Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 19/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 19/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 19/04/2021   [Résultats] Raw du 19/04/2021 EmptyMar 20 Avr - 22:14

[Résultats] Raw du 19/04/2021 Wwe_ra18

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Drew McIntyre qui arrive sur le ring. Drew McIntyre dit que parfois il faut travailler particulièrement dur pour atteindre son but et parfois ça nous tombe dessus sans rien avoir demandé. La semaine dernière Adam Pearce a organisé un combat pour déterminer un aspirant numéro 1 au titre et c'est lui qui l'a gagné. Mais Mace et T-Bar ont décidé de se faire un nom sur son dos. Il sait très bien qui les dirige : MVP. Vont-ils retirer leurs masques stupides ? Ou est-ce que c'est MVP qui va en mettre un ? Quand il va mettre ses mains sur ses bâtards il va se venger.

La musique de MVP commence et il arrive sur la scène. MVP dit que ces allégations sont ridicules. McIntyre n'a tout simplement rien vu venir. Il devrait s'attendre aux imprévus. Au nom du Hurt Business il veut le féliciter pour sa victoire de la semaine dernière car il est un adversaire qui en vaut la peine. À Backlash il va encore le faire dormir. McIntyre demande si MVP va encore répéter qu'il n'a rien à voir dans cette attaque. MVP dit que Lashley est le président du Hurt Business et il a décidé de rétrécir le clan, alors pourquoi aurait-il recruté deux nouvelles personnes alors qu'il a de toutes façons déjà prouvé pouvoir le battre en solo ? MVP dit qu'il va le dire une dernière fois, Mace et T-Bar n'ont aucun partenariat avec le Hurt Business. McIntyre voulait se battre avec tout le monde alors il s'est fait des ennemis. McIntyre dit que peut-être MVP dit la vérité, ça devait être une heureuse coïncidence. McIntyre s'approche de MVP, mais Mace et T-Bar arrivent du ringside pour attaquer McIntyre ! Ils font un Double ChokeSlam à McIntyre. Mace et T-Bar quittent en coulisse sans regarder MVP.

- En coulisse, Kevin demande à T-Bar et Mace ce qu'ils font. Mace et T-Bar disent qu'ils vont mettre un terme à Drew McIntyre.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Drew McIntyre va voir Adam Pearce et dit qu'il veut affronter Mace et T-Bar ce soir. Pearce dit que McIntyre aura besoin d'un partenaire. McIntyre dit qu'il veut le match sinon Pearce va le regretter.



  • Tag Team Match
    Cedric Alexander et Shelton Benjamin vs Viking Raiders (Ivar et Erik)

À la fin du combat, les Vikings font un Viking Experience sur Alexander pour le compte de trois alors que Benjamin était sonné en bas du ring après un Cross Body d'Ivar.

Gagnants : Viking Raiders


- En coulisse, Kevin est avec Randy Orton pour savoir où est le Fiend. Orton dit qu'on ne va plus jamais entendre parler ou voir le Fiend tant qu'il sera ici. Personne ne pouvait s'occuper du Fiend. Orton dit que McIntyre a été chanceux lundi dernier et maintenant qu'est-ce qu'il va faire ? Il va attendre WrestleMania Backlash et le gagnant sera sa nouvelle cible. Riddle arrive et le félicite pour sa grosse victoire à WrestleMania. Riddle tourne en trottinette et dit que les deux pourraient faire la RK-Bro comme équipe comme ils n'ont rien à faire. Orton est dégouté et quitte.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce est rejoint par Randy Orton. Orton dit qu'il ne peut plus endurer tout ce manque de respect. Il ne veut même pas savoir le nom du mec sans chaussure, mais il veut lui donner une leçon sur le ring ce soir. Pearce accepte.

- On présente une vidéo sur le retour de Charlotte Flair lundi dernier à RAW. Charlotte arrive sur le ring et on quitte pour une pause. De retour, Charlotte Flair dit qu'elle est revenue en demandant du respect de la part des catcheuses et du WWE Universe. Après tout ce qu'elle a donné, elle ne voulait pas blesser quelqu'un, elle ne faisait que s'exprimer. Elle est la plus grande star de la division. Si quelqu'un ne la croit pas il faut se rappeler que tout le monde parlait d'elle à WrestleMania 37 alors qu'elle n'était même pas là. Charlotte dit qu'on lui a enlevé un match à WrestleMania et elles sont quand même fâchées contre elle. Rhea Ripley a battu Asuka, mais elle peut battre les deux le même soir. Elle va donner à Asuka cette chance et montrer à Ripley pourquoi elle est l'image de la division. Oui Asuka est bonne, mais elle n'a pas besoin de l'aimer et ce soir elle va lui montrer à quel point elle ne l'aime pas. La musique d'Asuka commence et elle arrive sur le ring. Asuka allait parler, mais Rhea Ripley arrive sur la scène.

Charlotte dit que Ripley devrait venir en ringside prendre des notes Ripley dit qu'elle accepte, mais elle connait bien Asuka et elle sait qu'Asuka va la battre. Charlotte dit que c'est elle qui a mis fin à la série de victoires d'Asuka. Charlotte ne veut pas laisser Asuka parler, mais Asuka dit qu'elle va battre la chienne ce soir.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Riddle vs Randy Orton

À la fin du combat, Orton fait son DDT de la deuxième corde et se lance pour un RKO, mais Riddle le renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Riddle


- En coulisse, Sheamus entre dans le bureau d'Adam Pearce. Pearce dit qu'il voulait le féliciter pour son obtention du titre des États-Unis à WrestleMania. Sheamus dit qu'il doit y avoir autre chose. Pearce dit qu'il doit penser à l'héritage du titre, comme John Cena qui faisait des Open Challenge chaque semaine, mais il n'est pas Cena. Sheamus dit que Pearce a raison, il n'est pas John Cena. Il voit ce que Pearce veut faire et il va lancer un Open Challenge.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Tag Team Match - Non Title
    Nia Jax et Shayna Baszler vs Lana et Naomi

À la fin du combat, Mandy Rose et Dana Brooke arrivent pour présenter une vidéo de Jax qui s'est faite attaquer par Rose lundi dernier. Nia Jax décide de les pourchasser. Naomi et Lana en profitent pour faire un Double Facebuster sur Baszler pour le compte de trois.

Gagnantes : Lana et Naomi


- On présente une vidéo d'après WrestleMania 37 avec Bad Bunny qui remercie tout les gens qui l'ont aidé à réaliser son match.

- De retour, Miz et Maryse arrivent sur le ring pour un MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue au MizTV. Miz dit que ce soir il est avec l'amour de sa vie, la mère de ses enfants, la femme la plus sexy de la planète, sa femme, Maryse. Miz dit que rien ne peut mieux aller. Il était dans le plus grand match de WrestleMania et il a mis Bad Bunny sur la carte pour sold out sa tournée. En plus il a eu la première de Miz and Mrs sur USA Network qui a été un succès. Maryse remercie tout le monde qui a regardé la série, mais elle remercie aussi Miz. Un mari incroyable, un père incroyable, le meilleur catcheur de sa génération. Les deux se complimentent et disent qu'ils s'aiment plus. Miz dit que ce soir c'est leur soirée. Les deux s'embrassent sous les pyros et sortent le champagne.

Miz dit que ce soir ils célèbrent à RAW et ensuite nous aurons un autre épisode de Miz and Mrs. Et dimanche nous aurons la première du WWE 24 sur le Miz. Un documentaire qui va mettre en avant la carrière incroyable du Miz. Miz dit à tout le monde de lever leur verre pour la plus grande Superstar. La musique de Damian Priest commence et il arrive sur le ring. Priest dit qu'il parle pour tout le monde en disant qu'il est aussi fou que Jake Paul qui croit être un vrai combattant. On voit des images de la victoire du Miz contre Priest avec l'aide de Maryse lundi dernier. Priest dit que Miz n'avait plus de pantalon et on a tous vu qu'il n'a pas de couille. Maryse demande pour qui il se prend. Priest veut un match, il l'aura ce soir ! Priest dit que c'est cool et il boit un verre de champagne en disant que c'est de la merde, mais Miz lui lance sa coupe au visage.

- En coulisse, le New Day marche et croise Riddle. Kofi Kingston le félicite pour sa victoire contre Randy Orton. Riddle demande à Xavier Woods ce qu'il fait avec sa valise, il devrait mettre des oiseaux. Les trois trouvent aussi l'idée de pancakes en argent et ils sont tous heureux.

- De retour, Elias et Jaxson Ryker sont sur le ring. Elias veut faire des notes, mais Xavier Woods le coupe avec sa guitare électrique.



  • Singles Match
    Elias accompagné de Jaxson Ryker vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods

À la fin du combat, Elias et Kofi s'affrontent sur le coin, mais Elias le repousse au sol. Elias fait un Elbow Drop sur Kofi et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Elias


- De retour, en coulisse, on retrouve Alexa Bliss avec sa marionnette Lily. Bliss dit que Lily n'est pas venue dans sa vie seulement pour WrestleMania, elles sont meilleures amies depuis longtemps. On voit des photos d'Alexa Bliss enfant avec Lily. Bliss dit qu'elles étaient sur un terrain de jeu et une fille était méchante avec elles. La fille ne voulait pas partager sa crème glacée, alors elle l'a faite tomber pour tout manger. Pourquoi ? Lily l'a a fait agir ainsi. Si Lily n'aime pas quelque chose elle n'a aucun problème pour nous le faire savoir. Bliss dit que toutes les petites filles dans le roster devraient savoir que Lily ne l'aimait pas (le Fiend) et il n'aime aucune d'elles !

- En coulisse, Sarah demande à Mandy Rose et Dana Brooke si c'était une bonne idée de couper le match de Nia Jax. Brooke dit que Jax est une intimidatrice. C'est Jax et Baszler qui ont regardé sa chute encore et encore. Nia Jax et Baszler arrivent. Baszler dit qu'elle a perdu le match à cause de Jax, elle ferait mieux de faire attention. Angel Garza arrive et lui demande des nouvelles sur Reginald.



  • Handicap Match - 2 vs 1
    Drew McIntyre vs Mace et T-Bar

À la fin du combat, Mace et T-Bar commencent à rouer de coups McIntyre contre le coin. L'arbitre arrête le combat par disqualification.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification


- Après le combat, Braun Strowman arrive sur le ring et le duo prend la fuite.

- De retour, le combat commence.



  • Tag Team Match
    Drew McIntyre et Braun Strowman vs Mace et T-Bar

À la fin du combat, McIntyre fait une Slam à Mace et lui enlève son masque ! McIntyre le frappe avec le masque et l'arbitre arrête le match.

Gagnants : Mace et T-Bar via disqualification


- Après le combat, T-Bar intervient, mais Strowman le charge et lui enlève son masque !

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    The Miz accompagné de Maryse vs Damian Priest

À la fin du combat, Maryse distrait Priest et Miz en profite avec un Roll Up, mais Priest résiste. Priest enchaine avec son Hit The Light et couvre Miz pour la victoire.

Gagnant : Damian Priest


- De retour, Sheamus est sur le ring et dit qu'il est notre nouveau champion des États-Unis. Ce sera comme ça pour très très longtemps. Il sera un champion qui va se battre, il sera notre champion. Il va lancer un Open Challenge chaque semaine à RAW. Alors il invite n'importe qui à venir réclamer sa chance. Humberto Carrillo arrive sur le ring, mais Sheamus l'attaque dans le dos et termine avec son Brogue Kick.

- De retour, les catcheuses arrivent. Rhea Ripley arrive et s'installe en ringside.



  • Singles Match
    Charlotte Flair vs Asuka

À la fin du combat, Charlotte veut charger la jambe d'Asuka, mais Asuka l'évite et lui applique un Asuka Lock, Charlotte attrape une corde. Charlotte repousse Asuka au sol et lui applique son Figure Eight, mais Rhea Ripley tire Charlotte pour arrêter la soumission dans le dos de l'arbitre. Charlotte veut attraper Ripley, Asuka en profite pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Asuka


- Après le combat, Charlotte est furieuse et commence à attaquer l'arbitre. Charlotte le roue de coups, d'autres arbitres arrivent pour l'arrêter. Charlotte revient sur le ring et porte un dernier coup de pied à l'arbitre. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 19/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 19/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/04/2021   [Résultats] Raw du 19/04/2021 EmptyMer 21 Avr - 14:56

Raw retombe encore dans ses travers une semaine après le Raw post Wrestlemania. On l'impression de revoir le replay du Raw de la semaine dernière plus qu'autre chose c'est à dire qu'on nous remontre des images de la semaine dernière comme dirait Sturry.

On peut clairement le dire, Cedric Alexander et Shelton Benjamin sont retombés en bas de carte et à ce rythme là ils vont se retrouver encore à courir après le titre 24 sur 7 de R Truth. 

La descente aux enfers continue pour Shayna qui perd encore et encore. Et dire qu'elle a affronté Becky Lynch pour le titre féminin de Raw à Wrestlemania 36 il y a encore près d'un an. Shayna est devenue une Ryback au féminin plus qu'autre chose.

Autant Damian Priest se débrouille bien in ring mais comme tous les anciens de NXT j'en ai bien peur qu'il se retrouve dans un booking foireux et qu'il rejoigne Black, Ricochet ou Ali dans les placardisés.

Bon je crois qu'on le voit tous venir à 10 km le Ripley vs Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Raw à Backlash et ensuite un énième titre pour Charlotte qui va encore rouler sur toute la division féminine jusqu'au retours de Ronda et Becky.

Comme je disais plus haut, ce Raw est plus un replay de celui de la semaine dernière qu'autre chose et on voit que rien n'avance dans les storylines quand on voit que Lashley champion WWE et puis Styles et Omos champions par équipes de Raw qui sont aux abonnés absents. Et le problème dans tout ça c'est que la WWE est capable de redonner le titre WWE à Goldberg ou Lesnar pour essayer de faire remonter les ratings mais même en les rappelant ca ne changera pas grand chose car si c'est pour avoir Goldberg ou Lesnar champion WWE et qui défend son titre 2 fois tous les 4 à 6 mois max non merci.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 19/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/04/2021   [Résultats] Raw du 19/04/2021 EmptyMer 21 Avr - 15:24

Mr 619 a écrit:
Raw retombe encore dans ses travers une semaine après le Raw post Wrestlemania. On l'impression de revoir le replay du Raw de la semaine dernière plus qu'autre chose c'est à dire qu'on nous remontre des images de la semaine dernière comme dirait Sturry.

ON NOUS REMONTRE !

_________________
[Résultats] Raw du 19/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13361

[Résultats] Raw du 19/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/04/2021   [Résultats] Raw du 19/04/2021 EmptyDim 25 Avr - 14:37

Oui, le champion WWE qui n'est pas là, ça rappelle les runs fantômes de Lesnar... pas le meilleur souvenir !

Encore un bon match de Riddle qui reste encore bien exposé malgré la perte de son titre IC, pourvu que ça dure.

Pas très fan non plus du début de règne de Rhea Ripley complètement étouffé par le retour de Charlotte. Je ne pense pas, perso, qu'elle perdra le titre prochainement, et j'espère qu'elle pourra s'imposer en championne sur la durée...

Enfin, Alexa Bliss semble bien se diriger vers le titre féminin, j'espère qu'elle ne devra pas patienter plusieurs semaines avec des promos répétitives, et qu'on embrayera vers une feud Ripley/Bliss après Backlash.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 19/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 19/04/2021   [Résultats] Raw du 19/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 19/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-