Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Partagez | 
 

 WWE NXT du 17/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
WWE NXT du 17/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 17/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
WWE NXT du 17/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 17/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
WWE NXT du 17/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 17/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
WWE NXT du 17/08/2021 Vote_lcap100%WWE NXT du 17/08/2021 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4
WWE NXT du 17/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 17/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
WWE NXT du 17/08/2021 Vote_lcap0%WWE NXT du 17/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE NXT du 17/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE NXT du 17/08/2021   WWE NXT du 17/08/2021 EmptyMer 18 Aoû - 15:31

WWE NXT du 17/08/2021 Nxt-lo27

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec Diamond Mine qui est déjà sur le ring. Malcolm Bivens dit que s'il n'aime pas une chose c'est la négativité. Kushida est un menteur et un lâche. S'il était Kushida lui non plus ne voudrait pas défendre son titre contre Roderick Strong, le Messie du Back Breaker. Il ouvre donc un Open Challenge pour combler cette absence.


  • Singles Match
    Roderick Strong accompagné de Malcolm Bivens et Hideki Suzuki vs Ilja Dragunov

À la fin du combat, Dragunov se lance pour son finisher, mais Strong le bloque avec un coup de genou. Dragunov revient à la charge avec son Torpedo Moscow et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Ilja Dragunov

- Après le combat, Dragunov demande à Walter de venir le confronter, mais personne n'arrive.



- De retour suite à la pause, on présente une vidéo promo sur la rivalité entre Adam Cole et Kyle O'Reilly.



- Hit Row arrive sur le ring. B-Fab dit que Santos a tiré le premier coup. Adonis dit qu'il ne faut pas jouer avec eux. Swerve Scott commence à parler, mais Santos Escobar le coupe sur le TitanTron. Escobar est sur le parking et dit qu'il a réalisé avoir manqué de respect à la culture de Hit Row. Le message a été reçu après qu'il ait brûlé son masque. Il aimerait lui redonner sa dent en or. Il fait confiance à Scott, il l'attend ici, seul. Scott peut venir chercher sa dent et l'histoire sera terminée. Scott quitte vers le parking. Scott arrive sur le parking et il est attaqué par Raul Mendoza et Joaquin Wilde dans le dos. Escobar veut lui enlever une autre dent, mais Hit Row arrive pour chasser le groupe. Dolla fait une Powerbomb à Mendoza contre une porte de garage, Adonis lance Wilde contre une voiture. Scott plaque Escobar contre une porte à plusieurs reprises et reprend sa dent.



- On présente une vidéo de LA Knight et Cameron Grimes à la salle de musculation. Knight va voir Josh Briggs qui s'entraine et dit qu'il aura 10 000$ s'il peut battre Grimes. Knight présente son adversaire à Grimes pour ce soir.



- De retour, en coulisse, on retrouve Imperium, Barthel dit qu'ils vont montrer que MSK ne mérite pas d'être sur le ring avec eux. On a besoin d'Imperium pour un meilleur futur. Aichner dit qu'ils vont faire un exemple de MSK ce soir. Walter dit qu'ils vont ramener l'honneur au sport.

- Ted DiBiase est avec les commentateurs pour le prochain match. Knight s'installe avec lui.



  • Singles Match
    Cameron Grimes accompagné de LA Knight vs Josh Briggs

À la fin du combat, Grimes évite un coup et fait un Spanish Fly sur Briggs. Grimes enchaine avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnant : Cameron Grimes

- Après le combat, DiBiase rigole puisqu'il avait parié sur la victoire de Grimes. Knight le pousse contre la barricade. Grimes veut lui venir en aide, mais Knight lui fait son Neck Breaker.



- En coulisse, Candice LeRae, Johnny Gargano et Indi Hartwell discutent des derniers événements. Indi Hartwell dit qu'elle voit toujours Dexter Lumis. Ils ont passé du temps à la plage, beaucoup de temps. Ils pensent à se faire un tatouage de couple. LeRae se dit contre. Hartwell dit que leur relation va monter d'un cran. Gargano dit que le vrai test est de voir s'ils pourront former une équipe, comme lui et Candice.

- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Io Shirai et Zoey Stark comment va leur relation. Stark dit qu'elle veut toujours essayer de comprendre sa culture. Comme Rome, l'amitié ne se construit pas en une journée. Shirai dit que l'important est de prendre les titres.




  • Mixed Tag Team Match
    Jessi Kamea et Robert Stone accompagnée de Franky Monet vs Indi Hartwell et Dexter Lumis

Pendant le combat, Monet se fait expulser en coulisse par l'arbitre suite à une intervention ratée.

À la fin du combat, Kamea va gifler Lumis en bas du ring, Hartwell n'est pas contente et lance Kamea contre la barricade. Hartwell la ramène sur le ring pour faire son STO sur Kamea et enchaine avec le Silence pour faire taper Kamea.

Gagnants : Indi Hartwell et Dexter Lumis



- Après le combat, Lumis est sous le charme puisqu'elle a utilité sa soumission. Hartwell va voir Beth Phoenix pour avoir quelques conseils et retourne sur le ring pour demander Lumis en mariage ! La foule chante ''oui'' et Lumis répond lui aussi oui. Les deux s'embrassent.



- De retour, McKenzie arrête Diamond Mine pour avoir une réaction après leur défaie. Bivens dit que Dragunov est un poids lourd et non un poids léger, alors ce match est à oublié. Ce qui est garanti est que Strong aura son match contre Kushida pour le titre.

- On retrouve Dakota Kai et Raquel Gonzalez séparément en coulisse pour une interview. Gonzalez dit que depuis TakeOver elle savait dans quoi elle embarquait. Elle savait bien que Kai allait la trahir un jour. Kai demande où était sa boule de cristal lorsqu'elle l'a mise au tapis. Gonzalez dit qu'elle était occupée à dominer la division, Kai a eu besoin de tout ce temps pour avoir sa chance. Kai dit que Gonzalez se croit vraiment intouchable, mais c'est elle qui a tout appris à Gonzalez. Gonzalez voulait être quelqu'un, elle l'a fait devenir quelqu'un. Et elle sera celle qui aura sortie Gonzalez. Gonzalez dit que Kai ne fait qu'utiliser les gens et finie tout le temps jalouse. Elle devra gérer seule cette épreuve. Kai lui dit de raconter l'histoire qu'elle veut, mais dans cinq jours Gonzalez devra se référer à elle comme championne. Gonzalez dit qu'elle a hâte de voir ce que son acolyte peut faire.




  • Tournoi Breakout - Demi finales
    Carmelo Hayes vs Duke Hudson

À la fin du combat, Hayes porte un coup de pied à Hudson et enchaine avec un Jaw Breaker. Hayes complète avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes



- Après le combat, on demande à Carmelo Hayes ses commentaires en route vers la finale. Hayes dit qu'il l'avait dit qu'il irait en finale, il a tenu sa parole. Des gars deux fois plus grands que lui n'ont pas réussi à le battre. Il est le boss final du jeu vidéo. Odyssey Jones arrive sur la scène et dit que le NXT Universe va sonner l'alarme lorsqu'il va remporter le tournoi. (La grande finale aura lieu la semaine prochaine à NXT.)

- On présente une vidéo de la catcheuse Jacy Jayne. Elle dit qu'ils ont été en cage depuis trop longtemps et on va les sentir dans nos esprits lorsqu'ils seront libres.



- De retour, en coulisse, Cameron Grimes est dans le bureau du médecin et Ted DiBiase arrive. DiBiase dit qu'il s'excuse pour l'avoir mis dans cette position. Grimes dit que c'est lui qui a tout commencé. Il a perdu la tête avec tout son argent. DiBiase lui a donné la chance de devenir le champion Million Dollar comme il voulait. Malheureusement il a raté le coup et le DiBiase était là pour croire en lui. Après TakeOver 36 ils seront le champion Million Dollar ensemble, vers la Lune.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
    MSK (Wes Lee et Nash Carter) (c) vs Marcel Barthel et Fabian Aichner

À la fin du combat, Walter arrive en ringside pour distraire l'arbitre. Imperium se prépare pour faire leur finisher, mais Ilja Dragunov arrive pour attaquer Walter. Lee en profite pour repousser Aichner et Barthel. Carter prend la tag et ils font leur Blockbuster à deux sur Aichner pour le compte de trois.

Gagnants : MSK

- Après le combat, Walter commence à rouer de coups Dragunov. Wes Lee veut lui venir en aide, mais Walter le met KO avec un coup de poing. Il enchaine avec une Powerbomb sur Carter sur le tablier. Walter termine avec un Sleeper sur Dragunov pour le faire dormir.



- De retour, en coulisse, Pete Dunne est avec Rodge Holland. Dunne dit qu'il avait averti tout le monde. On a vu ce qu'il a fait la semaine dernière. Holland dit que ce n'est pas important pour combien de temps Ciampa et Thatcher font ça. Mais il est impressionné par le fait qu'ils veulent le challenger. Dunne dit qu'ils sont peut-être juste idiots. 10 mois d'attente, c'est le moment pour Holland de se faire un nom. Holland dit qu'il le fera au détriment de Thatcher la semaine prochaine.



- Les commentateurs présentent la carte de NXT TakeOver 36 qui aura lieu ce dimanche .

- C'est le moment du face à face entre Samoa Joe et Karrion Kross. Joe arrive le premier et dit que c'est le dernier face à face avant le grand combat pour le titre. Une chance de plus pour le détruire devant le monde entier. Mais ça ne vaut rien, il n'est pas ici pour blesser les sentiments de Kross, il est ici pour le blesser. Joe invite le jeune champion à venir sur le ring. Karrion Kross arrive et dit que Joe ne comprend toujours pas. Cette histoire n'est pas sur Joe ou lui, mais bien le futur de la division. Il ne pense pas que Joe puisse revenir après un an et remporter un match. Kross demande à la sécurité de venir devant lui pour protéger Samoa Joe.

Kross demande si Joe pense vraiment avoir une chance contre lui. Il croit qu'il va envoyer Joe au sol et bien rapidement. Joe fait un Headbutt à Kross et il roule en bas du ring. Joe se lance en saut suicide sur Kross et le groupe de sécurité ! Plus d'agents de sécurité arrivent pour arrêter Joe, mais Kross en profite pour lancer Joe contre la marche d'acier. L'affrontement reprend entre les deux. Kross plaque Joe sur une barricade et ils ne sont plus capables de se relever. Le show se termine ainsi.




Sources : catch-newz.com; WWE on YT


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE NXT du 17/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE NXT du 17/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE NXT du 17/08/2021   WWE NXT du 17/08/2021 EmptyVen 20 Aoû - 23:38

Segment avec Kross et Joe pas mal. Kross vs Joe pour le titre NXT au Takeover 36 est le match que j'attends le plus avec Cole vs O'Reilly. J'espère que Hardy viendra faire un tour au Takeover afin de coûter le titre à Kross pour faire monter la feud en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 

WWE NXT du 17/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-