Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AEW Dynamite du 25/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_lcap100%AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3
AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_lcap0%AEW Dynamite du 25/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 14:05

AEW Dynamite du 25/08/2021 Aew_dy32

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. On voit des images sur les débuts de CM Punk à l'AEW vendredi dernier à Rampage (résumé du show ici). Cassidy arrive le premier sur le ring.


  • Singles Match
    Orange Cassidy vs Matt Hardy

À la fin du combat, Cassidy repousse Matt en bas du coin et lui fait un Swanton Bomb les mains dans les poches ! Cassidy le prend pour un Twist of Fate, mais Hardy le repousse contre le coin. Hardy enchaine avec un Elbow Drop. Hardy se lance pour un Twist of Fate, mais Cassidy le bloque avec un Twist of Fate pour le couvrir, mais il résiste à la dernière seconde ! Cassidy se lance en Orange Punch, mais Hardy l'évite. Hardy veut faire sa soumission, mais Cassidy le bloque avec un compte rapide avec les mains dans les poches pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy


- En coulisse, on retrouve Malakai Black. Black dit qu'il est d'accord avec le père Anderson. Il est fou de penser gagner. Le combat va commencer et Brock devra prendre dix secondes pour réaliser qu'il doit s'excuser. Brock va s'excuser et retourner en coulisse en réalisant l'erreur qu'il vient de faire. Il est un homme de de parole, il est prêt à battre tout le monde qui est associé avec la famille Nightmare.

- De retour suite à la pause, Chris Jericho arrive sur le ring et prend le micro. Jericho félicite les fans pour avoir chanté son theme song. Jericho dit que c'est l'une des plus grandes semaines de l'histoire de l'AEW. Tout le monde célèbre cette semaine, tout le monde excepté lui ! Jericho dit que la semaine dernière il avait la chance de terminer les cinq épreuves de Jericho en battant MJF, il n'a pas réussi. Il a perdu pour la troisième fois contre MJF, encore pire, il a tapé. Jericho dit que ça le rend fou, il en perd le sommeil. Ça le perturbe autant car il est Chris Jericho. Il a toujours essayé d'être le meilleur, rester au top. Même si ça implique de se prendre des coups de néons ou se prendre des Powerbombs. Le fait qu'il ait échoué à battre MJF le rend fou, c'est un bourdonnement dans son oreille qui ne va jamais partir. Jericho dit qu'il va continuer d'attaquer MJF, partout, jusqu'à l'avoir battu. Il s'en fou.

Jericho dit qu'il a une proposition pour MJF pour terminer cette histoire. Alors il aimerait que MJF puisse le rejoindre pour l'entendre. Personne n'arrive. Jericho dit qu'il espère que MJF écoute. Il propose un dernier combat, un dernier combat à All Out le 5 septembre. S'il ne peut pas battre MJF, peut-être qu'il ne mérite plus sa place à l'AEW. Peut-être qu'il ne mérite plus d'être Le Champion. Alors il propose que si MJF le bat il deviendra commentateur à temps plein. Si MJF le bat à All Out, il ne catchera plus jamais à l'AEW. Si MJF veut prouver qu'il est meilleur, il devra se débarrasser de lui et c'est sa chance. MJF arrive sur la scène. MJF dit que ça commence à être humiliant cette histoire. Jericho doit le laisser tranquille et partir. Il n'est pas un idiot comme les fans ici, il comprend. Jericho veut toujours l'affronter car Jericho a réalisé qu'il doit affronter la plus grande recrue de l'histoire du catch professionnel. MJF dit qu'il va faire taper Jericho encore plus vite que la dernière fois.

MJF dit que c'est déjà pas mal d'avoir fait taper Jericho, mais l'avoir envoyé à la retraite est encore plus légendaire ! Alors si Jericho veut le match, il l'aura. Mais... Jericho doit bien considérer la stipulation car il va mettre sa carrière en jeu contre l'homme qui l'a déjà battu trois fois. Est-ce que Jericho veut vraiment ce match ? Il est meilleur que Jericho et Jericho le sait.

- En coulisse, on retrouve Varsity Blonds. Griff Garrison dit que les Lucha Bros seront leur plus grand test, mais ils sont une famille solide. Brian Pillman Jr dit que leur famille n'est pas de sang, mais ils sont encore plus attachés. Ils vont remporter ce tournoi.

- Avant le combat, les Young Bucks arrivent pour s'installer sur la scène.



  • Tournoi Tag Team Eliminator - Tag Team Match
    Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) vs Varsity Blonds (Griff Garrison et Brian Pillman Jr) accompagné de Julia Hart

À la fin du combat, les Lucha Bros font leur Pile Driver à deux sur Pillman pour le compte de trois de Fenix alors que Garrison avait été expulsé du ring juste avant.

Gagnants : Lucha Bros



- Après le combat, Jurassic Express arrive sur le ring pour confronter les Lucha Bros puisqu'ils vont s'affronter en finale du tournoi ce vendredi à Rampage. Les Young Bucks veulent intervenir, mais Rey Fenix et Jungle Boy font équipe pour les sortir du ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Andrade El Idolo et Pac. Andrade dit qu'à All Out Pac va réaliser qui est vraiment Andrade.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW All Out qui aura lieu le 5 septembre.



  • Singles Match
    Jamie Hayter accompagné de Rebel et Britt Baker vs Red Velvet

À la fin du combat, Velvet fait un Moonsault, mais le rate complètement. Hayter en profite pour faire un Back Breaker et enchaine avec une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnante : Jamie Hayter


- Après le combat, Hayter et Baker s'amusent à attaquer Velvet, mais Kris Statlander arrive. Statlander frappe Hayter et Rebel, Baker en profite pour prendre la fuite.

- En coulisse, on retrouve le Dark Order. Evil Uno dit qu'ils sont un groupe, et comme chaque groupe ils peuvent avoir des obstacles sur leur route. Le Dark Order reste néanmoins uni, malgré ce qui s'est passé la semaine dernière. Alex Reynolds dit que Adam Page a perdu à cause de lui. D'ailleurs ils n'ont pas vu Page depuis. Uno dit à Reynolds de retourner dans l'ombre, là où il doit être. Reynolds dit que c'est terminé. Uno n'est pas le chef du Dark Order malgré qu'il ait le mot 1 dans son nom.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring. Tony dit qu'il est un présentateur, mais un fan avant tout. Nous avons vu un grand moment vendredi et voici le meilleur au monde CM Punk. Tony demande ce qui l'a fait revenir à l'AEW. Punk dit qu'il ne peut pas l'entendre à cause de la foule. La foule chante ''CM Punk'' encore plus fort. Punk dit qu'ils sont un peu trop fort. Tony repose sa question. Punk réfléchit et dit que c'est Penta, c'est Jungle Boy, Rey Fenix. Parmi tous ces jeunes il y a un gars. Punk dit qu'il n'est plus celui qui a une voix pour ceux qui ne peuvent plus parler. Il a une voix ici et les gens parlent. CM Punk dit que Darby Allin veut se détruire et se donner. Il le regarde et se demande si Punk peut toujours livrer la marchandise, si Punk a toujours ce qu'il faut, si Punk peut toujours être le meilleur au monde. Si la réponse est oui ça commence avec Darby Allin. Il se revoit en Allin lorsqu'il était jeune. Allin n'est pas le plus grand ou le plus fort, mais il a un coeur. S'il doit répondre à toutes ses questions, s'il peut être toujours le meilleur au monde. La foule chante ''oui''. Punk dit que ça appartient à quelque d'autre, il faut rester patient. Punk dit que le 5 septembre servirz a à prouver qu'il a raison. Punk en profite pour saluer sa femme April à la maison.



- En coulisse, on retrouve Miro. Miro dit que Fuego Del Sol a pris le chemin facile, mais Dieu lui a rappelé qu'il y a quelqu'un d'autre. Il va pardonne Del Fol. Mais il va trouver Eddie Kingston et il va le faire couler. Il est celui qui juge. Dieu va lui permettre et sa femme va l'aimer comme il est le champion.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Trios Match
    The Wingmen (Ryan Nemeth, Cezar Bononi et JD Drake) vs Eddie Kingston, Jon Moxley et Darby Allin accompagné de Sting

À la fin du combat, Allin fait son Coffin Drop sur Drake pour le compte de trois.

Gagnants : Eddie Kingston, Jon Moxley et Darby Allin


- Après le combat, Sting et les autres poursuivent d'attaquer Bononi en ringside. Daniel Garcia arrive sur le ring pour attaquer Allin dans le dos, mais il prend la fuite lorsque Moxley et les autres reviennent sur le ring.

- En coulisse, Alex Marvez demande à Tay Conti sa réaction sur sa participation à la Battle Royal de All Out. Le Bunny arrive et demande pourquoi Conti est encore avec le Dark Order, un groupe qui ne peut pas s'entendre. Bunny l'invite à rejoindre le HFO, elles pourraient être une famille pour la Battle Royal. Conti refuse et les deux commencent à se frapper. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.

- De retour, en coulisse, Dax Harwood dit que Cash Wheeler est toujours blessé au niveau des nerfs dans son bras. Il ne sait pas s'ils pourront revenir, mais il sait qu'ils auront un autre match. Cash Wheeler dit qu'il ne sait pas s'il sera le même, mais d'où il vient il faut se relever et continuer. Wheeler dit qu'il promet qu'ils ne vont pas arrêter.

- Le clan de Kenny Omega est sur le ring. Don Callis dit qu'à All Out ils vont écraser Christian Cage pour de bon. La musique de Christian commence et il arrive. Christian dit que les fans ne vont pas croire la merde que Callis dit. Il a une vidéo qui explique ça. On voit une vidéo sur la rivalité entre Callis et Christian en 1996 alors que Callis l'a viré de son show au Canada pour Omega. Christian dit que Callis est bien un morceau de merde. Christian entre sur le ring. Omega dit que la vidéo prouve qu'à dix ans il était déjà un meilleur athlète que Christian à 20 ans. 25 ans après rien n'a changé. Callis dit que ça montre qu'il a utilisé son pouvoir pour sa famille. Il a été capable de voir un talent. Christian dit qu'il est tombé endormi debout, il n'a rien compris. Christian dit que Callis a manipulé un enfant de 10 ans ou l'adulte Omega continu de le subir. Il ne sait pas ce qui est plus étrange. Omega demande si Christian croit le connaitre. Callis dit que Christian veut parler de famille. Callis retire son costard. Callis dit qu'à All Out Christian va découvrir ce qu'il savait il y a 25 ans. Christian face à Omega est le second meilleur, comme toute sa carrière ! Omega et Brandon Cutler attaquent Christian pour le rouer de coups. Frankie Kazarian arrive avec un bâton et le clan d'Omega prend la fuite.

- En coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit qu'un seul gars a eu les couilles de venir l'affronter. Il espérait avoir des lunettes pour bien voir. Satoshi Kojima a signé. Moxley dit que c'est bien pour les fans de Chicago de voir une légende la NJPW, mais il est insulté. Le vieil homme veut l'affronter. Kojima a un souhait de mourir. Lorsque la cloche sonne il a du respect pour personne. Il va briser le cou de Kojima et il devra manger avec une paille. L'exécution publique de Kojima aura lieu à All Out.

- Paul Wight est avec les commentateurs pour le prochain combat.



  • Trios Match
    The Factory (QT Marshall, Nick Comoroto et Aaron Solo) vs Gunn Club (Billy, Austin et Colten Gunn)

À la fin du combat, Marshall pointe Wight à la table des commentateurs. Wight se relève pour le distraire et Colten en profite pour faire un Roll Up à Marshall pour le compte de trois.

Gagnants : Gunn Club


- En coulisse, on retrouve Dan Lambert avec Ethan Page et Scorpio Sky. Lambert dit que les gens croient qu'il ne dit pas les vraies choses. Mais les fans ne veulent pas ce qui faut. Les fans veulent voir des gymnastiques de 12 qui s'affrontent, des gars qui garderaient dans un sous-sol. Les fans ne veulent pas voir des vrais hommes. Leur génération a besoin d'aide et il va le faire en nous donnant de vrais exemples. De vrais hommes comme l'ancien combattant MMA Scorpio Sky et Ethan Page. Des hommes qui vont se battre pour nous et être des exemples pour nos enfants.

- On annonce pour la semaine prochaine à Dynamite : Brian Cage vs Powerhouse Hobbs, Orange Cassidy vs Jack Evans, FTR vs Santana et Ortiz, une interview de Jim Ross avec Chris Jericho et une interview de Tony Schiavone avec MJF. Pour vendredi à Rampage : Tay Conti vs Bunny, la finale entre Jurassic Express et Lucha Bros, Kenny Omega et Brandon Cutler vs Christian Cage et Frankie Kazarian.

- En coulisse, Alex est avec Arn Anderson pour avoir ses commentaires avant le match. Arn dit que son fils est borné, il ne veut pas changer d'idée. Il est un Anderson. Il devra tout donner, sa force et son coeur pour pouvoir gagner. Il sera avec lui peu importe le résultat.

- Black arrive sur le ring. De retour, les Anderson arrivent.



  • Singles Match
    Malakai Black vs Brock Anderson accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, Black porte un coup à Anderson et enchaine avec son Black Mass. Black regarde bien Arn Anderson pour ensuite faire le compte de trois sur Brock.

Gagnant : Malakai Black


- Après le combat, Arn Anderson monte sur le ring pour voir comment va son fils, mais Malakai Black va chercher une chaise. Arn lui dit de se débarrasser de la chaise et qu'ils vont se battre. Black porte un coup de pied, mais Arn le bloque. Black décide de lui faire un Low Blow et enchaine avec son Black Mass ! Black pose sur le coin, mais Lee Johnson arrive et Black quitte le ring. Le show se termine ainsi.


Sources : catch-newz.com; AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
AEW Dynamite du 25/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 14:21

Bon euh MJF a déjà battu Jericho 3 fois, ça va aller. Ça sert à rien de forcer, la feud est pliée, le bilan restera le même MJF a gagné, d'autant plus que le blow-off match ultime a été remporté par le Pinnacle. On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il aurait fallu, soit tout terminer en PPV par le Blood & Guts, soit tout terminer en PPV avec le 5ème travaux de Jericho.

Red Velvet me fait vraiment de la peine, il va falloir sérieusement qu'elle progresse et qu'elle mette les bouchées doubles sur l'entrainement, c'est pas normal de faire les mêmes botchs à tous les matchs pendant 2 ans. Elle n'est toujours pas capable de faire un standing moonsault, et le fait à tous les matchs, je vois des compils de botchs tourner toutes les semaines et à chaque fois il y'a un standing moonsault raté de Red Velvet à Dark. C'est pas normal de laisser leurs employer faire des trucs qu'ils ne savent pas faire en Prime sur TNT et devant un public live. Un jour quelqu'un va finir paralysés, ou pire en direct sur TNT ou TBS. Personne n'a envie de revoir un incident à la Droz (et on parle d'une powerbomb avec D'Lo Brown, un gars qui maitrisait le move).

Malakai Black est, pour l'instant, ce qu'il y'a de mieux en termes de booking, le gars est booké hyper fort, il a un gimmick très intéressant. Par contre, s'ils ne chient pas dans la colle avec le rematch contre Cody (qui va forcément arrivé, à Full Gear certainement), rien ne justifie qu'il ne détrône pas Kenny Omega, parce que Adam Page prend des vacances parce que sa femme est enceinte et surtout il fait passer Omega encore plus pour un clown (il n'a pas besoin de Black pour ça, mais ça amplifie).

Dan Lambert est clairement mon chouchou dans ce show, en ce qui me concerne, il est élevé au rang de top face incontesté Very Happy (tiens,....Pro Wrestling Propaganda ?).

On est d'accord, il y'a quelques semaines, Moxley hypait ouvertement un match contre Tanahashi ? Parce que maintenant qu'on nous annonce Satoshi Kojima je suis extrêmement déçu. Je suis loin d'apprécier le style de Moxley, mais merde quoi, The Ace, Hiroshi fuckin' Tanahashi, légende parmi les légende, on perd en standing là.

EDIT : J'ai pas regardé le match entre Hardy et Cassidy, parce que je les ai vu commencer à faire les faux coups de pied avec les mains dans les poches et les "delete" au milieu du ring et j'ai dit : "j'en ai assez vu". Par contre j'ai vu Hardy avec le pif en sang et puis j'ai vu sur twitter le crossbody de Cassidy qui a péter le pif de Matt Hardy. Ouch. Ça rejoint ce que je disais sur Red Velvet. Il faudra combien de blessures et de commotions avant qu'ils réagissent ? Et le pire c'est que Tony Khan se permet de shoot sur le Performance Center.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
AEW Dynamite du 25/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 20:42

Pour Tana', u'a eu changement de plan (liés à la maladie d'Ibushi et aux changements qu'il y a eu et à la volonté, à priori que Mox reprenne le titre, donc de laisser au moins une défens egagnée par Tana).

Donc le Tana vs Mox' sera pour plus tard et en attendant y'a un Tana vs Ibushi, ça va s'pas dégueux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptyJeu 26 Aoû - 23:44

Gbacca a écrit:
Pour Tana', u'a eu changement de plan (liés à la maladie d'Ibushi et aux changements qu'il y a eu et à la volonté, à priori que Mox reprenne le titre, donc de laisser au moins une défens egagnée par Tana).

Donc le Tana vs Mox' sera pour plus tard et en attendant y'a un Tana vs Ibushi, ça va s'pas dégueux ^^'

Ah ouais c'est vrai, en plus j'ai vu la promo de Tana qui challenge Ibushi. Le match tombe la veille de All Out, mais c'est au Japon, donc avec la pandémie ça justifie effectivement.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
AEW Dynamite du 25/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptySam 28 Aoû - 11:24

Maintenant que MJF a remporté la feud avec Jericho haut la main, qu'elle suite pour lui ? Challenger pour le titre AEW face à Kenny Omega prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1262
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptySam 28 Aoû - 11:56

Mr 619 a écrit:
Maintenant que MJF a remporté la feud avec Jericho haut la main, qu'elle suite pour lui ? Challenger pour le titre AEW face à Kenny Omega prochainement ?

Kenny Omega est heel et ils ont fait attention à garder la dynamique face vs heel en main-event donc c’est très peu probable
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptyDim 29 Aoû - 19:51

Que cela fait du bien de revoir CM PUNK
Peut-être que cette fédération fera les beaux jours de la télévision comme la WWE sur AB1
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 EmptyDim 29 Aoû - 21:16

L'air de rien, même moi qui aimait bien joué le mode trollbacca toussa je suis de nouveau de plus près la fédé, j'zieute les segments, les bon matchs plus souvent alors que c'était devenu plus rare. Comme quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: AEW Dynamite du 25/08/2021   AEW Dynamite du 25/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AEW Dynamite du 25/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-