Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -47%
FEBER Happy House – Maison de jeux pour enfants ...
Voir le deal
47.93 €

Partagez | 
 

 Bilan de la Draft 2021 (Raw) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Bilan de la Draft 2021 (Raw) [Chronique] Empty
MessageSujet: Bilan de la Draft 2021 (Raw) [Chronique]   Bilan de la Draft 2021 (Raw) [Chronique] EmptyMar 5 Oct - 13:59

Bilan de la Draft 2021 (Raw) [Chronique] Wwe-dr13

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé ? On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant, parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans.

Vous l'aurez compris, comme l'an dernier on va faire le bilan de la draft, voici le bilan de Raw :

– WWE Champion Big E
C’est le nouveau WWE Champion, Reigns reste évidemment à SmackDown pour les raisons évoquées dans la chronique sur la draft de SmackDown, logique. Je vais m’étendre sur ce que je pense de sa prise du titre, je l’ai déjà beaucoup dit, je vais juste rappeler que je pense qu’il n’est pas prêt, j’attends qu’il me prouve le contraire

– Bianca Belair
Grosse ascension cette dernière année à SmackDown, ascension qui l’a mené à remporter le Royal Rumble et participer au main-event de la première nuit de WrestleMania, de nouvelles adversaires s’offrent à elle, notamment Rhea Ripley, ce changement de show semble donc un nouveau départ logique pour le EST.

– RAW Tag Team Champions RK-Bro
Champions de Raw, gimmick Rawesque, ils restent à Raw, logique. Riddle est le projet solo qu’ils veut faire ressortir de cette équipe. Je reste personnellement plus attentif à ce que peut produire Randy (je suis pas fan du gimmick goofy de Riddle, la trottinette, les piafs qui lui sortent du fondement, etc., ça fait pas sérieux)

– Edge
De retour à Raw, pour l’éloigner de Roman Reigns avec qui il a feudé une bonne partie de l’année certainement, ça semble assez logique, on casse les dynamiques et on redistribue les cartes.

– WWE Women’s Tag Team Champion Rhea Ripley & Nikki ASH
Je vais pas m’étendre sur ce que je pense de Nikki ASH, référez-vous aux commentaires sur Riddle. Rhea est une star et j’attends avec impatience une feud avec Becky Lynch, WrestleMania semble une date parfaite pour une match entre les deux.

– Keith “Bearcat” Lee
Nouveau gimmick dont on ne sait encore rien, je ne peux pas trop me prononcer, il repart presque à zéro après sa longue absence pour raisons médicales.

– Rey Mysterio & Dominik Mysterio
Le duo père-fils est sur un rythme très constant, très moyen, ils ont leur moment sympa avec les ceintures, maintenant il s’agissait peut-être de les séparer des Usos. J’aurais toujours le même commentaire sur Dominik, il n’est pas prêt, greener than a pepper tree comme dirais Cornette. Ils feront le nombre dans la division par équipes. Je pense quand même que Dominik minimise l’apport que son père pourrait avoir dans ce roster.

– Austin Theory (NXT)
Il n’aurait pas été mon premier choix venant d’NXT, mais je ne peux que me réjouir qu’il soit séparé de la famille Gargano. Un nouveau départ qui, je l’espère, est le début d’un run bon run. J’espère qu’on le verra enfin dans un registre sérieux.

– Alpha Academy (Otis & Chad Gable)
Je ne suis pas fan de ce tandem depuis le début, je pense qu’ils seront encore là pour faire le nombre, mais à Raw cette fois.

– Apollo Crews & Commander Azeez
C’est l’histoire d’un gâchis monumental. L’an dernier, Crews passait de Raw à SmackDown un run convaincant avec le US Championship et j’espérais le voir continuer sur sa lancée. Depuis il est devenu nigérian, un accent est apparu du jour au lendemain et il a son géant personnel et ils sont accessoirement chiants à mourir. En l’état, je ne vois pas se qu’il peut faire de plus qu’à SmackDown.

– John Morrison
De ce que je sais son association avec le Miz est terminée. C’est le moment d’initier un run solo, face, en mid-card pour voir s’il peut atteindre le statut qui fut le sien à la TNA à une époque.

– Nia Jax
Fini, l’équipe avec Baszler, Nia Jax n’a en l’état pas beaucoup de perspectives, peut-être une équipe avec Tamina ?

– T-BAR
S’il redevient Dominik Dijakovic il aura les bases pour un beau run solo, sinon, next.

– Smackdown Women’s Champion Becky Lynch
Charlotte Flair part à SmackDown donc pick logique, sa longue absence fait qu’elle repart presque à zéro dans tous les cas.

– Bobby Lashley
Il y’a déjà beaucoup de stars à SmackDown, il est donc logique que l’All Mighty reste là où il a enfin atteint son plein potentiel, le Hurt Business est même de retour beaucoup de possibilités sont encore ouvertes pour l’ancien WWE Champion pour qui un nouveau règne n’est pas à exclure.

– Seth Rollins
Il suit madame, il suit Edge et arrive dans un show où le champion suprême est face, somme toute assez logique.

– United States Champion Damian Priest
L’épisode Bad Bunny passé, Priest est enfin arrivé dans un registre sérieux et entame très bien son premier règne de champion US, il aura de nouveaux adversaires pour continuer à progresser, un règne de WWE Champion dans les années à venir n’est pas à exclure.

– AJ Styles & Omos
J’aurais préféré une séparation de ce tandem. Je ne vois pas ce que Omos peut faire de plus et AJ Styles est largement limité par son colosse personnel, je pense que Roman Reigns aurait bénéficié d’une feud avec un AJ Styles face, mais bon.

– Kevin Owens
J’ai l’impression que le québécois a fait le tour à la WWE, deux solutions s’offrent à lui, se réinventer ou aller prendre un chèque chez Tony Khan. L’avenir nous le dira.

– Street Profits
Le New Day et les Viking Raiders partent à SmackDown, il est donc logique que les Profits fassent le chemin inverse.

– Finn Bálor
Il venait à peine de revenir à SmackDown mais bon, j’imagine qu’ils ont voulu l’éloigner de Reigns après la défaite du Demon, début je l’espère, d’un renouveau pour Balor, en espérant qu’il puisse être aussi bon qu’il l’était à NXT.

– Karrion Kross
Il n’a pas encore fait grand-chose à Raw depuis ses débuts, il semble donc logique qu’il y reste.

– Alexa Bliss
On ne sait ce qu’il adviendra d’elle après sa défaite à Extreme Rules, une longue absence est même apparemment prévue pour des raisons médicales. Tant qu’elle n’en aura pas fini avec son gimmick tout pourri, je la laisserai dans la catégorie « à ignorer le plus possible ».

– Gable Steveson
Surprenant. Steveson est encore à l’Université pour un an, la WWE a mis à sa disposition des installations et des coachs pour qu’il s’entraine, c’est quand même bizarre qu’il saute la case NXT.

– Liv Morgan
Changement de show plutôt logique pour Liv Morgan, bien qu’elle suive 5 autres anciennes de SmackDown. Curieux de voir comment va continuer son ascension.

– Tegan Nox
Elle est étonnamment séparée de Shotzi, la division féminine tag team existe encore mais la WWE fait apparemment tout pour ne pas l’entretenir.

– Dolph Ziggler & Robert Roode
Disons qu’ils vont faire le nombre.

– Shelton Benjamin & Cedric Alexander
La WWE s’est certainement rendue compte de l’erreur monumentale qu’ils ont fait en séparant le Hurt Business, ils l’ont donc reformé, un plus pour la division tag team qui reste très faible.

– Veer
Qui es-tu ? Si je sais c’est l’un des gars qui étaient avec Jinder Mahal. Pourquoi est-ce qu’il se retrouve seul ? Future victime des coupes budgétaires à mon avis.

– Jaxson Ryker
Je suis prêt à parier qu’il sera dans la vague de licenciés.

– The Miz
Le temps qu’il gagne Danse avec les Stars, il sera sur la touche, mais pas de changement statut à prévoir à mon avis, heel solide en mid-card.

– Doudrop, Carmella, Dana Brooke, Tamina, Zelina Vega, RECKONING
Le groupe de ces mesdames génériques sans réelle perspectives. La plupart formeront certainement des équipes génériques.

– 24/7 Champion Reggie, Akira Tozawa, R-Truth, Drake Maverick
Division 24/7, OSEF.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
Bilan de la Draft 2021 (Raw) [Chronique] Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de la Draft 2021 (Raw) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique]
» Draft 2021 : Bilan général + Styles Clash [Chronique]
» Bilan de la Draft 2020 (Raw) [Chronique]
» Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique]
» Licenciés 2021, on fait le Bilan [Chronique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-