Li
Carter surprend Xia Li avec un compte rapide pour la victoire. Après le combat, Carter veut aider Li à se relever, mais Li la repousse au sol et s'en va.


Shawn Michaels est déjà sur le ring avec Finn Balor et Kyle O'Reilly. Les deux hommes se serrent la main et prennent place à la table. Balor félicite O'Reilly pour sa victoire au Gauntlet Match, il a du respect pour sa victoire et son parcours. O'Reilly dit que c'est de même pour lui. Michaels demande comment Balor se prépare contre O'Reilly, un grand secret du catch. Balor dit que pour les fans, il n'est peut-être pas connu, mais lui sait à quel point O'Reilly est bon. O'Reilly est allé partout à travers le monde en solo. O'Reilly dit que c'est bien de voir Balor ici, croire qu'il peut le battre. Un champion qui défend son titre le fait même si la défaite absolue l'attend. Balor dit qu'il ne sait pas si O'Reilly va venir avec Undisputed Era ou seul. O'Reilly répond qu'il va venir seul, comme un homme. Le succès de l'Undisputed Era a toujours été de la même manière. Ce dimanche sera le moment de O'Reilly et non UE. Michaels demande s'il y aura un conflit chez l'UE, si O'Reilly gagne. O'Reilly dit qu'il n'y a aucun conflit. Il n'est pas comme Adam Cole avec ses oreilles déformées et ses grains de beauté. Balor dit qu'il va frapper tous ses grains de beauté. Dimanche, il n'y aura pas la place pour des excuses ou des blagues. Il fait ça depuis 20 ans. O'Reilly dit que lui, c'est 15 ans, 5 ans ne changent rien. C'est le plus grand moment de sa vie dimanche. Balor dit que nous aurons un main event d'un soir contre un main event qui va toujours rester. O'Reilly dit qu'il comprend, c'est la première défense de titre de Balor, personne ne veut perdre dans cette situation. Balor n'est jamais monté sur le ring contre lui ou quelqu'un comme lui. Il va le faire changer d'idée dimanche en gagnant. Michaels dit à Balor de dire les derniers mots car il est le champion. Balor dit qu'O'Reilly a du charisme, du talent, il pourrait devenir champion si le titre n'était pas sur son épaule.

  • Mixed Tag Team Match
    Johnny Gargano & Candice LeRae
    def. Damian Priest & Io Shirai
LeRae fait un Low Blow sur Priest pendant qu'il voulait faire son finisher sur Gargano et que l'arbitre était de dos. Shirai attaque LeRae en bas du ring. Gargano en profite pour faire son Slingshot DDT pour le compte de trois sur Priest. Après le combat, Shirai s'approche de Gargano pour exprimer sa colère, mais LeRae lui fait un Back Breaker.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1145
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 30/09/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 30/09/2020   [Résultats] NXT du 30/09/2020 EmptySam 3 Oct - 1:40

Apparement il se peut que ce soit Bo Dallas qui soit la superstar mystère qui va faire son retour à NXT Takeover 31.

Adam Cole et Kyle O'Reilly sont apparemment prévus pour être les top faces de NXT tandis que Roderick Strong et Bobby Fish resteraient heels ce qui tease le futur splitt de l'Undisputed Era.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 30/09/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-