Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Partagez | 
 

 WWE Raw du 19/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 934
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMar 20 Juil - 10:08

WWE Raw du 19/07/2021 Wwe_ra30

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec John Cena qui arrive sur le ring ! Cena dit qu'il voit encore les gens entrer dans la salle, il faut se dépêcher car ça part. Un jeune homme vient d'avoir 11 ans et il est venu pour le voir, il apprécie. Et on lui a tous manqué c'est fou. Et ça lui manquait ça (l'énergie de la foule). Il aime le chaos et l'électricité. Tout le monde fait du bruit et on est tous ici, c'est le plus important peu importe ce qu'on dit. Ils sont tous bruyants ce soir et ce soir l'est encore plus. Ce soir est électrique, c'est Monday Night RAW, de Dallas au Texas. Ce soir est un effort d'équipe. Oui il va porter la tenue de Suicide Squad pour la première, mais il doit aussi s'expliquer sur Money in the Bank.

Cena dit qu'il s'est présenté et il a ruiné la victoire de Roman Reigns. Heyman ne comprenait rien, Cole était excité, McAfee ne pouvait toujours pas le voir. Alors pourquoi ? Qui l'a ramené à la WWE ? La réponse est simple, les fans l'ont fait revenir. Finalement on peut revenir et faire du bruit tous ensemble avec ceux qui aiment le sport. Et il y avait aussi Roman Reigns qui l'a fait revenir. Alors pourquoi il est ici ? Pour le titre Universal. Quand ? Environ dans quatre semaines pour l'événement appelé SummerSlam. Où ? À Las Vegas. Pourquoi ? Cena dit qu'il pourrait être ici et nous parler de l'importance d'être dans un main event dans un stade plein. Briser le record de règnes de champion avec 17 règnes. Mais non, c'est parce que Roman Reigns est un trou de cul. Et il croit que Reigns doit se faire taire. L'expérience pathétique de Roman Reigns a durée suffisamment longtemps. Reigns est arrogant, trop grand, trop protégé, une gimmick qui croit trop forte. C'est son avis. On dit que si on est bon on demandera de le dire. Mais si on est vraiment bon les fans vont le dire. Cena dit qu'il sera à SmackDown vendredi et il a hâte de le voir. C'est le moment de passer au business. La musique de Riddle commence et il arrive sur le ring. Cena dit qu'il comprend enfin, bro. Les deux répètent le mot ''frère'' (bro).

- De retour suite à la pause, on annonce que Bobby Lashley va lancer un Open Challenge ce soir !



  • Six-Man Tag Team Match
    Riddle et Viking Raiders (Erik et Ivar) vs AJ Styles, Omos et John Morrison accompagné de Miz

À la fin du combat, Riddle prend le fusil à eau de Miz pour asperger Omos et il redonne le fusil à Miz. Omos croit que Miz est le responsable, Omos quitte le ring pour s'approche du Miz. Morrison veut le sauver, mais Omos balance Morrison sur le ring. AJ veut calmer Omos en ringside. Les Vikings font leur Viking Experience sur Morrison pour le compte de trois.

Gagnants : Riddle et Viking Raiders


- En coulisse, on retrouve Jaxson Ryker qui regarde la caméra. Ryker dit qu'il faut attendre de voir ce qu'il fera à Elias.

- De retour, Elias est sur le ring avec sa guitare. Elias dit qu'il y a une vérité qu'on connait tous, la WWE signifie Walk With Elias. La foule répond. Jaxon Ryker coupe Elias sur le TitanTron. Ryker dit qu'il va l'interrompe comme tous les autres. Les gens ne veulent plus entendre Elias se présenter encore et encore. Après ce soir nous n'entendrons plus les mots ''Allo je suis Elias'' encore une fois.



  • Symphony of Destruction Match
    Elias vs Jaxson Ryker

À la fin du combat, Elias enchaine les coups de violoncelle sur Ryker et le couvre, mais il résiste à deux. Elias monte sur le coin, mais Ryker se relève et le frappe. Ryker monte sur le coin avec Elias et lui fait une Superplex à travers deux tables en bas du ring. Ryker le couvre pour la victoire.

Gagnant : Jaxson Ryker


- En coulisse, Sonya Deville et Adam Pearce sont avec Mansoor. Pearce dit qu'il a une bonne idée et il sera devant la WWE Universe en plus. Mustafa Ali arrive et Deville lui annonce que lui et Mansoor vont faire équipe lundi prochain à RAW. Mansoor dit qu'Ali a toujours eu raison par le passé, alors il le veut avec lui pour lui apprendre des leçons. Ali accepte, mais seulement pour cette fois-ci. Sheamus arrive et dit à Mansoor et Ali de quitter. Sheamus demande pourquoi il doit encore affronter Humberto Carrillo alors qu'il l'a battu avec un nez cassé. Pearce dit que Sheamus a attaqué Carrillo en coulisse avant le match, il ne devrait pas être fier. Deville dit que Carrillo doit avoir une vraie chance pour possiblement gagner un match pour le titre. Sheamus dit qu'ils l'auront si c'est ce qu'ils veulent. Ils devraient préparer un autre masque pour le visage comme il va lui écraser.

- De retour, la nouvelle championne de RAW, Charlotte Fair, arrive sur le ring pour son couronnement. On voit des images de sa victoire à WWE MITB. Charlotte dit qu'elle se sent bien. Elle est heureuse d'être ici comme notre reine et la nouvelle championne de RAW ! La dernière année n'a pas été la plus gentille, mais l'opportunité est venue avec l'adversité. Rhea Ripley était une opportuniste. Elle n'a pas eu besoin de voler quelque chose, c'est elle qui a créé l'histoire. Ripley peut lui voler les prises qu'elle veut, Ripley ne pourra jamais rivaliser. La foule chante le nom de ''Becky''. Charlotte dit que Becky Lynch est à la maison à nourrir au sein pendant qu'elle domine la division féminine. Charlotte dit qu'il faut regarder sur Twitter tous les messages de félicitations qu'elle a reçu hier. Maintenant on veut savoir elle est quoi ? Une fois Divas Champion et dernière, cinq fois SmackDown Women's Champion et cinq fois RAW Women's Champion. Ce qui fait d'elle la seule 11 fois championnes de la WWE. Ripley a échoué sa chance hier et elle peut la battre tous les soirs. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring.

Charlotte rigole en disant qu'elle a son titre. La foule chante le nom de Ripley. Ripley dit que si Charlotte croit pouvoir la battre n'importe quand, alors pourquoi pas ce soir ? Charlotte dit que Ripley n'est pas en condition de la challenger après les dommages à son genou. On a vu Ripley pleurnicher pour son genou hier soir. Elle aimerait bien terminer le boulot, mais elle va refuser. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur la scène. Deville félicite Charlotte pour sa victoire. Mais Charlotte vient de dire qu'elle peut battre Ripley tous les soirs. Pearce dit que Charlotte devrait aussi accepter le challenge alors. C'est officiel, nous aurons Charlotte contre Ripley dans un rematch pour le championnat de RAW cette nuit ! Charlotte lance son soulier sur Ripley et la frappe sur le genou !

- En coulisse, Alexa Bliss dit qu'elle a hâte de jouer avec nous comme elle a une invité très très spéciale pour nous.

- Les championnes arrivent sur le ring. De retour, le match est commencé.



  • Tag Team Match - Non Title
    Tamina et Natalya vs Shayna Baszler et Nia Jax accompagné de Reginald

À la fin du combat, Tamina monte sur le coin, mais Reginald monte sur le tablier pour la distraire. Natalya repousse Reginald et Baszler repousse Natalya. Tamina en profite pour faire un Superkick sur Baszler pour le compte de trois.

Gagnantes : Tamina et Natalya


- Après le combat, Shayna Baszler se fâche de la défaite. Nia Jax décide de faire un Headbutt sur Reginald pour se débarrasser de lui et elle rejoint Baszler. Le champion 24/7 Akira Tozawa arrive sur le ring comme il est pourchassé par des catcheurs. Reginald en profite pour attaquer Tozawa et lui faire un Senton pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7 !

- De retour, on présente une vidéo pour annoncer que Karrion Kross va faire ses débuts cette nuit à RAW !



  • Singles Match
    Si Carrillo gagne il aura un match pour le titre.
    Sheamus vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, Sheamus repousse Carrillo avec un Headbutt et lui fait un Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus


- Bobby Lashley arrive sur le ring avec MVP. De retour, Lashley prend le micro. Lashley dit qu'il a détruit Kofi Kingston hier soir, c'est terminé de parler. MVP dit qu'on est tellement chanceux d'être dans la foule pour voir le champion Bobby Lashley. Lashley est hué. MVP dit qu'il comprend comme la ville de Dallas n'a pas vu de gagnant depuis longtemps. MVP dit que Kofi a dit de mauvaises choses au champion au sujet de ses femmes et qu'il était doux. Il doit admettre que Kofi avait raison, le champion avait perdu sa cible. Les femmes et la vie étaient une distraction, c'est de sa faute. Mais les mots de Kofi ont allumé un feu dans le champion comme il n'avait jamais vu. N'importe qui qui monte sur le ring avec le champion doit savoir qu'il face à la destruction. Lashley n'est plus vulnérable, la porte est fermée, personne ne peut prendre le titre au champion tout puissant. Terminé les femmes, terminé le champagne, terminé les jeux et la merde. Ils sont de retour au business. Alors ce soir nous voyons le champion le plus dominant de l'histoire. Lashley demande qui va accepter son Open Challenge. La musique de Keith Lee commence et il arrive sur le ring !


  • Singles Match - Open Challenge
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Keith Lee

À la fin du combat, Lashley lui fait un ChokeSlam et il enchaine avec un Spear sur Lee pour le compte de trois.

Gagnant : Bobby Lashley


- Après le combat, Lashley célèbre sa victoire, mais la musique de Goldberg commence ! Goldberg arrive sur le ring pour faire un face à face avec Lashley. Goldberg rigole et dit ''je suis le prochain''.

- De retour, en coulisse, MVP marche avec Bobby Lashley. Kevin Patrick arrête Lashley pour avoir ses commentaires. MVP dit que c'était un manque de respect au champion, ça ne mérite pas une réponse.

- Jinder Mahal est sur le ring avec Veer et Shanky. Mahal dit que c'est son anniversaire aujourd'hui. En plus Drew McIntyre n'a pas la mallette MITB. McIntyre lui a pris des chances, alors il lui a pris sa chance. On présente une vidéo de la rivalité entre McIntyre et Mahal. Mahal dit que McIntyre est intelligent, notre guerrier écossais du ThunderDome. Mais à la fin il faut payer, comme ce qui est arrivé à MITB. Mahal dit que McIntyre n'aura plus de chance pour le titre WWE tant que Lashley sera le champion. C'est le moment de célébrer cette journée. Shanky commence à lui chanter un joyeux anniversaire, mais Jinder Mahal arrive avec une chaise pour les frapper dans le dos. Mahal et Veer prennent la fuite, mais McIntyre commence à rouer de coups Shanky avec sa chaise ! La chaise se brise, McIntyre va chercher une seconde chaise pour donner 20 autres coups de chaises sur Shanky !

- On présente une vidéo promo sur Karrion Kross. Le champion NXT arrive ensuite sur le ring.

- De retour, Jeff Hardy arrive sur le ring avec son ancien theme song No More Words.



  • Singles Match - Non Title
    Karrion Kross vs Jeff Hardy

Le combat commence et Kross fait trois Saito Suplex. Jeff évite une charge de Kross et lui fait un Twist of Fate. Jeff enchaine avec son Swenton Bomb, mais Kross l'évite. Kross le repousse contre le coin, Jeff surprend Kross avec un Roll Up avec les pieds sur un câble pour le compte de trois.

Gagnant : Jeff Hardy


- Après le combat, Kevin Patrick demande à Karrion Kross ses commentaires. Kross dit que Jeff Hardy vient de faire la plus grande erreur de sa vie. Car à la fin tout le monde va tomber et prier.

- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss sur son terrain de jeu. Bliss dit qu'elle a un peu mal, mais c'est OK comme a une invité bien spéciale... Lilly ! La dernière fois les choses ont dérapées quand Lilly était ici, mais elle a promis de bien se comporter. Eva Marie et Doudrop arrivent. Eva dit que Bliss l'ignore encore, la star et l'image de la WWE. Bliss préfère parler à une marionnette sale. Bliss décide de saluer Doudrop. Bliss dit que c'est une mauvaise idée d'insulter Lilly. Eva dit que Doudrop pourrait lancer Lilly dans les ordures où elle doit être. Bliss dit qu'elle espère que non. Elle devrait envoyer Doudrop en punition pour voir ce qu'Eva peut faire en solo. Eva dit qu'elle ne veut pas perdre son temps encore plus longtemps. Eva veut partir, mais elle trébuche. Doudrop l'aide à se relever et elles quittent. Bliss rigole avec Lilly.

- De retour, on annonce que AJ Styles et Omos vont défendre les titres par équipe contre les Viking Raiders la semaine prochaine.



  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Rhea Ripley vs Charlotte Flair (c)

À la fin du combat, Ripley bloque le Moonsault de Charlotte et lui applique un Figure Four. Charlotte renverse la soumission de son côté et Ripley attrape un câble. Les deux échangent les coups. Ripley lui fait son Riptide pour la couvrir, mais Charlotte résiste avec le pied sur un câble. (Le show coupe partout.) Charlotte quitte le ring et marche avec son titre, Ripley veut l'arrêter, mais Charlotte la frappe avec son titre et l'arbitre arrête le match.

Gagnante : Rhea Ripley via disqualification


- Après le combat, Charlotte célèbre, mais Ripley n'est pas contente et l'attaque. Ripley lui fait son Riptide en bas du ring. Nikki ASH arrive sur le ring avec sa mallette Money in the Bank ! Nikki l'encaisse !


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Charlotte Flair (c) vs Nikki ASH

Nikki fait son Cross Body du coin sur Charlotte et la couvre pour la victoire !

Gagnante : Nikki ASH - Nouvelle championne


Le show se termine avec une célébration de Nikki dans la foule.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 19/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 934
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMar 20 Juil - 10:50

Le promo de Cena était bonne, comme toujours, mais à part pour attirer un peu de public à Raw avec une énorme star annoncée en kickoff je vois pas l'intérêt de le faire venir à Raw pour parler d'un programme de SmackDown et dire qu'il sera à SmackDown vendredi. La logique marketing est claire mais c'est tout.

Don't You see the writing on the wall ??!!! Enfin le retour de No More Words, ça fait 4 ans qu'on l'attend. C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.
Pour rester avec Jeff Hardy. Très surprenante cette victoire avec un tombé assisté des cordes. Surprenant qu'il ait gagné déjà. Et surtout Jeff Hardy jobbe depuis des mois à Raw et Main-Event donc le voir utilisé dans un programme de mid-card avec Kross c'est une surprise en soi.
Début de Karrion Kross, profil qui, sur le papier est très Vince McMahon compatible mais première défaite pour commencer. Je suis déçu de le voir sans Scarlett, au delà du fait que ça soit le fantasme de toute personne attirée par les femmes, d'un point de vue promo et même développement de personnage, je sens que ça va être plus compliqué pour lui sans Scarlett.

Keith Lee n'est pas mort, surprise également. Depuis le temps que ne l'a pas vu pour aucune raison officielle.

C'est une transition parfaite pour passer au sujet suivant, qui m'énerve particulièrement. Le retour de Goldberg pour affronter Lashley à Summerslam on en entendait parler depuis quelques jours, c'est pas tellement une surprise. Par contre je très en colère contre le public de Dallas hier soir. A chaque fois que Goldberg revient pour affronter un champion les gens gueulent, se plaignent, ne sont pas contents, on l'a bien vu en début d'année, les gens avaient peur qu'il batte McIntyre, ils se plaignaient mais il y avait le Thunderdome.
Maintenant ils sont de retour, et ils acclament Oldberg. Donc j'en conclut que les gens sont totalement bipolaires. C'était l'occasion d'envoyer le message : "On en a marre de voir le vieux dans des matchs à enjeu 2 fois par an".

Et puis on sait à quoi ressemblera le match, ça fait 25 ans qu'on a compris, Goldberg n'a jamais été un bon catcheur, il n'a jamais appris à construire un match, il ne sait même pas vraiment se battre (il se rappelle encore certainement de quand Jericho lui a fait bouffer le sol en backstages). Et en plus il est trop vieux maintenant pour faire le peu qu'il savait faire, je rappelle qu'il a failli tuer ou paralyser l'Undertaker en Arabie Saoudite avec son Jackhammer foiré. Heureusement que l'autre programme de main-event va vendre des tickets pour Summerslam.


J'en vient à mon autre gros coup de gueule. Le Money In The Bank. J'en peux plus de ces cash-ins génériques, on l'a déjà vu et revu, encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.
Au delà du fait que ça soit Nikki fuckin' Almost A Super-Hero, je glisserai un mot là-dessus plus tard. Le coup du champion diminué parce que gros match et/ou attaque au préalable suivi du cash, on l'a trop vu (Edge x2, CM Punk x2, Jack Swagger, Kane, The Miz x2, Alberto Del Rio, Daniel Bryan, Dolph Ziggler, Damian Sandow, Randy Orton, (Seth Rollins), Sheamus, Dean Ambrose, Baron Corbin, Carmella, Alexa Bliss, Bayley, Brock Lesnar) Je compte les cashs ratés de Sandow et de Corbin et je met Rollins en cas particulier, ça 20/21 (21/22 maintenant) cashs avec ce schéma. Et un autre point important, seulement 3 faces (4 maintenant). C'est typiquement un truc de heel, d'ailleurs Bryan et Bayley ont fait leurs heels turns dans la foulée.

Il faut vraiment réformer le concept du Money In The Bank, que le vainqueur de la mallette soit obligé de l'utiliser de manière fair-play, pour forcer un match contre un champion valide et non-diminué. Pourquoi ? Parce que ce cash vient de faire passer le Raw Women's Championship, la ceinture donc mais également la mallette du MITB pour des accessoires et non des prix sportifs de grande valeur. Il a été établi qu'avec cette mallette, n'importe qui peut gagner le droit d'obtenir une ceinture grâce aux efforts des autres. C'est le même problème que je dénonce avec les 3-Ways/4-Ways etc. qui ne sont jamais à éliminations alors que c'est le seul moyen de rendre le match crédible, qu'il ait une logique sportive.

Et plus, ici, c'est pas Edge, c'est pas Brock Lesnar, c'est pas Randy Orton, des stars établies au moment des cashs, des gimmicks sérieux, dignes du main-event des ceintures majeures. C'est Nikki ASH, une femme adulte qui se déguise en super-hero et qui n'a jamais élevée au niveau des main-eventeuses de le trempe de Charlotte, Rhea, Sasha, Bayley, Bliss à l'époque où elle balançait pas des sorts, Becky, etc. C'est un vaste blague.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 19/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMar 20 Juil - 23:49

John Cena vu qu'il est part timer est apparemment considéré comme agent libre, ce qui lui permet d'être à Raw et SmackDown bien qu'il a choisi d'affronter Reigns pour le titre universel à SummerSlam.

J'étais ravi de revoir Keith Lee mais le match c'était décevant vu qu'il s'est fait squasher par Bobby Lashley en 3 minutes à peu près. Et après le match on a sans surprise le retour de Bill Goldberg qui confronté Lashley. Ça confirme qu'on aura bien Lashley face à Goldberg pour le titre WWE à SummerSlam. On va encore attendre pour avoir le tant attendu Bobby Lashley face à Brock Lesnar finalement.

Et aussi faut pas oublier Big E qui est Mister Money in the bank et il est fort probable qu'il encaissé son contrat avec succès face à Lashley pour devenir champion WWE à SummerSlam vu que les rumeurs annoncent que Big E devrait être drafté à Raw au prochain draft pour une être une des top stars. Du coup je verrais bien le retour de Lesnar qui attaque Lashley après avoir conservé son titre WWE et qu'ensuite, Big E en profite pour encaisser son contrat Money in the bank avec succès pour être champion WWE à SummerSlam.

Et voilà, Karrion Kross vient de rejoindre la longue liste des anciennes stars de NXT qui servent de paillasson dans le roster principal.

Après, quel plaisir de revoir Jeff Hardy revenir avec son ancienne musique d'entrée No more words.

Le segment de fin avec Rhéa Ripley qui met Charlotte Flair au tapis permettant à Nikki Cross d'encaisser son contrat Money in the bank avec succès afin d'être championne féminine de Raw m'a rappelé le segment lors d'un Raw en 2008 avec Dave Batista qui avait mis Edge au tapis permettant à CM Punk d'encaisser son contrat Money in the bank avec succès afin d'être champion du monde poids lourds.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 378

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMer 21 Juil - 10:52

StylesWWE a écrit:
Il faut vraiment réformer le concept du Money In The Bank, que le vainqueur de la mallette soit obligé de l'utiliser de manière fair-play, pour forcer un match contre un champion valide et non-diminué
Ce concept existe déjà, c'est le vainqueur du Royal Rumble
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11470
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMer 21 Juil - 10:56

Citation :
au delà du fait que ça soit le fantasme de toute personne attirée par les femmes

WWE Raw du 19/07/2021 Fd0a5010

_________________
WWE Raw du 19/07/2021 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 934
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMer 21 Juil - 10:56

ultimatewarrior a écrit:
StylesWWE a écrit:
Il faut vraiment réformer le concept du Money In The Bank, que le vainqueur de la mallette soit obligé de l'utiliser de manière fair-play, pour forcer un match contre un champion valide et non-diminué
Ce concept existe déjà, c'est le vainqueur du Royal Rumble

Non le Rumble offre un match à WrestleMania, pas n’importe quand sur une durée d’un an.
Mais je vois où tu veux en venir, ça peut faire doublon, c’est pourquoi il faut arrêter de faire le MITB tous les ans. Et d’ailleurs ça serait pas mal d’en profiter pour faire défendre la mallette plus souvent.

Mr 619 a écrit:
Ducoup je verrais bien le retour de Lesnar qui attaque Lashley après avoir conservé son titre WWE et qu'ensuite, Big E en profite pour encaisser son contrat Money in the bank avec succès pour être champion WWE à SummerSlam.

Facepalm Pourquoi toujours vouloir aller hyper vite avec cette putain de mallette ??!! Pour la énième fois (dans le vent je suppose, comme d'habitude, il serait peut-être temps d'apprendre à débattre pour expliquer ses arguments) on ne construit pas une top star en quelques mois seulement, ça prend du temps. Le concept du MITB c'est que le vainqueur dispose d'une année ENTIERE pour utiliser son droit à un match pour un titre majeur. Au-delà du fait qu'il ne fait aucun sens d'imaginer Lashley ou Reigns perdre leurs ceintures respective avant plusieurs mois, Big E n'a JAMAIS été booké dans un programme de main-event dans sa carrière, son booking depuis qu'il a gagné le titre IC est tellement plat et décousu qu'il n'a en réalité pas eu le temps de se forger pour le niveau supérieur. Affronter 647 fois Apollo Crews en 6 mois ça ne suffit pas. Que ce soit à Raw ou à SmackDown, il a énormément de possibilités d'adversaires d'upper mid-card avec qui feuder pour monter en puissance et continuer à apprendre (Rollins, AJ Styles, Sheamus, Randy Orton, Dolph Ziggler, pourquoi pas Wyatt s'il revient avec un gimmick sérieux). Rome ne s'est pas construite en un jour.

Ce besoin d'immédiateté a été créé par la WWE qui a commencé à faire des règnes de champions de plus en plus courts depuis le milieu des années 90 notamment, tellement que tout le monde trouve exceptionnel quand un règne dure plus de 6 mois, puis la multiplication du nombre de titres qui offre plus de spots à combler. D'une certaine manière, l'ère de la sur-communication qui habitue les gens à avoir tout ce qu'ils veulent le plus rapidement possible. Cette manie de vouloir tout, tout de suite dans le monde du catch me gonfle sérieusement. Soit ça témoigne d'une immense naïveté propre aux marks, soit d'une méconnaissance des principes et mécanismes de base du booking, propre aux marks. A méditer.

Autre chose à noter dans ce commentaire, que j'ai souligné dans mon premier post. La WWE a tellement habitué les gens aux cash-ins avec le champion diminué et le vainqueur du MITB qui en profite, que certains en viennent à imaginer que ça soit forcément se passer de la sorte, et comme je le soulignais alors, les gens oublient que dans la dynamique d'un face, ça ne fonctionne, parce que c'est l'essence du heel de profiter des brèches du système pour avoir un comportement anti-sportif. C'est pas pour rien que John Cena fait partie des 3 seuls gars à avoir annoncé l'utilisation de la mallette à l'avance et a donc forcé un match contre un adversaire non-diminué, parce que c'est ce qu'un face doit logiquement faire.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 19/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 378

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMer 21 Juil - 12:07

Pourquoi attendre si tu as l'opportunité de gagner un titre tout de suite.
On sort du Tour de France, tu imagines un coureur voyant un adversaire en difficulté ne pas l'attaquer car se disant j'ai encore une semaine de course j'attends le dernier jour pour attaquer
Le fair-play déjà dans le sport n'est pas très présent alors dans le catch ...
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 934
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyMer 21 Juil - 12:20

ultimatewarrior a écrit:
Pourquoi attendre si tu as l'opportunité de gagner un titre tout de suite.
On sort du Tour de France, tu imagines un coureur voyant un adversaire en difficulté ne pas l'attaquer car se disant j'ai encore une semaine de course j'attends le dernier jour pour attaquer
Le fair-play déjà dans le sport n'est pas très présent alors dans le catch ...

Parce qu'il faut prendre le catch pour ce que c'est, un sport prédéterminé, les bookers doivent utiliser tous les outils à leur disposition pour gérer leur roster. Aujourd'hui il y'a deux champions en place qui sont présentés comme imprenables et qui ont encore besoin d'avancer avec leurs ceintures respectives. A côté, on a Big E, qui sort de 7 ans de tag team, qui n'a eu qu'un seul réel programme solo depuis, il n'a encore pas prouvé qu'il peut atteindre le niveau supérieur. De plus, s'il y'a un délai d'un an pour utiliser la mallette c'est pas pour rien. Je rappel que Edge a attendu 10 mois, Rollins et Ziggler à peu près pareil. La mallette sert aussi à élever son détenteur, lui faire emmagasiner de l'expérience.

Dans ta logique d'opportunité. Big E dispose d'un an, après 16 ans de MITB, si c'était vrai que le gars devait réfléchir à ça, il pourrait se dire, j'attends le moment opportun, en ce moment les champions sont imprenables, j'attends qu'ils aient un coup de moins bien.

D'ailleurs je ne trouve pas que le exemple du tour de France soit très pertinent. Il y'a des profils et des objectifs très différents, il y'a des leaders qui visent le général, les sprinteurs, les grimpeurs, ceux qui visent une ou deux victoires d'étapes, ceux qui veulent un prix du combatif. C'est trois semaines très intenses où les stratégies doivent s'articuler correctement et surtout c'est un travail d'équipe.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 19/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyDim 25 Juil - 9:27

Perso la victoire de Super Nikki au MITB ne m'a pas dérangée, j'aime beaucoup le personnage. Mais ce cash, au-delà de fournir un choc en fin d'émission, rend quand même perplexe sur la suite. Dans la forme, ok, c'est une outsider qui prend tout le monde par surprise, autant pour gagner la mallette que pour l'encaisser sur Charlotte. Maaais le personnage n'existe que depuis quelques semaines, et elle se retrouve déjà catapultée championne, alors que la feud entre Charlotte et Rhea ne semble pas terminée, et qu'il y a Summerslam en fin de mois... ça sent le règne-éclair, avec une défaite dans les prochains jours à Raw, difficile d'imaginer autre chose...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 934
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 EmptyDim 25 Juil - 11:09

[quote="Black Bolt"]Maaais le personnage n'existe que depuis quelques semaines, et elle se retrouve déjà catapultée championne/quote]

Non mais surtout on sort, depuis Ronda Rousey, des 6 championnes les plus crédibles et bankables, presque de l'histoire du catch féminin (Rousey, Becky, Asuka, Banks, Rhea, Charlotte) et là on passe à une lutteuse qui a eu une grosse traversée du désert et qui revient avec un comedy gimmick et qui, du jour au lendemain, est projetée au sommet alors qu'il y'a du bien meilleur matériel. D'une certaine manière, c'est comme si Hurricane avait remporté le MITB, l'avais utilisé sur Triple H après un gros match contre Shawn Michaels et avait remporté le World Heavyweight Championship au milieu du reign of terror.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 19/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Raw du 19/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 19/07/2021   WWE Raw du 19/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Raw du 19/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-