Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021 EmptyDim 30 Mai - 20:06

[Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021 Aew_dy25

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bievenue et la foule est explosive.


  • Singles Match
    Darby Allin accompagné de Sting vs Cezar Bononi accompagné de Ryan Nemeth et JD Drake

À la fin du combat, Allin fait un Drop Kick à Bononi contre le coin et il enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin


- Après le combat, Allin prend le micro et dit qu'il ne veut pas attendre à dimanche. Il demande à Ethan Page et Scorpio Sky de venir sur le ring. Les deux arrivent sur la scène. Sky demande si Allin s'attend à ce qu'ils vont sur le ring pour se battre gratuitement. Quand ils vont gagner dimanche tout le monde verra que nous aurons la fin d'une légende et le début de deux autres. Le trio Ryan Nemeth attaque Sting et Allin dans le dos. Page et Sky s'ajoutent à l'action. Page applique un Head Lock sur Sting, Sky bloque une chaise sur la jambe de Sting, mais le Dark Order arrive et ils prennent la fuite.

- Paul Wight arrive sur le ring pour la pesée officielle entre Cody Rhodes et Anthony Ogogo. Wight dit que nous aurons une pesée officielle ce soir, sans problème. Ogogo arrive le premier et il arrive avec son clan. QT Marshall demande à la foule de montrer du respect pour un vrai athlète, un athlète officiel. Wight dit que les gens n'ont pas payé pour entendre Marshall. Wight nous présente ensuite Cody Rhodes qui arrive avec ses étudiants du Nightmare Factory. Wight dit à tout le monde de rester professionnel. C'est le moment à Cody de monter sur la balance. Cody fait 218 livres (99 kg). Ogogo monte ensuite sur la balance avec 219 livres (99,33 kg). Marshall demande si on comprend ce qui vient d'arriver ? Ogogo est plus gros, il a une victoire dans ses mains pour Double or Nothing. Cody et Ogogo s'amusent à poser devant la foule. Le clan Ogogo prend ensuite la fuite lorsque Dustin Rhodes s'approche. Cody remercie les fans et on se revoit dimanche.

- On présente une vidéo promo sur le Stadium Stampede de dimanche.

- En coulisse, on retrouve Christian Cage et Will Hobbs qui échangent les coups. Les deux se lancent des objets, les officiels arrivent pour séparer les deux.



  • Singles Match
    Adam Hangman Page vs Joey Janela accompagné de Sony Kiss

À la fin du combat, Page fait une Powerbomb à Janela et enchaine avec sa Slingshot Clothesline pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Page


- Après le combat, Taz arrive avec un micro. Taz dit qu'il aimerait nous présenter à son ami qui va lui botter le cul dimanche, Brian Cage. Cage arrive sur le ring. Page dit que chaque semaine ça fonctionne ainsi, Taz distrait et les autres arrivent. Hook et Ricky Starks arrive. Page dit qu'il s'attendait de ça de Taz, mais il est surpris de Cage. Est-ce qu'il a besoin de ces gars là pour le battre ? Il croyait que Cage avait plus de couilles que ça. Dimanche il devrait laisser ses connards à l'extérieur et se battre comme un homme. Cage dit qu'il n'a pas besoin d'eux et dimanche il aura la machine en solo comme il le veut. Personne n'est meilleur que la machine et surtout pas Page.

- À l'extérieur, on retrouve Jon Moxley et Eddie Kingston. Moxley dit qu'ils ont eu du plaisir, mais c'est le moment de devenir sérieux. Les Young Bucks se disent la meilleure équipe. Mais qu'est-ce qui fait la meilleure équipe ? Lui il fait confiance à Kingston pour lui donner sa vie. Il a besoin de ses titres pour sa vie. Young Bucks est une belle machine qui fonctionne, mais les titres sont un bon steak pour eux. Ils vont enfoncer leur dent dans leur jambe. Kingston dit qu'ils sont ceux qui vont battre les Bucks et gagner les titres. Ils vont surement partir à ce moment là sous la honte. La pression arrive sur les Bucks.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Orange Cassidy pour avoir sa réponse, mais la musique de Pac commence. Pac demande à Schiavone de sortir du ring. Pac dit qu'on s'attendait clairement à quelqu'un d'autre, mais il est ici pour nous dire que ce dimanche Orange Cassidy est inutile. La seule personne importante pour Double or Nothing est l'homme qui va battre Kenny Omega pour devenir le nouveau champion mondial, lui ! Pac dit qu'Omega manipule les gens pour s'aider, c'est pathétique. Omega devrait être un homme et venir faire un face à face pour montrer au monde entier ce qui va arriver dimanche. Alors où est Omega ? On retrouve Don Callis sur le TitanTron. Callis dit qu'il n'ira jamais sur le même ring et non plus la même salle. Pac est une personne agressive et ils ne veulent pas s'approcher de lui. Kenny Omega arrive par derrière, mais Pac le voit et le frappe avant ! Les Good Brothers arrivent pour aider Omega. Omega veut faire son finisher sur Pac, mais la musique d'Orange Cassidy commence et il arrive avec les Best Friends. Cassidy remet une note à Omega. Omega ouvre la lettre et il s'agit du contrat déchiré en morceaux. Cassidy fait son Orange Punch sur Omega ! Cassidy voulait prendre le titre AEW, mais Pac le bloque, Cassidy le repousse et lui fait son Orange Punch ! Cassidy célèbre avec le titre AEW sous une ovation de la foule.

- De retor suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill et mentionne que Kilynn King a accepté son Open Challenge. Schiavone veut son opinion, mais Matt Hardy arrive. Matt dit que dimanche sera une grande journée pour le HFO. Il va remporter le Casino Battle Royale et ensuite le titre. Est-ce qu'elle veut rejoindre l'équipe gagnante ? Mark Sterling arrive et dit que Cargill a signé avec lui. Il pensait que Matt serait content comme il est bien occupé. Sterling dit que Matt prend 30% du salaire, mais lui il est seulement payé lorsque Cargill gagne. Si Matt a besoin de conseils il peut l'appeler.



  • Singles Match
    Jade Cargill accompagné de Mark Sterling vs Kilynn King

À la fin du combat, Cargill évite un coup de King et lui fait son Jade In pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill


- En coulisse, on retrouve Lance Archer et Jake Roberts. Roberts dit que Dante Martin peut devenir le champion le plus jeune TNT s'il gagne. Archer dit qu'il veut affronter Miro dimanche, Dante ne doit pas gagner. Ce sera lui le nouveau champion en battant Miro ce dimanche.


  • TNT Championship - Singles Match
    Dante Martin vs Miro (c)

À la fin du combat, Miro fait un Superkick à Martin et enchaine avec son Game Over pour le faire taper.

Gagnant : Miro via soumission


- Après le combat, Jake Roberts et Lance Archer arrivent sur la scène. Roberts dit qu'il a un message pour Miro. Ce dimanche Archer aura sa chance, le règne de Miro va s'arrêter. Ils ne jouent pas un conte de fée. Ça suffit, Miro se croit spécial en venant ici et intimidant des gens. Miro dit au vieux de rester en silence. Il demande si les fans veulent que Roberts laisse Archer venir se battre. Archer va sur le ring et les deux échangent les coups, les officiels arrivent pour séparer les deux.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et dit que le 23 mai en 2020 nous avons eu une nouvelle championne, une championne avec le plus règne de l'AEW. Ce soir c'est le moment d'honorer Hikaru Shida. Shida arrive sur le ring. Schiavone dit que ce soir ils sont ici pour honorer la championne et lui présenter une nouvelle ceinture féminin. Le même design, mais le titre est en or avec des diamants. Shida dit que lorsqu'elle a remporté le titre il n'y avait pas de fans, mais ce soir nous sommes ici. Elle est si fière de partager ce moment avec nous car le titre est pour nous tous. La musique de Britt Baker commence et elle arrive. Baker dit que Shida ne l'a pas invité, mais elle vient en paix. Elle est ici pour la féliciter, Shida a été championne pendant la période la plus difficile du catch. Personne ne peut lui enlever, c'était l'année de Shida. Baker dit qu'elle aimerait parler de quelque chose. Elle s'est trompée pendant son interview avec Jim Ross. Elle a dit qu'elle était l'image de la division, mais ce dimanche lorsqu'elle va gagner elle sera le visage d'une nouvelle ère ! Nous aurons l'ère DMD.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    Ethan Page et Scorpio Sky vs Evil Uno et Stu Grayson

À la fin du combat, Sky évite une charge de Grayson et lui applique son Leg Lock. Page enchaine avec son Crucifix Bomb sur Uno et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Ethan Page et Scorpio Sky


- Après le combat, Page prend le micro. Page dit que ce qui est arrivé ce soir arrivera dimanche. La musique de Sting commence et Darby Allin arrive avec des hommes masqués comme le Sting. L'armée de Sting attaque Page et Sky. Mais le vrai Sting est là et il fait peur à Page et Sky qui prennent la fuite dans la foule.

- Les commentateurs présentent la carte de Double or Nothing qui aura lieu ce dimanche.

- Eric Bischoff arrive sur le ring et prend le micro pour la célébration du Inner Circle. Bishoff dit qu'il y a 20 ans il a eu la chance de nous présenter l'un des plus grands groupes de l'histoire du catch, sur le réseau TNT. Ce soir il a la chance de nous présenter un autre groupe, un groupe de dur à cuire qui pourrait prendre cette place, l'Inner Circle. Le groupe de Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit que c'est génial d'entendre les fans et en plus d'avoir Bischoff ce soir. Jericho remercie Bischoff pour ce qu'il a fait pour lui à la WCW et d'être ici ce soir. Bischoff dit qu'il a une vidéo spéciale pour nous. On voit une vidéo sur la carrière du Inner Circle. Santana dit qu'ils ont fait des choses bien cool. Comme le 2 octobre 2019, le soir où tout a changé, le soir qu'ils ont créé de la magie. Aujourd'hui ils sont ici plus fort que jamais. Ils avaient la compagnie sur leur dos pendant la pandémie. Ils sont ici debout avec les meilleurs fans du catch !

Santana dit que s'il s'agit de leur dernière fois ensemble il ne le ferait pas de manière différente. Ortiz dit que c'était beau. Jake Hager dit que si c'est la fin c'est OK. Leur équipe ont laissé leur esprit et leur vie sur le ring. C'est ce qui faut célébrer. Sammy Guevara dit qu'ils ont tout traversé ensemble. Lorsqu'il a quitté l'Inner Circle sans eux pour l'aider, il n'aimait vraiment pas ça. Ce dimanche il va tout faire en son pouvoir pour s'assurer que ça n'arrive pas encore. Mais si ça arrive, merci pour tout. Jericho dit qu'il était hésitant de créer un groupe, comme il n'est pas le meilleur en équipe. Mais il a réalisé sur les images qu'ils offraient la meilleure performance et qu'ils voulaient se protéger à tout prix. Dimanche ce sera la guerre et s'ils perdent ils vont couler dans la gloire. Si c'est la dernière fois qu'ils sont sur le ring ensemble, il doit dire qu'il les aime tous ! L'Inner Circle se fait un câlin de groupe.

On retrouve MJF sur le TitanTron dans le TIAA Bank Field Stadium qui va recevoir leur match. MJF dit qu'il est excité pour dimanche, mais est-ce que Dean Malenko l'est aussi ? On voit Wardlow qui retient Malenko qui est K.O. sur une chaise. MJF leur dit de venir les chercher. L'Inner Circle quitte le ring en courant pour quitter le Daily's Place et aller au TIAA Bank Field, mais ils se font attaquer par le Pinnacle dans le dos. FTR font un Double Pile Driver à Santana et Ortiz à travers deux tables ! MJF dit qu'ils sont le Pinnacle et ils sont toujours au top. Le show se termine avec une célébration du Pinnacle.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11034
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021 EmptyDim 30 Mai - 20:59

Quel plaisir d'avoir du public Very Happy

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-