Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3531
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique] Empty
MessageSujet: Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique]   Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique] EmptyMar 5 Oct - 13:11

Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique] Wwe-dr12

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé, qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé ? On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant, parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans.

Vous l'aurez compris, comme l'an dernier on va faire le bilan de la draft, voici le bilan de SmackDown :

– Universal Champion Roman Reigns
Depuis maintenant un peu plus d’un an, Roman Reigns vit une renaissance presque inespérée. Heel Turn, gimmick hyper bon, Paul Heyman, les Usos, tous les paramètres ont enfin été réunis pour que Reigns devienne ce qu’il devait devenir, la plus grosse star de la WWE. C’est donc en toute logique qu’il reste à SmackDown, show où il a fait des merveilles depuis un an et qui est diffusé sur le network qui paye le plus gros chèque, la FOX.

– RAW Women’s Champion Charlotte Flair
Si la FOX paye aussi cher pour SmackDown, ils peuvent se permettre de demander le luxe d’avoir, en plus de la plus grosse star masculine, la plus grosse star féminine, Charlotte Flair. C’est ainsi que celle qui est encore Raw Women’s Champion avant que les nouveaux rosters soient effectifs se retrouve dans un nouvel environnement. Il semblait logique que la WWE l’éloigne de Rhea Ripley avec qui elle a feudé pendant une bonne partie de l’année pour initier un nouveau cycle pour « the Queen ».

– Drew McIntyre
Il semblait lui aussi avoir fait le tour de la concurrence à Raw après ses deux règnes de WWE Champion pendant l’ère du ThunderDome et sa tentative de reconquête qui l’a vu perdre de nombreuses fois contre Bobby Lashley. De nouveaux adversaires s’offrent à lui, dont celui qu’il a affronté il y’a un an à Survivor Series entant que WWE Champion et qu’il pourrait très bien détrôner (Summerslam aux Royaume-Uni ?), Roman Reigns.

– Kofi Kingston & Xavier Woods
Comme l’an dernier, les deux compères sont séparés du troisième larron, Big E, fraichement couronné WWE Champion. On connaît l’alchimie entre eux et les actuels champions Jimmy & Jey Uso, duel qui pourrait essayer de relancer une division tag team franchement à la masse depuis quelques années. Ces deux là pourraient également apporter leur expérience en solo pour ajouter de la consistance à la mid-card.

– Happy Corbin & Madcap Moss
Depuis le temps, il aurait peut-être été judicieux d’envoyer Corbin à Raw, mais bon, c’est pas grave, il continuera d’être le heel par qui tout le monde passe en mid-card, le bon soldat qui fournit malgré tout un travail très solide. Pour ce qui est de Madcap Moss, je pense qu’il est encore trop tôt pour se prononcer, l’avenir nous dira s’ils font bien de ne pas l’envoyer à NXT pour commencer.

– Hit Row
C’est avec surprise que j’ai appris que Hit Row allait rejoindre SmackDown. Isiash Swerve Scott est encore North American Champion et B-Fab et Top Dolla n’ont eu que quelques matchs à NXT, je doute qu’ils soient prêts et Ashante Adonis aurait pu apporter un peu à la division Cruiserweight qui vivote à NXT. Je suis par contre curieux de voir comment Scott va figurer dans ce nouvel environnement.

– Naomi
A part dire que je m’en fous complètement de Naomi je vois pas ce que peux dire de plus. Disons qu’elle est là pour faire le nombre, pas sûr qu’il était nécessaire de la drafté à la télévision.

– Jeff Hardy
C’est un immense OUI. L’Intercontinental Championship vit une période difficile, les règnes de Big E, Apollo Crews et maintenant Shinsuke Nakamura sont loin d’être intéressants et le niveau de la mid-card stagne. L’ajout de l’expérimenté Jeff Hardy, qui a fourni du bon travail autour du US Championship à Raw dernièrement est un grand plus pour SmackDown et l’Intercontinental Championship. A 44 ans, Brother Nero peut toujours être candidat à bon run avec le mythique titre.

– Aliyah
Elle ne m’a jamais tapé dans l’œil à NXT, je vois pas pourquoi elle pourrait aller à SmackDown qu’il y’a de nombreuses catcheuses bien plus talentueuses à NXT.

– Drew Gulak
Au moins il ne courra plus derrière le 24/7 Championship.

– MACE
Fini T-Bar & Mace, les derniers vestiges du légendaire groupe Retribution. Peu de perspectives pour Mace j’en ai peur.

– Mansoor & Mustafa Ali
De ce que je sais (je ne regarde Raw que de loin) ils forment une équipe dont Ali n’a pas vraiment envie. Ces deux là ont de la qualité, ils ne sont pas mauvais mais n’ont pas vraiment de perspectives en solo donc ils ont fait une équipe générique, disons que ça fait le nombre.

– Toni Storm
Quand je disais qu’il était inutile de drafté Naomi sur le spot présentés à la TV, je pensais à Toni Storm qui était la dernière draftée à Talking Smack, quelle indignité. Je ne sais pas ce qu’ils ont en tête avec elle, on l’a très peu vue depuis qu’elle est arrivée à SmackDown, pourtant il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir qu’elle est a tout pour être une star du niveau des Four Horsewomen. J’espère qu’elle pourra enfin exprimer tout son talent sur l’année à venir à SmackDown.

– Smackdown Tag Team Champions The Usos
Logique, on ne sépare pas une équipe qui gagne, je parle de la Bloodline qui produit ce qui se fait de mieux à la WWE depuis un an.

– Sasha Banks
Elle est sur une dynamique bizarre depuis son retour avant Summerslam, on ne sait toujours pourquoi elle n’a pas combattu à Las Vegas mais bon. Maintenant je n’ai aucune idée de ce qui l’attend, SmackDown manque de top faces à SmackDown du côté de ces mesdames.

– King Nakamura & Rick Boogs
Le titre Intercontinental reste à SmackDown, mis à part ça, pas grand-chose à dire, la feignasse ne fait rien de cette ceinture depuis qu’il l’a remporté, je pense qu’on va rester sur la lignée très moyenne de ces dernières années.

– Sheamus
Après son bon run avec le US Championship, Sheamus pourra compléter le Grand Slam désormais, du moins je lui souhaite, mettre le titre au milieu d’une feud Sheamus vs McIntyre en attendant que McIntyre aille détrôner Reigns serait une très bonne idée. Mis à part ça, Sheamus vit peut-être son meilleur run solo depuis ce début d’année et apportera de l’expérience en mid-card et upper mid-card.

– Shayna Baszler
Enfin elle est libérée du boulet qu’elle trainait depuis trop longtemps. Enfin Shayna Baszler va pouvoir être le monstre qu’elle était à NXT, du moins je l’espère.

– Xia Li (NXT)
Je parie sur un passage en division tag team, je vois pas ce qu’ils peuvent faire de plus avec Xia Li.

– The Viking Raiders
Ils tournaient rond, à ne rien faire à Raw, ce passage à SmackDown peut leur apporter un nouveau souffle nécessaire.

– Ricochet
En l’état, je ne vois pas ce qu’il pourra bien faire de plus, même s’il sera peut-être plus facile de s’exprimer à SmackDown, peut-être un passage en division Tag team pour lui. Je ne comprends pas qu’il ait fait partie des picks télévisés.

– Angel Garza & Humberto Carrillo
On a deux latinos génériques sans perspective en solo, mettons-les en équipe, ça fera le nombre et on les payera peut-être pas à rien faire.

– Cesaro
Quel est son statut au juste. C’est énervant de voir que Cesaro est retombé dans les abysses de la carte après un passage franchement convaincant en main-event. Et ça l’est d’autant plus quand on voit la piètre qualité du run de Nakamura avec le titre IC. Essayons de garder l’espoir.

– Ridge Holland (NXT)
Surprenant. Ce qui est incroyable c’est la majorité des picks NXT sont des gars qui avaient encore besoin de progresser là-bas. Quand on sait que LA Knight reste à NXT ça pose quelques questions quand même.

– Sami Zayn
Je l’aurais vu changer de show. Je pense qu’il a fait le tour à SmackDown, qu’il a fait le tour de son gimmick et qu’il est temps pour lui de connaître du changement.

– Natalya, Jinder Mahal & Shanky et Shotzi
4 pour le prix d’un, même commentaire, OSEF.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique] Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de la Draft 2021 (SmackDown) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-