Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez | 
 

 WWE NXT du 20/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 934
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE NXT du 20/07/2021 Empty
MessageSujet: WWE NXT du 20/07/2021   WWE NXT du 20/07/2021 EmptyMer 21 Juil 2021 - 9:49

WWE NXT du 20/07/2021 Nxt-lo23

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière entre Karrion Kross et Samoa Joe.

Samoa Joe arrive ensuite sur le ring en tenu de catcheurs et il n'est pas content. Joe dit que le temps passe et devine qui est ici pour le battre. William Regal arrive et dit qu'il n'a jamais accepté ça. Joe savait bien ce qu'il avait en tête lorsqu'il l'a embauché comme Co-General Manager. Joe dit qu'il le peut, la clause était qu'il pouvait s'il était provoqué. Il a été provoqué et c'est le moment de faire face aux conséquences. Regal dit que Kross a mis ses mains sur Samoa Joe l'arbitre et non Samoa Joe le directeur. Joe dit que Kross est hors de contrôle, il faut le mettre au sol. Kross a été à RAW sans aviser personne et il faut le mettre sous contrôle. Regal dit que Kross est en route, mais il faudra régler ce problème paisiblement. Joe dit qu'il peut garantir que ce sera la fin de l'histoire, mais il ne peut pas garantir le paisiblement. Il peut garantir que quelqu'un va dormir ce soir !

- En coulisse, on retrouve Xia Li qui dit avoir attendu ce moment toute sa vie. Elle sera la prochaine championne. Le même résultat que Mercedes Martinez attend Raquel Gonzalez. Elle sera la première championne chinoise de la WWE.

- Diamond Mine arrive sur le ring, mais Kushida et Fish vont les attaquer sur la scène pour lancer le match.



  • Tag Team Match
    Roderick Strong et Tyler Rust accompagné de Malcom Bivens et Hideki Suzuki vs Bobby Fish et Kushida

À la fin du combat, Rust porte un coup de pied à Kushida et se lance dans les câbles, mais Kushida le bloque avec son Arm Bar pour le faire taper.

Gagnants : Bobby Fish et Kushida


- Dans le parking, LA Knight arrive avec Cameron Grimes comme chauffeur. Grimes doit porter les valises de Knight. Drake Maverick arrive et veut l'aider, mais Knight refuse. Knight l'invite pour un match sur le ring comme il continu d'argumenter, Maverick accepte.

- On annonce que NXT TakeOver 36 aura lieu le 22 août, soit le lendemain de SummerSlam 2021.

- On présente une vidéo promo sur la recrue Odyssey Jones. Jones dit que c'est sa chance de montrer à tout le monde qu'il peut briller.

- En coulisse, Samoa Joe attend à la porte.

- Avant le combat, Robert Stone s'installe en ringside avec Kamea.



  • Singles Match
    Franky Monet accompagnée de Jessi Kamea vs Jacy Jayne

Pendant le combat, Mandy Rose prend place avec les commentateurs. À la fin du combat, Monet porte un coup de pied à Jayne et enchaine avec sa Glam Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Franky Monet


- Après le combat, Mandy Rose est disparu pendant que Monet célèbre sur le ring avec Kamea et Stone qui veut profiter de la victoire.

- En coulisse, McKenzie est avec Johnny Gargano et Austin Theory pour avoir ses commentaires sur la défaite de la semaine dernière. Gargano dit qu'il est OK, mais il a déjà été mieux. Theory dit qu'il ne dort plus depuis une semaine. Kyle O'Reilly arrive et dit qu'il a bien entendu les propos de Theory la semaine dernière, alors ils peuvent se battre ce soir. Theory accepte. Gargano dit que Theory ira sur le ring seul comme lui la semaine dernière.

- De retour, les commentateurs annoncent que NXT sera diffusé sur SyFy pour les deux prochaines semaines aux États-Unis.

- En coulisse, Wade Barrett est en interview avec Bronson Reed pour demander comment il va après la perte de son titre Nord-Américain. Reed dit énormément, sa victoire fut un grand moment pour sa famille, ses amis et sa femme. Maintenant il doit travailler encore plus fort. Barrett demande si c'est une bonne idée d'affronter Adam Cole la semaine prochaine. Reed dit que tout le monde se considère le meilleur, alors il faut affronter les meilleurs. La semaine prochaine il va encore une fois le faire taire.



  • Singles Match
    Kyle O'Reilly vs Austin Theory

À la fin du combat, O'Reilly porte un coup de genou à Theory après une série de coups. O'Reilly enchaine avec un Knee Drop sur la jambe et applique un Heel Hook sur Theory pour le faire taper.

Gagnant : Austin Theory via soumission


- En coulisse, McKenzie est avec Raquel Gonzalez et Dakota Kai pour avoir leur commentaire avant le match. Gonzalez dit qu'on a vu ce qui est arrivé face à Ember Moon. Le résultat sera le même pour Xia Li. Kai dit que Gonzalez va la détruire pour lui avoir volé sa lumière. Gonzalez dit que son coup de pied, son garde du corps ou son ami sur la scène ne lui fait pas peur.

- De retour, c'est le moment d'un ''Mariachi Madness'' de la Legado Del Fantasma. Santos Escobar dit qu'il voulait nous donner un morceau de leur héritage musical, la meilleure musique au monde, mais il a changé d'idée. Il ne va pas se rabaisser à nous divertir. Pourquoi ? Car on n'en vaut pas la peine. Il ne va pas faire le Hit Row, vomir quelques lignes et s'humilier. C'est une bataille de style ? Son style est d'être le vrai champion. Il va prendre le titre Nord-Américain pour la tradition, le sang, l'héritage, la famille. La musique de Hit Row commence et le clan arrive.

Adonis dit qu'ils parlent sans se gêner. B-Fab dit que leur musique est mauvaise. Top Dolla dit qu'il était plus grand qu'eux à la petite école, ça sent le chat. Swerve Scott dit que Santos sera sa chienne. Escobar dit au con qu'il va lui prendre son titre et le ramener au Mexique. Hit Row entre sur le ring et l'affrontement éclate. Hit Row prend le contrôle et Scott veut frapper Escobar avec une guitare, mais il quitte le ring. Joaquin Wilde entre sur le ring, mais Scott le frappe avec une guitare.

- En coulisse, on retrouve The Way. Candice LeRae dit que tout va mal. Elles ont perdu les titres, Gargano n'a pas gagné le titre et Theory affronte des gens qu'il ne peut pas battre. Indi Hartwell dit que s’il veut embrasser Dexter Lumis il peut le faire... Gargano lui dit d'oublier Lumis. Theory quitte en disant que la famille se casse.

- De retour, Samoa Joe attend toujours Kross. William Regal dit que Kross sera ici, Joe doit se calmer. Joe dit qu'il a du respect pour Regal, mais il sera le premier à acceullir Kross ce soir.



  • Tournoi Breakout
    Andrade Chase vs Odyssey Jones

À la fin du combat, Jones fait un Splash à Chase contre le coin et il enchaine avec un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Odyssey Jones


- En coulisse, McKenzie est avec MSK pour savoir ce que le futur réserve aux champions. Nash Carter dit qu'ils attendent les prochains adversaires. McKenzie demande ce que veut dire MSK, mais ils sont coupés par une vidéo d'Imperium. Marcel et Fabian expliquent que leur sport ne va plus bien avec deux champions immatures, des perdants et des rappers. Ils sont prêts à tout pour ramener l'intégrité du sport.

- De retour, en coulisse, on retrouve Pete Dunne et Oney Lorcan. Dunne dit que depuis des mois il attend que quelqu'un veut lui prouver d'être un meilleur technicien. Si Thatcher et Ciampa pensent vraiment l'être, c'est le moment de passer à l'action la semaine prochaine. Lorcan dit qu'on va voir à quel point ils sont fort.



  • Singles Match - Non Title
    LA Knight accompagné de Cameron Grimes vs Drake Maverick

À la fin du combat, Knigt est en contrôle du match et demande à Grimes de tenir son titre bien haut. Maverick en profite pour faire un Drop Kick sur Knight et sa tête cogne le titre. Maverick enchaine avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : Drake Maverick


- Après le combat, Knight n'est pas content et attaque Maverick. Grimes veut arrêter Knight, mais Knight lui ordonne de frapper Maverick. Grimes refuse et veut partir. Knight lui rappelle qu'il est obligé de suivre ses ordres. Grimes frappe Maverick au visage.

- De retour, dans le parking, la voiture de Karrion Kross arrive. Joe sort le chauffeur et demande où il est. Il répond qu'il a passé devant.

- On annonce pour la semaine prochaine : Cole vs Reed, Ciampa et Thatcher vs Lorcan et Dunne, Briggs vs Hayes dans le tournoi Breakout.



  • NXT Women's Championship - Singles Match
    Xia Li vs Raquel Gonzalez (c) accompagnée de Dakota Kai

À la fin du combat, Gonzalez fait un Spinebuster à Li et enchaine avec un Twisting Vader Bomb du coin pour la couvrir, mais elle résiste. Les médecins vont voir Xia Li qui semble blessée. Le combat reprend, Gonzalez lui faitt son ChokeSlam pour le compte de trois

Gagnante : Raquel Gonzalez


- Après le combat, Gonzalez célèbre sa victoire sur la scène, mais Samoa Joe arrive. Joe demande où est son champion, celui qui refuse d'apprendre. Ce soir Kross va apprendre le règlement de compte. Karrion Kross est sur le TitanTron. Kross dit que c'est un nouveau monde, c'est son monde NXT maintenant. C'est le début du futur et le titre montre qu'il peut aller où il veut, faire ce qu'il veut, blesser qui il veut. Comme par exemple William Regal (on le voit K.O au sol). Joe quitte le ring pour le rejoindre. Kross demande si Joe se croit encore sous contrôle. Kross quitte dans sa voiture. Samoa Joe arrive trop tard et le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE NXT du 20/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE NXT du 20/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 20/07/2021   WWE NXT du 20/07/2021 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:24

Vu ses débuts complètement ratés à Raw, vaut mieux que Karrion Kross reste à NXT où il est déjà dans les top stars. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont raison de vouloir rester à NXT.

Adam Cole, Kyle O'Reilly, Kushida où encore Bronson Reed ne sont surement pas pressés d'arriver dans le roster principal.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE NXT du 20/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-