Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs intra-auriculaires sans-fil ...
44.79 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 11/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 781
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 11/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 11/05/2021   [Résultats] NXT du 11/05/2021 EmptyMer 12 Mai - 17:00

[Résultats] NXT du 11/05/2021 Nxt-lo14

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo preview des combats de championnat que nous aurons ce soir.

- Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring pour le premier combat.



  • Singles Match - Non Title
    Austin Theory accompagné de Johnny Gargano vs Karrion Kross accompagné de Scarlett

À la fin du combat, Kross fait deux Saito Suplex sur Theory et enchaine avec son coup d'avant-bras dans le dos. Kross poursuit avec une série de coups derrière la tête de Theory et lui applique une soumission, mais l'arbitre arrête le match comme Theory ne répond plus.

Gagnant : Karrion Kross via KO


- Après le combat, Kross célèbre sa victoire, mais Finn Balor arrive et lui dit qu'il ne veut pas attendre en ligne. Il veut son rematch pour le titre. Kross dit qu'il le veut aussi, alors ils vont le faire.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que Leon Ruff demande à William Regal un match pour ce soir. Regal dit qu'il a vu la raclé qu'il a reçu et il ne va pas lui donner un match. Ruff dit qu'il a été libéré. Regal refuse en disant qu'il n'est pas 100% libre. Ruff se frustre et lance des choses sur le bureau de Regal, mais Regal lui ordonne de partir.



  • Tag Team Match - Non Title
    Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs MSK (Wes Lee et Nash Carter)

À la fin du combat, Breeze veut faire son finisher sur Lee, mais Carter le surprend avec un Superkick. MSK enchaine avec un Blockbuster sur Breeze pour le compte de trois.

Gagnants : MSK


- Après le combat, les deux équipes se serrent la main.

- En coulisse, Johnny Gargano entre dans le bureau de William Regal. Regal dit qu'il avait justement laisser sa porte ouverte pour Gargano. Gargano demande pourquoi Regal le déteste comme il doit défendre son titre Nord-Américain contre Bronson Reed et le match que Theory vient d'avoir. Regal dit qu'il l'aime bien que Gargano à son propre bandeau à cheveux. Regal lui souhaite bonne chance pour la semaine prochaine.

- De retour, on annonce que le prochain NXT TakeOver sera ''In Your House'' le 13 juin prochain.

- Pete Dunne est sur le ring et dit que Karrion Kross a choisi Finn Balor car Kross sait bien qu'il est le combat le plus difficile. Kross peut continuer de l'éviter car bientôt le titre de NXT sera à lui. Il est le dur à cuire de NXT et si quelqu'un pense le contraire c'est le moment de venir lui prouver le contraire. Personne n'arrive, mais Leon Ruff arrive par derrière et le frappe ! Un arbitre arrive et le match commence.



  • Singles Match
    Pete Dunne accompagné d'Oney Lorcan vs Leon Ruff

À la fin du combat, Dunne bloque un saut du coin avec un coup et il enchaine avec un Triangle tout en frappant Ruff sur la tête, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Pete Dunne via KO


- Après le combat, Dunne s'amuse à casser les doigts de Ruff pendant que les arbitres s'occupent de lui.

- En coulisse, on retrouve la Legado Del Fantasma. Joaquin Wilde dit que ce soir on va voir le vrai champion Cruiserweight. Santos Escobar dit que le règne de Kushida se termine. La tradition luchador va se poursuivre.

- De retour, on annonce que nous aurons la grande première mondiale de Franky Monet dans deux semaines à NXT. Nous aurons aussi le combat entre Finn Balor et Kross pour le championnat de NXT.



  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Mercedes Martinez vs Raquel Gonzalez (c) accompagné de Dakota Kai

À la fin du combat, Gonzalez veut faire son finisher, mais Martinez la repousse et lui porte un coup de genou. Martinez enchaine avec une Fisherman Suplex pour la couvrir, mais Gonzalez résiste. Martinez enchaine les coups de genou, mais Gonzalez évite un coup et lui fait une Big Boot. Gonzalez complète avec son ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnante : Raquel Gonzalez


- Dans le parking, Isaiah Scott arrive avec ses amis.

- De retour, en coulisse, Johnny Gargano et Austin Theory se font expulser par les officiels. On retrouve Bronson Reed au sol qui a été attaqué.

- Isaiah Swerve Scott est sur la scène et dit que NXT va devenir effrayant. Le clan Hit Row arrive sur le ring. Scott dit qu'il a fait beaucoup d'erreurs à NXT, comme le Swerve House ou le Swerve Confiant n'était pas lui. Swerve manque de respect, Swerve est un homme dangereux, Swerve pense ainsi depuis les derniers mois. Il a recruté des gens qui pensent comme lui et ça commence avec Top Dolla. Top Dolla dit qu'il a passé de la NFL à NXT et chaque jour il fait plein d'argent comme son nom l'indique. Les gens veulent ''la viande'' mais ils vont terminer végétariens. Ashante Thee Adonis dit qu'il a trois règles; les détails sont importants, il ne faut pas l'essayer et on peut se faire écraser quand on s'approche. B-Fab dit qu'on peut la regarder et tout comprendre. Elle est bien jolie, mais ce n'est pas tout. Elle aime signer des accords pour faire des affaires. Scott dit qu'il faut bien regarder ce qu'on voit sur le ring. Ensemble ils sont des hits, ils sont Hit Row. Si on ne savait pas, maintenant on le sait.

- On retrouve Cameron Grimes dans une vente d'enchères plus tôt aujourd'hui pour acheter une maison. La vente commence à deux millions, Grimes ne comprend rien comme l'homme parle trop vite pour donner les prix. Grimes comprend finalement et mise 8 millions, mais Ted DiBiase lance un 20 millions pour gagner la vente. Grimes est encore furieux de perdre contre Ted DiBiase. Grimes dit que DiBiase ruine sa vie, c'est le moment de se battre. DiBiase dit que tout le monde a un prix.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Zoey Stark et Toni Storm comment elles vont s'affronter la semaine prochaine.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui lorsque Lorcan et O'Reilly se sont insultés dans le parking.



  • Singles Match
    Oney Lorcan accompagné de Pete Dunne vs Kyle O'Reilly

À la fin du combat, O'Reilly porte un coup de genou et enchaine avec un Brain Buster sur Lorcan. O'Reilly monte sur le ring et fait un Knee Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Kyle O'Reilly


- Après le combat, Pete Dunne entre sur le ring pour attaquer O'Reilly. Lorcan se relève pour tenir O'Reilly pendant que Dunne enchaine les coups. Bobby Fish arrive de la foule pour repousser Dunne et Lorcan du ring ! O'Reilly dit que c'est bien de le revoir. Il le remercie, mais il a ses choses à faire. Fish dit qu'il comprend et lui aussi à ses choses à régler, ils se reverront lorsque le temps arrivera.

- On présente une vidéo promo sur les nouvelles championnes Candice LeRae et Indi Hartwell.

- En coulisse, Bronson Reed dit qu'il ne peut plus endurer Johnny Gargano et Austin Theory. Alors il a discuté avec William Regal et Regal lui a donné se qu'il voulait. Il va affronter Gargano pour le titre Nord-Américain dans une Steel Cage la semaine prochaine !

- De retour,



  • Cruiserweight Championship - 2-Out-Of-3 Falls Match
    Santos Escobar accompagné de Joaquin Wilde et Raul Mendoza vs Kushida (c)

Tombé 1 : Escobar repousse Kushida avec un coup de genou et lui fait un Phantom Driver pour le compte de trois.

Tombé 2 : Escobar veut garder l'avantage et attaque directement Kushida avec un coup de genou lorsque l'arbitre relance le match, mais Kushida le surprend avec un Cross Arm Breaker pour le faire taper.

À la fin du combat, Kushida veut faire son Arm Breaker, mais Escobar le renverse avec un compte rapide et il résiste. Escobar lui porte un coup de pied et le prend pour son finisher, mais Kushida la repousse. Les deux font une série de comptes rapide, mais tout le monde résiste. Ensuite, Kushida fait une Suplex à Escobar contre le coin et il enchaine avec un Hammer Lock Suplex pour le compte de trois.

Gagnant : Ksuhida (2-1)


Le show se termine avec une célébration de Kushida.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 11/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1264
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 11/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 11/05/2021   [Résultats] NXT du 11/05/2021 EmptyJeu 13 Mai - 0:04

Kushida fait partie des meilleurs superstars de NXT en ce moment. Il est monté en puissance depuis presque 3 mois voire plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 11/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-