Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 WWE NXT du 03/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE NXT du 03/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE NXT du 03/08/2021   WWE NXT du 03/08/2021 EmptyMer 4 Aoû - 14:26

WWE NXT du 03/08/2021 Nxt-lo25

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des derniers événements pour annoncer les matchs que nous aurons ce soir. Les équipes arrivent ensuite sur le ring.


  • Tag Team Match
    Top Dolla et Ashante Thee Adonis accompagné de B-Fab et Isaiah Scott vs Joaquin Wilde et Raul Mendoza accompagné de Santos Escobar

À la fin du combat, Dolla fait une Side Slam sur Wilde et se lance dans les cordes, mais Escobar le frappe avec une chaise ! L'arbitre arrête le match.

Gagnants : Top Dolla et Ashante Thee Adonis via disqualification



- Après le combat, Escobar lance Dolla contre la marcher d'acier. Wilde et Mendoza attraper Scott pour qu'Escobar puisse le frapper avec une chaise. Escobar lui retire ses dents en or. Escobar veut poursuivre l'attaque, mais Dolla tire Scott en bas du ring. B-Fab arrive sur le ring avec une chaise pour frapper Wilde. Dolla repousse Escobar et Mendoza du ring avec un Double Drop Kick. Scott termine avec son JML Driver sur Mendoza.

- En coulisse, William Regal rejoint Samoa Joe. Regal dit que maintenant que Joe est un catcheur, il doit s'assurer que rien n'arrive entre lui et Karrion Kross avant NXT TakeOver. Un groupe de sécurité arrive pour s'occuper de Joe.

- On présente une vidéo sur le retour de Ridge Holland mardi dernier à NXT.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Ridge Holland accompagné d'Oney Lorcan et Pete Dunne vs Ikemen Jiro

À la fin du combat, Holland fait deux Belly to Belly Suplex sur Jiro et enchaine avec une PowerSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Ridge Holland



- Après le combat, le clan d'Holland prend le micro. Pete Dunne dit que tout le monde se la joue dur à cuire jusqu'à ce qu'un vrai méchant arrive. Tommaso Ciampa se croyait méchant avant de le voir avec Lorcan et Holland. Dunne demande à Thatcher ce que ça fait de ramasser des dents avec des doigts cassés. Ils sont les trois hommes les plus dangereux de NXT. Il invite à venir lui prouver le contraire.

- En coulisse, McKenzie est avec Franky Monet, Robert Stone et Jessi Kamea pour avoir leurs commentaires sur les évenements de la semaine dernière. Monet dit qu'ils ont perdu à cause d'une intervention de Stone. Elle comprend que Stone et Kamea sont des perdants, mais elle non. Il faut une reconstruction pour que ça fonctionne. Ils devront suivre ses règles ou partir. Stone accepte et dit que tout est clair.



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Fish et Strong.

- De retour, on présente une vidéo sur Trey Baxter qui dit être ici pour montrer ce qu'est la mentalité ''tout coeur''. Il s'agit de toujours continuer.



  • Singles Match
    Bobby Fish vs Roderick Strong accompagné de Diamond Mine

À la fin du combat, Fish fait un compte rapide à Strong, mais Strong résiste et lui porte un coup de genou. Strong enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- En coulisse, Cameron Grimes est avec LA Knight. Knight lui dit de se préoccuper de GYV plutôt que de sa tenue. Est-ce qu'il peut lui faire confiance autant que GYV se fait confiance ? Grimes dit qu'il sera là pour lui, mais est-ce que Knight va le protéger ? Knight dit qu'il tiendra sa parole. Mais avant Grimes doit laver ses bottes. Grimes lave les bottes de Knight.

- De retour, les catcheurs arrivent. Gibson déclare que Knight et Grimes auraient dû rester loin de leur chemin et hors des rings.



  • Tag Team Match
    LA Knight et Cameron Grimes vs Grizzled Young Veterans (James Drake et Zack Gibson)

À la fin du combat, Knight décide de quitter alors que Grimes voulait lui donner la tag. Ensuite, Grimes se prépare pour son finisher, mais Drake le distrait. Drake et Gibson enchainent avec leur combinaison de Code Breaker pour le compte de trois.

Gagnants : Grizzled Young Veterans



- Après le combat, Ted DiBiase arrive et dit à Grimes qu'il l'avait avisé que Knight ne serait pas là pour lui. Grimes doit trouver une façon de se sortir de la situation.

- De retour, on présente une vidéo sur le retour de Samoa Joe.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dakota Kai et Raquel Gonzalez mardi dernier. Dakota Kai dit que Gonzalez ne serait rien sans elle, c'est elle qui lui a tout appris. Tout le monde savait qui était le chef de leur groupe. Gonzalez n'a rien vu venir. C'est elle qui a amené Gonzalez dans ce monde et c'est elle qui va l'en sortir.



- En coulisse, McKenzie est avec Johnny Gargano et Candice LeRae pour avoir leurs commentaires avant le match. Gargano dit qu'il a été champion et en main event de TakeOver mais ce soir c'est le plus grand des matchs. LeRae dit qu'ils savent ce qui est bon pour Indi. Gargano dit qu'il doit protéger le destin d'Indi à tout prix. Ce soir il va en terminer avec Lumis.

- On présente une vidéo sur Joe Gacy qui dit qu'il ne sera jamais sous aucun contrôle tant qu'il ne sera pas couronné gagnant du tournoi Breakout.

- De retour, les commentateurs annoncent qu'Adam Cole a souffert d'une blessure au niveau du cou suite à son match contre Kyle O'Reilly, il n'a pas été libéré par le médecin. On annonce que nous aurons un face à face entre Cole et O'Reilly la semaine prochaine.



  • Tournoi Breakout - Singles Match
    Trey Baxter vs Joe Gacy

À la fin du combat, Gacy monte Baxter sur le coin. Gacy monte sur le coin pour une prise, mais Baxter le repousse au sol et lui fait un 450 Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Trey Baxter



- On retrouve Io Shirai et Zoey Stark dans un restaurant. Stark dit que c'est génial qu'elle soient ensemble pour devenir des amies comme les autres. Shirai commande en japonais, Stark demande la même chose, mais elle n'aime pas son repas. Shirai lui fait payer l'addition.



- De retour en coulisse, McKenzie demande à Indi Hartwell qui elle espère voir gagner ce soir. Hartwell dit que c'est compliqué. D'un côté elle a la famille et de l'autre le vrai amour. Si Lumis gagne et Gargano lui donne une chance, ce serait parfait. Lumis est mal compris.

- Karrion Kross arrive en ringside. Kross dit que Samoa Joe a quitté son boulot car il croit pouvoir changer les choses. La vérité, c'est qu'il ne pourra pas. Alors, qui a provoqué qui ? Samoa Joe arrive en ringside, mais la sécurité l'arrête. Kross en profite pour partir pendant que Joe enchaine les prises sur les agents de sécurité.



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Walter et Ilja Dragunov.



- De retour, en coulisse, Kushida dit qu'il a du respect pour la victoire de Roderick Strong. Alors s'il veut une chance pour le titre Cruiserweight, il l'aura.

- On annonce pour la semaine prochaine : Les commentaires de Raquel Gonzalez suite à la trahison de Kai, face à face entre Cole et O'Reilly, Ember Moon vs Sarray, et Ilja Dragunov sera à NXT.



  • Singles Match
    Si Gargano l'emporte, Hartwell devra oublier Lumis.
    Johnny Gargano vs Dexter Lumis

À la fin du combat, Gargano repousse Lumis après un Roll Up. Lumis tombe sur Indi Hartwell qui était sur le tablier. Lumis frappe Gargano et va voir comment va Hartwell en bas du ring. Gargano en profite pour faire un DDT à Lumis en bas du ring et enchaine avec son Slingshot DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano



- Après le combat, Gargano et LeRae quittent avec Hartwell, mais Hartwell se retourne et saute sur Dexter Lumis sur le ring et l'embrasse ! Le show se termine ainsi.



Sources : catch-newz.com; WWE on Youtube

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE NXT du 03/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE NXT du 03/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 03/08/2021   WWE NXT du 03/08/2021 EmptyJeu 5 Aoû - 0:41

Je ne regarde pas trop NXT UK mais de ce que j'ai lu et vu de Ilja Dragunov, il fait du bon boulot. Curieux donc de voir ce qu'il vaut lors du prochain Takeover face à Walter pour le titre NXT UK.

En parlant de Walter, il a actuellement le record du plus long règne de champion à la WWE tous titres confondus et tous rosters confondus sous l'ère moderne. Pete Dunne a le 2ème plus long règne. Ensuite Brock Lesnar avec son long règne de champion universel en 2017-2018 et Roman Reigns avec son actuel long règne de champion universel qui dure depuis bientôt un an ne sont pas loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE NXT du 03/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-