Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Raw du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
WWE Raw du 23/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 23/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
WWE Raw du 23/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 23/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
WWE Raw du 23/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 23/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
WWE Raw du 23/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 23/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
WWE Raw du 23/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 23/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
WWE Raw du 23/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 23/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE Raw du 23/08/2021   WWE Raw du 23/08/2021 EmptyMar 24 Aoû - 23:02

WWE Raw du 23/08/2021 Wwe_ra35

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements à SummerSlam samedi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le champion WWE arrive sur le ring avec MVP.

MVP demande l'attention de tout le monde, il aimerait parler de ce qui est arrivé à SummerSlam. MVP et Lashley se font huer encore plus fort. MVP dit que lorsque Goldberg est arrivé, ils ont été très surpris qu'il challenge Lashley pour le titre. On connait tous le brillant parcours de Goldberg dans l'industrie, mais on connait aussi ses récents combats nettement moins brillants. Ils savent que Goldberg est un WWE Hall of Famer, qu'il faut toujours s'en méfier. Mais ils ne savaient pas que Goldberg allait venir avec son fils Gage. Était-ce une manière de le booster moralement ? Mais ils savent que Goldberg est venu à SummerSlam en grande forme, À certains moments il a même poussé Lashley ... mais il n'a fait qu'exacerber sa frustration. Goldberg l'a découvert de la plus dure des manières. Goldberg n'arrivait même plus à se tenir debout, Il a abandonné, ce qui fait de lui un lâche. Le résultat est que Lashley reste le champion WWE. Ensuite quelqu'un a sauté sur le ring pour attaquer Lashley dans le dos, comme un pleutre. Alors Lashley s'en est débarassé, comme il ferait avec n'importe qui. Mais ce soir ça n'arrivera pas puisqu'ils sont à San Diego, une ville de lâches.

MVP dit que si quelqu'un croit que Lashley doit des excuses à Goldberg ou son fils, on peut aller en enfer. La musique de Damian Priest commence et il arrive sur le ring. Priest dit que MVP fait passer Goldberg pour un lâche alors qu'il l'a littéralement attaqué par derrière. Il ose même insulter les fans de lâches ... Priest dit qu'il n'est pas là pour attaquer Lashley en traitre, lui. Il est ici pour le challenger à un match ce soir. MVP fait signe à Lashley de refuser. Priest dit que Lashley est réellement lâche s'il refuse. Lashley frappe Priest, mais Priest le repousse du ring avec un coup de pied. MVP dit que si Priest veut tellement son match, il l'aura.



- De retour suite à la pause, Lashley revient sur le ring pour le match.



  • Singles Match
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Damian Priest

À la fin du combat, Sheamus arrive sur le ring pour attaquer Priest, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Damian Priest via disqualification

- Après le combat, Lashley aide Sheamus pour rouer de coups Priest. La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring pour aider Priest. Priest fait une Clothesline à Sheamus dans la foule et McIntyre fait une Suplex à Lashley sur la table des commentateurs.



- De retour, le combat est déjà commencé.


  • Tag Team Match
    Bobby Lashley et Sheamus vs Damian Priest et Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre évite le Brogue Kick et Priest prend la tag pour porter un coup de pied. Priest repousse Lashley en bas du ring et Sheamus lui porte un Running Knee. Lashley et MVP décident de partir. McIntyre prend la tag et enchaine avec son Claymore Kick sur Sheamus pour le compte de trois.

Gagnants : Damian Priest et Drew McIntyre



- En coulisse, Sarah est avec Doudrop pour avoir plus de détails ce qui s'est passé à SummerSlam avec Eva Marie. Doudrop dit que c'était une erreur de faire équipe avec Eva Marie. Elle ne méritait pas d'être aussi mal traitée. Eva voulait l'insulter en l'appelant Doudrop, mais elle aime bien ce nom. Elle va ''doudrop'' Eva au sol. Eva Marie arrive et la frappe ! Eva lui cogne la tête contre une caisse et dit que c'est l'Eva-Lution, c'est elle qui a créé Doudrop.



- De retour pour un combat.



  • Singles Match
    Karrion Kross vs Ricochet

À la fin du combat, Kross fait une Saito Suplex à Ricochet et enchaine avec un Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Karrion Kross via soumission



- En coulisse, les Viking Raiders discutent avec Logan Paul et lui donnent un tee-shirt.

- De retour, en coulisse, Sheamus trouve Bobby Lashley et lui demande des comptes. Lashley dit qu'il n'a pas besoin d'être sauvé. Les deux ne font pas affaire ensemble, il ferait mieux de partir sinon ça ira mal. Les deux commencent à argumenter et MVP demande à Sheamus de partir.



- C'est le moment du Moist TV avec John Morrison. Morrison nous souhaite la bienvenue pour le show le plus humide de la WWE. Il nous présente ensuite son invité Logan Paul qui arrive sur le ring. Morrison dit qu'il est content d'être avec une célébrité de son calibre. Paul se fait huer. Paul demande poliment à la foule d'arrêter. Morrison dit que les gens ont soif de savoir quelle sera la prochaine étape pour les frères Paul. Logan est trop hué pour répondre. The Miz arrive sur le ring et dit que Morrison a oublié de le présenter, pourtant il est le catcheur préféré de Logan. Logan dit qu'il préfère le New Day. Logan commence à parler de la boxe pour répondre à la question, mais il est encore hué. Logan dit que son frère va combattre dans sa ville natale et ils vont bien s'amuser. Morrison dit qu'il aime la confiance. Miz demande le silence à la foule en levant sa main alors que Logan est encore hué. Miz dit que lui et Logan viennent de la belle ville de Cleveland. Son frère Jake va se battre dans une salle comble et ils sont géniaux. De sensation YouTube à affronter Floyd Maywheater. Miz dit qu'il doit demander en combien de rounds son frère va se faire mettre K.O. Les fans sont heureux de la question. Logan dit que son frère va gagner et Miz pourrait terminer KO lui aussi cette semaine. Logan s'approche de Miz, mais Miz lui dit de reculer. Morrison dit qu'on aimerait tous voir Logan botter le cul du Miz. Morrison dit que c'est une petite blague. Miz dit que le Moist TV lui a été donné parce qu'il a bon coeur et ce n'est qu'une vulgaire copie du MizTV. Logan décide de partir en disant qu'il va les laisser parler. Logan quitte sous les huées.

Miz dit que Morrison doit regarder ce qu'il vient de faire. Morrison dit que Miz a fait toute l'interview sur lui. Miz dit que l'eau était l'idée de Morrison, il aurait dû avoir un match à SummerSlam. Morrison dit que Miz aimait bien son fusil à l'eau pendant qu'il jouait à faire semblant d'être blessé. Miz dit que Morrison ne l'invite même pas pour son talk-show alors que Morrison était toujours au MizTV. Les deux argumentent, mais Xavier Woods arrive.



- De retour, on présente une vidéo sur Elias au cimetière qui plante sa pierre tombale en disant qu'Elias est mort.



  • Singles Match
    The Miz accompagné de John Morrison vs Xavier Woods

À la fin du combat, Miz fait un compte rapide à Woods, mais l'arbitre est occupé à sortir Morrison du ring. Miz s'approche ensuite de Woods au sol, mais Woods le surprend avec un Small Package pour le compte de trois.

Gagnant : Xavier Woods

- Après le combat, Miz n'est pas content. Morrison se moque et demande s'il veut faire une bataille de fusils à eau. Morrison va chercher les fusils et ils aspergent les fans, mais The Miz se retourne et frappe Morrison dans le dos ! Miz commence à le rouer de coups et termine avec son Skull Crushing Finale.



- On présente une vidéo plus tôt aujourd'hui alors que Rhea Ripley arrive. Nikki A.S.H l'arrête et dit qu'elle aimerait avoir Ripley comme partenaire après leur performance de la semaine dernière. Ripley accepte en disant qu'elle aussi elle serait heureuse de battre Jax et Baszler.

- De retour, on retrouve Reginald le champion 24/7 au parc qui veut aller s'acheter une crème glacée. R-Truth veut l'attaquer, mais Reginald lui offre un cornet. Akira Tozawa veut aussi l'attaquer, mais Reginald lui offre un cornet. Reginald en profite pour prendre la fuite.



- En coulisse, Riddle arrête Randy Orton. Riddle veut un câlin, mais Orton refuse. Riddle dit que c'est OK, son beau-père non plus n'aimait pas les câlins. Il a hâte à la célébration ce soir puisqu'il a une surprise pour Orton. Orton dit qu'il n'aime pas trop les surprises, mais il demande une seule chose, rien faire de stupide. Riddle lui répond de lui faire confiance.

- Avant le combat, Mansoor dit qu'il apprécie l'aide d'Ali, mais ce soir il veut gagner de la bonne façon alors Ali ne doit pas intervenir. Ali approuve.



  • Singles Match
    Jinder Mahal accompagné de Shanky et Veer vs Mansoor accompagné de Mustafa Ali

À la fin du combat, Mahal enchaine les coups sur Mansoor contre le coin, l'arbitre l'avise mais Mahal poursuit, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Mansoor via disqualification

- Après le combat, Ali entre sur le ring en expliquant à Mansoor que c'est ce qui arrive lorsqu'ils ne font pas les choses à sa façon.



- En coulisse, Drew McIntyre est avec Damian Priest. McIntyre le complimente sur son look. Priest le remercie pour l'avoir aidé. McIntyre dit que Sheamus et Lashley sont les personnes qu'il déteste le plus. Rien ne le rend plus heureux que de voir Sheamus perdre. Priest dit qu'il rêvait de devenir champion United States depuis qu'il était enfant. McIntyre invite Priest à passer la soirée ensemble au bar.



- La nouvelle championne Charlotte Flair arrive sur le ring. De retour, Charlotte demande s'il y avait vraiment des gens qui doutaient qu'elle sortirait de Summerslam avec la ceinture de championne de RAW ? Charlotte dit qu'elle n'a pas suffisamment de doigts pour compter, 12 fois championne ! Une fois Diva, 5 fois SmackDown et 6 fois RAW Women's Champion. Elle est la catcheuse la plus décorée de la WWE et personne n'arrive à la cheville de notre reine et notre championne Charlotte Flair. Elle est surprise que personne n'ait fait de statue pour elle, la statue de l'opportunité. Aucune femme ne pourra égaler son héritage lorsqu'elle va partir. Elle va garder le titre de RAW jusqu'à l'épuisement. Elle n'a pas besoin d'amies, elle n'a pas besoin de sa famille et encore moins du WWE Universe. Quand elle s'est réveillée ce matin, elle a frissonné en voyant son physique, un don de Dieu. On peut l'admirer. Elle est ici pour restaurer l'ordre et de voir qu'une vraie femme tienne le titre doit nous rendre fiers de regarder RAW. Elle ne rigole plus, elle espère que tout le monde écoute bien. Elle a commencé la première révolution féminine et ce soir elle en commence une autre. On peut la remercier maintenant ou plus tard, mais il ne faut pas oublier de se prosterner comme elle est notre championne. Charlotte pose sur le ring, mais Alexa Bliss arrive sur la scène avec Lilly. Bliss félicite Charlotte. Elle et Lilly voulaient simplement lui dire bonjour.



- En coulisse, Shayna Baszler demande si Nia Jax est sûr de vouloir faire équipe avec elle. Nia Jax dit qu'elle ne va plus faire la même erreur de laisser passer Charlotte. Baszler dit que personne ne peut les battre lorsqu'elles sont unies. C'est le moment de le montrer.

- De retour, on présente la suite de la vidéo d'Elias. Elias dit qu'il a conquit le divertissement, mais il n'est pas ici pour ça. Il est ici pour conquérir le catch et devenir champion. Ensuite il pourra conquérir le monde. Le vieux Elias est mort. Que la WWE Superstar Elias vive pour toujours !




  • Tag Team Match
    Nikki A.S.H et Rhea Ripley vs Shayna Baszler et Nia Jax

À la fin du combat, Nikki se lance en Cross Body sur Jax en bas du ring. Ripley fait un Headbutt à Baszler et enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.

Gagnantes : Nikki A.S.H et Rhea Ripley



- En coulisse, John Morrison dit qu'après ce soir Miz et Morrison appartient au passé, terminé le MizTV, terminé le Dirt Sheet et il en termine définitivement la semaine prochaine en affrontant le Miz.



- De retour, Riddle est le ring pour célebrer la victoire de la RK-Bro à SummerSlam. Riddle dit que la RK-Bro a dû faire face à beaucoup d'épreuves. Mais in fine lui et Orton ont gagné les titres par équipe de RAW à SummerSlam. Maintenant il reste une chose à faire : la plus grande des célébrations. Riddle nous présente son frère, Randy Orton, qui arrive sur le ring. Mike Rome nous fait la présentation des nouveaux champions par équipe sous les pyros. La foule chante ''RK-Bro''. Riddle dit que l'amitié est aussi importante qu'un titre, alors il lui a trouvé quelque chose de spécial. Riddle lui remet une trottinette construite par ses mains. Riddle dit que c'est le plus beau cadeau de Noël qu'il ait reçu. Riddle lui explique comment la déplier. La musique d'AJ Styles commence et il arrive avec Omos. AJ dit que Randy a maintenant une trottinette d'abruti lui aussi. Mais il remarque que Randy n'a aucun cadeau pour Riddle, pas de gâteau, de plante verte, même pas un câlin. Mais Riddle n'a pas besoin de s'inquiéter pour ça, il a un Phenomenal Forearm pour écraser son visage et effacer son sourire. AJ dit qu'il va encore une fois botter le cul de Riddle jusqu'à temps d'avoir son rematch pour les titres et il va le faire maintenant. Riddle dit qu'AJ l'a peut-être battu la semaine dernière, mais c'était parce que la RK-Bro n'existait plus. Ce soir il aura Orton avec lui et il va le battre avec les trois lettres les plus dangereuses du sport, RK-Bro.



- De retour, on annonce que Sheamus et Bobby Lashley vont s'affronter la semaine prochaine à RAW (Non Title) suite à leur altercation en coulisse. Aussi, Doudrop va affronter Eva Marie et John Morrison va affronter The Miz.



  • Singles Match
    Riddle accompagné de Randy Orton vs AJ Styles accompagné d'Omos

À la fin du combat, Riddle monte sur le coin, mais Omos s'approche de lui, AJ en profite pour se relever et frapper Riddle. Orton veut attaquer Omos, mais Omos le lance contre la barricade. AJ enchaine avec un Back Breaker sur Riddle pour le couvrir, mais il résiste à deux. AJ le prend pour son finisher, mais Orton frappe Omos avec sa trottinette ! Riddle en profite pour porter un coup de genou à AJ et enchaine avec son Bro-Derek pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle

- Après le combat, AJ s'approche d'Orton pour lui parler, mais Orton lui fait un RKO. Le show se termine avec une célébration de Riddle et Orton.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 23/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 23/08/2021   WWE Raw du 23/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 0:19

Euh le masque de samourai et les bretelles BDSM pour Karrion Kross je l'ai pas vu venir. Pour le coup je comprends pas ce qui a pu passer par la tête de Vince.




_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 23/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Raw du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 23/08/2021   WWE Raw du 23/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 11:00

La nouvelle tenue de Karrion Kross mais qu'est ce que c'est que cette horreur ? C FUN s'est dit un vieil homme au loin. Sérieusement, vu comment on voit le booking pitoyable des anciens de NXT, Gargano et Ciampa ont bien fait de rester à NXT.

Le heel turn du Miz sur Morrison n'est pas aussi marquant que celui de 2009 lors d'un Raw spécial draft.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2890
Age : 33
Humeur : ça dépend

WWE Raw du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 23/08/2021   WWE Raw du 23/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 17:11

Pour Kross et son nouveau look, soit le service marketing a pété les plombs, soit la WWE est en train de réaliser un remake de Zardoz  lol

McIntyre, on est bien d'accord qu'il ne peut être challenger au titre mondial tant que Lashley est champion, hein? donc, je ne vois pas comment ils vont justifier sa présence dans un build de la title picture
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 23/08/2021   WWE Raw du 23/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 17:22

Freddy Heenan a écrit:
McIntyre, on est bien d'accord qu'il ne peut être challenger au titre mondial tant que Lashley est champion, hein? donc, je ne vois pas comment ils vont justifier sa présence dans un build de la title picture

Ouais absolument, c'était la stipu de son dernier match contre Lashley.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 23/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 387

WWE Raw du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 23/08/2021   WWE Raw du 23/08/2021 EmptyMer 25 Aoû - 20:24

oui mais on est a la WWE et comme dirait Vince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Raw du 23/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 23/08/2021   WWE Raw du 23/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Raw du 23/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-