Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021 Empty
MessageSujet: AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021   AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021 EmptyJeu 5 Aoû - 14:20

AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021 Malaka10

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir. Jericho arrive ensuite sur le ring pour sa troisième épreuve. MJF prend place avec les commentateurs pour le match.


  • Épreuve 3 - Singles Match
    Jericho doit gagner par une prise de la troisième corde.
    Chris Jericho vs Juventud Guerrera

À la fin du combat, Guerrera veut faire un Huricanrana du coin, mais Jericho le bloque et lui applique un Walls of Jericho. Guerrera attrape un câble pour arrêter la soumission. Ensuite, Jericho bloque une charge avec un Judas Effect, mais il ne peut pas le couvrir. Jericho monte sur le coin et lui fait un Judas Effect de la troisième corde pour le compte de trois !

Gagnant : Chris Jericho



- Après le combat, Wardlow arrive sur le ring et attaque Jericho. Wardlow en profite pour faire un F10 à Guerrera au passage. Wardlow termine avec son coup de genou du coin sur Jericho ! MJF dit qu'il est désolé, est-ce qu'il a ruiné notre moment ? Il doit expliquer quelque chose, si Jericho croyait pouvoir être heureux pendant ses épreuves il est autant stupide que les fans ici ce soir. L'épreuve numéro 4 sera contre Wardlow si Jericho ne l'a pas compris. Wardlow sera accompagné par quelqu'un pour s'assurer que le combat se déroule bien, quelqu'un au centre, MJF sera l'arbitre !

- En coulisse, Dasha est avec le Death Triangle et demande où est Pac. Alex dit que Pac devait être ici, mais son transport a été annulé. Qui aurait pu faire ça ? Andrade El Idolo arrive avec Chavo Guerrero et demande où est son merci pour la limousine. Chavo dit que le champagne, le steak et la limousine viennent avec Andrade. Oui ou non ? Rey Fenix dit qu'ils ne travaillent pas pour Andrade, pour personne. Alex fait la traduction de Penta en disant que la réponse est non.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony est avec le Dark Order pour avoir leur réaction sur la défaite contre The Elite. John Silver commence à répondre, mais Adam Page arrive. Silver demande il était où, ils sont sans réponse depuis une semaine. Page dit qu'il est désolé, il leur a coûté leur chance. Il doit régler son problème contre Kenny Omega par lui-même. Ils devraient se séparer. Silver dit qu'ils sont des amis. Page dit que c'est terminé pour maintenant. Page quitte. Evil Uno dit qu'ils doivent leur laisser son espace, si c'est ce qu'il veut.

- Avant le combat, 2.0 dit qu'ils ont été sous utilisés et maintenant ils vont prendre leur place.



  • Six-Man Tag Team Match
    2.0 (Matt Lee et Jeff Parker) et Danial Garcia vs Darby Allin, Eddie Kingston et Jon Moxley accompagné de Sting

À la fin du combat, Kingston fait son Back Fist à Parker pour le sortir du ring. Garcia se lance du coin, mais Moxley lui fait un Paradigm Shift. Allin enchaine avec son Coffin Drop sur Garcia pour le compte de trois.

Gagnants : Darby Allin, Eddie Kingston et Jon Moxley


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Brian Cage et Ricky Starks. Starks promet de montrer à Cage ce qu'est un vrai champion. Taz va lui faire réaliser que c'est mieux être avec eux. Brian Cage dit que la destruction ne fait que commencer.

- De retour, en coulisse, The Elite joue encore au basketball. Doc Gallows dit que le Dark Order veut une chance pour les titres par équipe Impact la semaine prochaine, c'est accepté. Mais la fin ne va pas changer. Nick Jackson demande s'il y a quelqu'un d'autre capable de venir affronter les champions par équipe de l'AEW ? Matt Jackson dit qu'il ne reste plus personne. Ils ont prouvé qu'ils sont le meilleur groupe de champions du business. Il faudra les enterrer avec les titres. Kenny Omega fait couper le filet comme des champions. C'est le temps de quoi ? De cuisinier.




  • Singles Match
    Christian Cage vs The Blade accompagné du Bunny

À la fin du combat, Blade retire un coussin du coin pour distraire l'arbitre et prend son poing américain, mais Christian fait un Spear à Blade pour le compte de trois.

Gagnant : Christian Cage



- On présente une vidéo sur la rivalité avec FTR contre Santana et Ortiz. Dax Harwood dit qu'ils vont revenir pour un match de plus après que Wheeler a terminé avec un crochet dans le bras.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Britt Baker qui arrive sur le ring avec Rebel. Schiavone dit qu'elle est surement excitée par un retour à Pittsburg, mais elle doit être aussi contente d'être ici ce soir. Baker dit qu'elle est devenue notre championne à Jacksonville. La musique de Red Velvet commence et elle arrive sur le ring. Schiavone demande ce qu'elle fait ici. Velvet dit que rouge n'est pas la couleur de Baker. Elle veut un petit morceau de DMD. Baker dit qu'elle est contente de la voir ici car à Jacksonville elle l'a battu en trois minutes. Alors elle peut lui amener le challenge. Velvet dit que Baker a gagné alors qu'elle était une catcheuse rookie. Elle est 22 à 4 dans son palmarès et elle n'a pas eu besoin de tricher pour les gagner. Baker dit qu'elle est aussi une catcheuse différente, DMD, la championne AEW. Si Tony Khan approuve nous aurons le match sur la grande scène. Pour les débuts de AEW Rampage vendredi prochain. Baker veut lui serrer la main, mais Velvet pousse sa main. Rebel veut frapper Velvet avec sa béquille, mais Velvet évite le coup et Baker en profite pour frapper Velvet.

- En coulisse, Dasha est avec Andrade et Chavo car il veut s'exprimer. Chavo dit que les Lucha Bros ont dit non, mais il a trouvé quelqu'un qui a dit oui. Fuego Del Sol arrive. Chavo demande à Fuego de faire briller les souliers d'Andrade, le boulot a changé. Fuego ne semble pas favorable. Andrade lance Fuego contre le mur ! Chavo dit que si les Lucha Bros continuent de travailler pour Pac ils ne seront jamais des champions.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring avec Adam Hangman Page pour savoir à quoi il pensait en se séparant du Dark Order. Page allait répondre, mais The Elite arrive. Page dit qu'il est content de les voir, car il voulait leur dire quelque chose depuis un bon moment. Kenny Omega fait signe à son équipe d'entrer sur le ring. Omega dit qu'il voit ce que Page veut faire, avoir des nouveaux amis, essayer de lui prendre son titre en rejoignant The Elite. Page dit que c'est la dernière chose qu'il va faire. Omega dit qu'en considérant les derniers échecs de Page, il partage beaucoup de choses avec les fans, quelqu'un qui veut essayer fort. Omega dit que Page ne fonctionne pas avec The Elite si on compare le passé à aujourd'hui. Cowboy ou non, The Elite n'a pas de perdant dans son groupe. Page frappe Omega ! The Elite commence à rouer de coups Page pour terminer avec un Magic Killer. Omega demande pour qui il se prend. Des membres du Dark Order arrivent, mais Evil Uno et Stu Grayson leur dit de rester loin. Les Bucks font trois BTE-Trigger sur Page. Frankie Kazarian arrive, mais The Elite le sort du ring. Omega dit que Page n'aura jamais le titre mondial. Il va bien lui montrer. Omega frappe Page avec le titre mondial.



- En coulisse, le coach MMA Dan Lambert dit qu'il sera de retour la semaine prochaine pour Lance Archer.



  • TNT Championship - Singles Match
    Lee Johnson accompagné de Dustin Rhodes vs Miro (c)

À la fin du combat, Johnson fait un Frog Splash à Miro et le couvre, mais il résiste à deux. Johnson relève Miro et lui porte un coup de pied. Miro le repousse et lui fait un Superkick. Miro enchaine avec son Game Over pour faire taper Johnson.

Gagnant : Miro via soumission


- On annonce que Taz, Excalibur, Chris Jericho et Mark Henry seront les commentateurs de AEW Rampage.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Christian Cage pour le féliciter comme le nouveal aspirant au titre mondial. Christian dit qu'il se sent très bien. Il apprécie l'aide de Leyla pour son match. Il a offert Leyla de l'accompagner, mais elle a dit qu'elle a déjà de meilleurs amis, merci. Christian dit qu'il l'a déclaré au début qu'il était de retour pour retrouver ce qui lui a été pris il y a sept ans. Il est revenu pour gagner des titres. La semaine prochaine il sera à Pittsburg pour Dynamite et Rampage. Il est meilleur que bon, il est l'élite.




  • Aspirante titre féminin NWA - Singles Match
    The Bunny accompagné de HFO vs Leyla Hirsh accompagné des Best Friends

À la fin du combat, Hirsh se lance en Moonsault, mais Bunny l'évite et lui fait un Death Valley Driver pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Bunny la prend pour son finisher, mais Hirsh la renverse avec son Arm Bar. Le Bunny tape.

Gagnante : Leyla Hirsh via soumission



- Après le combat, la championne NWA Kamille arrive sur le ring pour un face à face.

- En coulisse, Mark Sterling est avec Jade Cargill. Sterling dit que Cargill ne lutte pas comme elle est occupée. Un contrat avec une compagnie de vins, des médias, des publicités et autres. Maintenant ils sont de retour à l'AEW, prêts pour se battre. Sterling dit que Cargill sera de retour dès la semaine prochaine.

- On annonce pour la semaine prochaine à Dynamite : Chris Jericho vs Wardlow pour l'épreuve 4, Nyla Rose vs Kris Statlander, Good Brothers vs Evil Uno et Stu Grayson pour les titres par équipe d'Impact. À Rampage vendredi le 13 août nous aurons Britt Baker contre Red Velvet pour le titre féminin AEW.



  • Singles Match
    Malakai Black vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cody monte sur le coin, mais Black lui porte un coup de pied et Cody tombe en bas du ring à travers d'une table. Cody remonte sur le ring, Black attend et lui fait un Black Mass pour le compte de trois ! (Une victoire en moins de cinq minutes.)

Gagnant : Malakai Black




- Après le combat, Black retourne en coulisse. Tony Schiavone arrive sur le ring pour avoir ses commentaires pour avoir comment il va après ce coup de pied. Cody dit que l'héritage est une chose bien drôle. Il a commencé le catch à 15 ans, il voulait seulement remporter le titre que son père a perdu au Garden. Le temps passe, il a eu tellement de plaisir. Tony aide Cody à se relever. Cody dit que c'était son but et des choses sont arrivées. Il a rencontré Matt, Nick et Kenny. Les gens riaient de lui quand ils disaient être une révolution. Et maintenant c'est la destination à voir et à vivre. C'est une compétition, ce n'est pas un alternatif. Maintenant des gens peuvent manger pendant trois ans. Son visage est partout, il est chanceux de transporter la marque. Peut-être des conflits entre les directeurs, mais il sera toujours attaché à eux. Cody dit que c'est l'amphithéâtre de l'AEW ici. Il n'y a aucun autre endroit de meilleur. La foule chante ''AEW''. Cody dit qu'il n'y a aucun meilleur endroit et aucun autre meilleur moment. Il remercie tout le monde, il aime tout le monde tellement. Sa vie fut incroyablement spéciale. Cody commence à retirer des bottes de catcheur, mais Malakai Black arrive et le frappe dans le dos avec la béquille ! Le show se termine ainsi.



Sources : catch-newz.com; All Elite Wrestling on Youtube

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021 Il_57012


Dernière édition par StylesWWE le Sam 7 Aoû - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021   AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021 EmptyJeu 5 Aoû - 14:51

L'opener était assez sympa, cependant, dans la psychologie du match, ils ont fait une erreur selon moi dans l'agencement du match. Jericho a fait des moves depuis la troisième corde avant le finish. Je pense que ça aurait été mieux qu'ils construisent le match de telle sorte à ce que Jericho n'arrive pas à faire ces moves avant le finish. De mémoire il a fait un double axe handle et un Walls of Jericho depuis la 3ème corde. C'est dommage. Mais globalement le match est plutôt sympathique, pas extravagant mais un bon match de weekly.

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en quoi Red Velvet serait une adversaire légitime pour Britt Baker ? Non parce que l'argument du "mon ratio c'est 22 à 4" il ne marche pas là. Vous allez me dire, "mais Styles, t'arrête pas de dire qu'il faut faire une présentation sportive, que AEW doit tenir sa promesse et se servir de leurs classements". Oui, mais ça ne marche pas comme ça. Red Velvet on la voit une fois tous les 3 mois à Dynamite, histoire de nous montrer qu'elle est toujours aussi green et qu'elle ne sait toujours pas faire un standing moonsault. La dernière fois qu'on l'a vu elle a failli se tuer et tuer The Bunny. Battre des inconnus à Dark et à Elevation ça ne compte pas en réalité. Déjà parce que peu de gens regardent ces shows en dehors des fans hardcore de AEW. Et puis parce que, à l'UFC par exemple, pour pouvoir grimper dans le classement, il faut battre ceux qui sont au-dessus. Donc battre des jobbers et des rookies en développement, Red Velvet étant elle-même une rookie en développement par dessus le marché, ça ne marche pas comme argument. Si elle était régulièrement à Dynamite et qu'elle avait eu de bons matchs contre Thunder Rosa, Serena Deeb, Nyla Rose, The Bunny ou Hikaru Shida, là ça aurait un peu plus de sens.

C'est le problème avec le concept même de Dark. Ils diffusent des Dark Matchs, qui ne sont pas sensé être vus par le public, mis à part ceux qui sont déjà ou encore dans l'arène avant ou après les shows. C'est là pour avoir une trace des performances et de l'évolution des employés qui ne sont pas utilisés à le télévision. Mais ducoup eux ils diffusent ça et prennent en compte les résultats dans leurs classement, ducoup ça fausse pas mal les chiffres.

Enfin le main-event. C'est un sentiment très bizarre. Parce que d'un côté, ils ont fait le bon choix en donnant la victoire, dominante qui plus est à Malakai Black. Mais je trouve que c'est trop flat et assez mal amené. Le spot de la table est mal réalisé. La manière dont Cody se retrouve derrière les cordes est incohérente, il met deux plombes à monter dans le coin, il sell sa jambe donc pas de problème, mais Black est obligé de sell un simple coup d'avant-bras pendant des plombes aussi, on voit qu'il attend le go pour faire le spot. Et la manière dont Cody tombe, on voit bien qu'il est obligé de sauter pour atterrir sur la table, c'est pas naturel. Pareil pour son selling du spinning heel kick. Le pied va d'un côté et Cody tombe de l'autre, c'est pas naturel, physiquement c'est impossible.

Enfin la promo de fin est assez déconcertante, pourquoi Cody voudrait-il mettre fin à sa carrière, sans signe préalable de volonté d'arrêter. Bon l'intervention de Black est le signe qu'il y aura une revanche mais quand même, je trouve que c'est mal amené. Ça me rappelle un épisode de Raw il y'a genre 3 ans, Kevin Owens avait perdu et un match, puis pris le micro et a dit "I Quit" sans explication, et la semaine suivante il était de retour comme si de rien n'était.

Et puis, c'est moi ou on entend des gens commencer à entonner "Na Na Na Na Hey Hey Hey Goodbay" en fond pendant la promo ? Cody s'est démerdé pour faire remplacer les "Boo" qu'il reçoit depuis quelques temps par des chants "AE-Dub" (je trouve ça complètement débile cette manie depuis ECW de chanter le nom de la fédé d'ailleurs), mais quand même. J'ai l'impression que plus ça va, plus Cody a de heat auprès du public de AEW. En même temps il est tellement éloigné du style goofy des Bucks et Omega et de Jericho que ça ne me surprend qu'à moitié.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

AEW Dynamite Homecoming du 04/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-