Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AEW Dynamite du 11/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
1
AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_lcap50%AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
3
AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_lcap50%AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4
AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DUD
AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 11/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite du 11/08/2021 Empty
MessageSujet: AEW Dynamite du 11/08/2021   AEW Dynamite du 11/08/2021 EmptyJeu 12 Aoû - 21:33

AEW Dynamite du 11/08/2021 Aew_dy30

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une image en mémoire de Bobby Eaton. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

- En coulisse, MJF dit qu'il a battu Chris Jericho deux fois, son égo ne peut pas endurer ça. Pour cette raison Jericho doit faire face à de grandes épreuves pour espérer l'affronter. De grands moments pour la télévision. Jericho a été loin, le voilà presqu'à l'épreuve cinq. Jericho va avoir tout affronté pour réaliser à la fin qu'il ne peut pas rivaliser avec MJF, et il le sait. MJF dit à Wardlow de faire le boulot ce soir.



  • Trios Tag Team Match
    The Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et Kenny Omega accompagné de Michael Nakazawa et Don Callis vs Sydal Brothers (Matt et Mike Sydal) et Dante Martin

À la fin du combat, les Sydal Brothers appliquent une double soumission sur Matt, mais Omega fait une Snap Dragon Suplex sur les frères. Dante se lance et sort Omega avec un coup de pied. Ensuite, les catcheurs enchainent les coups de genoux entre eux. Omega fait un Back Breaker sur Dante et enchaine avec un V-Trigger. Omega fait son One Winged Angel, mais Dante tombe sur ses pieds et lui fait un Pele Kick. Dante veut en profiter avec un compte rapide, mais Omega le repousse et lui fait un V-Trigger. Les Young Bucks font un Double Superkick sur les Sydal. Omega fait son One Winged Angel sur Dante et ils font un BTE-Trigger à trois sur Dante pour le compte de trois.

Gagnants : The Young Bucks et Kenny Omega



- Après le combat, Tony Schiavone arrive sur le ring pour une interview, mais Don Callis lui enlève le micro. Callis dit que Pittsburg n'a jamais vu une équipe gagnante comme The Elite. La musique de Christian Cage commence et il arrive sur la scène. Callis dit que c'est le laquais de Stamford. Est-ce qu'il est si idiot de venir seul ? La musique de Jurassic Express commence et l'équipe arrive.

- De retour suite à la pause, tous les catcheurs sont toujours sur le ring. Callis dit qu'on a tous entendu la newz, Christian Cage est l'aspirant. Il aura son combat pour le titre à All Out à Chicago. La foule chante le nom de ''CM Punk''. Callis dit qu'il comprend comme Christian est un grand catcheur, il a un bon finisher et Omega a hâte de résister à son finisher. La foule chante ''oui''. Callis dit qu'Omega va s'assurer de lui donner son combat cinq étoiles comme il voulait. Christian peut retourner attendre maintenant, il ne va jamais l'affronter à Pittsburg. Christian demande si la merde a terminé. Callis a raison, le match est officiel pour All Out. Christian contre Omega pour le titre le plus important du sport, le titre mondial AEW. Mais il voit qu'Omega a plus d'un titre. Il a discuté avec les officiels d'Impact et de l'AEW. Pour le premier show de Rampage nous aurons Kenny Omega contre Christian pour le titre d'Impact ! Le clan de Christian quitte le ring. Jungle Boy dit qu'ils ont aussi parlé à Tony Khan et la semaine prochaine ils vont affronter les Bucks pour les titres par équipe à Dynamite ! Le clan de Kenny Omega est furieux.

- On présente une vidéo sur Malakai Black. Black demande s'il est vraiment le méchant de l'histoire. Il l'avait dit qu'il serait rapide et violent et c'était. Mais malheureusement on a eu quelqu'un qui a voulu jouer. Il a choisi la solitude et il reste seul. Mais Cody semble avoir un pied dans la tombe, suffit que Cody lui demande quand il voudra lui enfoncer le second. Cody va réaliser que sa voix est si basse qu'il argumente avec Dieu.

- Les commentateurs annoncent que Cody Rhodes ne sera pas ici ce soir et le médecin ne sait pas quand il sera de retour.

- De retour, on présente une vidéo sur le champion TNT. Miro dit la semaine dernière il a battu Lee Johnson, il le pardonne. Le reste du vestiaire a peur de lui. Tout le monde dit qu'ils aiment l'AEW, mais personne ne vient contre lui. Il offre une chance, ce vendredi à Rampage il va affronter Fuego Del Sol et s'il gagne il aura un contrat à l'AEW.

- Avant le match, en coulisse, Garcia dit qu'il aurait battu Allin si ce n'était pas de Moxley et Kingston. Ce soir il va terminer le boulot. 2.0 dit à Sting de se surveiller car ils seront en ringside ce soir.



  • Singles Match
    Daniel Garcia accompagné de 2.0 vs Darby Allin accompagné de Sting

À la fin du combat, Allin renverse une prise de Garcia avec un Stunner et enchaine avec son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin


- Après le combat, la dispute éclate en bas du ring. Sting affronte 2.0 et fait une Suplex à Matt Lee sur la scène.

- En coulisse, on retrouve Death Triangle. Rey Fenix demande si Pac voit ce qu'Andrade veut faire. Ils doivent faire quelque chose, ça suffit. Penta dit qu'il veut Andrade en premier pour lui montrer que c'est sa maison. Pac dit qu'ils n'ont pas besoin de se préoccuper d'Andrade, il va s'en occuper. Rey et Penta doivent se concentrer sur les titres par équipe, ils sont les meilleurs et ils méritent l'or. La réalité est qu'ils n'aiment pas Andrade et ils ne savent pas pourquoi il est obsédé par eux. Mais ça se termine maintenant ! Si Andrade a un problème il peut venir l'affronter n'importe quand, il est facile à trouver




  • Trios Match
    Orange Cassidy, Wheeler Yuta et Chuck Taylor accompagné de Kris Statlander vs Matt Hardy et Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné de HFO

À la fin du combat, Private Party font leur Jin et Juice sur Yuta et le couvre, mais Cassidy bloque le compte. Cassidy fait son Orange Punch sur Kassidy. Matt Hardy lance Quen sur Cassidy pour le sortir du ring et enchaine avec son Twist of Fate sur Yuta pour le compte de trois.

Gagnants : Matt Hardy et Private Party


- En coulisse, Dasha est avec Andrade El Idolo pour avoir sa réponse à Pac. Andrade dit qu'il n'est pas reconnaissant. Chavo Guerrero dit qu'Andrade lui montrait du respect avec la première classe, la limousine, le champagne et Pac le remercie ainsi. Andrade dit que Pac doit faire attention à ce qu'il souhaite. Chavo dit qu'Andrade devrait montrer à Pac qui est le patron. Chavo dit que Pac va le découvrir à All Out.

- De retour, en coulisse, on retrouve Santana et Ortiz. Ils expliquent qu'ils ont encore faim, si FTR veut un rematch ils sont prêts. Ils ont eu un petit problème et FTR a décidé de partir. Eux ils sont ici pour le sang.



  • Singles Match
    Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero vs Kris Statlander accompagné de Best Friends

À la fin du combat, Statlander fait son 450 Splash sur Rose pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander


- En coulisse, on retrouve les Young Bucks. Matt Jackson dit que les méchants directeurs se sont débarrassés d'Adam Page. Ils ont montré au monde pourquoi ils sont vraiment The Elite. Ils ont montré à tout le monde qu'ils sont les meilleurs. Nick Jackson dit que la semaine prochaine sera aussi facile qu'un tir au panier. Nick se lance au basket, mais Luchasaurus bloque le ballon et Jungle Boy marque.

- De retour, on présente une vidéo promo sur le match entre Britt Baker et Red Velvet pour le titre féminin qui aura lieu à Rampage ce vendredi. Tony Schiavone est sur le ring et nous présente la championne Britt Baker qui arrive sur le ring sous une grande ovation comme ce soir on est dans sa ville. Schiavone lui demande ses commentaires pour vendredi. Baker dit qu'elle ne peut pas commenter sur l'ascension de Velvet, se serait injuste. Elle ne peut pas s'identifier, car elle a toujours été au top de la division. Mais elle peut comprendre Velvet qui n'a peur de rien. Elle aussi n'avait pas peur de prendre la place lorsque l'AEW avait besoin d'une nouvelle championne et lorsque Pittsburg avait besoin d'un champion. Baker dit que ce fut une année difficile pour tout le monde, alors le titre est l'espoir pour Pittsburg. Red Velvet n'aura aucune chance en l'affrontant dans Brittsburg. À Rampage elles seront dans le main event pour le premier show. Elle sera toujours notre championne AEW, docteur Britt Baker ! Baker pose sur le ring, mais Red Velvet arrive pour la rouer de coups. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.



- On présente une vidéo sur l'histoire entre Ricky Starks et Brian Cage. Starks dit que Cage pourra le retrouver la semaine prochaine à Dynamite. Il sera sur le ring seul à seul pour le confronter.



  • Impact Tag Team Championship - Tag Team Match
    Evil Uno et Stu Grayson vs Doc Gallows et Karl Anderson (c)

À la fin du combat, l'arbitre est distrait par un titre sur le ring. Gallows en profite pour prendre l'avantage et sortir Uno du ring. Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Grayson pour le compte de trois.

Gagnants : Goc Gallows et Karl Anderson



- On présente une vidéo sur la championne Kamille. Kamille dit que Leyla ne sera pas capable de la lever, le monde entier va la voir l'écraser.

- Tony Schiavone est sur le ring avec QT Marshall pour avoir ses excuses. Schiavone dit que ça fait trois semaines, il est prêt. Marshall dit que Schiavone devrait s'excuser pour les critiques, mais il sait que Schiavone ne le fera jamais. Alors il va s'excuser, pas pour lui avoir versé sur la tête son drink, mais bien ce qu'ils vont faire à son fils Chris Schiavone. Nick Comoroto va chercher le fils de Schiavone en ringside et Marshall le frappe ! Marshall lui demande des excuses. Schiavone dit qu'il s'excuse à ce fils de p*te. Marshall dit que ce n'est pas accepté. Marshall fait son Diamond Cutter sur le fils. Paul Wight arrive sur le ring ! Marshall lance Aaron Solo vers Paul Wight et quitte le ring. Paul Wight fait son ChokeSlam sur Solo !



- Les commentateurs présentent la carte de Rampage qui aura lieu ce vendredi avec les matchs annoncés ce soir. Pour la semaine prochaine à Dynamite : Young Bucks vs Jurassic Express pour les titres par équipe, Shawn Spears vs Sammy Guevara et Guevara aura une annonce, et Darby Allin et Sting vs 2.0 dans un Tornado.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Épreuve 4 - Singles Match
    Chris Jericho vs Wardlow accompagné de MJF

Wardlow domine le match avec une série de prises et de Powerbomb. À la fin du combat, Wardlow fait son F10 sur Jericho et le monte sur le coin pour son coup de genou, mais Jericho le bloque et lui applique un Walls of Jericho ! MJF en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Jericho pendant que l'arbitre est de dos. MJF veut donner sa bague, mais l'arbitre le voit et l'expulse. Jericho en profite pour prendre son bâton de baseball et il frappe Wardlow en plein visage. Jericho enchaine avec son Judas Effect pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho



- Après le combat, Shawn Spears arrive pour attaquer Jericho dans le dos. Sammy Guevara arrive sur le ring pour aider Jericho, mais Wardlow le repousse avec un Spinebuster. MJF décide d'appliquer un Arm Bar sur le bras faible de Jericho, mais Jake Hager arrive et il prend la fuite. MJF prend le micro et dit que Jericho a peut-être atteint l'épreuve 5 et son rematch contre lui, mais il ne sait pas la stipulation. La semaine prochaine il va lui prendre quelque chose qu'il aime. La semaine prochaine nous n'aurons pas de Judas Effect. Jericho devra venir sous le silence, les fans ne pourront pas chanter. Et si Jericho le frappe avec son Judas Effect il aura automatiquement perdu. La semaine prochaine Jericho va découvrir qu'il a rencontré son successeur. Le nouveau roi en ville est MJF.


Sources : catch-newz.com; AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
AEW Dynamite du 11/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite du 11/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 11/08/2021   AEW Dynamite du 11/08/2021 EmptyJeu 12 Aoû - 21:36

Nouveauté !! En plus des vidéos, j'ajoute un sondage pour noter les shows de 0 (DUD) à 5


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
AEW Dynamite du 11/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

AEW Dynamite du 11/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-