Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez | 
 

 WWE Raw du 02/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 02/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE Raw du 02/08/2021   WWE Raw du 02/08/2021 EmptyMar 3 Aoû - 16:22

WWE Raw du 02/08/2021 Wwe_ra32

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show sold out. Le champion WWE Bobby Lashley arrive ensuite avec MVP sur le ring. MVP nous souhaite la bienvenue à RAW. Il sait que tout le monde est excité de voir Goldberg ce soir. Mais Lashley lui a demandé de dire quelques éléments. Goldberg s'est présenté sans être invité pour le challenger à son titre WWE. Le tout puissant a donné sa réponse. Goldberg est un Hall of Famer toujours au top, mais le problème est qu'il a challengé le tout puissant. Goldberg est un gladiateur, mais Lashley est un monstre impossible à arrêter. Alors il est ici pour mettre fin à une tragédie. Si Lashley accepte le challenge ça ne va pas bien se terminer pour Goldberg, ça pourrait être son dernier match. MVP demande si Goldberg veut qu'on se souvienne de lui comme d'un champion ou d'une victime ? La musique de Goldberg commence et il arrive sur le ring.

Goldberg dit que si quelqu'un doit s'inquiéter de perdre quelque chose, c'est Lashley ! Il va perdre le titre WWE. Après avoir écouté l'intro de MVP, il sait qu'il a peur. Et Lashley semble avoir peur lui aussi. Il sait que Lashley se questionne. Est-il vraiment prêt pour un tel challenge ? En plus Lashley n'est pas chez lui ici, on est à Chicago. Ce n'est pas important qu'il ait 35 ans, 45 ans ou même 105 ans, Goldberg sera toujours Goldberg. Goldberg vit par l'esprit et Lashley va mourir par le Spear. C'est pour cette raison qu'il est Goldberg et à SummerSlam Lashley est le prochain. Goldberg quitte en coulisse en saluant son fils en ringside.

Lashley quitte le ring pour s'adresser au fils de Goldberg, mais MVP le repousse. MVP dit au fils de Goldberg que Lashley va terminer la carrière de son père. Goldberg revient en ringside et fait son Spear sur MVP pour ensuite partir avec son fils.



- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Handicap Match - 2 vs 1
    Veer et Shanky accompagné de Jinder Mahal vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son finisher, mais Jinder Mahal entre sur le ring pour le frapper avec une chaise. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification



- Après le combat, Mahal et ses partenaires prennent tous une chaise. McIntyre prend son épée et repousse les trois hommes, effrayés.

- En coulisse, Jinder Mahal prend la fuite avec son clan. Kevin Patrick lui demande ce qu'ils font. Mahal dit qu'ils doivent partir. McIntyre est un homme fou. Personne n'est en sécurité. Ils doivent partir.

- En coulisse, on retrouve Nia Jax et Shayna Baszler. Nia Jax dit de surveiller ce qu'elle fera à Ripley.

- De retour, en coulisse, Drew McIntyre marche avec son épée et Kevin Patrick l'arrête pour avoir ses commentaires. McIntyre dit qu'il n'a pas terminé le boulot. C'est bien que Mahal ait pu s'enfuir, ça lui laisse le temps de décider s'il l'enverra à l'hôpital ou au cimetière ! Ce n'est pas une menace, mais une promesse.



  • Singles Match
    Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler vs Rhea Ripley

À la fin du combat, Baszler discute avec Ripley, Jax veut la charger, mais Ripley évite le coup pour lui faire un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Rhea Ripley



- Après le combat, Nia Jax n'est pas contente du résultat et se fâche envers Baszler. Baszler quitte le ring seule. Ripley retourne sur le ring pour surprendre Jax avec son Riptide !

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    Mace et T-Bar vs Mustafa Ali et Mansoor

À la fin du combat, Ali fait un Tornado DDT à T-Bar. Ali monte sur le coin, mais T-Bar repousse Mansoor sur les câbles pour le faire tomber. Mace fait une distraction, T-Bar en profite pour porter un coup de pied à Mansoor pour le compte de trois.

Gagnants : Mace et T-Bar



- Après le combat, Ali monte sur le ring pour voir Mansoor, mais T-Bar et Mace lui font un Double ChokeSlam.

- On présente une vidéo de la victoire de Charlotte contre Nikki ASH lundi dernier à RAW.

- De retour, Charlotte Flair arrive sur le ring et prend le micro. Charlotte dit qu'elle s'est demandée pourquoi la plus grande gymnaste du monde a décidé de se retirer des Jeux Olympiques. C'était pour sa santé mentale. Plus elle y pense plus ça fait sens. La foule chante le nom de Becky, mais Charlotte répond que c'est elle qui a sold out la salle ce soir et non Becky. Charlotte dit que Nikki ASH a encaissé sa mallette pour lui voler son titre féminin de RAW. Elle est dans le business depuis longtemps et le lendemain elle se demandait ce qui arrivait. Elle aussi va tomber. Pourquoi ? Elle est une onze fois championne. La femme la plus décorée de l'histoire du business. Charlotte dit qu'encaisser sa mallette MITB est la façon la plus lâche de remporter un titre. Depuis la création du MITB, elle s'est faite encaisser la mallette contre elle trois fois. Charlotte sort des objets du ring disant qu'elle va battre Nikki ASH avec ça.

Charlotte dit que c'est la seule façon de se faire un nom. Charlotte dit qu'elle a demandé un match contre Nikki pour montrer sa supériorité. Après sa victoire Nikki a eu l'audace de demander un rematch. Alors elle a frappé notre championne au visage pour montrer qu'elle est vulnérable. Elle sait bien qu'on aime voir une championne martyre. Ce soir Nikki sera dans un No Holds Barred Match, tout est permis. Nikki ASH sort du ring et frappe Charlotte avec une chaise dans le dos !



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Doudrop ses commentaires sur la blessure de Natalya. Eva Marie dit qu'on doit parler de la campagne d'Alexa Bliss et sa marionnette qui veulent gâcher ses accomplissements. Eva dit que Doudrop va beaucoup mieux depuis son arrivée ici. C'est dégoutant la Lilly-Lution. La semaine dernière Natalya a payé le prix pour s'être mis sur son chemin et ce soir ce sera Tamina.

- De retour, Tamina arrive et les commentateurs annoncent que Natalya sera de retour très bientôt suite à son opération.



  • Singles Match
    Doudrop accompagnée d'Eva Marie vs Tamina

À la fin du combat, Tamina évite un Cross Body de Doudrop qui a pris trop de temps pour parler avec Eva. Tamina enchaine avec un Samoan Drop pour le compte de trois.

Gagnante : Tamina



- Après le combat, Alexa Bliss rigole sur le TitanTron avec Lilly. Bliss annonce que la perdante du match est Eva Marie.

- En coulisse, Damian Priest marche et Riddle l'arrête avec sa nouvelle trottinette. Priest demande s'il n'a pas peur qu'Omos lui casse sa nouvelle trotinette. Riddle dit qu'avec la force de Randy Orton dans sa tête tout ira bien. Riddle demande pourquoi Priest ne passe pas du temps dans le spa plutôt qu'au MizTV. Priest dit qu'il a déjà joué avec le Miz à WrestleMania, alors il le connait bien. Il va s'assurer que Morrison puisse avoir sa chaise roulante comme le Miz.

- De retour, c'est le moment d'un MizTV. The Miz et John Morrison sont sur le ring. Miz nous souhaite la bienvenue sur son talk-show. Miz dit que son invité à une grande histoire avec eux et il ne peut pas l'oublier. Damian Priest arrive sur le ring. Morrison dit de faire attention à ce qu'il dit si Priest ne veut pas finir mouiller. Miz demande qui est responsable pour l'avoir mis en chaise roulante ? Damian Priest ? Qui profite de sa blessure ? Damian Priest. Qui est le tricher qui a retiré le masque de Sheamus pour gagner ? Damian Priest. Priest dit que les deux sont fous. Il doit donner du crédit à Sheamus pour se battre avec une blessure. D'ailleurs qu'est-ce qui arrive avec le genou de Miz ? Est-ce qu'il va combattre un jour ? Un problème à sa jambe ou entre ses deux jambes ? Miz demande comment Priest ose. Il n'a jamais été blessé de toute sa carrière excepté contre Damian Priest. S'il n'était pas en chaise roulante il le frapperait.

Priest se lève et invite Miz à le frapper, mais il ne fait rien. Priest dit qu'il savait que Miz ne ferait rien. Il connait bien ce type de grands parleurs. Morrison dit que Priest manque de respect à deux légendes. Tout le monde rêve d'être cool comme eux. Priest dit qu'aucun enfant ne rêve de ça. Miz dit que Morrison va lui faire regretter de parler ainsi. Priest dit qu'il était ici pour challenger Sheamus, mais il va plutôt affronter Morrison ce soir. Morrison dit que ce soir ils auront la dernière éclaboussure. Priest lance Morrison en bas du ring et s'amuse à asperger Miz d'eau.



- De retour, le match commence.



  • Singles Match
    John Morrison accompagné du Miz vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest bloque une prise avec une Slam et il enchaine avec un ChokeSlam sur Morrison pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, Sheamus arrive sur le ring pour rouer de coups Priest. Ricochet arrive sur le ring et expulse Sheamus avec un Drop Kick.

- De retour, le combat est déjà commencé.



  • Tag Team Match
    John Morrison et Sheamus accompagné de Miz vs Damian Priest et Ricochet

À la fin du combat, Ricochet se lance en Moonsault sur Sheamus en bas du ring. Priest enchaine avec son Reckoning sur Morrison pour le compte de trois.

Gagnants : Damian Priest et Ricochet



- De retour, en coulisse, Sarah rejoint Bobby Lashley et MVP pour avoir leur réaction. Lashley dit qu'il espère que Goldberg amènera son fils à SummerSlam pour le voir l'anéantir. Le match entre Lashley et Goldberg est officiel pour SummerSlam 2021 (carte et horaire ici).

- En coulisse, Kevin Patrick demande à Omos ce qu'on doit attendre de lui ce soir. Omos dit que briser une trottinette était la première étape et briser la colonne vertébrale de Riddle sera la seconde.



  • Singles Match
    Riddle vs Omos

À la fin du combat, Omos fait une Clothesline à Riddle et enchaine avec son Double Hand ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Omos



- En coulisse, Alexa Bliss est avec Lilly sur son terrain de jeu. Bliss dit que Lilly influence des gens depuis longtemps comme Eva Marie. Doudrop arrive et frappe Bliss dans le dos ! Eva Marie prend Lilly et dit qu'elle est encore plus laide en personne. Eva dit que c'est le Eva-Lution. Eva et Doudrop quittent et la poupée se relève.



- De retour, en coulisse, Karrion Kross dit que tous nos jours sont comptés. Malheureusement le temps de Keith Lee arrive à sa fin. Et à la fin il va lui aussi tomber.



  • Singles Match - Non Title
    Karrion Kross vs Keith Lee

À la fin du combat, Kross applique son Sleeper sur Lee, Lee résiste et le repousse. Kross le charge, mais Lee le bloque avec une Powerbomb pour le couvrir pour le compte de trois.

Gagnant : Keith Lee



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Rhea Ripley ses commentaires sur le No Holds Barred. Ripley dit que n'importe quoi pourra arriver ce soir. Tout est 100% légal, alors oui elle va regarder. Elle espère que Nikki ASH va battre Charlotte pour de bon. Peu importe ce qui arrive ce soir, elle va sortir de SummerSlam comme la championne de RAW.

- De retour, en coulisse, Reggie dit qu'il a utilisé chacune de ses habiletés pour vivre son rêve et maintenant il est le champion 24/7.



  • 24/7 Championship - Singles Match
    Reggie (c) vs Akira Tozawa

À la fin du combat, Reggie fait son compte rapide en flip sur Tozawa pour le compte de trois.

Gagnant : Reggie



- En coulisse, Kevin Patrick demande à Nikki ASH si elle a déjà participé à un match si dangereux. Nikki dit que non et ce soir Charlotte ne l'attendait pas. Quand on est presque un super héros on ne sait pas à quoi s'attendre, mais il faut donner son meilleur. Elle a challengé Charlotte pour le rematch car elle pense être capable de la battre.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • No Holds Barred - Non Title
    Nikki A.S.H vs Charlotte Flair

À la fin du combat, Charlotte se lance pour un Spear, mais Nikki l'évite et Charlotte passe à travers une table. Nikki enchaine avec un Neck Breaker de la deuxième corde pour un compte de trois.

Gagnante : Nikki A.S.H



- Le show se termine avec une célébration de Nikki ASH.



Sources : catch-newz.com; WWE on Youtube

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 02/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Raw du 02/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 02/08/2021   WWE Raw du 02/08/2021 EmptyMer 4 Aoû - 11:58

Wyatt n'étant plus à la WWE, il est temps d'en terminer à cette version dark de Bliss qui n'a du coup plus aucun intérêt et qu'on la fasse revenir à son ancienne gimmick de 2017-2018. C'est aussi l'occasion pour Bliss de revenir dans la course au titre féminin de Raw vu que Ronda n'est pour le moment pas prête de revenir de sitôt tandis que Becky devrait revenir à SmackDown dès son retour. La porte est donc de nouveau grande ouverte pour Bliss.

Enfin du répit pour Lee qui regagne enfin. Toutefois, ça fait déjà 2 défaites pour Kross depuis son arrivée à Raw. Si on a Kross et Lee en feud, c'est dû probablement à l'absence de Jeff Hardy qui est à la base censé être en feud avec Kross.



Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

WWE Raw du 02/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 02/08/2021   WWE Raw du 02/08/2021 EmptyLun 9 Aoû - 7:56

Oui, pas la peine de garder ce personnage s'ils n'en font rien, je pense effectivement qu'ils laisseront tomber bientôt. Bliss prendra peut-être du recul plusieurs semaines avant de revenir face (ou alors elle partira ou sera virée, dans le contexte actuel on peut tout imaginer...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Raw du 02/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 02/08/2021   WWE Raw du 02/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Raw du 02/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-