Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 WWE Raw du 16/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note du Show
DUD
WWE Raw du 16/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 16/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
WWE Raw du 16/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 16/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
WWE Raw du 16/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 16/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
WWE Raw du 16/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 16/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
WWE Raw du 16/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 16/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
WWE Raw du 16/08/2021 Vote_lcap0%WWE Raw du 16/08/2021 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 16/08/2021 Empty
MessageSujet: WWE Raw du 16/08/2021   WWE Raw du 16/08/2021 EmptyMar 17 Aoû - 13:08

WWE Raw du 16/08/2021 Wwe_ra34

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de la semaine dernière entre Orton et Riddle. Randy Orton arrive ensuite sur le ring. Orton dit que les gens lui demandent tous pourquoi il a attaqué Riddle avec un RKO. Les gens lui disent que Riddle voulait seulement l'aider avec son match, être son ami. C'est ce qui est le problème. Il n'a pas besoin d'ami ou de quelqu'un. Lundi dernier il aurait battu AJ Styles avec ou sans aide de Riddle. Il est un 14 fois champion mondial et il l'a fait par lui-même. Il ne doit rien à personne. Il ne doit aucune explication. Il est Randy Orton, The Viper, le prédateur et Monday Night RAW est toujours son territoire. Il l'a prouvé à AJ Styles et ce soir il va le prouver à Omos. Il ne faut pas prendre Omos à la légère, une force de la nature, invaincu. Il s'est mis dans un bordel. La foule chante ''RKO''. Orton dit qu'on a raison, il va l'attaquer avec son RK... la musique de Riddle interrompt Orton.

Riddle dit qu'Orton a raison, il n'a pas besoin de s'expliquer car il connait la raison. Orton dit qu'il a des doutes. Riddle dit qu'à l'école il n'était pas le meilleur, mais il a réalisé qu'Orton veut lui enseigner des choses. Il ne faisait pas le RKO de la bonne manière en signe d'amitié, alors Orton devait lui apprendre comment. Il a appris la leçon et peut-être qu'ils peuvent donner une seconde chance à leur équipe. Orton a besoin de lui dans son coin ce soir et il faut ramener la RK-Bro à la vie ! La musique d'AJ Styles commence et il arrive avec Omos sur la scène. AJ demande pourquoi pas RK-Non ? AJ dit qu'il ne pense pas que les gens veulent savoir pourquoi il a RKO Riddle. Il a aimé ça et les gens aussi. Si Riddle peut se RKO lui-même se serait bien aussi. La semaine dernière Orton n'a rien prouvé, il a triché. Ce soir personne ne pourra sauver Orton d'Omos. AJ dit qu'il ne peut plus entendre tout le monde dire ''Bro''. La foule chante ''Bro''. AJ dit que pour cette raison il veut briser la mâchoire de Riddle ici sur le ring. Riddle dit qu'il accepte, mais il est impossible à arrêter lorsqu'Orton est dans son coin. AJ peut venir sur le ring recevoir le RK-Bro, les lettres les plus dangereuse de la WWE.

- De retour suite à la pause, le combat commence et Randy Orton décide de quitter en coulisse.




  • Singles Match
    Riddle vs AJ Styles accompagné d'Omos

À la fin du combat, Riddle monte sur le coin, mais il est distrait par Omos en bas du ring. AJ en profite pour le frapper et fait son Styles Clash sur Riddle pour le compte de trois.

Gagnant : AJ Styles



- On présente une vidéo de la rivalité entre Charlotte et Nikki A.S.H. En coulisse, Sarah demande à Nikki ses commentaires avant son rematch contre Rhea Ripley. Nikki dit qu'elle pense fort à SummerSlam, mais elle doit se regarder et se rappeler qu'elle a cette belle tenue pour elle et tous ceux qui sont comme elle. La confiance de pouvoir le faire est déjà à l'intérieur de nous tous, il faut juste l'aider à sortir. Ça a fonctionné pour elle et pour nous aussi c'est possible. Elle sait qu'elle peut battre Ripley ce soir et rester championne ce samedi à SummerSlam !

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick demande à Riddle comment il se sent. Riddle dit qu'Orton était parti pendant deux mois et il n'a pas abandonné la RK-Bro pour autant, même la semaine dernière. Mais ce soir Orton l'a laissé seul sur le ring avec Omos et AJ... il est triste... simplement triste.

- Les catcheuses arrivent. Le combat allait commencer, mais Charlotte Flair arrive pour s'installer avec les commentateurs.



  • Singles Match - Non Title
    Nikki A.S.H vs Rhea Ripley

À la fin du combat, Ripley repousse Nikki avec un coup de pied et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley

- Après le combat, Nikki décide d'aller rouer de coups Charlotte en ringside. Charlotte veut s'échapper en montant sur le ring, mais Ripley lui fait une Clothesline. Nikki et Ripley s'amusent à attaquer Charlotte pour ensuite la lancer en bas du ring.



- En coulisse, Jinder Mahal est avec Shanky et Veer. Mahal dit qu'il leur a donné la chance de venir à RAW, mais aussi d'apprendre grace au meilleur champion WWE de l'histoire. Drew McIntyre s'amuse à menacer leur vie. Ce soir ils seront dans un Handicap Match, c'est leur dernière chance pour prendre l'épée précieuse de McIntyre. Et samedi à SummerSlam, McIntyre va tomber contre lui.

- De retour, en coulisse, MVP fait préparer le repas de Bobby Lashley. Kevin Patrick arrive et demande ce que nous devons attendre du face à face de ce soir. MVP dit que nous aurons les deux forces les plus explosives de la WWE sur le ring cinq jours avant SummerSlam. La dernière fois que Goldberg était à RAW, il lui a fait un Spear. Une insulte à lui, mais aussi Lashley. Il promet que Lashley va faire payer Goldberg. Ce qui pourrait arriver à SummerSlam, ou avant.



  • Handicap Match - 2 vs 1
    Drew McIntyre vs Shanky et Veer accompagné de Jinder Mahal

À la fin du combat, McIntyre fait son Claymore Kick sur Shanky pour le compte de trois alors que Veer était sonné en bas du ring.

Gagnant : Drew McIntyre



- Après le combat, Veer veut voler l'épée de McIntyre, mais McIntyre lui fait une Belly to Belly. McIntyre dit qu'il voit à quel point Mahal est terrifié. On dirait que Mahal n'aura pas ses amis à SummerSlam. McIntyre se moque de Shanky en disant que Shanky espère être aussi sexy que lui et que Mahal perd. McIntyre demande à quoi Mahal s'attendait en lui enlevant sa chance pour Money in the Bank. Il sait comment blesser Mahal, il le connait bien. À SummerSlam il va humilier Mahal et tout le monde s'en souviendra longtemps. Mais Mahal est un ancien champion WWE, à sa meilleure forme. C'est le moment de sonder la foule. La foule déclare McIntyre gagnant pour SummerSlam.

- En coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville discutent, mais Charlotte arrive. Charlotte dit qu'elle faisait son boulot et Nikki l'a attaquée. Deville dit qu'elle a deux choix. Elle peut attendre samedi pour se venger ou se trouver un partenaire pour faire un Tag Team Match. Charlotte dit qu'elle n'est pas faîte pour être en équipe. Deville dit que c'est à prendre ou à laisser.

- De retour, on présente la vidéo d'Elias devant un feu de camps, comme la semaine dernière. Elias brûle sa guitare et dit que la WWE signifiait Marcher Avec Elias, mais Elias est mort.

- C'est le moment de Moist TV (TV humide). John Morrison nous souhaite la bienvenue pour cette première du talk-show Moist TV. Morrison dit qu'on a vu un miracle humide la semaine dernière, son invité s'est levé de sa chaise roulante pour marcher. On a tous hâte d'avoir une réponse, alors voici le Miz. Miz arrive sur le ring en marchant et se dit heureux d'être le premier invité de Moist TV. La foule chante ''Moist TV''. Morrison dit qu'on va passer aux questions du journaliste. Quel est le film préféré du Miz ? Miz dit que tous les films The Marine avec lui dedans. Morrison dit que son jeu d'acteur est génial. Morrison demande si Miz faisait semblant d'être blessé ? Miz dit qu'il comprend où Morrison va. Est-ce qu'il a déjà menti à Morrison ? Non. Est-ce qu'il l'a déjà utilisé ? Non. Est-ce qu'il a déjà joué une blessure ? Peut-être. Miz dit qu'il n'est pas un menteur, Morrison le sait très bien. La musique de Damian Priest coupe Miz. Priest dit qu'on sait tous que Miz est un menteur. Il ne sait pas à quel point Morrison est humide, mais il l'aime beaucoup plus que le Miz. Avant d'aller à SummerSlam et écraser Sheamus pour devenir le nouveau champion des États-Unis, il aimerait entendre une bonne question. Pourquoi Miz a joué une blessure et a utilisé Morrison.

Miz dit à Priest de retourner dans son endroit perdu et se préparer à perdre. Miz dit que son genou était blessé à cause de Priest. En 16 ans il n'a jamais été blessé, le catcheur le plus endurant de la WWE. C'est pour cette raison qu'il est le seul deux fois Grand Slam de la WWE. Alors quand il était blessé pour la première fois il ne savait pas à quoi s'attendre. Morrison s'est battu alors qu'il était blessé à WrestleMania, lui a une famille et le reste. Il a été libéré il y a des semaines... ou des jours... mais il n'était pas prêt à 100%. Priest dit que lundi dernier on aurait cru le contraire. Morrison demande pourquoi Miz ne lui a pas dit. Miz dit que Priest tente de créer un conflit, mais le vrai problème, c'est Priest ! Morrison dit que Miz a raison, pourquoi ne pas officialiser un match pour le premier Moist TV, Priest contre Miz ! Priest dit qu'il adore l'idée. Miz n'est pas content et Priest le pousse dans la piscine à canards.

- De retour, Miz est furieux car il doit se battre avec ses chaussures Gucci. Sheamus arrive pour s'installer avec les commentateurs.




  • Singles Match
    The Miz accompagné de John Morrison vs Damian Priest

À la fin du combat, Morrison décide de partir. Priest se moque de Sheamus et fait son Brogue Kick sur Miz pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, Sheamus prend le micro et dit que Priest est un idiot qui manque de respect. Sheamus lui dit de bien profiter de ce moment puisqu'il s'agira de son dernier. Le titre des États-Unis est son or et ne va jamais toucher le corps de Priest. Priest n'aura plus de tête après SummerSlam.

- En coulisse, Eva Marie dit que Doudrop a raté son match contre Alexa Bliss. Doudrop dit que c'était Lilly. Marie dit que ce n'est pas important ce qu'elle a vu, elle l'a raté. L'Eva-Lution offre toujours une seconde chance, alors avant SummerSlam Doudrop devrait aller rendre visite à Alexa Bliss sur son terrain de jeu. Doudrop doit simplement lui ramener Lilly.

- En coulisse, Alexa Bliss dit que quelqu'un s'apprête à venir jouer avec elles. Lilly doit être présentable.

- De retour, en coulisse, The Miz arrête John Morrison et demande pourquoi il est parti, il est son meilleur ami, il aurait pu finir blesser. Morrison dit que lui est blessé comme son meilleur ami l'a trahi et n'était pas là pour l'aider. Miz dit qu'il comprend, c'est peut-être mérité. Est-ce qu'ils peuvent oublier ça ? Morrison accepte. Miz dit que pour SummerSlam ils peuvent faire une grande chose. Il faut abreuver tout le monde.



- En coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Lilly sur leur terrain de jeux. Bliss dit qu'elles sont excitées pour SummerSlam pour mettre fin à l'Eva-Lution. D'ailleurs c'est quoi ? Être comme Eva Marie... Doudrop arrive. Bliss dit qu'elle savait qu'elle serait ici. Doudrop prend Lilly. Bliss dit qu'elle ne devrait pas faire ça. Doudrop a peur en regardant Lilly et redonne Lilly à Bliss. Bliss dit qu'elles vont se revoir à SummerSlam.



- De retour, en coulisse, Ali dit que Mansoor n'a pas trop mal joué la semaine dernière. Alors ce soir il sera là pour voir Mansoor se battre.



  • Singles Match
    Mansoor accompagné de Mustafa Ali vs Mace accompagné de T-Bar

À la fin du combat, Mace fait un Roll Up sur Mansoor, mais Ali fait un Drop Kick sur Mace pour renverse le compte en faveur de Mansoor pour le compte de trois.

Gagnant : Mansoor



- En coulisse, Sarah arrête AJ Styles et Omos pour avoir leur commentaire pour le match. Omos dit qu'Orton se voit comme le Tueur de Légendes, mais ce soir il va tuer la légende de Randy Orton. AJ dit qu'Omos sera le nouveau Tueur de Légendes et lui le Tueur d'Idiots. Ce soir ils vont célébrer la mort de la RK-Bro.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Randy Orton vs Omos accompagné d'AJ Styles

À la fin du combat, Orton veut faire son RKO, mais Omos le pousse en bas du ring. AJ frappe Orton en bas du ring et l'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Randy Orton via disqualification

- Après le combat, AJ est furieux. Omos décide d'attraper Orton et le lance dans la foule. AJ veut enchainer avec son finisher, mais Riddle arrive et repousse Omos avec un Drop Kick. Riddle poursuit avec un Drop Kick sur AJ pour le sortir du ring. Omos soulève AJ pour partir avec lui. Riddle aide Orton à se relever. Orton prend le micro et dit que le respect ne vient pas gratuitement, il faut le gagner. Par le passé il avait du respect pour Riddle, mais ça ne veut pas dire que c'est le cas aujourd'hui. Mais après tout ce qu'il a fait à Riddle, Riddle vient l'aider. Alors Riddle a gagné son respect ! RK-Bro est de retour. Les deux se serrent la main et se font un câlin. Riddle dit que Randy le rend si heureux. RK-Bro est de retour, ce qui veut dire qu'à SummerSlam RK-Bro va challenger AJ Styles et Omos pour les titres par équipe de RAW !



- On présente une vidéo de l'histoire entre Kross et Jeff Hardy. En coulisse, Kevin Patrick demande pourquoi Jeff a demandé le rematch. Jeff dit que Kross a décidé de l'étrangler après le combat. Kross a fait une grande erreur en lui manquant de respect. Kross est dangereux, mais toute sa carrière fut dangereuse. Ses 15 minutes de gloire à RAW sont presque terminées ! Kross frappe Jeff Hardy contre le mur et se dirige sur le ring.

- De retour, Jeff arrive sur le ring.



  • Singles Match
    Karrion Kross vs Jeff Hardy

À la fin du combat, Jeff veut faire son finisher, mais Kross le bloque avec son Sleeper et Jeff tombe sonné.

Gagnant : Karrion Kross via soumission



- En coulisse, Eva Marie demande à Doudrop où est Lilly. Doudrop dit qu'elle a essayé. Marie dit que ça suffit les excuses, elle devait seulement ramener une poupée, même un enfant aurait pu le faire. Eva la gifle au visage à deux reprises.



- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Reginald arrive au parc. Reginald dit que le parc lui rappelle l'endroit où il a fait son premier back flip. C'est l'endroit où tout a commencé. R-Truth arrive par derrière déguiser en arbre et Akira Tozawa en poubelle. Reginald dit que le parc lui permet de respirer de l'air frais et se rappeler des souvenirs. Tozawa et Truth veulent l'attaquer, mais il évite tout le monde. Reginald prend ensuite la fuite en voiture.



- Les commentateurs présentent la carte de SummerSlam qui aura lieu ce samedi, carte et horaire ici.

- De retour, on présente la suite de la vidéo sur Elias. Elias dit qu'il y avait des hits mondiaux, des fans dans la paume de ses mains. La musique n'était pas suffisante. La WWE signifiait Marcher avec Elias, mais Elias est mort. (Elias installe une pierre tombale sur sa guitare brûlée avec l'écriture 2017-2021 dessus).




  • Tag Team Match
    Rhea Ripley et Nikki A.S.H vs Charlotte Flair et Nia Jax

À la fin du combat, Nia Jax veut sauter sur Ripley, mais Charlotte lui prend la tag et repousse Nikki en bas du ring. Charlotte enchaine avec son Natural Selection sur Ripley pour le compte de trois.

Gagnantes : Charlotte Flair et Nia Jax



- En coulisse, Kevin Patrick demande AJ Styles sa réaction pour son match à SummerSlam. AJ dit que la RK-Bro n'a aucune chance. Il a battu Riddle et ils allaient battre Orton. Elias et Ryker, Viking Raiders, New Day, ils ont battu toutes les équipes de la division. Il reste seulement lui et Omos. D'ici cinq jours Orton va se débarrasser de Riddle.

- Goldberg arrive sur le ring pour le face à face. De retour, Goldberg dit qu'avant de parler de SummerSlam, il doit dire quelque chose d'important. Goldberg dit que la semaine dernière MVP et Lashley ont fait une promo pour parler de fraternité. Encore une fois ils ont parlé de son fils. Alors il s'est demandé pourquoi. Ça fait deux ans que sa famille est au Texas, alors son fils est ici en première rangée. Goldberg nous présente son fils Gage Goldberg. Gage est la raison de pourquoi il est sorti de la retraite. Oui il peut aller sur internet pour voir qui était Goldberg, mais ça ne suffit pas. Il veut son fils en première rangée pour voir qui est Goldberg, qui est son père de ses propres yeux. La musique du Hurt Business commence et Bobby Lashley arrive avec MVP.

MVP dit que Goldberg parle beaucoup, plus qu'avant et plus que ce qu'on veut entendre. Normalement Goldberg laisse ses actions parler, alors est-ce qu'il compense pour quelque chose ? Goldberg pensait pouvoir revenir comme l'ancien Goldberg, crier, lever sa jambe, dire Next et un Jack Hammer. Mais devant Lashley il a réalisé que se serait différent. Pour la première fois Goldberg est devant un homme plus dangereux, plus explosif et plus dominant que lui. Goldberg est devant le champion tout puissant Bobby Lashley. Lashley et MVP entrent sur le ring.

Lashley dit qu'il lui a donné la chance de partir et se sauver de l'humiliation, mais Goldberg est trop borné. Lashley dit que la maison gagne toujours ici. Goldberg veut son grand moment à SummerSlam. Il va lui laisser la chance de pouvoir dire à tout le monde que sa carrière s'est terminée par Lashley. Lorsqu'on entre sur le ring, on est dans la maison du tout puissant. Goldberg dit que c'est de la merde. Goldberg lance le micro au sol. Lashley veut le frapper, mais Goldberg l'évite et lui fait un Spear. Le show se termine avec Goldberg et son fils qui célèbrent sur la scène.




Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 16/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE Raw du 16/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 16/08/2021   WWE Raw du 16/08/2021 EmptyMer 18 Aoû - 10:34

La hype sur le nouveau booking de Nikki Cross en tant que championne féminine de Raw est vite retombée. Pour une championne suprême, elle perd beaucoup trop de matchs.

Bliss est tombé bien bas en passant plus ou moins du haut de la carte de la division féminine à cette feud inintéressante avec Eva Marie. Et puis la gimmick dark actuel de Bliss ne sert plus à rien vu que le Fiend n'est plus à la WWE.

Et si Jeff Hardy faisait un tour au Takeover 36 ce week end afin de faire perdre le titre NXT à Karrion Kross face à Joe ? Ça aurait du sens afin de continuer la feud Jeff/Kross.

Vu que Goldberg a le droit à maximum 2 matchs par an qui est la stipulation dans son contrat actuel, ça va se passer comment si il remporte le titre WWE à SummerSlam face à Lashley ce week end ? Car si Goldberg remporte le titre WWE, cela voudrait dire donc que le titre WWE serait absent jusqu'au Royal Rumble.

Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE Raw du 16/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 16/08/2021   WWE Raw du 16/08/2021 EmptyMer 18 Aoû - 15:41

Mr 619 a écrit:
La hype sur le nouveau booking de Nikki Cross en tant que championne féminine de Raw est vite retombée. Pour une championne suprême, elle perd beaucoup trop de matchs.

Il n'y a jamais eu de hype pour Nikki ASH. Quand elle a gagné le MITB le public s'en battait les *******. Elle a eu sa petite pop lors du cash, mais c'était pas non plus la pop du siècle. Et puis t'espérais vraiment que quelqu'un avec un comedy gimmick soit dominante face aux deux catcheuses les plus legit en activité aujourd'hui ?

Mr 619 a écrit:
Bliss est tombé bien bas en passant plus ou moins du haut de la carte de la division féminine à cette feud inintéressante avec Eva Marie. Et puis la gimmick dark actuel de Bliss ne sert plus à rien vu que le Fiend n'est plus à la WWE.

Même avec le Fiend ça n'a jamais eu aucun intérêt je te rassure, le Fiend lui même n'avait plus aucun intérêt à partir du fameux Hell In A Cell contre Rollins.

Mr 619 a écrit:
Vu que Goldberg a le droit à maximum 2 matchs par an qui est la stipulation dans son contrat actuel, ça va se passer comment si il remporte le titre WWE à SummerSlam face à Lashley ce week end ? Car si Goldberg remporte le titre WWE, cela voudrait dire donc que le titre WWE serait absent jusqu'au Royal Rumble.

On a aussi le droit d'imaginer la solution logique, le bon sens, que Lashley squash Oldberg et qu'on n'en parle plus, l'issue la plus probable.
A la limite si tu veux imaginer une victoire de Goldberg, tu as le droit d'imaginer que Big E reparte de Las Vegas avec la ceinture.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE Raw du 16/08/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Raw du 16/08/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE Raw du 16/08/2021   WWE Raw du 16/08/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Raw du 16/08/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-