Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 11/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Smackdown du 11/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 11/12/2020   [Résultats] Smackdown du 11/12/2020 EmptySam 12 Déc - 14:49

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 11/12/2020 Image010


Le show bleu démarre avec Sasha Banks qui arrive sur le ring pour sa signature de contrat avec Carmella. Elle s'assoie à la table dans le ring, Adam Pearce est au bout de la table pour lui expliquer la raison pour laquelle elle est là. Pearce allait présenter Carmella, mais Banks ouvre le contrat, et il n'y a aucune feuille. Elle commence à s'énerver, puis Carmella apparait sur l'écran géant. La catcheuse dit qu'elle fait les règles, et Banks les suit. Elle va signer le contrat, et son associé lui apportera ensuite.

Carmella est fière de qui elle est, elle n'ira pas sur le ring car Banks a déjà essayé de la blesser. Banks dit qu'elle va jouer un peu avec Carmella à TLC. L'associé de Carmella arrive sur le ring avec le contrat. Carmella dit à Adam Pearce de contrôler Banks, et de s'assurer que cette dernière ne soit pas jalouse d'elle. Banks sait que lorsqu'elle va signer ce contrat, ses jours en tant que championne de SmackDown seront comptés. Banks signe le contrat puis lui dit de venir sur le ring si elle veut le titre. Carmella est partante, puis Adam Pearce officialise la rencontre pour le titre féminin de SmackDown pour ce soir. Sasha Banks dit qu'elle va lui donner un avant-goût de ce qu'il lui attend pour TLC, avant d'attaquer l'associé de Carmella.


  • Dolph Ziggler (W/Robert Roode) def. Montez Ford (W/Angelo Dawkins)
Robert Roode distrait Montez Ford en attaquant Angelo Dawkins, Dolph Ziggler en profite pour faire tomber Ford de la troisième corde, et lui faire un Superkick pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Sami Zayn s'énerve à l'endroit des marchandises car il n'a pas de t-shirts à son nom. Big E le rejoint, et Zayn n'est pas content que lui ait droit à un nouveau t-shirt. Apollo Crews, Kalisto et Tamina en montrent un fait à la main pour Sami Zayn, qui le prend et veut le déchirer, mais n'y arrive pas.

Sami Zayn est sur le ring. Il revient sur les noms qu'il a battus en tant que champion Intercontinental Il n'a toujours droit à aucun respect. Pourquoi il n'a pas de t-shirts ? Ils ont passé toute la semaine à honorer Pat Patterson, le premier champion Intercontinental, et ils traitent le champion actuel comme ça ? Il est coupé par la musique de Big E qui arrive sur le ring pour le match.


  • Sami Zayn def. Big E via Count Out
Big E court après Sami Zayn, qui finit par aller sous le ring. Big E le rejoint, et Zayn tente de sortir, mais Big E lui attrape les jambes. Zayn arrive finalement à monter sur le ring, tandis que l'arbitre en est à son compte de 10.


Dans les coulisses, Bayley ne souhaite que du bon à Carmella. Sasha Banks est certes toujours championne, mais c'est Bayley qui dirige cette division. Banks est la Superstar la plus surpayée et surcotée de l'histoire de la WWE, enfin... si l'on ne compte pas Bianca Belair. Cette dernière est dans son dos, puis l'arrête pour se présenter, et lui faire la liste de ce qu'elle a fait dernièrement.

Kayla Braxton est avec Carmella. Cette dernière dit que Sasha Banks est la Boss, mais elle, elle est intouchable. Elle va la battre et elle aura l'air sexy en le faisant. Elle veut le champagne en ringside pour sa victoire.

Une vidéo sur l'histoire avec Roman Reigns est diffusée. Dans les coulisses, Jey Uso rejoint Roman Reigns et Paul Heyman, puis demande à son cousin s'il va bien. Reigns répond qu'il va bien. Uso lui demande comment va la famille, Reigns répond qu'elle va bien car Uso est avec lui.

Kevin Owens fait son entrée sur le ring et installe une table sur le ring, avec des chaises et une échelle.
Kevin Owens dit qu'il sait que Roman Reigns regarde, et il veut que Reigns l'écoute attentivement. Reigns veut qu'il ait peur de lui, mais il a une mauvaise nouvelle. Après ce qu'il s'est passé la semaine dernière, il n'a pas peur de lui. Reigns dit qu'il se bat pour sa famille, et Owens peut le comprendre. Peu importe à quel point Roman Reigns est bon et ce qu'il dit, sa famille se bat pour lui. Il utilise sa famille pour se battre à sa place. TLC est le match le plus important de la carrière d'Owens, et il sait que le Roman Reigns d'aujourd'hui peut probablement battre tout le monde à la WWE. On sait qu'il aura besoin de toute l'aide possible. Sa famille lui ne fait pas partie de ce business. Sa famille le supporte en le regardant à la maison. Bien qu'ils ne puissent pas l'aider physiquement, il a des amis avec lui.

Il a des chaises, elles sont impitoyables. Elles peuvent l'aider à casser 1 ou 2 os. Ce sera compliqué pour lui de s'assoir au bout de la table après. Il a également une table, c'est dur et compliqué à casser. Il a également une échelle. C'est l'ami le plus difficile à qui on peut avoir affaire. Owens monte sur l'échelle. Jey Uso attaque Kevin Owens puis l'installe sur la table. Uso monte sur le coin, mais Owens s'enlève de la table et l'attaque, avant de le faire passer à travers la table avec une Powerbomb. Roman Reigns et Paul Heyman arrivent sur la scène. Reigns veut y aller, mais Heyman essaye de le retenir, tandis qu'Owens lui dit de venir. Reigns décide finalement de ne pas y aller, puis s'en va dans les coulisses. Owens prend une chaise et part dans les coulisses.

Dans les coulisses, Kevin Owens marche et il se fait arrêter par Kayla Braxton, mais Roman Reigns le frappe avec la chaise dans le dos puis lui met plusieurs coups. Ah au fait, ils ne se sont jamais présentés... Lui c'est Roman Reigns, celui qui est au bout de la table et le chef de tribu.


  • Riott Squad def. Billie Kay & Natalya
Liv Morgan fait un Facebuster suivi d'un Riott Kick de Ruby Riott sur Billie Kay, qui enchaine avec le tombé pour la victoire. Après le match, Natalya et Billie Kay s'engueulent.


On voit Chad Gable qui coache Otis.

Dans les coulisses, Gable dit à Kayla Braxton qu'Otis se relève après avoir été mis au sol. Il deviendra David (sculpture de Michel-Ange).


  • Cesaro & Shinsuke Nakamura def. Chad Gable & Otis
Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Gable, suivi du tombé pour la victoire.


Dans les coulisses, Chad Gable dit à Otis que c'était une leçon. C'était un test ce soir, Otis a échoué. Il lui montre ce qu'il doit faire en faisant ce qu'il ne doit pas faire.

King Corbin est avec Wesley Blake et Steve Cutler. La semaine dernière était parfaite, il n'aurait pas pu leur demander de faire un meilleur job. Ces garçons sont les chevaliers du loup solitaire, aucune famille comme les Mysterio ne pourra se mettre sur leur chemin. S'ils le font, les conséquences seront plus graves que perdre un œil.

La semaine prochaine, les Street Profits défendront les titres par équipe de SmackDown contre Dolph Ziggler et Robert Roode, puis Bianca Belair affrontera Bayley.


  • SmackDown Women's Championship
    Carmella
    def. Sasha Banks (c) via Disqualification
Sasha Banks frappe Carmella dans le coin, et l'arbitre compte jusqu'à 5 pour la disqualifier. Après le match, Sasha Banks attaque l'associé de Carmella et lui fait son Bank Statement. Carmella fait un Superkick sur Sasha Banks, suivi d'un second kick. Banks s'en va du ring, mais Carmella lui met la tête dans un seau à glaçons, avant d'exploser une bouteille contre son corps. Le show se termine sur Carmella qui célèbre avec le champagne.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 909
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 11/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/12/2020   [Résultats] Smackdown du 11/12/2020 EmptySam 12 Déc - 19:58

Montez Ford je peux plus, c'est incroyable comme il est chiant, dans ce promos, dans ses matchs, il beugle, il fait plus de têtes d'ahuri à la minute que Kenny Omega c'est horrible.

Sami Zayn qui gagne encore par décompte extérieur, dans l'histoire c'est Big E qui passe pour un con, au lieu de remonter sur le ring, il le suit dessous, c'est pas comme si Daniel Bryan n'avait pas déjà perdu par décompte extérieur il y'a deux ou trois semaines en plus.

Le schéma classique de la WWE a encore un exemple, on sépare des équipes ne devraient pas l'être et remet les membres de ces équipes dans d'autres équipes pour faire le nombre, donc Otis et Chad Gable, sont les derniers être placé dans une équipe lambda alors qu'Otis avait une équipe avec Tucker et c'était bien comme ça avant qu'ils fassent la connerie d'essayer de le mettre en solo.

Si même Kevin Owens se met à ne pas vendre des blessures correctement on est mal. On ne peut pas prendre des coups de chaises sur le genou et s'appuyer dessus une minute après, surtout après avoir dit qu'un coup de chaise ça ne pardonne pas et qu'il pourrait très bien casser un os ou deux avec.

Steve Cutler et Wesley Blake sont donc les Knights of the Lone Wolf, ils peuvent remercier Jaxson Ryker d'être un abruti parce que les Forgotten Sons s'était très bien.

Ils ont oublié que le verre ça coupe, quand on casse une fausse bouteille sur un dos, il faut quand même que ça saigne, mettez une capsule la prochaine fois.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 11/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 11/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/12/2020   [Résultats] Smackdown du 11/12/2020 EmptySam 12 Déc - 23:41

On est bien parti pour avoir Zayn vs Big E pour le titre intercontinental à TLC. Il est vraiment que Big E remporte le titre IC pour la seconde fois de sa carrière car en solo il gère aussi bien comme avec les New Day et c'est le meilleur moyen pour lui de regagner en crédibilité.

Et en effet, la WWE en ce moment en a rien à faire de la division par équipes vu que toutes les équipes sont dissoutes pour ensuite classer les membres d'équipes dans d'autres équipes faites par défaut et on en a un exemple avec Gable et Otis.

Sasha vs Carmella pour le titre féminin de Smackdown ça m'emballé pas trop déjà que Carmella en tant que championne féminine du show bleu c'était pas fameux il y a bientôt 3 ans.

Apparement, on devrait bel et bien avoir Reigns vs Goldberg pour le titre universel à Wrestlemania 37 selon les dernières news ce qui est pas surprenant puisque ce match était prévu à Wrestlemania 36 et la WWE rattrape donc le temps perdu. Quant au Reigns vs The Rock, il est possible de l'avoir à Wrestlemania 38 qui devrait avoir finalement lieu à Los Angeles au Sofi Stadium car qui dit Los Angeles dit Hollywood et qui dit Hollywood dit The Rock d'autant plus que la WWE souhaite organiser WM 37 au Raymond James Stadium de Tampa afin de rattraper le temps perdu.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 11/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 11/12/2020   [Résultats] Smackdown du 11/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 11/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-