Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020 EmptyVen 30 Oct - 0:53

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020 Aew-dy10


AEW Dynamite, le show démarre avec Dasha en coulisse qui demande à Wardlow ses commentaires pour ce soir. MJF dit qu'il est si fier de Wardlow et de sa performance, mais si Wardlow gagne il deviendra champion, car Wardlow est sa propriété. Wardlow approuve. Sammy Guevara arrive et lui dit qu'il parle mal aux gens. Il n'est pas son ami et il va s'assurer que MJF ne rejoigne jamais l'Inner Circle. MJF dit qu'il va lui donner quelques conseils. L'attaque sur Matt Hardy était franchement géniale, mais il devrait mieux choisir ses mots.

  • Tournoi pour le titre mondial de l'AEW - Demi-finales
    Adam Hangman Page
    def. Wardlow
Wardlow fait un F10 sur Page, mais il roule en bas du ring. Wardlow le ramène sur le ring et monte sur le coin avec Page sur ses épaules, mais Page le frappe et lui fait une Superplex. Page enchaine avec sa Springboard Clothesline, Wardlow ne tombe pas, Page enchaine avec une seconde pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Jon Moxley qui explique qu'il n'y a aucune place pour Eddie Kingston à l'AEW, il va s'assurer de gagner. Kingston devra dire les mots ''I Quit'' et ça va faire mal à son égo. Il va rester champion et briser son estime de lui en deux.

Eddie Kingston dit qu'il veut se battre, mais notre champion mondial reste à la maison. Comme notre champion n'est pas ici car il est un lâche, il va affronter l'homme qui a essayé de lui voler sa place au Casino Battle Royal, Matt Sydal. Il espère que Moxley regarde de la maison.


  • Eddie Kingston def. Matt Sydal via Submission
Kingston applique son Head Lock sur Sydal pour le faire taper. Après le combat, Kingston ne veut pas arrêter la soumission et il lui demande d'abandonner comme Jon Moxley. Sydal répond qu'il abandonne et Kingston arrête la soumission.


En coulisse, Excalibur est avec les Young Bucks et FTR dans une pièce séparée. Excalibur demande des nouvelles sur la cheville de Matt. Matt Jackson dit qu'il va bien, il sera à Full Gear. Excalibur demande pourquoi FTR voulait mettre en danger leur match tant attendu. Dax Harwood dit que c'est un combat de rêve. À Full Gear l'équipe gagnante sera déterminée comme la meilleure au monde. Excalibur demande s’ils regrettent les dernières semaines. Nick Jackson dit qu'ils ne sont pas fier de chacun de leur geste. Mais quelque chose a changé lorsqu'ils ont vu qu'on jouait avec leurs amis, les anciens Young Bucks sont de retour. Excalibur voulait poser une autre question aux Bucks, mais Cash Wheeler dit qu'ils vont partir comme il pose trop de questions aux challengers. Nick dit qu'ils ont beaucoup à perdre. Matt dit qu'ils ont misé sur eux toute leur vie. Ils vont tout mettre en jeu à Full Gear, s'ils perdent ils ne vont plus jamais combattre pour les titres par équipe !

Il est l'heure du Town Hall Meeting, Tony Schiavone et Dasha nous souhaitent la bienvenue. Dasha dit que c'est le moment de discuter pour savoir si MJF va rejoindre l'Inner Circle ou non. Chris Jericho et son clan arrivent en premier. MJF arrive ensuite. Luchasaurus arrive le premier au micro pour sa question et demande comment MJF peut contribuer au Inner Circle sans formation académique. MJF présente un graphique disant qu'ils peuvent faire beaucoup d'argent avec lui, aucune limite. Britt Baker et Reba sont là pour la prochaine question. Baker dit qu'elle aime MJF, mais il a un mauvais palmarès au niveau des amitiés, qu'est-ce que pense le champion. Jericho dit qu'ils ne vont pas laisser toutes les portes ouvertes à MJF. Il ne sera pas mis au courant des secrets du clan. Si MJF veut essayer de les trahir, il va se faire cogner. MJF dit qu'ils sont tous ici pour l'argent et les titres. Tous ensemble ils auront beaucoup de vert et d'or. Peter Avalon arrive au micro et demande s'il peut rejoindre l'Inner Circle. Jericho commence à rire et demande la prochaine question.

Eric Bischoff arrive au micro. Bischoff demande à MJF ce qu'il peut faire pour l'Inner Circle et non ce que l'Inner Circle peut faire pour lui. MJF dit que c'est puissant comme question. Il va donner une réponse forte en un mot : l'amitié. Bischoff demande ce qu'il croit que l'Inner Circle peut faire pour lui. MJF dit qu'il n'est peut-être pas le meilleur joueur d'équipe, mais il croit qu'il pourra l'apprendre lorsqu'il va rejoindre le groupe. Bischoff dit qu'il a travaillé avec Jericho de nombreuses années, il est un pre-Madona. Jericho est furieux, mais Schiavone le ramène à l'ordre. Bischoff demande une garantie que les deux ne finiront pas par s'entretuer. MJF dit que c'est honteux, depuis tantôt il est hué et on lui envoie des piques. Jericho demande sa réponse. MJF dit que depuis des semaines il s'assure de tout respecter, sa présence, une belle amitié et en plus le plus beau segment de la carrière de Jericho la semaine dernière. Alors il lui demande ce qu'il n'a pas. Jericho dit que MJF ne l'a pas battu, mais il va lui donner une chance de le faire. À Full Gear ce sera MJF contre Jericho, un contre un. Si MJF gagne, il va le laisser rejoindre l'Inner Circle. MJF dit que c'est la plus grande opportunité de sa vie, alors il fera tout pour gagner, tout simplement n'importe quoi. Jericho dit qu'il ne s'attend à rien de moins. MJF dit que Jericho ne comprend pas, VRAIMENT n'importe quoi. Ortiz dit que MJF ne fait que parler. Ortiz dit que la semaine prochaine lui et Santana vont s'assurer que MJF n'atteigne pas Full Gear comme ils vont affronter MJF et Wardlow.


  • TNT Championship - Lumberjack Match
    Cody Rhodes (c)
    def. Orange Cassidy
Le Dark Order réussi à entrer sur le ring et John Silver frappe Cassidy. QT Marshall en profite pour frapper Cassidy de l'autre côté pendant que l'arbitre sort le Dark Order. Cody enchaine avec son Cross Rhodes sur Cassidy pour le compte de trois. Après le combat, la bagarre éclate entre les Lumberjacks et Cody prend la fuite sur la scène alors que Darby Allin regarde la scène de la foule.


En coulisse, Alex Marvez arrête les Best Friends, mais Miro et Kip Sabian arrivent. Miro dit qu'ils ont décidé de pardonner maintenant et ils ont un cadeau. Penelope Ford arrive vêtue comme Orange Cassidy et leur donne une enveloppe, mais Miro et Sabian commencent à les attaquer dans leur loge. Miro dit qu'ils ne va jamais les pardonner.

Avant le combat, en coulisse, Serena Deeb dit que le jeu a changé avec sa victoire du titre NWA hier et elle va le prouver ce soir.


  • NWA Women's Championship
    Serena Deeb (c)
    def. Leyla Hirsch
Deeb fait un Neck Breaker à Hirsch et enchaine avec un Single Leg Crab pour la faire taper.


En coulisse, Alex Marvez est avec Hikaru Shida. Marvez demande ses commentaires au fait que Nyla Rose refuse de catcher si elle n'a pas de match pour le titre. Shida dit que si Rose la veut, elle la veut pour Full Gear.

  • Shawn Spears (W/Tully Blanchard) def. VSK
Le combat commence et Spears fait son C4 sur VSK pour le compte de trois. Après le combat, un homme déguisé en taureau dans la foule lui lance des bonbons. Spears ramène le taureau sur le ring et prépare son gant, mais il retire son masque et il s'agit de Scorpio Sky ! Sky surprend Spears avec son TKO.


Les commentateurs présentent la carte de Full Gear qui aura lieu le 7 novembre. Pour la semaine prochaine : Chris Jericho sera le commentateur invité, Santana et Ortiz vont affronter MJF et Wardlow, Miro va affronter Trent, Cody et le Gunn Club vont affronter le Dark Order, un face à face entre Jon Moxley et Eddie Kingston, et Scorpio Sky va affronter Shawn Spears.

  • Tournoi pour le titre mondial de l'AEW - Demi-finales
    Kenny Omega
    def. Penta El Zero M accompagné de Rey Fenix
Penta fait son Destroyer sur Omega sur la scène. Penta ramène Omega sur le ring et lui fait son Package Piledriver pour le couvrir, mais Omega résiste à deux ! Penta veut faire une autre prise, mais Omega le repousse, mais Penta revient à la charge avec un coup de pied. Omega surprend Penta avec un coup de genou. Omega le prend sur ses épaules, mais Penta le repousse au sol et lui tire le bras. Ensuite, Omega le frappe et lui fait son One Winged Angel pour le compte de trois.


La finale du tournoi sera Omega contre Page pour Full Gear.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2702
Age : 32
Humeur : ça dépend

[Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020 EmptyVen 30 Oct - 18:26

Encore une fois, le segment de l'Inner Circle est le fait saillant de la soirée. (Schiavone qui dit à Jericho de la fermer  lol, Bischoff qui trolle tout le monde, Peter Avalon qui veut rejoindre la bande,...)

Pour le match FTW vs Bucks, il est précisé que si ces derniers perdent, ils ne pourront plus être challengers au titre. Donc, pour permettre aux ex-Revival de garder le titre et de ne pas pénaliser les Bucks, je pense qu'il y aura draw ou no contest (les Bucks ne perdent pas, FTW conservent et la feud peut continuer en attendant le sacre des vice-présidents de la AEW)
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 28/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-