Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.48 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptySam 2 Jan - 15:12

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Aew-dy10


Ce soir c'est un AEW Dynamite spécial Brodie Lee. Le show démarre avec le roster qui est sur la scène. On fait ensuite sonner la cloche dix fois dans le silence, alors que la famille de Brodie est aussi présente sur la scène.

En coulisse, Jon Moxley dit que tout ce qui devait être dit à propos de Brodie Lee a été dit. Mais sa présence et son sourire resteront pour toujours. Un gars qui amenait la joie à ceux qui étaient avec lui. Il a tout fait avec lui, des salles de bingo jusqu'aux grandes arénas. Moxley dit que cette année se termine, et il réalise que le catch est une vraie communauté, c'est plus qu'un sport. Tout le monde s'aime partout à travers le monde. Ce soir, c'est le moment de célébrer une grande personne, qui, il espère, va inspirer les prochaines générations. Il faut apprécier les gens avec nous, les lever de soleil, les fleurs. Chaque jour est spécial. Brodie Lee est son frère, et il ne va jamais l'oublier.


  • Colt Cabana & The Young Bucks def. Matt Hardy & Private Party
Private Party font leur Cutter sur Nick. Ils complètent avec une Swanton Bomb et un Shooting Star Press pour le couvrir, mais Cabana bloque le compte ! Matt se ramène avec une chaise, mais Quen ne veut pas l'utiliser. Cabana en profite pour frapper les deux. Cabana fait un Samoan Drop à Kassidy, et les Young Bucks font leur Piledriver sur Quen pour le compte de trois. Après le combat, The Acclaimed arrive. Max Caster dit qu'il a quelque chose à dire à propos du Dark Order. SCU arrive et les pousse sur le ring ! Les Young Bucks en profitent pour leur faire un Double Superkick.


En coulisse, Darby Allin revient sur sa première rencontre avec Brodie Lee lors de ses débuts. Il a découvert qu'il n'y avait aucun égo avec Lee, il voulait aider tout le monde, faire grandir tout le monde. Il aurait aimé l'affronter.

Le clan de Kingston arrive sur le ring. Kingston dit qu'il aime Brodie Lee, et le match est pour lui. Mais il va prouver que le Dark Order n'est rien sans Lee.


  • Lance Archer, Stu Grayson & Evil Uno (W/Jake Roberts) def. Eddie Kingston, The Butcher & The Blade
Uno et Grayson font un Fatality du coin sur Blade pour le compte de trois, alors que les autres catcheurs étaient sonnés en bas du ring. Après le combat, Archer ramène Eddie Kingston sur le ring et ils s'amusent à le frapper. Jake Roberts termine avec une Clothesline sur Kingston !


C'est le moment pour d'autres témoignages à propos de Brodie Lee expliquant qu'il était toujours prêt à rejoindre sa famille après un show, peu importe l'heure.

  • Adam Hangman Page, John Silver & Alex Reynolds def. MJF, Santana & Ortiz (W/Sammy Guevara & Wardlow)
Silver se lance en saut suicide sur Santana. MJF en profite pour lui faire son Pile Driver et Ortiz enchaine avec sa Powerbomb pour le couvrir, mais Reynolds brise le compte. Wardlow entre sur le ring et fait sa Clothesline à Reynolds pendant que MJF discute avec l'arbitre. Erick Rowan arrive sur le ring et fait un Slam à Wardlow ! Page fait sa Clothesline sur Ortiz et Silver le couvre, mais MJF met le pied d'Ortiz sur une corde. MJF va démasquer le fils de Brodie Lee dans la foule, mais Brodie Lee Jr le frappe avec son Kendo Stick ! Silver enchaine avec une Clothesline sur Ortiz pour le compte de trois. Après le combat, Erick Rowan célèbre en larmes avec le Dark Order sur le ring.

  • Anna Jay & Tay Conti def. Penelope Ford & Britt Baker (W/Reba, Miro & Kip Sabian)
Jay applique son Sleeper sur Ford. Baker veut intervenir, mais Conti la repousse en bas du ring. Reba veut aussi intervenir, mais Conti la tire en bas du ring. Ford décide de taper. Après le combat, Britt Baker dit que ça suffit cette conspiration contre elle. C'est une grosse arnaque. Thunder Rosa arrive et commence à la rouer de coups. Les arbitres arrivent pour l'arrêter.


On annonce que New Year's Smash aura lieu la semaine prochaine avec la carte initialement prévue ce soir.

En coulisse, Chris Jericho dit qu'il a eu la chance d'affronter Brodie Lee 27 fois dans sa carrière. En Arabie Saoudite, il était dans sa chambre et il croyait qu'il y avait un collant dans sa fenêtre, mais Lee lui a expliqué que c'était la direction vers la Mecque. Lee était un géant très intelligent. Il a aidé Lee à venir à l'AEW, et on a vu qu'il pouvait être une grande star.

Le combat suivant a été choisi par Brodie Lee Jr.


  • Cody Rhodes, Orange Cassidy & #10 def. Équipe Taz (Ricky Starz, Will Hobss & Brian Cage W/Taz & Hook)
Taz et Anderson argumentent en bas du ring. Cassidy en profite et fait son Orange Punch sur Starks. Cody enchaine avec un Cross Rhodes et #10 fait son Spinebuster pour le compte de trois. Après le combat, les gagnant célèbrent sur le ring, mais l'équipe Taz entre sur le ring pour les attaquer. Les lumières s'éteignent et la musique de Darby Allin commence. Allin arrive à travers la foule, mais les lumières s'éteignent à nouveau. La musique de Sting commence et Sting rejoint Allin dans la foule. Sting et Allin arrivent sur le ring alors que l'équipe Taz prend la fuite sur la scène.


Cody Rhodes est sur le ring alors que la foule chante le nom de ''Brodie''. Cody dit qu'il cherchait une citation, quelqu'un qui allait représenter Brodie Lee. Cody dit qu'on peut juger un homme par comment il traite quelqu'un qui lui fait du mal. Ces derniers jours, on entend des histoires sur à quel point tout le monde a été affecté positivement par Brodie Lee. Tout le monde a eu à faire à lui au moins une fois. Lee était un homme bon qui laissera un bel héritage derrière lui. Cody nous présente # -1 du Dark Order, Brodie Lee Jr, qui arrive sur le ring avec sa mère Amanda, #10 et Tony Khan. Brodie Lee Jr dépose les bottes de son père au centre du ring. Tony Khan remet un titre TNT à Brodie Lee Jr en disant qu'il est désormais champion à vie, son père ayant été le meilleur de tous. Khan remercie tout le monde pour être ici ce soir. Un très bon catcheur qui s'occupait très bien de sa famille. On voit une vidéo hommage sur la carrière de Brodie Lee, et le show se termine ainsi.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 911
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptySam 2 Jan - 16:29

Ce show ne doit pas être jugé comme un Dynamite normal, sinon ça serait peut-être le pire de l'année. Etant donné que c'est un show hommage c'est une masterclass.

La seule chose qui m'a fait tiquer c'est que la semaine dernière Shawn Spears a dit qu'il partait et là il était derrière Cody Rhodes, donc en gros plan lors des coups de cloche au début du show. Il y aurait peut-être fallu le mettre dans un coin où on le remarquerait pas.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10874
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptySam 2 Jan - 20:21

Show que j'ai trouvé très émouvant (j'ai versé ma petite larme) et un très bon hommage à Mister Brodie Lee... j'avais oublié que certains comme Kingston et Bryce Remsburg le connaisse depuis plus d'une dizaine d'année et leurs passés commun à la Chikara.

Du coup Brodie Lee Jr. à récupérer cette version de la ceinture TNT, et une autre version sera produite pour Darby Allin et les champions suivant.

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 911
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptySam 2 Jan - 20:30

Orange Sanguine a écrit:
Du coup Brodie Lee Jr. à récupérer cette version de la ceinture TNT, et une autre version sera produite pour Darby Allin et les champions suivant.

C'est certainement mon histoire personnelle qui fait ça, mais je trouve ce show encore plus émouvant pour le gamin que pour feu Jon Huber. AEW lui apporte ce dont il a besoin pour traverser cette épreuve, de l'amour, de la compassion, du soutien. Il y'a aussi des vidéos de la soirée du nouvel an des stars de AEW où il s'amuse avec Ricky Starks et Adam Cole, c'est vachement émouvant.

J'ai l'impression qu'au-delà de faire un très bel hommage à Brodie Lee, il ont pensé d'abord à protéger son fils psychologiquement, je leur tire mon chapeau.

Ce show est à mettre à part, les scores d'audiences, le booking du show, tout ça n'est pas le plus important dans ce dynamite.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10874
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptySam 2 Jan - 20:40

StylesWWE a écrit:


Ce show est à mettre à part, les scores d'audiences, le booking du show, tout ça n'est pas le plus important dans ce dynamite.

Oui et non, La chaine, les publicitaires et compagnie "s'en foutent" un peu de ce drame mais en revanche, ça montre que les fédés peuvent faire des shows hommage qui sont suivit, je suis super content que la AEW est fait un score pareil... on peut faire un très bon rating même dans ces moments là, alors n'hésitez pas à en faire s'il vous plait.
C'est peut-être ça qui a empêcher la WWE de faire quelque chose de plus grand (et pis qu'il était à la concurrence bien sur)... surtout qu'ils ont de plus en plus de pression avec leurs diffuseurs.

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptySam 2 Jan - 23:34

Orange Sanguine a écrit:
Show que j'ai trouvé très émouvant (j'ai versé ma petite larme)

J'ai regardé une partie des hommages sur youtube, ça m'a fait la même...
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 378

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptyDim 3 Jan - 9:32

StylesWWE a écrit:

J'ai l'impression qu'au-delà de faire un très bel hommage à Brodie Lee, il ont pensé d'abord à protéger son fils psychologiquement, je leur tire mon chapeau.
C'est plutôt à sa famille d'assurer ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 911
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 EmptyDim 3 Jan - 14:07

ultimatewarrior a écrit:
StylesWWE a écrit:
J'ai l'impression qu'au-delà de faire un très bel hommage à Brodie Lee, il ont pensé d'abord à protéger son fils psychologiquement, je leur tire mon chapeau.
C'est plutôt à sa famille d'assurer ce coté là

Crois-moi, c'est à absolument tous ceux qui l'entourent d'assurer ce côté là, je suis passé par là, c'est pas uniquement la famille qui m'a sauvé de la dépression.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020   [Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 30/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-