Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 EmptyMar 21 Sep - 11:41

[Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 Wwe_ra39

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo de la victoire de Big E sur Lashley lors du RAW de lundi dernier, faisant de lui le nouveau champion WWE. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le New Day arrive sur le ring. La foule chante que c'est mérité pour Big E.

Big E dit qu'aujourd'hui n'est pas le 20 novembre, mais il est ici pour dire merci. Merci pour ceux qui ont chanté ''New Day Rocks'' ou même ''New Day Suck'', ils sont pardonnés. Il est reconnaissant pour tous ceux qui l'ont soutenu quand il montait à l'échelle pour s'adjuger le contrat Money in the Bank et qui ont explosé de joie lorsqu'il est devenu le champion WWE. Sa reconnaissance va à nous tous sous les nuages, et à un ami très cher qui les a rejoint. La foule chante ''Brodie''. Big E dit que la célébration de ce soir sera courte car ils ont du business à régler. Des affaires avec les champions de SmackDown, les Usos, et leur ami, leur cousin, le Chef de la Tribu, le Chef de la Table, Roman Reigns. Mais RAW est leur show et ce soir ils vont renvoyer Bloodline chez eux. Pourquoi ? Car New Day Rock.

La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman et les Usos. Reigns et Big E font un face à face. De retour suite à la pause, le combat commence.




  • Six-Man Tag Team Match
    New Day (Big E, Xavier Woods et Kofi Kingston) vs Bloodline (Roman Reigns, Jimmy et Jey Uso) accompagné de Paul Heyman

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Punch, mais Big E le renverse avec une Belly to Belly. Big E fait un Splash et se prépare pour son finisher, mais Reigns le repousse. Jimmy veut intervenir, mais Big E le sort du ring. Woods prend la tag, Big E lance Kofi sur les Usos en bas du ring. Reigns fait son Superman Punch sur Big E. Woods entre sur le ring et fait un Superkick à Reigns pour le couvrir, mais il résiste à deux. Bobby Lashley arrive et fait un Spear à Big E en bas du ring ! Lashley charge Kingston contre le poteau. Lashley lance les Usos contre la marche d'acier. Reigns profite de la distraction pour faire son Spear sur Woods et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : Bloodline

- Après le combat, Reigns célèbre sa victoire, mais Lashley lui fait un Spear ! Lashley quitte le ring et fait un Spear à Big E à travers la table des commentateurs !



- De retour, en coulisse, Bobby Lashley marche et il est furieux. Lashley entre dans le bureau de Sonya Deville et Adam Pearce. Lashley dit qu'il n'en a pas terminé avec Big E. Big E est venu lui voler sa ceinture après le plus grand combat de sa carrière. Big E a encaissé la valise alors qu'il était blessé. Big E va à SmackDown et crée des problèmes. Il vient ensuite célébrer à RAW comme s'il était chez lui. Le show lui appartient. Il peut battre Big E sans problème, il peut battre Reigns sans problème, il peut battre les deux sans problème. L'ère du tout puissant ne s'arrêtera jamais.

- Les commentateurs annoncent que MVP est blessé et sera absent pour une durée indéterminée.

- En coulisse, Riddle est avec Randy Orton. Riddle dit qu'il a pris des écouteurs pour qu'ils puissent écouter la même musique sur Spotify. Riddle dit qu'il sait qu'Orton a le coeur brisé après son match contre Lashley. Mais il est The Viper, Randy Orton. Il doit rester fort. Riddle se demande quel est son animal totem ... la mangouste ? Orton dit qu'il a un plan pour Riddle. Riddle doit parler de son histoire de safari à Omos pour le distraire et pendant ce temps il va briser les côtes de AJ Styles. Orton complimente les écouteurs de Riddle.

- De retour, Doudrop arrive. Eva Marie prend le micro avant le match. Eva dit qu'elle ne veut pas se comporter en bully, mais il suffit de la regarder et de regarder Doudrop pour tout comprendre. Elle est radieuse alors que Doudrop est à jeter. Doudrop ne pourra jamais être comme elle.


  • Singles Match
    Eva Marie vs Doudrop

Le combat commence. Eva Marie quitte le ring et se fait pourchasser par Doudrop. Marie monte finalement sur le ring et l'affrontement commence. Doudrop attrape Eva et lui fait une Slam. Doudrop fait un Senton et enchaine avec un Splash sur Eva pour le compte de trois.

Gagnante : Doudrop



- En coulisse, Big E entre dans le bureau de Sonya Deville et Adam Pearce. Big E demande un match contre Lashley pour ce soir.

- De retour, en coulisse, Pearce et Deville discutent au téléphone pour gérer la soirée. Paul Heyman arrive. Il dit qu'ils n'ont aucune autorité. Deville dit que nous aurons un Triple Threat Match, Big E contre Reigns contre Lashley. Pearce dit à Heyman d'aller en aviser Reigns.



  • Singles Match
    Randy Orton accompagné de Riddle vs AJ Styles accompagné d'Omos

Pendant le combat, l'arbitre expulse Omos qui a voulu intervenir.
À la fin du combat, AJ veut faire son Phenomenal Forearm, mais il s'arrête alors qu'Orton était sur le point de le bloquer. Orton en profite pour faire son DDT de la deuxième corde et fait son RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Nia Jax et Baszler.

- De retour, Baszler arrive.


  • Singles Match
    Nia Jax vs Shayna Baszler

À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Jax. Jax fini par tomber au sol et Baszler poursuit la soumission, l'arbitre arrête le match puisque Jax ne répond plus.

Gagnante : Shayna Baszler via soumission

- Après le combat, Baszler attaque Jax. Baszler bloque le bras de Jax dans la marche d'acier et saute dessus. Baszler saute une seconde fois sur le bras de Jax et un médecin arrive pour s'occuper de Jax.



- De retour, les catcheurs arrivent. Avant le match en coulisse, Garza et Carrillo disent qu'on regarde présentement les meilleurs et les plus beaux catcheurs de la WWE. Le monde leur appartient.


Tag Team Match
  • Mansoor et Mustafa Ali vs Humberto Carrillo et Angel Garza

À la fin du combat, Carrillo applique un Headlock sur Ali et Garza complète avec un Drop Kick, Carrillo fait le compte de trois pour la victoire alors que Mansoor était sonné en bas du ring.

Gagnants : Humberto Carrillo et Angel Garza



- On présente une vidéo sur Karrion Kross.

- Nikki ASH et Ripley arrivent sur la scène. Nikki dit qu'avant leur match elles voulaient parler de leur ami Connor. Nikki et Ripley font la promotion de la fondation Connor's Cure. Ripley dit que leur match de ce soir sera dédié aux enfants affectés par des cancers pédiatriques. Nikki demande aux fans de faire un signe V pour Victoire.




  • WWE Women's Tag Team Match - Tag Team Match
    Nikki A.S.H et Rhea Ripley vs Tamina et Natalya (c)

À la fin du combat, Ripley fait son Riptide sur Tamina sur le tablier alors que Tamina voulait l'attaquer. Nikki en profite pour faire un Small Package à Natalya qui était distraite pour le compte de trois.

Gagnantes : Nikki A.S.H et Rhea Ripley - Nouvelles championnes



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Charlotte et Bliss.

- Alexa Bliss arrive sur le ring. De retour, c'est le moment du Playground avec Lilly et Bliss. Bliss nous présente son invité, bientôt ancienne championne, la reine Charlotte Flair. Charlotte arrive sur le ring et préfère rester debout. Charlotte dit qu'elle aimerait rappeler que Bliss a déjà été une compétitrice de haut niveau, mais elle préfère se comporter en gamine. Bliss dit qu'elle veut seulement avoir du plaisir, une soirée entre filles avec Lilly. Bliss remarque que Charlotte n'a pas amené Charly avec elle. La foule chante ''on veut Charly''. Bliss dit que c'est OK puisqu'elle l'a amenée ! Bliss sort Charly de son sac. Charlotte dit à Bliss qu'elle ne veut pas de Charly, Bliss est franchement embarassante. Elle veut Alexa Bliss, l'ancienne Bliss, celle qui avait les capacités pour être championne. Bliss ne peut pas l'avoir avec ses jeux débiles. Bliss cache à quel point elle est fragile et délicate. Charlotte dit que Bliss avait pour habitude de marcher sur le ring avec un titre, et maintenant, elle se promène avec une poupée ...

Charlotte dit que de toutes façons, si Bliss était championne, c'est parce qu'elles n'étaient pas dans le même roster. Elle a d'ailleurs du mal à comprendre comment elle est passée du Main Event de WrestleMania à Bliss et ses poupées. Bliss semble lui adresser un crie désespéré pour avoir de l'aide. Alors elle va essayer de l'aider et de la ramener sur terre. Est-ce qu'elle veut attendre dimanche ou le faire dès ce soir ? Bliss dit qu'elle comprend, Charlotte est la meilleure, personne ne peut la toucher. Oui Charlotte a gagné plus de titres que tout le monde, mais elle a aussi perdu plus de titres que tout le monde. Maintenant elle veut lui demander qui est Charlotte Flair sans titre ? Personne ne le sait car même Charlotte ne le sait pas. Si Charlotte n'a pas de titre, elle n'a pas grand chose. Elle n'a pas besoin de jouer avec Charlotte pour montrer ses insécurités. Charlotte a peur de voir le titre de RAW sans elle pour le tenir. Qu'est-ce que Charlotte pourrait dire sans titre ? La foule chante ''Wooo''. Bliss dit que même une chienne narcissique comme elle mérite d'être heureuse.

Bliss dit que Charlotte peut l'insulter de folle, ce n'est pas important car elle sait qui elle est. Et elle n'a pas besoin du titre pour rester importante. À Extreme Rules elle sera championne. Charlotte dit que Bliss ne pourra jamais savoir ce qu'est Charlotte sans un titre. Charlotte pousse Bliss et l'affrontement éclate. Charlotte fait une Big Boot à Bliss. Charlotte casse la tête de Charly. Charlotte s'approche de Lilly, mais Bliss l'attaque et lui fait un DDT pour la sortir du ring.



- En coulisse, Drake Maverick donne des conseils à R-Truth, Tozawa et Gulak pour capturer le titre 24/7. Maverick dit qu'il faut lancer un filet sur Reggie et nous aurons enfin un nouveau champion 24/7. Gulak va le distraire, Tozawa va jouer le ninja, Truth va lancer le filet. Reggie passe devant le groupe et Gulak va lui parler pour le distraire. Le trio rate son lancé de le filet. Reggie prend la fuite.



- De retour, Damian Priest est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Si Jeff gagne il sera ajouté au match d'Extreme Rules.
    Jeff Hardy vs Sheamus

À la fin du combat, Jeff fait son Twist of Fate sur Sheamus et monte sur le coin pour son Swenton, mais Sheamus le bloque avec ses genoux. Sheamus le prend pour une prise, mais Jeff le renverse avec un Sunset Flip pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Hardy

- Après le combat, Priest et Sheamus commencent à se bousculer puis se rouent de coups.



- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Triple Threat Match
    Roman Reigns accompagné de Paul Heyman vs Bobby Lashley vs Big E

À la fin du combat, Big E se lance en Spear vers Reigns, mais Reigns le bloque. Lashley fait un Spinebuster à Big E, Reigns sort Lashley du ring et couvre Big E, mais il résiste. Reigns se lance pour un Superman Punch, mais Big E l'évite et lui fait un Big Ending pour le couvrir, mais Lashley tire Big E en bas du ring. Lashley fait un ChokeSlam à Big E à travers la table des commentateurs. Lashley retourne sur le ring pour un Spear, mais Reigns le bloque avec un Superman Punch pour le couvrir, mais Lashley résiste. Reigns se prépare pour un Spear, mais Lashley le bloque avec un Spear et le couvre, mais Big E bloque le compte. Lashley est furieux et prend Big E pour sa soumission, mais Reigns fait son Superman Punch sur Lashley. Reigns se lance en Spear, mais Big E le lance sur le tablier et lui fait son Spear. Big E le ramène sur le ring pour un Big Ending et le couvre, mais Lashley frappe Big E avec une chaise pour arrêter le compte ! Lashley enchaine les coups de chaise sur Lashley. Reigns en profite pour faire un Spear sur Lashley pour le compte de trois.

Gagnant : Roman Reigns

Le show se termine avec une célébration de Reigns.



Sources : catc-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 EmptyMer 22 Sep - 17:16

Enfin les titres par équipes féminines changent de mains. Même si Nikki Cross et Rhéa Ripley sont les nouvelles championnes, on a quand même une pensée pour Shotzi et Nox qui bien qu'elles ont battu Natalya et Tamina 3 fois n'auront pas eu leur opportunité.

Une bonne chose que Reigns fasse le tombé sur Lashley afin de protéger Big E le récent champion WWE et aussi Reigns actuel champion universel afin de bien les booker pour les Survivor Series et on va tout droit bel et bien vers un Big E vs Reigns aux Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13503

[Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 EmptySam 25 Sep - 14:35

Comme pour Drew avant lui, on peut se demander ce que va devenir Bobby Lashley maintenant que son run de champion est fini, d'autant qu'il perd MVP comme manager dans le même temps, ça fait beaucoup !

Shayna Baszler clairement relancée dans la course au titre mondial après cette victoire assez humiliante pour la pauvre Nia Jax. Ca me laisse penser que Charlotte conservera son titre ce dimanche, même si le dernier segment avec Bliss me met le doute. Après, le draft devrait venir tout bouleverser dans quelques jours....

Sinon, Nikki qui devient championne du monde puis championne par équipe en seulement quelques semaines, c'était vraiment une grosse côte avant son changement de gimmick !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021   [Résultats] WWE Raw du 20/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 20/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-