Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la AEW: Full Gear est disponible ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 30/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13134

[Résultats] Smackdown du 30/10/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 30/10/2020   [Résultats] Smackdown du 30/10/2020 EmptyDim 1 Nov - 11:15

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 30/10/2020 Image010


Le show bleu démarre avec Roman Reigns ainsi que Paul Heyman qui font leur entrée. Jey Uso est déjà sur le ring. On revoit ce qu'il s'est passé à Hell in a Cell entre les deux catcheurs. Heyman allait parler, mais Uso lui prend le micro des mains et dit à Reigns qu'il ne l'a pas battu. Reigns n'est pas ce genre de personne, il ne l'a pas battu.

Roman Reigns lui dit qu'il peut faire toutes les excuses qu'il veut et dire ce qu'il veut. Reigns a dit qu'il voulait le faire abandonner, et Uso a abandonné. Qu'il accepte le membership et s'aligne. Jey Uso poursuit en disant que c'était comme quand ils étaient enfants, Reigns a essayé d'avoir le dessus sur lui. Il ne peut pas le suivre. Il ne le respecte pas. Reigns a utilisé la seule personne qui le ferait abandonner, et il savait ce qu'il faisait. Reigns confirme. Uso lui demande comment il peut faire ça.

Reigns répond qu'Uso ne comprend pas. C'est ce que tu dois faire pour y arriver. Reigns lui dit de le regarder, et dit que les conséquences sont réelles. Son père et son oncle, les plus hauts des chefs, le soutiennent. Il serait aussi énervé à sa place, mais que peut-il faire ? Jey Uso termine en disant qu'il le déteste, et veut savoir pourquoi il a dû le faire comme ça.

Roman Reigns répond qu'il l'aime et l'a toujours aimé. Il va le dire pour la dernière fois, mais à la fin de la soirée, il va s'aligner. Reigns part.


  • Qualification Team SmackDown
    Kevin Owens
    def. Dolph Ziggler
Dolph Ziggler tente un Superkick sur Kevin Owens, mais ce dernier le contre et lui fait un Stunner pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Natalya est avec Adam Pearce, et lui dit de la mettre dans l'équipe féminine de SmackDown aux Survivor Series, mais Billie Kay arrive et dit la même chose. Natalya dit qu'elle le mérite plus que n'importe qui. Bianca Belair arrive et dit que les Survivor Series est le "best of the best" (slogan du show cette année), alors elle devrait être la leader. Natalya dit que personne ne sait ce que veut dire EST, alors qu'elle, elle est la BOAT. Pearce annonce un match entre les trois catcheuses pour avoir droit à une place dans l'équipe aux Survivor Series.

On voit une interview de Lars Sullivan enregistrée plus tôt dans la journée. Graves demande à Sullivan s'il peut l'appeler Lars, et ce dernier demande si Graves peut l'appeler The Freak. Est-ce que les gens vont sur l'autre trottoir quand vous les croisez ? Est-ce vous être mis de côté par la société ? Sullivan se rappelle de la première fois qu'il a été appelé The Freak. Il avait 9 ou 10 ans. Il était à une aire de jeu et ses deux frères chantaient et dansaient. Ils chantaient sur Sullivan et l'appelaient Freak Show. Il ne savait pas quoi faire, alors il a pleuré. Il espérait qu'ils feraient preuve de gentillesse et s'arrêteraient, mais ils ont continué, puis ils ont rigolé. Lars Sullivan rigole, et dit que 20 minutes plus tard, ils ont arrêté de rigoler et ils ont pleuré pendant des heures. Il n'est plus allé à l'école après ça.

Corey Graves lui demande ce qu'il espère accomplir à la WWE. Sullivan répond qu'il déchainera toute douleur et humiliation sur quiconque se mettra sur son chemin, afin de faire de ce monde entier son terrain de jeu personnel, faire de ce monde son enfer personnel sur terre.

Dans les coulisses, Murphy est avec Aalyah. Cette dernière lui dit qu'elle a parlé à sa mère et elle veut qu'elle soit heureuse, alors que son père et son frère ne veulent pas parler de ça. Murphy dit qu'il n'est pas la même personne. Il va aller sur le ring et s'excuser devant eux. Aalyah lui demande s'il veut le faire, Murphy répond qu'il doit le faire.


  • Qualification Team SmackDown
    Bianca Belair
    def. Natalya & Billie Kay
Bianca Belair fait son KOD sur Billie Kay pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Carmella dit qu'il y a une différence entre qui tu es et ce que le monde veut que tu sois. Elle fait ses propres règles. Elle fera tout ce qui est en ce pouvoir pour progresser. Elle gagnera toujours. La semaine prochaine, le monde saura pourquoi elle est intouchable.

Murphy et Aalyah vont sur le ring. Murphy dit qu'il a besoin de vider son sac. Il comprend pourquoi Rey et Dominik Mysterio le méprisent, mais il n'est plus la même personne. Il a fait des choses terribles. En étant un homme, il doit s'excuser à Rey et Dominik Mysterio face à face. Ces derniers ne viennent pas, et Seth Rollins fait son entrée.

Seth Rollins dit que Rey et Dominik Mysterio ne vont jamais le pardonner. Ils ne vont jamais l'accepter comme il est. Plus important encore, ils n'accepteront jamais ce qu'il se passe entre lui et Aalyah. Tandis que les Mysterio ne vont pas l'accepter... lui va le faire. Il va toujours l'accepter comme il est. Il oubliera ce qu'il a fait. Il acceptera cette relation. Il va les marier s'ils le veulent. Il y a un endroit pour eux dans le bien de tous. Il accepte Murphy et il accepte Aalyah. Il s'en fout de son nom de famille. Rollins n'est pas méchant. Le père d'Aalyah l'a forcé à faire des choses qu'il ne voulait pas faire. La manière dont son père l'a traitée, on pourrait dire que c'est protecteur, mais pour lui, c'est contrôler. Son frère est un lâche... Dominik Mysterio attaque Seth Rollins. Murphy repousse Dominik pour frapper
à son tour Rollins, mais Dominik le provoque et ils se battent. Rey Mysterio arrive et s'en prend à Murphy. Il allait lui faire son 619, mais Aalyah l'arrête puis lui dit qu'elle aime Murphy. Rey et Dominik Mysterio partent du ring sans Aalyah. Aalyah et Murphy s'embrassent.

Dans les coulisses, Daniel Bryan se prépare pour son match contre Jey Uso. Celui qui gagne leur match sera ce qu'il y a de mieux pour SmackDown.

Les Street Profits font leur entrée, ils ont quelque chose à dire. Montez Ford dit qu'ils ont vu le New Day les imiter à RAW, ils ont aimé car l'imitation est la plus grande forme de flatterie. Shinsuke Nakamura et Cesaro arrivent.


  • Street Profits def. Cesaro & Shinsuke Nakamura
Les Street Profits font leur combo sur Shinsuke Nakamura pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Sami Zayn parle de son match contre Bobby Lashley aux Survivor Series. Il n'y a personne que lui qui peut représenter le mieux le titre des continents. Il n'a jamais été présenté comme le champion des gens, mais il est adoré n'importe où. Il est un héro pour les gens. Les gens savent qu'il dit la vérité et il représente tous les gens de tous les continents. Bobby Lashley représente seulement un pays. Il va lui montrer quelque chose qui peut être compris dans n'importe quelle langue : le champion Intercontinental est meilleur que le champion des États-Unis.

Sasha Banks arrive sur le ring. Elle a dit qu'elle allait prendre le titre féminin de SmackDown. D'une certaine manière, elle doit remercier Bayley de l'avoir trahie. Elle a mis fin à une ère. Elle était sa meilleure amie. Elles étaient supposées prendre le contrôle de la compagnie ensemble. Elle pensait que Bayley était sa sœur. Quand elle a essayé de mettre fin à sa carrière avec cette chaise, elle a réalisé que leur amitié qui n'était pas inarrêtable, c'était elle. Elle est la leader, la boss du vendredi soir et notre nouvelle championne de SmackDown. Maintenant que bayley est dans son passé, elle affrontera Asuka aux Survivor Series. Elle est la "best of the best".

Bayley fait son entrée et dit que le monde sait que Banks peut gagner un titre, mais elle ne sait pas en conserver un. Bayley est restée championne 380 jours. Banks est chanceuse. Elle l'a forcée à signer le contrat, elle ne l'a pas battue. Elle va lui faire une faveur. On sait qu'elle ne peut pas battre Asuka sans Bayley dans son coin, alors elle la défie pour un match de titre la semaine prochaine. Qu'elle profite de son court règne de 13 jours. La semaine prochaine, ça se termine.


  • Qualification Team Smackdown
    Jey Uso
    def. Daniel Bryan
Pendant le match, Roman Reigns arrive en ringside.

Jey Uso fait deux kicks à Daniel Bryan et enchaine avec un Splash pour la victoire par tombé. Après le match, Roman Reigns monte sur le ring et se met face à Jey Uso, qui lui dit qu'il est avec lui. Bryan se relève mais Uso lui fait un kick suivi d'un Splash. Uso parle à Reigns en lui disant qu'il comprend maintenant, il l'aime. Jey Uso attaque Daniel Bryan, le met sur la table des commentateurs et lui fait un Splash pour le faire passer à travers la table ! Uso continue l'attaque et Reigns, qui le regardait, part.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1158
Age : 32
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 30/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/10/2020   [Résultats] Smackdown du 30/10/2020 EmptyDim 1 Nov - 17:24

Il y a que moi qui pense à Big E pour qu'il récupère le titre IC pour qu'on ait le match des Big Mens entre Lashley et Big E aux Survivor Series ? Et souvent à cette période aux alentours des SS il y a souvent des changements de titres. Lashley vs Big E aux SS ça peut être pas mal et en plus la feud Lashley/Zayn était malaisant il y a 2 ans.

Owens et Jey dans la team Smackdown c'est pas mal. On peut penser à Big E, Rey Mysterio et Seth Rollins pour compléter la team du show bleu pour les Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
NXT
StylesWWE

Messages : 71
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] Smackdown du 30/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/10/2020   [Résultats] Smackdown du 30/10/2020 EmptyLun 2 Nov - 21:01

Mr 619 a écrit:
Il y a que moi qui pense à Big E pour qu'il récupère le titre IC pour qu'on ait le match des Big Mens entre Lashley et Big E aux Survivor Series ? Et souvent à cette période aux alentours des SS il y a souvent des changements de titres. Lashley vs Big E aux SS ça peut être pas mal et en plus la feud Lashley/Zayn était malaisant il y a 2 ans.

Owens et Jey dans la team Smackdown c'est pas mal. On peut penser à Big E, Rey Mysterio et Seth Rollins pour compléter la team du show bleu pour les Survivor Series.

Big E Champion IC ça serait logique dans son push, et puis Zayn vs Lashley + Orton vs Reigns ça ferait deux heel vs heel et on sait que Vince n'aime pas trop ça. De toute façon ça arrivera et on attend tous le premier règne solo de Big E post-New Day.
Et puis honnêtement avec le titre féminin de SD, c'est le seul titre qui semble pouvoir encore bouger avant Survivor Series.

J'ai lu que Jey se serait blessé, affaire à suivre. Pour le coup je verrais bien Dominik et Murphy dans Team SD, ça donnerait de quoi légitimer l'intégration d'Aalyah dans la feud, un twist avec Murphy qui gagne la confiance des Mysterios et qui se sert d'Aalyah pour mettre le bordel entre eux donnerait de quoi faire, même s'il faut en finir clairement.
Franchement tous les segments avec Aalyah et Murphy sont gênants.
Après c'est peut-être le fait que j'ai le même âge qu'Aalyah (19 ans) et que j'envisage pas de relation avec une femme de 32 ans qui fait que je vois les choses comme ça, mais ce qui sûr c'est que je suis pas le seul ne pas être fan de cette storyline.

Et puis je demande quelle perspective Aalyah peut avoir à la WWE. Apparemment Vince veut lui faire signer un contrat à plein temps mais c'est pas parce que son père est Rey Mysterio qu'elle a du star power et qu'elle peut évoluer sans que ça famille soit autour d'elle, ça marche aussi pour Dominik. 
C'est bien beau de signer des fils/filles de ... mais il faut rester réaliste et raisonnable, on se rappel encore de l'échec Curtis Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 30/10/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 30/10/2020   [Résultats] Smackdown du 30/10/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 30/10/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-