Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 08/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 08/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 08/02/2021   [Résultats] RAW du 08/02/2021 EmptyMer 10 Fév - 20:12

Indice de probabilité  : 5/5


[Résultats] RAW du 08/02/2021 Wwe_ra10


RAW, le show rouge démarre avec une image en mémoire de Butch Reed.

Adam Pearce est sur le ring et nous présente Shane McMahon qui fait son retour ! Shane McMahon dit qu'on approche d'Elimination Chamber, et Pearce a une grande nouvelle pour nous. Pearce dit que Drew McIntyre va défendre le championnat WWE à Elimination Chamber. Shane dit que six Superstars vont participer, et le gagnant sera le champion WWE. Oui, on aura le champion dans le match, mais qui seront les cinq autres ? Pearce dit que les participants seront tous des anciens champions WWE. Il y aura Randy Orton, Jeff Hardy, AJ Styles, The Miz et Sheamus. Shane dit que Pearce fait un excellent boulot, c'est une bonne idée ce main event.

Shane McMahon quitte le ring et AJ Styles arrive. AJ dit que Shane a raison, Pearce fait un excellent boulot. Il doit vraiment donner du crédit à Pearce. AJ dit que Drew McIntyre doit défendre le championnat WWE dans la Chamber, c'est une idée de génie. Les chances d'une défaite pour McIntyre sont phénoménales. Un moment parfait de l'Aventure WrestleMania, un moment parfait pour qu'il devienne un trois fois champion WWE. AJ dit qu'il va nous donner un avant-goût de ce qui va arriver dans la cage ce soir. La musique de Jeff Hardy commence, et il arrive sur le ring.

En coulisse, Shane McMahon va pour partir en voiture, mais Drew McIntyre arrive. McIntyre dit qu'il aurait bien aimé être prévenu à l'avance de ce genre de décisions ; et avoir un match contre Sheamus. Shane dit que rien n'est plus grand qu'un match avec McIntyre. Il aime prouver qu'il est le meilleur et qu'il peut défendre son titre, c'est le moment de le faire.


  • AJ Styles (W/Omos) def. Jeff Hardy via Submission
Jeff se lance pour son Swanton, mais AJ l'évite et lui applique son Calf Crusher pour le faire taper.


En coulisse, Keith Lee se prépare et Riddle arrive. Lee demande si Riddle veut vraiment continuer d'affronter Lashley, avec tout le Hurt Business sur le dos. Riddle dit qu'il va continuer sa quête, il veut seulement être champion. Lee dit que c'est peut-être le moment que quelqu'un d'autre essaie. Il a ce qui faut pour battre Lashley ce soir. Riddle souhaite que le meilleur gagne.

Sheamus arrête Adam Pearce et lui demande pourquoi il n'a pas son match en solo comme promis par McIntyre. Pearce dit que RAW a besoin du plus grand main event possible. Sheamus dit que c'est Pearce qui a besoin de ça. On refuse de montrer du respect à l'ancien quatre fois champion. Pearce veut mettre toutes les chances contre lui. Il va entrer dans le match, et déchaîner toute sa brutalité sur les autres. Pearce en sera le responsable.


  • The New Day def. T-Bar & Slapjack (W/Mustafa Ali & Mace)
Le New Day fait sa Day Break sur Slapjack pour le compte de trois, alors que T-Bar avait été expulsé du ring.


Damian Priest discute avec Bad Bunny. Priest dit que tout ira bien, Bunny sera dans son coin ce soir.

Ric Flair dit que les gens veulent des explications. Pourquoi Ric Flair est là ? Car il n'accepte pas des ordres venant des femmes, spécialement de sa fille. On peut regarder son passé qui le confirme. On sait que Charlotte est la reine, avec son historique. Mais il est avec quelqu'un qui a toutes les qualités pour être LA star. Elle a juste besoin d'un peu d'encadrement. Il est en mission avec Evans pour prendre le contrôle, et mettre Charlotte sur la touche. Il avise Asuka que Lacey Evans arrive, et elle sera la prochaine championne. Lacey Evans dit qu'on n'a aucune idée de ce qui est entrain de se préparer. Elle a du respect pour Ric Flair, elle lui donne le respect qu'il mérite. Au contraire de sa fille. Ric Flair est le plus grand catcheur de l'histoire. Elle n'oserait jamais parler à son père comme Charlotte le fait, et c'est elle la méchante pourtant. Charlotte arrive sur le ring, et dit qu'Evans aurait pu aller s'entrainer au Performance Center, mais elle préfère utiliser son père. Elle a vu ça des millions de fois. Charlotte dit qu'elle n'a jamais dit qu'elle n'était pas fière son père, ou qu'elle ne voulait pas son aide. Elle voulait seulement protéger son héritage et son passé, alors qu'il est encadré de gens qui confirment tout ce qu'il dit. Evans dit qu'elle veut seulement apprendre de Ric Flair. Elles pourraient travailler ensemble. Elle serait bien meilleure que l'animal Asuka. Charlotte dit qu'elle veut prouver qu'elle peut le faire en solo. Evans dit que sa cible est le championnat féminin de RAW, et non Charlotte. Charlotte dit qu'elle lui souhaite que son père l'amène au titre. Evans dit que Ric Flair a été voir les officiels, et si elle bat Charlotte, elle sera la nouvelle aspirante. Evans se cache derrière Ric Flair alors que Charlotte voulait se battre, Evans la frappe avec le micro.

En coulisse, Miz et Morrison discutent avec Angel Garza de stratégie.


  • Lacey Evans (W/Ric Flair) def. Charlotte Flair via Disqualification
Evans suit les directives pour faire un Figure Four, mais Charlotte la repousse et lui fait un Spear. Charlotte commence à frapper Evans contre le coin, et elle ne veut pas arrêter. L'arbitre arrête le combat. Après le combat, Charlotte poursuit les coups, mais Ric Flair monte sur le ring pour lui demander d'arrêter.


Edge arrive sur le ring et dit que la semaine dernière a commencé avec une victoire au Royal Rumble. Ce qui lui laisse une grosse question en tête, quel champion il va affronter ? C'est pour cette raison qu'il est venu à RAW, pour analyser, et terminer son histoire avec Randy Orton. Il a ensuite été à NXT et à SmackDown pour voir tous les champions. Il était presque prêt à prendre sa décision, mais tout change encore, alors que Drew Mcintyre devra défendre son titre dans l'Elimination Chamber. Il sait que Balor est le champion NXT, Reigns le champion Universal, et que la Chamber est un match dangereux. Il ne peut pas savoir qui va sortir champion. Il doit être réaliste, il sait que McIntyre n'a pas beaucoup de chance de rester champion. Il devra alors attendre avant de prendre sa décision. The Miz et John Morrison arrivent sur le ring avec Angel Garza.

Miz dit que c'est une belle déclaration. Edge doit prendre une décision, mais il a toujours été le plus grand opportuniste. Edge attend toujours le bon moment pour frapper. Lui aime bien la stratégie, par contre. Alors même si le grand retour d'Edge lui donne un match à WrestleMania, il sera là avec sa valise Money in the Bank. Il va encaisser sa mallette, et quitter WrestleMania en champion ! Edge demande si Miz sait à qui il parle ? Le gars qui a fait reconnaitre la mallette MITB. Il sait qu'il devra surveiller ses arrières lorsqu'il sera champion. C'est encore plus idiot que Miz lui explique sa stratégie. Miz doit se concentrer sur le titre et Bad Bunny. Edge dit qu'il pense à un autre niveau. Edge dit qu'il a besoin d'être champion, voilà la différence.


  • Damian Priest (W/Bad Bunny) def. Angel Garza (W/Miz & John Morrison)
Miz et Morrison montent sur le tablier pour le distraire, et Garza le pousse en bas du ring. Miz et Morrison commencent à frapper Priest pendant que Garza parle avec l'arbitre. Bad Bunny prend la mallette pour les distraire à leur tour, et l'arbitre expulse Miz et Morrison. Priest en profite pour faire son Reckoning sur Garza pour le compte de trois.


En coulisse, Charly est avec Drew McIntyre et lui demande ses commentaires sur Elimination Chamber. McIntyre dit que c'est simple, c'est l'Aventure WrestleMania, il faut s'attendre à l'improbable. Pour Sheamus, en 20 ans, il fallait simplement le demander pour un match pour son titre. Ce soir sa concentration est sur Randy Orton. Orton veut le blesser et l'empêcher d'aller à Elimination Chamber. Une grosse Aventure WM avec Orton, Sheamus, la Chamber, Miz et la mallette, et AJ Styles. La pression est forte. Avec le titre en jeu, il promet qu'il va arracher le visage de quiconque qui vient l'affronter.

Charly est avec Bianca Belair et lui demande sa réaction sur le match entre Evans et Asuka qui aura lieu à Elimination Chamber. Belair dit qu'elle a prouvé au monde que c'est son moment. Les gens se demandent qui elle va affronter à WrestleMania. Mais elle est intelligente, alors elle va garder la surprise. Ça pourrait être Asuka, Lacey Evans ou Sasha Banks. Asuka arrive et la félicite pour sa victoire au Royal Rumble. Asuka dit que ça ne veut pas dire qu'elle est prête pour Asuka. Belair dit qu'elle est bien prête pour Asuka, mais Lacey Evans ne l'est pas. Si Asuka l'emporte à la Chamber, elle va peut-être la voir plus souvent.

MVP est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Keith Lee def. Riddle
Riddle charge Lee, mais Lee le bloque avec sa Powerbomb et le couvre pour la victoire. Après le combat, Lee aide Riddle à se relever, mais Bobby Lashley arrive et frappe Lee dans le dos qui tombe sur Riddle. Lashley poursuit son attaque sur les deux hommes. Il termine en frappant Lee avec la marche d'acier.


En coulisse, Randy Orton dit que rien n'est terminé entre lui et Drew McIntyre. McIntyre lui a pris son titre, et il va reprendre sa place à Elimination Chamber. Le titre représente tout pour lui. Que ce soit frapper quelqu'un sur la tête, RKO quelqu'un ou brûler le Fiend, il est prêt. À Elimination Chamber, la destiné va encore frapper alors qu'il va entrer à WrestleMania comme le champion WWE.

  • Tables Match
    Lana (W/Naomi)
    def. Nia Jax (W/Shayna Baszler)
Nia chute et se fait mal, Lana en profite pour pousser Jax à travers une table en bas du ring pour la victoire. Après le combat, Baszler porte un coup à Lana, mais Naomi la sort du ring.

  • Naomi (W/Lana) def. Shayna Baszler
Baszler s'amuse à attaquer Lana en bas du ring, mais Naomi la surprend avec un Roll Up lorsque Baszler monte sur le ring pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur Elimination Chamber.

On annonce que Bobby Lashley va défendre le titre des États-Unis contre Riddle et Keith Lee à Elimination Chamber.


  • Randy Orton def. Drew McIntyre via Disqualification
Pendant le combat, Sheamus arrive en ringside.

Orton se prépare pour son RKO, mais McIntyre le repousse et lui fait un DDT. Sheamus intervient et fait son Brogue Kick sur Orton. Après le combat, McIntyre fait son Claymore Kick sur Sheamus. Le show se termine avec une célébration de McIntyre.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2890
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 08/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2021   [Résultats] RAW du 08/02/2021 EmptyMer 10 Fév - 21:54



Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] RAW du 08/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2021   [Résultats] RAW du 08/02/2021 EmptyMer 10 Fév - 23:31

Ah donc Keith Lee n'était pas mort, ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles de temps en temps.

J'aurais jamais pensé que je dirais ça un jour, mais dorénavant, je ne regarderais plus rien en lien avec Ric Flair et qui se déroule à partir de l'an de grâce 2021, c'est trop dur de le voir impliquer dans cette chiasse.

Qu'est-ce qui justifie que Randy Orton et AJ Styles qui ont été battus récemment par McIntyre, Jeff Hardy qui végète en lower mid-card et The Miz qui fait le clown en lower mid-carder et qui de toute façon à le MITB puissent mériter un match pour le WWE Championship ? 

Edge est ce qui se fait de mieux dans ce programme parce qu'il est absolument excellent avec un micro en mains.

Je sais pas si je dois pleurer pour Damian Priest qui doit se lancer dans un programme avec Bad Bunny, Miz & Morrison. Pauvre de lui. Idem pour Angel Garza qui mérite bien mieux que ça.

Et bien sûr, la question qui me taraude l'esprit, pendant combien de semaines Nia Jax va-t-elle sell qu'elle a mal à son trou ? Ça mérite plusieurs mois d'inactivité juste pour le fou rire qu'a provoquée chez moi l'écriture de cette phrase (si si je vous jure)  lol Facepalm

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] RAW du 08/02/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 08/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2021   [Résultats] RAW du 08/02/2021 EmptyJeu 11 Fév - 18:30

Bon le Elimination Chamber match ça a de la gueule avec Mc Intyre, Orton, AJ, Hardy, Sheamus et The Miz. C'est déjà la 4ème fois après 2010, 2011 et 2014 que Orton et Sheamus se retrouvent dans l'EC toujours pour le titre WWE. Toutefois j'aurais mis Kofi a la place du Miz pour représenter les anciens champions WWE et en plus en 2019 il avait fait une très bonne performance.

Et justement parlons en du Miz. Ce qui va se passer à Wrestlemania, à mon avis, c'est que The Miz va nous faire une Rollins à savoir qu'il va perdre avec John Morrison face à Bad Bunny et Damian Priest au début de show et se faire oublier pour ensuite encaisser son contrat Money in the bank plus tard dans le même show sur Drew ou Sheamus avec succès pour être champion WWE pour la 2ème fois de sa carrière. Et si The Miz redevient champion WWE ce serait génial car son premier règne de champion WWE était passé au second plan car si le Miz à conservé son titre WWE à Wrestlemania 27 il y a bientôt 10 ans c'était pour préparer la grosse rivalité et préparer le dream match entre The Rock et John Cena à Wrestlemania 28 qui amenera à la revanche à Wrestlemania 29 en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 08/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2021   [Résultats] RAW du 08/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 08/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-