Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T – FHD IPS 144Hz, ...
1349 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 EmptySam 12 Déc - 13:04

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Aew-dy10


Si les TH2 gagnent le match, ils auront une chance aux titres.

  • Young Bucks def. TH2
Evans veut se lancer en Cross Body sur les Young Bucks en bas du ring, mais ils l'attrapent et lui font un Spike Piledriver ! Les Bucks retournent sur le ring pour un Double Superkick sur Angelico et un BTE Triffer pour le compte de trois de Nick. Après le combat, The Acclaimed veulent entrer sur le ring, mais SCU arrivent pour les chasser.


En coulisse, MJF dit qu'il n'est pas un grand fan de quelqu'un avec les mains dans les poches qui ne fait pas grand-chose et voit le sport comme une blague. Il va blesser Orange Cassidy et profiter de chaque seconde, car il est meilleur que lui.

On présente une vidéo de Darby Allin chez le psychologue. Il s'imagine affronter Brian Cage pour le titre TNT. Le médecin lui demande sa réaction sur le visage de Sting. Allin trouve ça drôle.

Cody Rhodes arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Tony Schiavone est sur le ring avec Cody pour avoir ses commentaires sur la présence de Sting après son match. Cody allait répondre, mais les lumières se ferment et Sting arrive sur le ring ! Anderson s'approche de Sting. Arn Anderson dit qu'il voulait s'approcher pour s'assurer que c'est bien vrai. Anderson dit qu'il sait que Sting a son planning, il va simplement se retirer. Tony passe le micro à Sting. Sting lui dit de respirer un peu et lui faire un câlin après autant d'années. Il doit remercier Tony pour l'avoir aidé dans sa carrière en criant que c'est Sting. Sting lui demande de le crier encore une fois. Tony s'exécute. Cody dit qu'il aimerait commencer et le remercier pour l'aide de la semaine dernière. Il attendait depuis très très longtemps de partager le ring avec Sting. Sting dit qu'il n'est pas ici pour Cody, du moins pas maintenant. Quelque chose le fait sentir à la maison, quelque chose de très très familier. Sting regarde Darby Allin installé au loin dans la foule. Sting dit qu'il est dans la jungle et le Sting est de retour encore une fois sur TNT. Cody lui souhaite la bienvenue. Sting dit que la seule chose qui est vrai est que rien n'est sur à propos de lui. Il est officiellement signé à l'AEW et il a pour intention d'être près des fans de la compagnie pour bien longtemps. Il a pour intention de passer beaucoup de temps ici. Ils vont se revoir.

En coulisse, on retrouve l'équipe Taz. Taz dit que c'était un beau moment sur nos écrans, un beau moment spécial. Comme la semaine dernière alors que son groupe battait l'équipe de Cody, mais Tony Khan a embauché Sting pour les sauver. Ricky Starks dit que maintenant, le fils de Taz s'entraine dans leur école.


  • FTR def. Varsity Blondes
FTR font leur Good Night Express sur Pillman pour le compte de trois de Wheeler, alors que Garrison avait été expulsé en bas du ring. Après le combat, FTR va provoquer Luchasaurus dans la foule.


Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Alex Marvez demande à Adam Page s'il va trouver un partenaire pour la semaine prochaine. Page allait répondre, mais John Silver et Alex Reynold sortent du bar en se proposant comme ses partenaires. Page refuse l'offre. Silver demande qui ce sera alors. Page accepte finalement. Page dit que c'est juste pour un match, il ne va pas rejoindre le Dark Order.

  • Dustin Rhodes (W/Lee Johnson) def. #10 (Preston vance)
Dustin évite un coup de #10 et lui fait un Running Bulldog pour le compte de trois. Après le combat, le Dark Order arrive. Evil Uno entre sur le ring et dit qu'il n'est pas ici pour se battre. Il ne peut pas changer le passé, mais il peut améliorer le futur. L'héritage de Dustin est ici depuis cinq décennies. Le nom de Dustin avec de la pression, il est le troisième Rhodes le plus important. Ils peuvent l'aider, est-ce que Dustin veut entrer dans le Dark Order comme le #7 ? Qu'est-ce que numéro sept en pense ? Dustin décide de gifler Evil Uno ! Le Dark Order veut entrer dans l'action, mais Evil Uno leur interdit. Uno dit que lorsque Dustin va comprendre ce qu'il comprend, il va venir le supplier.


En coulisse, Tony Schiavone est avec Brandi Rhodes et Shaquille O'Neal pour une interview. Brandi n'est pas contente de la longue présentation de Tony pour Shaq. Shaq dit qu'il veut corriger Jade Cargill. Oui il aime bien Jade, oui il croit en elle, mais il n'est pas d'accord avec ses actions. Brandi dit que c'est Jade qui a décidé de venir l'attaquer et briser son bras. Elle espère que tout le monde puisse arrêter ça, et que personne d'autre ne se fasse blesser. Shaq dit qu'il va faire son possible pour régler ça. Il aime Cody, sa famille et son père. Maintenant, il a hâte de voir le match entre Brandi et Jade, il sera là pour le voir. Brandi allait partir, mais Shaq lui dit de regarder les combats de Jade pour apprendre. Brandi lui lance un verre d'eau au visage en l'insultant de trou de cul.

Chris Jericho et l'Inner Circle arrivent sur le ring. Jericho dit que c'est une soirée bien sérieuse pour l'Inner Circle ce soir. Peut-être la dernière fois qu'on va les voir ensemble sur le ring de l'AEW. Il avait donné sept jours à son équipe pour voir s'ils peuvent tous s'entendre. Si c'est impossible, ils devront se séparer pour de bon. Tout a commencé alors que MJF et Wardlow ont rejoint l'équipe. C'était humiliant la semaine dernière, quand tout le monde argumentait. Alors est-ce qu'ils avancent comme une équipe, ou tout se termine ce soir ? MJF demande la parole pour une seconde. Il doit dire qu'il aime tout le monde comme ses frères, mais il commence à comprendre ce qui arrive. Peut-être qu'il n'est pas le préféré, et il sait pourquoi. Il voit ce que les gens écrivent sur les réseaux sociaux. Les gens pensent qu'il veut briser le groupe, et maintenant ses frères pensent ça aussi. MJF dit qu'il a choisi de rejoindre le groupe car il voulait être dans le plus grand groupe du catch. Il voulait rejoindre ce groupe de frères. Sammy Guevara lui demande d'arrêter de parler. Les deux argumentent. Jericho dit qu'on a tous vu ce que MJF a fait avec sa serviette. MJF dit que c'est un problème de compréhension, il voulait éponger sa sueur. Ortiz dit que MJF et Wardlow sont de bons talents, mais du côté personnel c'est autre chose. Ortiz invite Guevara à serrer la main de MJF pour faire la paix entre les deux. Ortiz dit qu'ensemble, ils vont tous gagner. Guevara est meilleur que MJF, il peut lui serrer la main. Guevara dit qu'il accepte. Il fait confiance à Jericho, alors il va le faire, mais si une seule chose arrive, il va quitter l'Inner Circle. Jericho accepte la demande. Guevara et MJF se serrent la main.

Jericho apprécie le geste de tout le monde et demande si tout est cool. Jake Hager demande pourquoi Wardlow le fixe depuis tantôt. Wardlow dit que c'est Hager qui le fixe depuis le premier jour, c'est lui le fou. Jericho dit qu'il a une idée, les deux peuvent arrêter de se fixer. Hager et Wardlow acceptent d'arrêter. Jericho dit que c'est officiel, ils peuvent tous rester ensemble et dominer comme avant. C'est le moment de se mettre d'accord sur le futur. MJF dit qu'en parlant du futur, il va battre Orange Cassidy en main event. Jericho arrête MJF et dit qu'ils doivent se concentrer sur leur futur. Le groupe pose.

En coulisse, Alex Marvez demande à FTR leur commentaire. Cash Wheeler dit qu'ils ont perdu les titres à cause de lui, il a laissé ses émotions sortir. Tully Blanchard dit qu'il était absent, Wheeler ne peut pas prendre le blâme. C'était un truc de fou de le voir sauter sur les câbles, qui fait ça ? Harwood dit qu'ils sont la meilleure équipe sur la planète, et leur objectif est les titres par équipe.

Avant le combat, Butcher et Blade attaquent Penta et le lancent dans une table. Le médecin amènent Penta en coulisse.


  • Eddie Kingston, The Blade & The Butcher (W/le Bunny) def. Lance Archer, Penta El Zero M & Rey Fenix
Blade évite un saut du coin de Fenix, et ils font leur combinaison de Powerbomb et Neck Breaker sur Fenix pour le compte de trois. Après le combat, Lance Archer se relève et attaque les gagnants. Archer veut faire son Blackout sur Blade pour terminer, mais Butcher sauve Blade et ils prennent la fuite.


En coulisse, Jade Cargill et Nyla Rose s'amusent à attaquer Red Velvet avec une chaise en coulisse, mais Big Swole et Serena Deeb arrivent pour les repousser.

  • Abadon def. Tesha Price
Abadon fait son finisher sur Price pour gagner en moins de deux minutes. Après le combat, Abadon poursuit les coups sur Price, mais Hikaru Shida arrive avec un Kendo Stick pour frapper Abadon avec ! Shida quitte le ring rapidement avec Price, alors qu'Abadon se relève comme si rien n'était.


En coulisse, Dasha est avec l'Inner Circle pour avoir leur commentaire. Chris Jericho dit que tout le monde est sur la même longueur d'onde. Même Sammy Guevara a accepté. Pour cette raison, ils vont rejoindre MJF en ringside ce soir pour s'assurer que MJF conserve sa bague contre Orange Cassidy. C'est une garantie que l'Inner Cirlce va gagner ce soir.

Le champion mondial Kenny Omega et Don Callis arrivent en hélicopètre dans le parking. Alex Marvez arrive pour avoir leur commentaire, mais Callis dit que tout le monde aura leur réponse sur le ring. Omega et Callis arrivent sur le ring. Tony Schiavone demande quelle est la relation. Il n'a jamais été autant dégouté que mercredi dernier. Callis dit que Tony est comme les autres. Les fans sont aussi en colère comme Tony. D'ailleurs, Tony Khan a appris sa première leçon alors qu'il l'a invité dans sa maison pour subir une arnaque. Bienvenue dans l'univers du catch. Les gens disent que le screwjob était plus grand que celui de Montréal. Callis dit qu'Omega était à Impact Wrestling, et tout le monde veut savoir en combien de temps ils ont planifié ça. Tout a commencé depuis des années, alors qu'il le suit depuis ses débuts. Lui et Omega ont créé l'AEW avec son combat à la NJPW contre Chris Jericho. On voulait avoir un Kenny Omega de sept étoiles, le voici, notre champion. Omega dit qu'il n'a jamais pleuré devant Tony Khan pour avoir une paye et un contrat. Ils ont attendu un an pour ce moment, et pour surprendre tout le monde. Omega dit que les gens parlent d'accomplissements et de trophées, il n'y a rien de comparable au titre AEW. C'est le titre le plus prestigieux de l'univers catchesque. C'était de l'art mercredi dernier, c'était inspirant. Maintenant il se fout de la réaction des gens. Omega dit qu'on croyait que mercredi était une grosse surprise, que mardi était une grosse surprise, mais on n'a encore rien vu. Callis dit que des gens font des combats ou de l'argent, Omega lui fait l'histoire. Omega termine avec sa phrase d'au revoir.

On annonce que la semaine prochaine : Cody Rhodes va affronter Angelico, Page et le Dark Order vont affronter Matt Hardy et Private Party, The Acclaimed va affronter SCU, Serena Deed et Big Swole vont affronter Diamante et Ivelisse.


  • Diamond Diamant Ring
    MJF (c) (W/Inner Circle)
    def. Orange Cassidy (W/Trent & Chuck Taylor)
MJF veut faire un Arm Bar, mais Cassidy le repousse et lui fait son Orange Punch pour le couvrir, mais MJF résiste à deux ! Cassidy fait un second Orange Punch pour le couvrir, mais Wardlow met le pied de MJF sur un câble pour arrêter le compte. L'affrontement éclate entre les clans en bas du ring. Miro en profite pour arriver de l'autre côté et faire une Clothesline à Cassidy, pendant que l'arbitre est distrait par l'affrontement en bas du ring. MJF couvre Cassidy pour la victoire. Après le combat, la bagarre se poursuit entre les équipes en bas du ring. La sécurité arrive pour séparer tout le monde, mais Miro attaque les agents de sécurité pour en lancer un en bas de la scène tête la première. Le show se termine avec une célébration de Miro.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 EmptySam 12 Déc - 13:33

Donc Sting a signé à AEW pour faire des câlins à ses copains ? Et puis qu'est-ce que Cody faisait là ?

Pourquoi ils nous refont la storyline Dark Order/Colt Cabana avec Dustin Rhodes et Adam Page ? Ils ont vraiment plus aucune idée pour le Retribution d'AEW ?

Ils ont enfin décidé d'écrire quelque chose de sérieux et d'un minimum intrigant pour l'Inner Circle. Il était temps.

Sting, Mike Tyson, Shaquille O'Neil, Snoop Dogg, bravo AEW vous êtes devenu tout le contraire de ce que vous deviez être, un clone de la WWE. D'ailleurs j'ai écrit une chronique sur le sujet : https://www.catchasylum.com/t8101-pourquoi-aew-est-a-cote-de-la-plaque-chronique

Citation :
En coulisse, MJF dit qu'il n'est pas un grand fan de quelqu'un avec les mains dans les poches qui ne fait pas grand-chose et voit le sport comme une blague. Il va blesser Orange Cassidy et profiter de chaque seconde, car il est meilleur que lui

Quand MJF dit ce qui doit être dit, Tony Khan doit prendre des notes, y'a un message important là.

Pour finir, ils ont donc décidé de faire la même promo de Don Callis avec son pote à côté qu'à Impact, ça ne sert à rien d'aller à Impact pour dire la même chose le lendemain sur une autre chaîne.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Giphy


Dernière édition par StylesWWE le Mer 16 Déc - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 EmptyMer 16 Déc - 1:10

Je retiendrai, le 1er match .
Putain! J'attendais ce match depuis la création de la fédé, j'ai pas étais déçue bien que un peut trop court à mon goût et que je sais qu'ils leurs en reste sous le capot.
Pour ceux qui connaissent Jack Evans, c'est moi, où ses mouvements sont moins fluide qu'avant?

Sting qu'elle charisme! Il s'exprime très bien au micro. C'est bien qu'il rejoigne la AEW,ça permettra de mettre en valeur les jeunes et de leurs faire bénéficier de son expérience. Jericho,ne sera plus tout seul pour ce rôle.

The Inner Circle, on se demande comment ça va finir. Mais si ça sert à Guevarra,je dis oui.

Omega, en hell,perso,j'aime pas,ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.

ME. Je me demandais pourquoi Un match pour la bague AEW,sortie de nul part et d'autant plus contre Cassidy, mais à la fin on comprend que c'est pour essayer de lancer Miro. Je penses qu'ils feront chou blanc avec se personnage, c'est le même qu'à la WWE,mais sans Lana pour le mettre en avant cette gemick fonctionne moins bien. Ils auraient dût prendre le contre pieds de la WWE, en le faisant face, surtout que dans la vie, c'est un vrai chou et être face, serait naturel pour lui. Le publique le ressentirait et ça marcherai.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 EmptyMer 16 Déc - 1:43

ambrosia a écrit:
Je retiendrai, le 1er match .
Putain! J'attendais ce match depuis la création de la fédé, j'ai pas été déçue bien qu'un peu trop court à mon goût et que je sais qu'ils leur en reste sous le capot.
Pour ceux qui connaissent Jack Evans, c'est moi ou ses mouvements sont moins fluides qu'avant?

Sting quel charisme! Il s'exprime très bien au micro. C'est bien qu'il rejoigne la AEW, ça permettra de mettre en valeur les jeunes et de leur faire bénéficier de son expérience. Jericho ne sera plus tout seul pour ce rôle.

The Inner Circle, on se demande comment ça va finir. Mais si ça sert à Guevara, je dis oui.

Omega, en heel, perso, j'aime pas, ça me fait mal au cœur de le voir comme ça.

ME. Je me demandais pourquoi un match pour la bague AEW, sorti de nulle-part et d'autant plus contre Cassidy, mais à la fin on comprend que c'est pour essayer de lancer Miro. Je penses qu'ils feront chou blanc avec se personnage, c'est le même qu'à la WWE, mais sans Lana pour le mettre en avant cette gimmick fonctionne moins bien. Ils auraient dû prendre le contre-pied de la WWE en le faisant face, surtout que dans la vie, c'est un vrai chou et être face, serait naturel pour lui. Le public le ressentirait et ça marcherait.

Euhhhh Rusev en mode Bulgarian brute, à savoir le meilleur de sa carrière ça ne t'évoque rien ? Là ils sont partis sur un gimmick similaire à celui de ses derniers mois avec la WWE, en gros son retour en octobre 2019 avec Lana qui se tape Lashley et tout le reste. 
Et puis depuis quand être une crème dans la vraie vie fait de quelqu'un un face naturel ? Hulk Hogan est la pire ordure qui soit dans la vraie vie mais reste un face naturel. Randy Orton est un vrai chou comme tu dis mais est un heel naturel, Edge aussi et il y'a plein d'autres exemples.

Pour ce qui est de Sting, sa promo était loin d'être un exemple d'étalage de son charisme, il est venu sur le ring pour dire qu'il était content et pour faire des câlins, super. 
D'ailleurs pour ceux qui espèrent le revoir sur le ring, c'est pas impossible malgré le fait que sa blessure à la nuque l'ait obligé à prendre sa retraite, à son âge (bientôt 62 ans) ça ne pardonne pas. Il ne devrait donc pas prendre de risques, donc perfs' minimalistes et le plus safe possible.
Donc c'est pas là qu'il apportera le plus. 

Dans le genre non retraité il n'y a pas que Jericho d'ailleurs. Billy Gunn est toujours actif, il y'a des vétérans comme Christopher Daniels, Frankie Kazarian, Dustin Rhodes, Matt Hardy sans oublier Cody Rhodes. Et puis il y'a les agents/producteurs en coulisses, Arn Anderson, Dean Malenko, Jerry Lynn, etc.

En ce qui concerne Omega, pour essayer de relativiser dis toi que sans Don Callis pour parler et camoufler le mieux qu'il peut le cruel manque de charisme de Omega ça serait pire.

PS : Je me suis permis de corriger ton orthographe dans la citation, vielle habitude d'admin, stp fait un plus attention à ça.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 09/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-