Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Raw du 09/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 09/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE Raw du 09/08/2021   WWE Raw du 09/08/2021 EmptyMar 10 Aoû - 11:21

WWE Raw du 09/08/2021 Wwe_ra33

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Randy Orton arrive sur le ring. Orton dit que c'est le moment où il doit dire ''bienvenue à Monday Night RAW''. La musique de Riddle commence et il arrive sur le ring pour lui faire un câlin, mais Orton refuse. Riddle dit qu'Orton lui a tellement manqué. Où était-il ? Il croyait qu'Orton se cachait comme un gros serpent, mais peut-être qu'Orton était en vacances ... en tout cas Orton lui manquait tellement. Il est heureux de le revoir. Il y a 25 ans son beau-père n'est jamais revenu après avoir été cherché du lait, ça lui rappelait cette histoire. Mais Orton est de retour, ce qui veut dire qu'ils peuvent être RK-Bros ! La foule chante ''Randy'' pour le motiver.

Orton lui demande ce qui lui fait penser qu'il voudrait encore faire équipe avec lui ? Orton dit qu'ils ont fait quelques matchs, ils ont fait des tee-shirts, ils ont eu un buzz sur les réseaux sociaux, mais il fonctionne mieux seul. Et Riddle fonctionne mieux sans lui ou son beau-père. Riddle demande si ça signifie qu'Orton ne veut plus du tout faire équipe avec lui ? Orton dit qu'ils étaient, au passé, une bonne équipe. La foule chante ''RK-Bro''. La musique d'AJ Styles commence et il arrive avec Omos sur la scène. AJ se moque de Riddle en demandant où sont son beau-père et son partenaire. AJ dit que c'est tellement gênant, le malaise et si grand qu'on pourrait le toucher. AJ dit qu'Orton a quelques surnoms, la Vipère, le Legend Killer, Apex Predator. Orton a abusé de tous les gens qui ont croisé sa route et Riddle croit pouvoir l'avoir comme ami. C'est idiot, ça ne fait aucun sens, c'est Randy Orton. Il croyait qu'Omos qui lance Riddle partout allait le blesser, mais il n'aurait jamais cru que son coeur brisé par Randy Orton allait lui faire bien plus mal. AJ remercie Orton.

Orton lui dit de la fermer. Pendant sept semaines il a regardé AJ faire semblant d'être un homme à RAW. La seule chose plus grande que l'égo d'AJ Styles et le grand con à côté de lui. AJ dit que comme Orton est solo, il pourrait l'affronter ce soir pour voir qui dirige RAW. Orton dit qu'il accepte ! Alors ce soir il va battre AJ avec les trois lettres les plus destructive du sport, RKO. Orton veut lui faire un RKO, mais AJ l'évite et quitte le ring. Omos se retourne et pousse Orton en bas du ring. Riddle veut faire son RKO sur Omos, mais Omos le bloque et lui fait un ChokeSlam. Orton dit à Riddle que ce n'était pas un geste intelligent. Orton quitte seul.



- On présente une vidéo des événements entre le clan Mahal et Drew McIntyre lundi dernier.

- En coulisse, Kevin Patrick demande pourquoi Baron Corbin profite du Brand Invitational ce soir pour affronter McIntyre. Corbin dit qu'il est dans une mauvaise période. Il a besoin d'argent. Sa voiture et sa maison ont été saisies par la banque. Il doit dormir dans un camion de production. Le risque d'affronter un homme avec une épée vaut la peine si ça peut lui éviter des problèmes d'argent.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Kevin Patrick demande la réaction de McIntyre face au fait que Jinder Mahal est prêt à offrir de l'argent à Corbin. McIntyre dit qu'il ne comprend pas... devrait-il avoir de la sympathie pour Corbin ? Non, Corbin est une personne horrible. Il a même vu Corbin battre un sans-abri pour lui voler son chien. Patrick lui demande ses commentaires sur son attaque avec l'épée. McIntyre explique une histoire de sa mère qui devait avorter de son bébé après une maladie, mais elle l'a finalement gardé. Si Corbin repousse ses limites, il va sortir cette force d'Angela.




  • Singles Match
    Baron Corbin vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son Claymore, mais Corbin commence à le supplier d'arrêter. McIntyre prend le micro et dit que Corbin est pathétique, mais il commence à se sentir mal pour lui. Si les choses vont si mal, de combien d'argent a t-il besoin pour vivre, manger, prendre une douche. Corbin répond 100 000$. McIntyre rigole et lui demande s'il ne veut pas 200 000$, ou même 300 000$ ? McIntyre lui fait son Claymore pour le compte de trois.

Gagnant : Drew McIntyre



- Après le combat, Jinder Mahal, Shanky et Veer arrivent en ringside. McIntyre prend son épée et le clan Mahal décide de reculer.

- En coulisse, Randy Orton marche et Riddle l'arrête. Riddle dit qu'ils pourraient rester des amis au moins. Il lui a déjà acheté une trottinette et il aimerait être dans son coin pour ce soir. Orton ne répond rien. Riddle dit que ce n'est pas sérieux. Orton dit qu'il est sérieux et il ne faut pas le nommer ''bro''.

- De retour, on voit une vidéo sur la victoire de Jeff contre Karrion il y a trois semaines à RAW. Avant le combat, Kross dit que Jeff a ruiné ses débuts à RAW. Il pense seulement à se venger depuis, le temps de Jeff Hardy arrive à sa fin. C'est le moment de le faire tomber.



  • Singles Match
    Jeff Hardy vs Karrion Kross

À la fin du combat, Kross fait un Saito Suplex sur Jeff et lui applique son Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Karrion Kross via soumission



- Après le combat, Kross fait un autre Saito Suplex sur Jeff et reprend son Sleeper.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Alexa Bliss et Eva Marie.

- De retour, on présente une vidéo de l'histoire entre Riddle et Orton.



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Riddle si c'est vraiment la fin de la RK-Bro. Riddle dit que c'est une montagne russe d'émotions. Orton ne le veut pas comme partenaire, ami ou dans son coin. Il ne sait pas quoi dire ou faire. Mais si Orton veut être seul, il va respecter son choix et le laisser faire. Mais il est un Stallion alors lui va continuer de conduire.



  • Singles Match
    Alexa Bliss vs Doudrop accompagnée d'Eva Marie

À la fin du combat, Doudrop insulte Lilly sur le coin et Lilly lui fait un clin d'oeil. Doudrop a peur et Bliss lui fait un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Alexa Bliss



- En coulisse, The Miz et John Morrison discutent de Damian Priest. Miz dit qu'il ne peut pas le supporter. Sheamus arrive et dit que lui ne peut pas supporter ceux avec une tenue ridicule et une mauvaise catchphrase. Il parle de John Morrison, la tête pleine d'eau qui lui a coûté son match contre Priest. Morrison dit que Sheamus dérape et il va le faire payer. Miz ramène tout le monde au calme. Sheamus dit qu'il doit s'occuper de Ricochet et Morrison ferait mieux de faire le boulot ce soir.

- De retour, Ricochet arrive.



  • Singles Match - Non Title
    Sheamus vs Ricochet

À la fin du combat, Sheamus évite un saut de Ricochet en le bloquant avec un Headbutt et lui fait son Brogue Kick pour le compte de trois.

Gagnant : Sheamus




- Après le combat, Sheamus célèbre sa victoire, mais Damian Priest arrive pour son match.


Singles Match
Damian Priest vs John Morrison accompagné de Miz

À la fin du combat, Priest fait son Reckoning sur Morrison pour le compte de trois malgré que Miz l'asperge avec son pistolet à eau.

Gagnant : Damian Priest




- Après le combat, Priest quitte le ring pour voler les fusils à eau de Miz et asperger Miz et Morrison. Priest s'approche du Miz pour le pousser, mais Miz se lève de sa chaise roulante et le pousse ! Miz réalise qu'il a dévoilé son secret et il prend la fuite en courant. Priest prend le micro et dit que depuis des mois on a vu Sheamus ici et parler contre ses adversaires. Sheamus arrive sur la scène et dit à Priest de lui parler en personne. Priest dit que Sheamus insulte les gens comme des déchets, il est un intimidateur. Comme tous les autres intimidateurs, il va traiter Sheamus de la même manière mais pour le titre des États-Unis à SummerSlam. Sheamus dit que Priest joue gros. Il est peut-être un intimidateur, mais la vérité est que son opinion n'est pas importante. Mais à SummerSlam il va remettre Priest à sa place, car il accepte ! Morrison entre sur le ring et Priest lui fait un Brogue Kick. Priest dit que ce sera Sheamus à SummerSlam.

- En coulisse, Mansoor s'excuse à Ali pour la semaine dernière, mais il lui donne un manteau pour s'excuser. Ali dit que c'est génial, mais Mansoor doit apprendre de ses erreurs. Ce soir il va montrer à Mansoor ce qu'il faut faire. Ce soir il devra seulement regarder et apprendre.

- De retour, avant le combat, T-Bar et Mace expliquent qu'à la fin la grandeur importe toujours.



  • Singles Match
    T-Bar accompagné de Mace vs Mustafa Ali accompagné de Mansoor

À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais T-Bar le frappe pour le faire trébucher. T-Bar enchaine avec son GTS pour le compte de trois.

Gagnant : T-Bar




- Après le combat, Mace et T-Bar relèvent Ali, mais Mansoor se lance en Drop Kick sur les deux hommes pour sauver Ali.

- En coulisse, Reggie est en séance photos avec son titre 24/7. Un facteur arrive et lui lance des colis dessus, mais il s'agit d'Akira Tozawa. Tozawa lui fait un Roll Up, mais R-Truth arrive et saute sur Tozawa. Reggie en profite pour prendre la fuite en sautant partout.



- De retour, en coulisse, Kevin Patrick est avec AJ Styles et Omos pour avoir leur réaction sur le retour de Randy Orton. AJ dit que c'est un beau moment de revoir Orton... non ! Il ne se préoccupe pas de la fin de son équipe ou de son retour. Il se préoccupe d'Orton qui croit pouvoir revenir au sommet de la montagne, la réponse est non. Ils sont les champions et ils méritent du respect. Orton a fait une grande erreur et ils vont le briser pour le mettre sur la touche pour de bon.

- Le champion WWE Bobby Lashley et MVP arrivent sur le ring. MVP demande aux fans de montrer du respect au champion. MVP dit que lundi dernier Lashley a été suffisamment gentil pour nous donner un grand événement pour SummerSlam. Lashley contre le Hall of Famer Goldberg pour le championnat WWE à SummerSlam. L'annonce a terminée en controverse. Il y a de fausses informations qui ont été dites et ils veulent clarifier les choses. Si Goldberg voulait se battre c'était sur le ring, mais il a décidé de quitter le ring sans lever le doigts. Goldberg est revenu comme un lâche pour lui faire un Spear sans aucune raison. En plus Goldberg a menti en disant que c'était car il menaçait son fils Gage. Il est un père, Lashley est un père, ils ne feraient jamais une chose pareille. Il disait simplement à Gage que s'il aime son père il ferait mieux de le convaincre de ne pas se présenter à SummerSlam sinon sa carrière sera terminée. C'est pour cette raison que Goldberg l'a attaqué.

MVP dit que lorsqu'on le frappe on frappe aussi Lashley. Un Spear de Goldberg est comme se retrouver frapper par un camion, sa blessure au genou est pire maintenant. Goldberg ne pourra blâmer que lui même pour les répercussions. Peut-être que Goldberg n'aurait jamais dû amener son fils ici. Il est blessé, il ne peut plus respirer ou rire. Le message est pour Gage, il doit convaincre son père de ne pas venir à SummerSlam. Sinon son père se fera humilier d'une manière qu'il n'a jamais vu car Lashley va terminer la carrière de Goldberg. Le positif est que Goldberg pourra aller à chacun de ses événements sportifs et regarder RAW ensemble s’il ne se présente pas à SummerSlam. Lashley dit que MVP a bien raison. Goldberg ne doit pas laisser son fils regarder SummerSlam, sinon il verra sa destruction. À SummerSlam Goldberg n'est pas le prochain, il est terminé.



- On présente une vidéo de l'histoire entre Nikki ASH et Charlotte.

- En coulisse, Sarah arrête Rhea Ripley pour savoir si elle est toujours confiante pour affronter Nikki. Ripley dit qu'il n'y a rien de plus brutal qu'un No Holds Barred, elle doit donner du crédit à Nikki. Mais presqu'un super héros ne suffit pas pour être une championne, il faut plus que ''presque''. À SummerSlam elle va sortir comme la nouvelle championne de RAW puisque Nikki n'a pas de côté sombre.

- De retour, en coulisse, Nikki ASH dit qu'elle doit être préparée même aux choses qui ne fonctionnent pas. Ce soir son rêve pourrait se transformer en cauchemar, mais son esprit et son dynamisme vont l'aider à gagner. Elle savait que Charlotte et Rhea étaient dangereuses. Mais lundi dernier elle a battu Charlotte, pas que presque. Et ce soir elle est presque prête pour battre Rhea Ripley. À SummerSlam les chances sont contre elle, mais elle fera tout ce qu'elle peut pour rester la championne.



  • Singles Match - Non Title
    Rhea Ripley vs Nikki A.S.H

À la fin du combat, Nikki monte sur le coin pour son finisher, mais Charlotte Flair arrive et la pousse au sol. L'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Nikki A.S.H via disqualification



- Après le combat, Charlotte fait une Big Boot sur Ripley et une Suplex sur Nikki. Charlotte termine avec un Natural Selection sur Ripley et pose avec le titre féminin.

- De retour, on présente une vidéo promo sur Elias qui marche devant un feu de camp. Elias brule sa guitare et déclare que WWE signifiait Marcher Avec Elias, mais Elias est mort.



- En coulisse, Sarah demande à Charlotte Flair pourquoi elle est intervenue. Charlotte dit qu'elle n'a pas besoin de recevoir le compte pour perdre à SummerSlam. Elle ne veut pas risquer de ne pas gagner. La semaine dernière elle a montré un peu d'empathie et elle se retrouve critiquée. Elle est la femme la plus décorée de l'histoire de la WWE. On peut continuer de parler de ses échecs et lui voler ses chances. Mais rien ne pourra l'empêcher de sortir de SummerSlam comme la championne.



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Orton pourquoi il a rejeté Riddle. Orton dit que c'est simple, il travaille mieux seul. Il n'a pas besoin d'un partenaire, de distractions ou d'amis. Ce soir il va battre AJ Styles par lui-même.



  • Singles Match
    Randy Orton vs AJ Styles accompagné d'Omos

À la fin du combat, AJ se prépare pour son finisher sur le tablier, mais Orton lui fait une Clothesline. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et fait le signe pour son RKO. Omos décide de tirer AJ pour le sauver. Orton n'est pas content et échange quelques mots avec Omos. AJ en profite pour porter un coup de pied sur Orton. Riddle arrive et attaque Omos en ringside pour lui appliquer un Sleeper, mais Omos le repousse contre le coin. AJ se lance en Forearm, mais Orton le bloque avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnant : Randy Orton



- Après le combat, Riddle entre sur le ring bien heureux. Orton n'est pas content et veut partir, mais Riddle l'arrête en lui disant d'écouter les fans qui chantent ''RK-Bro''. Orton et Riddle se font un câlin ! Orton et Riddle posent devant les fans, mais Orton lui fait un RKO ! Le show se termine ainsi.



Sources : catch-newz.com; WWE on Youtube

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 09/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Raw du 09/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 09/08/2021   WWE Raw du 09/08/2021 EmptyMer 11 Aoû - 10:24

Il est vraiment temps que T Bar redevienne Dominik Dijakovic et qu'il retrouve la crédibilité qui avait lorsqu'il avait souvent affronté Keith Lee à NXT.

Bon du coup nouveau heel turn de Orton ou juste une fausse piste ? On a quand même un doute dessus vu que les autres équipes ont toutes eu leurs chances plus ou moins. Mais en tout cas je ne serais pas étonné si Orton tourne vraiment heel à SummerSlam pour nous amener à un Riddle vs Orton à Clash of Champions ou Extreme Rules. Et en plus si Lesnar ne revient pas à SummerSlam ou après, il ne reste pas grand monde pour affronter Lashley pour le titre WWE donc Orton ça peut être pas mal aussi pour détrôner Lashley.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

WWE Raw du 09/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 09/08/2021   WWE Raw du 09/08/2021 EmptyLun 16 Aoû - 9:35

Oui, toute l'histoire autour de Orton et Riddle aura fait l'intérêt de ce show, avec cette fin attendue suite à l'attitude trop pressante de Riddle, et en même temps déroutante (main event avec Styles et Omos, on semblait vraiment se diriger vers l'annonce d'un match pour le titre par équipe à Summerslam).

Bonne performance de Ricochet face à Sheamus sinon, il est apparu comme un challenger assez crédible au titre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Raw du 09/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 09/08/2021   WWE Raw du 09/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Raw du 09/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-